Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement

Aller en bas

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement Empty Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement

Message par Gilbert Chevalier le Lun 7 Jan - 17:09

Daniel A., de Radio Regina, le 6 janvier 2019 a écrit:
La grande compromission

Si beaucoup évoquent souvent la notion de « grand remplacement » inventée par le gros pédéraste notoire Renaud Camus, honteuse coqueluche des mouvements identitaires, il est de notre devoir sur Radio Regina de dénoncer avant tout la grande compromission des « Catholiques » ou prétendus comme tels avec les plus sales raclures de cette même mouvance. L’année 2019 démarre malheureusement sur les chapeaux de roue à ce niveau, comme nous allons le voir, mais le contraire nous aurait étonné ! Les affiches tournent à foison et nous sommes certains que la liste est non-exhaustive.

1) Colloque sur grand remplacement du 30 Mars 2019
(affiche ci-jointe)

Avec la participation de Claude Timmerman, qui a passé l’année précédente (et une bonne partie de sa vie) à présenter l’Ancien Testament comme falsifié et romanesque, sans parler de deux autres figures notoires de la nouvelle-droite néo-païenne … Être « Catholique » ou prétendu comme tel et collaborer avec des athées et des néo-païens ? C’est pas grave, c’est contre l’islam !

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement 0pusxz5mrl5gtaenj1bs7kdfhtaenj1bs7kdg


2) Convention pour une ligne claire,
5-6 Janvier 2019

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement Ak8sr40ceuhs3k91jvgnx7mru3k91jvgnx7mt

Ça se passe en ce moment même avec l’incontournable Abbé Pagès, très présent sur youtube. Une petite table ronde avec un pédéraste (Renaud Camus, encore) qui a tenu d’exécrables propos pédophiles (voir ci-dessous) et des ultras du front laïcard-maçonnique (Pierre Cassen et Christine Tasin). Convention pour une ligne claire ? On voit ça ! C’est pas grave, c’est contre l’islam !

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement 7l4shee3v3dochaxjlq1oovnrchaxjlq1oovq

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement Pwgt4uax4bt4hzl9k86xix338hzl9k86xix37

3) Interview de Deus Vult par Daniel Conversano,
4 janvier dernier

Le vulgaire et crasseux militant suprémaciste blanc reçoit en podcast le clownesque mouvement « Catholique » Deus Vult. C’est pas grave, c’est contre l’islam (et peut-être un peu contre les judaïques) ! « On est dans le même camp » !

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement Mxcsv4ookkp0qwm5jzgb9dcz5qwm5jzgb9dc4

Et il doit y en avoir encore plein d’autres … Et quand des « Catholiques » ou prétendus comme tels ne se compromettent pas avec les mécréants cités plus hauts, ils le font avec les Soral, les Dieudonné, les Tepa et autres nationaux-républicains/identitaires … Parfois même des schismatiques orientaux !

Et encore, nous évoquons ici quelques cas de « traditionalistes », nous ne parlons même pas des conservateurs plus modérés …

Civitas, Deus Vult, Abbé Pagès etc … et tous les autres qui ont pris l’habitude de se rouler dans la boue : vous vous comportez comme des porcs et vous devriez avoir honte ! Et le plus grave problème n’est pas tant votre compromission avec les mécréants que l’adoption de leurs idées ; esprit, sémantique et jargon !

Il serait temps d’arrêter ce cirque ! Nous avons besoin d’une élite de Catholiques radicaux et intègres, pas de vendus qui sont prêts à toutes les concessions pour faire de l’audimat ! Ce qu’il se passe depuis des décennies est juste révoltant et est une pure nuisance à la cause Catholique !

De notre coté, sur Radio Regina, nous n’accepterons jamais la moindre compromission avec tous ces mécréants identitaires, laïcistes et consorts ; nous ne leur céderons rien et nous les combattrons jusqu’à la mort s’ils se mettent au travers de la route du Règne Social de Jésus-Christ. Ils ne sont pas moins perfides et pervers que les mahométans ou les judaïques sur lesquels ils se sont focalisés.

Nous repostons ici l’éditorial que nous avons mis en ligne au mois de Septembre dernier :

Radio Regina :
pas de dialogue, pas de négociations, pas de compromission !
Vive le Christ-Roi !

Toutes les associations de « Catholiques traditionalistes » qui participent à des colloques de néo-païens, sous prétexte de « lutter contre l’immigration massive », vous êtes nos ennemies.

Toutes les associations de « Catholiques traditionalistes » qui participent à des rassemblements d’organisations ouvertement guénoniennes, sous prétexte de « lutter contre la modernité », vous êtes nos ennemies.

Toutes les associations de « Catholiques traditionalistes » qui participent à des conférences de mouvements ouvertement laïcistes, sous prétexte de « lutter contre le mahométisme », vous êtes nos ennemies.

Toutes les associations de « Catholiques traditionalistes » qui cherchent a obtenir des accords avec la Rome occupée, sous peur d’être considérés comme « schismatiques », vous êtes nos ennemies. (*)

À moins de cesser et de regretter vos actions mauvaises et de devenir intransigeants face à l’erreur, vous êtes nos ennemies.

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement Wsqso9je7u1c16hjjsl6z0mbi16hjjsl6z0mh
Le chêne de Thor, arbre vénéré par les païens, fut détruit par Saint Boniface.
Pas de compromissions avec les fausses religions !

Les néopaïens ne valent pas mieux que les judaïques (et sont mêmes pires sur bien des aspects), les guénoniens ne valent pas mieux que les libéraux, les laïcistes ne valent pas mieux que les mahométans, les modernistes ne valent pas mieux que les schismatiques. Vous n’êtes que des traîtres.

C’est à cause de la compromission avec l’erreur que l’Église est en crise, et vous voulez persister dans cette compromission ?

Malheureusement, bon nombre de prétendus « Catholiques » sont tellement obsédés par certains travers de la société qu’ils sont prêts à faire des concessions avec d’autres tout autant condamnables. Pauvres hypocrites …

Ils adoptent le langage, la sémantique et la rhétorique de mouvements tantôt libéraux, tantôt marxisants, tantôt fascistes.

Radio Regina est un média Catholique ; par conséquent anti-libéral, anti-marxiste et anti-fasciste. Et pour aller plus loin ; nous ne sommes ni providentialistes, ni légitimistes, ni libertariens, ni nationalistes, ni identitaires, ni guénoniens, ni démocrates-libéraux. Vous ne verrez ici aucune publicité pour les cent-cinquante ans de Charles Maurras, pour la défense des droits de l’homme en Kabylie, pour l’ouverture d’une nouvelle école par Marion-Maréchal Le Pen, pour la vision d’Alain Soral sur la théologie de la libération, pour la réédition d’un roman de Benito Mussolini ou pour la dernière conférence d’Alexandre Douguine. Du balais !

Tout ce qui nous intéresse est la Doctrine Catholique et, au niveau politique, la Doctrine Sociale de l’Église. Nous faisons totalement nôtres ces mots de Dom Guéranger : « Soyons Catholiques et rien autre chose que Catholiques. » Le reste ne nous intéresse pas !

Le combat Catholique est plus que jamais global, mondial, international ; d’autant plus que notre religion est universelle, mais très peu veulent le comprendre ! Nous soutiendrons nos frères en prières et en actes où qu’ils soient ; aux États-Unis ou au Mexique, au Cameroun ou au Nigeria, en Irlande ou en Pologne, aux Philippines ou en Australie. Nous nous battrons uniquement pour le Catholicisme, pour les Catholiques et pour personne d’autre, nous ne répéterons pas les erreurs dans lesquelles tombent systématiquement les Catholiques depuis les années 60 ! Nous ne nous battrons pas pour une nation dont, malheureusement, 99,95% de la population crache sur notre Religion (y compris quand ils s’en revendiquent !), nous nous battrons pour un État Catholique ; pour ne pas dire un Empire Catholique fort et puissant, où qu’il puisse naître dans le monde !

Pour le retour de la Papauté et de la Chrétienté ! De Mexico à Manille en passant par Bruxelles et Yaoundé, Viva Cristo Rey !

(*) au sujet des associations dénoncées dans les quatre premiers paragraphes et que nous ne nommons pas : nous les considérons comme « ennemies » objectives de par leurs actes scandaleux ; cependant, il va de soi que les personnes constituant ces groupes, comme tous les êtres humains sur terre, ne sont pour autant pas des ennemies dans leur nature même, destinée à Dieu ; nous souhaitons en tous les cas une purification doctrinale aux plus honnêtes d’entre elles.

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement Ttmsejx5o2x893ifjivkqhu7f93ifjivkqhue

Mise à jour 07/01/18 :
Par soucis d’honnêteté intellectuelle, nous devons informer nos lecteurs que l’Abbé Pagès s’est prononcé contre la présence du gros pédéraste Renaud Camus à la table ronde de Marseille il y a quelques semaines sur Twitter. Il a affirmé clairement et publiquement que cela le dérangeait, c’est tout à son honneur. Cependant il y est quand même allé en toute connaissance de cause et la présence Renaud Camus, la star de cette table ronde, n’a bien entendu pas été annulée.

Ceci n’empêche qu’il n’y avait pas que Renaud Camus comme sale type présent à cette réunion, puisque les ultras du front laïcard-maçonnique (Pierre Cassen et Christine Tasin) y étaient présents aussi (cfr affiche plus haut). Sauf erreur de notre part, il n’en est pas à son coup d’essai avec ces deux là. L’Abbé Pagès a malheureusement l’habitude de manger à tous les râteliers tant qu’il s’agit de taper sur le mahométisme. Il s’est déjà affiché aux cotés de rabbins dans des conférences contre cette fausse religion, créditant ainsi l’immonde doctrine judaïque. C’est pas grave, c’est contre l’islam !

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement V8zrddprpd5gq5xsihpcci5foq5xsihpcci5n

Source : https://radioregina.info/2019/01/06/la-grand-compromission/
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 2695
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

Voir le profil de l'utilisateur http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement Empty Re: Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement

Message par Gilbert Chevalier le Mar 8 Jan - 10:51

Les maçons s'infiltrent partout !
Je dis bien : absolument partout !
Voici un site qui se crée :
Le lendemain, il est renversé !
Comment cela peut-il arriver ?
C'est qu'il a été infiltré !
Les maçons ont du savoir-faire :
Ils savent comment il faut faire !

Ils viennent pour t'aider :
Ils ont bien sûr tes idées !
Mais ce n'est qu'une apparence :
Prends vite tes distances !
Si tu leur donnes la manivelle,
Ils infléchiront ta pensée !
Mais si tu veux leur résister,
Ils mettront ton site à la poubelle.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 2695
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

Voir le profil de l'utilisateur http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement Empty Exemple d'une infiltration : Marine après Manu ? Tout cela pue la maç !

Message par Gilbert Chevalier le Mer 9 Jan - 22:26

Pierre-Alain Depauw, de Médias-Catholique.Info, le 8 janvier 2019 a écrit:
Focus sur le Rassemblement National Juif
auprès de Marine Le Pen

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement 5y5e8n1u52ia2q3b4mjz4b76b2q3b4mjz4b77

C’est une information qui avait fait l’objet d’une dépêche AFP mais n’avait été relayée par aucun média du système. Évoquée simplement par le magazine d’actualités économiques Challenges, le site russe RT et quelques médias dissidents, cette information mérite pourtant attention. Fin novembre 2018, Jean-Richard Sulzer, élu du Rassemblement national, conseiller de Marine Le Pen durant la campagne présidentielle, ex-adjoint aux Finances de Steeve Briois, maire d’Hénin-Beaumont, mais aussi franc-maçon ayant été un temps l’assistant de l’avocat franc-maçon Gilbert Collard, lançait le “Rassemblement national juif“. “Un comité de vigilance” qui veut éviter que des personnes suspectes d’antisémitisme soient investies candidat RN aux élections.
Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement T3sefi74ht6yre8y4te5enyu0re8y4te5enyw

La dépêche de l’AFP stipulait :

« Pour “maintenir la vigilance contre toute dérive du parti”, une vingtaine d’élus et sympathisants du Rassemblement national ont créé un collectif, intitulé le Rassemblement national juif, dont le nom a été déposé à l’Inpi. A l’initiative de ce lancement, l’ex-adjoint aux Finances du maire d’Hénin-Beaumont, Jean-Richard Sulzer, explique la démarche à Challenges. »

Et voici quelques extraits significatifs de l’entretien publié par le magazine Challenges :

« Challenges – Vous avez créé une association baptisée “Rassemblement national juif”, quel est son but ?

Jean-Richard Sulzer – C’est une association qui regroupe des élus, des militants et des sympathisants du Rassemblement national qui ont à cœur de sensibiliser les dirigeants du Rassemblement national au ressenti de la communauté juive au sein du parti. L’association compte une vingtaine de membres et a été officiellement créée en juin dernier. Nous avons aussi déposé le nom “Rassemblement national juif” auprès de l’Institut national de la propriété industrielle (Inpi) afin de pouvoir l’utiliser dans d’éventuelles publications ou affiches.

Pourquoi lancer ce collectif aujourd’hui ?

Notre démarche est celle d’un soutien bienveillant mais vigilant au Rassemblement national. Depuis six mois, nous constatons l’arrivée dans les instances du parti et l’entourage de Marine Le Pen de personnalités qui nous inquiètent et, pour le dire clairement, qu’on soupçonne de penchants antisémites. »
Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement X2xdp7td1ka2ii73333rn7py5ii73333rn7p1

Jean-Richard Sulzer ajoutait :

« À titre personnel, je ne manque pas une occasion de rappeler à Marine Le Pen ma grande sensibilité sur le sujet, souvent avec une pointe d’ironie. Lorsqu’elle avait fustigé “les nomades” Jacques Attali et Daniel Cohn-Bendit au congrès de Lille, j’avais tweeté “les nomades seraient-ils tous bretons ?” Et j’avais accueilli Steve Bannon avec ma kippa sur la tête. »

Le lancement d’un Rassemblement National Juif n’est pas sans rappeler celui, en Allemagne, de la JAfD, antenne juive au sein de l’AfD. Dans les deux cas, il s’agit d’accentuer une impulsion sioniste au sein de ces partis politiques.

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement 5y5e8n1u52ia2q3b4mjz4b76b2q3b4mjz4b77
Surplombant le logo de JAfD symbolisant un chandelier juif, une petite flamme fait curieusement penser à celle du Front National.

L’influence sioniste auprès de Marine Le Pen n’est pas neuve.

Le 25 avril 2012, le site du Centre Communautaire Laïc Juif publiait ceci :

« CES JUIFS QUI ONT VOTÉ LE PEN

par Ouri Wesoly

Ce texte se base sur un article paru dans Haaretz* en approfondissant certaines données. Il montre que la « dédiabolisation » du FN a aussi fonctionné chez les Juifs : 7 à 8% d’entre eux auraient voté pour « Marine »…

Michel Thooris : « Marine Le Pen défend les Juifs »

Prenez Michel Thooris. A priori, un policier comme il y en a tant. Sauf qu’il est plus engagé que la moyenne. Politiquement, il a été longtemps proche de Philippe de Villiers. Et dans les années 2000, il fut aussi un des dirigeants du très droitier syndicat « Action Police CFTC ».

A l’époque, au nom de ce syndicat, il avait publié un communiqué considérant que la Ligue de défense juive « n’était pas une source de troubles », mais, qu’au contraire, « elle accomplissait une mission de service public ».

Et il devait savoir de quoi il parlait : Michel Thooris est juif et il a aussi été membre du « Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme » (BNCVA), qui prétend assurer la protection des Juifs d’Ile de France.

Thooris est à présent candidat FN aux élections législatives de juin 2012 et il ne voit aucune contradiction avec ses positions : « Marine Le Pen combat le crime et l’islamisme, ce qui signifie qu’elle défend les Juifs ».

Un excité isolé ? Voire. Prenons encore l’économiste Jean-Richard Sulzer. Professeur d’université, il a travaillé pour des hommes politiques de centre droit comme Edgar Faure ou Jean-Pierre Soisson.

En 2002, il rejoint le Front National. En 2007, il devient membre de son Bureau Politique. Il a fait partie de l’équipe de campagne présidentielle de Marine Le Pen comme conseiller budgétaire. Pour l’anecdote, c’est à cause de tout cela que son épouse l’aurait quitté.

Un dernier pour la route ? Voici Michel Ciardi. Il se présente comme juif et partisan de Marine. Par ailleurs psychothérapeute, il collabore avec le site « Riposte laïque » qui se bat contre « l’islamisation de la France » en organisant des apéros saucisson-pinard.

Début 2012, Ciardi a fondé « l’Union des Français juifs » afin de soutenir la candidature de M.Le Pen. « J’ai été invité à dîner chez un ami juif en même temps qu’elle », explique-t-il. « Et j’ai été ravi. Elle a tant d’ambition pour notre pays. Et elle m’a dit qu’il était important que nous, les Juifs, fassions partie du Front national ».

(…) « L’attitude des Juifs a changé, parce que le Front national a changé »

Mais il y a tout de même des antisémites au FN, non ? « Eh bien, ils devront accepter que les partisans juifs de Marine appartiennent au parti autant qu’eux ». A lui aussi, ce choix a valu quelques soucis familiaux.

« Mes enfants m’ont dit qu’ils n’étaient pas d’accord avec mes idées. Ca tombe bien, je ne suis pas d’accord avec les leurs non plus ». Ambiance… Ceci dit, la plupart des nouveaux convertis au « marinisme » affirment que leur choix ne braque pas leurs proches.

« L’attitude des Juifs a changé, parce que le Front national a changé », explique Michel Thooris. « Marine Le Pen a exprimé à de nombreuses reprises son horreur face à la Shoah. Et cela, les Juifs le savent ». (…)

*www.haaretz.com/jewish/rightist-le-pen…

** Radio J est une des quatre radios juives émettant à Paris et se partageant la même fréquence (94,8 en FM) »


Il faut encore souligner les excellents rapports qu’entretient Marine Le Pen avec la Ligue de Défense Juive. Au point qu’en 2018, lorsque Marine Le Pen et Gilbert Collard souhaitent participer à une manifestation de la communauté juive en hommage à Mireille Knoll, c’est la Ligue de Défense Juive qui assure leur protection.

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement N7jdw2yneayq78cp3aywxkfmu78cp3aywxkfq

Parmi les militants de la Ligue de Défense Juive présents pour protéger Marine Le Pen et Gilbert Collard, il y avait Jean-Claude Nataf, alias “Elihaou”, porte-parole de la LDJ et ancien du Bétar, un mouvement étudiant juif ultra-violent auquel a également appartenu Francis Khalifat, actuel président du Crif. Jean-Claude Nataf avait déjà été photographié lors du défilé du FN du 1er mai 2013 au côté de Philippe Péninque, conseiller de Marine Le Pen.

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement R5ne5skvy22uzcat4joi547qzzcat4joi547v

Il faut aussi signaler le cas de l’avocat David Dassa-Le Deist, qui défend à la fois le FN et la LDJ.

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement Gbaecnq6asqio1gg4qjoggxeoo1gg4qjoggxk

“Je suis un ami de David Dassa de la LDJ […] Nous sommes là pour la sécurité de Marine Le Pen”, aurait indiqué un membre de la LDJ à Wallerand de Saint-Just, trésorier du FN, dès l’arrivée des personnalités du FN dans le cortège d’hommage à Mireille Knoll, relatait Le Monde.

Il faut d’ailleurs se souvenir que, dès 2014, lorsque certains évoquent la dissolution de la LDJ au plus haut sommet de l’État, Marine Le Pen répète publiquement s’y opposer. Elle avait notamment déclaré :

S’il existe une Ligue de Défense juive, c’est qu’il y a un grand nombre de juifs qui se sentent en insécurité. Ils ont le sentiment que monte un nouvel antisémitisme en France et qui est le fait de confrontations communautaires. C’est une réalité.”

Enfin, il faut se souvenir de ce moment de la campagne présidentielle de 2017. Tandis que Nicolas Bay, secrétaire général du Front national, revenait de son voyage en Israël, mandaté par Marine Le Pen, Louis Aliot et Gilbert Collard prenaient un petit-déjeuner au restaurant parisien Chez Françoise, le mercredi 8 février 2017, à l’invitation de la Confédération des juifs de France et des amis d’Israël (CJFAI) présidée par Richard Abitbol et regroupant 18 associations juives.

Une trentaine de personnes participaient à cette rencontre. Il y avait là Nicolas Lesage, directeur de cabinet de Marine Le Pen, Jean-Richard Sulzer, conseiller économique de la présidente du FN et aujourd’hui fondateur du Rassemblement National Juif, et Michel Thooris, responsable de l’Union des patriotes français juifs.

Richard Abitbol s’y réjouissait que Marine ait « éliminé » son père Jean-Marie Le Pen du FN. Puis le président du CJFAI avait interrogé ses invités :

« Il y a encore des gens peu fréquentables au FN, comme M. Chatillon ou des proches de Rivarol. Que comptez-vous faire avec ces personnalités qui dérangent ? »

Le député (Rassemblement Bleu Marine) franc-maçon Gilbert Collard avait répondu que « toute (sa) vie », il a « œuvré pour Israël, en raison de multiples amitiés ».

« Le dernier rempart de la civilisation judéo-chrétienne, c’est Israël. »

« Accordez-nous le droit d’avoir évolué, d’avoir réfléchi, d’avoir viré les cons qui corrompent toujours, partout où ils passent. Mais qui peut se targuer de ne pas avoir un con dans son groupe ? Les cons qui comptent il faut les virer. Et les cons qui ne comptent pas il faut les virer, parce qu’ils polluent. [La situation évolue] grâce à Marine, qui est intraitable sur la question, et qui va même jusqu’à prendre des sanctions immédiates, au mépris de toutes les règles de procédure le plus souvent, ce qui est un peu problématique. »

« Frédéric Chatillon, je ne le connais pas. Chaque fois que je le vois, je l’évite. Je crois savoir qu’il n’occupe aucune place dans les instances du Front. (…) J’ai une position très simple. Les gens qui sont discutables, je suis pour qu’on les vire. Chatillon, personnellement, (…) je vous mets au défi de me voir en sa présence quelque part. Il ne serait pas là, on se porterait beaucoup mieux. »

Ensuite, c’est Louis Aliot, vice-président du FN, qui déclarait que le judaïsme est « une partie de (lui)-même ».

« Mon grand-père était juif d’Algérie. Je connais un peu ce monde-là sans totalement le connaître. »

« Israël relève d’un pays ami, mais étranger, comme peut l’être l’Espagne. C’est un pays partenaire, ami, mais il se peut que les intérêts de la France ne soient pas ceux d’Israël. »

« Frédéric Chatillon n’a aucune responsabilité exécutive ou administrative au sein du Front national. Il n’est pas au bureau politique, il n’est pas élu du comité central, il n’est pas au bureau exécutif. Il est un prestataire, un technique. On peut l’aimer, on peut ne pas l’aimer, je comprends. Il ne s’occupe pas des affaires internationales, il n’a pas son mot à dire dans notre politique internationale. S’il avait son mot à dire, est-ce que vous croyez que Marine Le Pen tiendrait le discours qu’elle tient ? Est-ce que Gilbert Collard aurait tenu à l’Assemblée nationale les discours qu’il a tenu ? »

« Il est un extérieur qui pose problème dans certains milieux, je le conçois. Mais il n’a, en tout cas pour moi, aucune influence dans la politique et dans l’idéologie politique qui sous-tend notre programme. Je veux que ce soit très clair. Je suis aussi un partisan de cette ligne-là. Je n’ai aucune sympathie pour un certain nombre de militants historiques de causes palestiniennes ou pro-palestiniennes, ou d’extrême gauche. Encore moins du révisionnisme historique, ou encore moins d’une tolérance quelconque par rapport au régime nazi. Il faut que ce soit très clair. »

Le président de l’Union des patrons juifs de France (UPJF) avait réagi en déclarant avoir donné sa démission de la CJFAI.

« Je suis un des fondateurs de la CJFAI. Aujourd’hui, c’est géré par trois ou quatre personnes, sans aucune consultation de ceux qui sont censés en être membres. Pour moi, le FN est une organisation infréquentable. Marine Le Pen a soi disant dédiabolisé le parti, mais elle garde les diables : Chatillon, Bruno Gollnisch, Philippe Péninque. »

Concluons par cette tirade incroyable de Gilbert Collard prononcée devant la « Confédération des juifs de France et des amis d’Israël », en présence de Louis Aliot, enregistrée et diffusée par France Inter et jamais démentie par Marine Le Pen.

« On ne peut pas défendre la France si on ne défend pas les juifs. Et je considère que quand Marine dit “La France aux Français”, c’est la France aux juifs ! »

Source :
https://medias-catholique.info/focus-sur-le-rassemblement-national-juif-aupres-de-marine-le-pen/20287
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 2695
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

Voir le profil de l'utilisateur http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement Empty Re: Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement

Message par Gilbert Chevalier le Jeu 10 Jan - 10:43

Je n'aime pas la politicaille
Qui n'est que de basse volaille
Qui pour la maçonnerie travaille
Et qui n'est au fond que de la paille
Qui au dernier Jour sera brulée
Et qui par après sera damnée
Dans le plus profond des enfers
Sous les pieds-mêmes de Lucifer !

Tous ces Marine et Manu
Viennent du diable cornu
Qui les a bien envoyés
Pour faire de vous des damnés !
Et vous les suivez, cœur allègre ?
C'est que vous êtes de la pègre !
Les mots me manquent pour vous décrire :
Allez, avec le diable vous faire frire !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 2695
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

Voir le profil de l'utilisateur http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement Empty Visage anticlérical franc-maçon des Le Pennistes : à fuir absolument !

Message par Gilbert Chevalier le Mer 30 Jan - 17:25

Alexandre Simonnot, sur Médias-Catholique.Info, le 24 janvier 2019 a écrit:
Rassemblement National ?
Les propos ignobles du Secrétaire Départemental RN de l’Ariège
à propos de Louis XVI

Vous trouverez ci-dessous le courriel que m’a adressé Monsieur Yves Villeneuve, Secrétaire Départemental RN de l’Ariège.

Sans commentaires …
———- Forwarded message ———
From:
Date: mar. 22 janv. 2019 à 19:49
Subject: Re: Hommage au Roi Louis XVI
To: Alexandre SIMONNOT


Monsieur,

Je ne peux vous laisser dire que le roi Louis XVI fut “assassiné”. Il a été exécuté en application d’une sentence rendue au nom de la Nation Française. Par ailleurs, je ne sais pas si la Révolution a été “barbare” mais je sais que la sévérité exemplaire dont elle a usée a été nécessaire pour abattre la monarchie absolue. Enfin, de combien de morts est responsable cette monarchie que vous chérissez tant ? Louis XV ne fut il pas responsable de la mort du Chevalier de La Barre ? Un exemple parmi tant d’autres… Le Roi de France est mort, La monarchie est définitivement crevée, A bas la calotte, Vive la République Française ! 

Yves Villeneuve.

Source : https://medias-catholique.info/rassemblement-national-les-propos-ignobles-du-secretaire-departemental-rn-de-lariege-a-propos-de-louis-xvi/20607
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 2695
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

Voir le profil de l'utilisateur http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement Empty Re: Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement

Message par Gilbert Chevalier le Mer 30 Jan - 17:45

Un super-panneau pour faire tomber les tradis :
Attention, Danger !
Sinon... l'enfer
Qui est la demeure de tous les révolutionnaires !
Léo Kersauzie, sur Médias-Catholique.Info, le 29 janvier 2019 a écrit:
A ceux qui hésitent à se joindre aux gilets jaunes

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement Gilets-jaunes-civitas-640x360

Ce texte qui circule sur les réseaux sociaux mérite amplement diffusion.
Sortez de vos zones de confort, durant des années, vous avez attendu, prié, espéré, sans plus y croire, qu’un jour les Français se réveilleraient et maintenant que cela arrive providentiellement vous resteriez des Gilets de salon ?

La France bouge, elle voit rouge.. et jaune, et vous resteriez immobiles avec vos chimères ?

Certes ces Français ne sont pas exactement comme nous voudrions, ils ne sont pas organisés, ils multiplient les fautes d’orthographe, ils ont des revendications parfois déplaisantes, ils font parfois tâche, ils sont en retard de 220 ans mais ils sont bouleversants d’humanité et c’est le peuple auquel j’appartiens.

Certes cette révolte n’est pas conduite par un prince de France, chevauchant sur la route de Reims ni par un glorieux général prêt à remettre de l’ordre, certes cette révolte est comme un brouillon de révolution mais c’est la révolte de la souveraineté et c’est la révolte du peuple auquel j’appartiens.

Certes cette révolte est incertaine comme les tirs des flics voyous, mais ce sont des Français innocents qui se font mutiler. C’est le peuple auquel j’appartiens qui se fait frapper, humilier, massacrer sur cette terre qui est la notre et pour laquelle nos ancêtres ont versé sueur et sang.

Certes ils ne sont pas encore royalistes et plus vraiment fidèles de la Messe, ils ne sont pas tous blancs ni descendants d’un sang glorieux versé lors des croisades, , ils sont trop à gauche ou trop à droite, pas assez ceci et pas du tout cela, ils sont ce qu’ils sont mais c’est le pays réel, le peuple de France et c’est mon peuple !

Certes ils sont beaufs mais j’y ai rencontré des âmes magnifiques, une noblesse qui vaut tous les quartiers, j’y ai vécu une fraternité à faire pâlir tous les frontons des mairies, parmi ce peuple français j’ai expérimenté une communion nationale et une charité qui pourrait édifier nombre de bigots.

Certes ces Gilets Jaunes ne sont pas comme nous avions rêvé mais ils sont là France telle qu’elle est, telle qu’elle a pu survivre à 200 ans de République, de matraquage des merdias et d’endoctrinement des profs gauchistes. Ils sont abîmés, et déformés mais c’est un miracle qu’ils soient encore là, vivants, debouts et combatifs.

C’est peut-être la dernière chance de ne pas être remplacé, enchaîné, suicidé…

Vous attendez quoi de plus pour venir les aider, les former, les évangéliser ?

Il faut attendre quoi pour que vous sortiez au milieu de ce peuple qui se bat pour la France ? En restant chez vous samedi ne dites plus que vous voulez renverser ce Système, ne dites plus que vous êtes Français, ne dites plus que vous voulez que la France redevienne française et chrétienne.

Les belles idées ne valent qu’incarnées dans le Réel. “Les paroles sont femelles et les actes sont mâles “.

Le Ciel s’ouvre ici et maintenant !

Arnaud Duroyaume

Source : https://medias-catholique.info/a-ceux-qui-hesitent-a-se-joindre-aux-gilets-jaunes/20747
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 2695
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

Voir le profil de l'utilisateur http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement Empty Re: Que Radio Regina se méfie maintenant Des infiltrés qui viendront sûrement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum