News au 2 juin 2019

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

News au 2 juin 2019 Empty Re: News au 2 juin 2019

Message par Gilbert Chevalier le Lun 3 Juin - 11:01

News au 2 juin 2019 Avorte10

Dimanche 2 juin 2019 : 606 avortements
Depuis le début de cette année : 93.241
Depuis 1976 :
9.383.370
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gilbert Chevalier le Lun 3 Juin - 15:37

fr.news  2 juin 2019

Cardinal Burke : L’église de François devient totalitaire (vidéo)

News au 2 juin 2019 R3iwa0or4goy25lao6re9gju125lao6re9gjx

Si le pape François a menti sur sa connaissance de l'affaire McCarrick, il doit donner une réponse, a déclaré le cardinal Raymond Burke à EWTN (30 mai).

Burke aspire à une « déclaration concise, directe et éminemment claire » à ce sujet.

Il a en outre souligné que l'islam est une forme de gouvernement qui sera éventuellement imposé aux pays qui accueillent sans distinction de nombreux musulmans, une fois que les immigrants sont devenus la majorité.

Burke a également commenté l'érudit et le converti John Rist, 83 ans, qui avait été interdit d'entrer dans n'importe quelle université pontificale parce qu'il avait signé la lettre d'avril énumérant les hérésies de François.

Notant que Rist a été condamné dans le secret, Burke a déclaré que nous sommes tombés « dans une sorte de mentalité totalitaire où les gens exercent l'autorité sans parler à la personne impliquée ».

Traiter ainsi Rist, un catholique estimé, érudit et dévot, est pour Burke « totalement inacceptable ».
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Lun 3 Juin - 15:48

fr.news  2 juin 2019

Un prêtre de la FSSPX de haut rang a rejoint l'église de François et vit à Santa Marta

News au 2 juin 2019 S0tm5wp9zquhxo1ol13yqlackxo1ol13yqlaf

Le père argentin Pablo Enrique Suárez (52 ans) a rejoint l’église de François, rapporte l’évêque Richard Williamson dans son bulletin d’information (1er juin).

Suárez a été l'économe général de la Fraternité Saint-Pie X (FSSPX) de 2014 à 2018. Il a quitté la Fraternité avec l'autorisation de son supérieur, le père Pagliarani.

Maintenant, Suárez réside à la Casa Santa Marta, où réside François lui-même. Il sera incardiné dans le diocèse romain.

L'économe générale supervise la gestion de la propriété mondiale de la Société et fait partie du petit groupe installé au siège de la Société à Menzingen, en Suisse.

[Opération Ramassage-de-Sous par l'Antéchrist !!! Huonder d'un côté et Suárez de l'autre, tous les deux pour le compte de l'Antéchrist...]
>>> La bagnole fonce... dans un platane !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Lun 3 Juin - 15:53

fr.news  2 juin 2019

Un évêque victime de la haine et de l'intolérance homosexuelles

News au 2 juin 2019 6mdr7txxr9ejrrgozobx4ibhmrrgozobx4ibk

Mgr Thomas Tobin, évêque néoconservateur, a critiqué les événements du "Mois de la fierté". Il a rappelé aux catholiques de ne pas les soutenir ni d’y assister.

Tobin a expliqué sur Twitter (1 er juin) : « Ils promeuvent une culture et encouragent des activités contraires à la foi et à la morale catholiques. »

« Ils sont particulièrement nocifs pour les enfants », a-t-il souligné dans un langage très doux.

Son tweet a attiré en une journée plus de 19 000 commentaires. La plupart d'entre eux ont été écrits par des homosexuels haineux, pleins de colère et d'intolérance. Ils ont attaqué Tobin à titre personnel et ont même proféré des menaces criminelles.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Lun 3 Juin - 15:58

fr.news  2 juin 2019

Le ministre italien de la famille soutient la procession sainte contre la "gay pride"

News au 2 juin 2019 Al1xtmb3eanp5kt8lfhmdp9os5kt8lfhmdp9r

Le courageux ministre italien de la Famille, Lorenzo Fontana, a soutenu la procession de réparation du 1er juin à Modène, en Italie, qui s’est opposée à la marche des homosexuels.

Fontana a déclaré à Radio Spada (vidéo) qu'il « est absolument d'accord » avec la procession et qu'il est « heureux » qu'elle se déroule.

Il a souligné qu'il était nécessaire de défendre les valeurs chrétiennes car elles sont le fondement de l'histoire, de l'identité et de la tradition.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Lun 3 Juin - 16:23

Déclaration de Mgr Tobin (2 juin) :

« Je regrette que mes commentaires d'hier au sujet du Mois de la fierté soient devenus très controversés dans notre communauté et offensants pour certains, en particulier la communauté gay. Ce n'était certainement pas mon intention, mais je comprends pourquoi bon nombre de personnes se sont offusquées. Je reconnais et apprécie également le large soutien que j'ai reçu à ce sujet.

L'Église catholique a du respect et de l'amour pour les membres de la communauté gay, tout comme moi. Les personnes attirées par le même sexe sont des enfants bien-aimés de Dieu et nos frères et sœurs.

En tant qu'évêque catholique, cependant, mon obligation devant Dieu est de diriger les fidèles confiés à mes soins et d'enseigner la foi, clairement et avec compassion, même sur des questions très difficiles et sensibles. C'est ce que j'ai toujours essayé de faire - sur toute une série de questions - et je continuerai à le faire au fur et à mesure que des questions contemporaines se poseront.

Alors que la communauté gay se rassemble pour un rassemblement ce soir, j'espère que l'événement sera une expérience sécuritaire, positive et productive pour tous. Pendant qu'ils se rassemblent, je prierai pour une renaissance de la compréhension et du respect mutuels dans notre communauté très diversifiée. »

[Voilà comment les évêques conciliaires tournent casaque en 24 heures ! Ce qui est normal puisque ce sont des usurpateurs, et donc des mercenaires.]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Lun 3 Juin - 16:45

Dans le diocèse de Strasbourg, l’Abbé Christophe Ribas, suite à une rencontre des doyens avec le Vicaire Episcopal et l’Animatrice de la Zone, transmet cette communication à toutes les paroisses du Doyenné-Sud :

« Dans les mandements publiés par Mgr Ravel l’article 3 précise : “Le Peuple de Dieu, réunissant les agents pastoraux et fidèles, se retrouvera [...] pour travailler à un Code de bonne conduite destiné à prévenir tout nouvel abus d’autorité dans l’Eglise, en particulier ceux à caractère sexuel” [...] »
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Lun 3 Juin - 16:50

Je crois qu’on ne redira jamais assez que, contrairement à ce que certaines personnes imaginent ou laissent entendre, « Pro Liturgia » n’est pas une association dirigée par une personne, mais par un groupe constitué de prêtres et de fidèles laïcs dont plusieurs occupent des fonctions dans leurs paroisses respectives. Dans ce groupe se trouvent des fidèles qui soit sont attachés à la « forme ordinaire » de la liturgie (qu’ils ne trouvent malheureusement qu’avec les plus grandes difficultés) soit sont attachés à la « forme extraordinaire ». Les uns comme les autres nous donnent des articles, des points de vue, des témoignages.

Enfin, pour être complet - et cela devrait, par honnêteté, être rappelé par nos détracteurs - « Pro liturgia » a été fondé avec le soutien et les encouragements du cardinal Ratzinger et bénéficie aujourd’hui de l’approbation de l’actuel cardinal Préfet de la Congrégation pour le Culte divin.

Personne n’est obligé de partager les idées de « Pro Liturgia ». Mais la moindre des corrections serait de reconnaître que ce que publie cette association sur son site ou dans son bulletin est strictement conforme aux enseignements de l’Église catholique.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Lun 3 Juin - 16:53

Le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d’Etat du Vatican, a annoncé mercredi dernier que le Vatican enquêtait toujours sur le cas de l'ancien cardinal Théodore McCarrick. Le cardinal Parolin a préféré ne pas dire combien de temps prendra cette enquête basée sur tous les documents disponibles au Vatican ainsi que sur les documents de l’archidiocèse de Washington.

La durée de cette enquête laisse deviner une manœuvre permettant de gagner du temps pour ne pas avoir à prendre une décision : chercherait-on à protéger quelqu’un de haut placé au Vatican qu’on ne s’y prendrait pas autrement. Les fidèles des Etats-Unis, en tout cas, commencent à perdre patience et confiance.

D’après Kathnet.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant