News au 25 juillet 2019

Aller en bas

News au 25 juillet 2019 Empty Re: News au 25 juillet 2019

Message par Gilbert Chevalier le Jeu 25 Juil - 17:24


News au 25 juillet 2019 Avorte10

Mercredi 24 juillet 2019 : 606 avortements
Depuis le début de cette année : 124.769
Depuis 1976 :
9.414.898
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 3881
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

Voir le profil de l'utilisateur http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 25 juillet 2019 Empty Re: News au 25 juillet 2019

Message par Gilbert Chevalier le Jeu 25 Juil - 17:58

fr.news  24 juillet 2019

Archidiocèse décadent : Un Certificat de Baptême avec « Mère 1 » et « Mère 2 »


L'archidiocèse de Medellín, en Colombie, a émis un certificat de baptême désignant « Mère 1 » et « Mère 2 » comme « parents » de l'enfant pour un baptême qui a eu lieu le week-end dernier (vidéo).

La mère du garçon et sa partenaire lesbienne, toutes deux vivant dans un pseudo-mariage homosexuel, ne sont que légalement, et non en réalité, les « parents » de l'enfant.

A juste titre, les médias oligarques colombiens célèbrent le certificat comme une victoire du mouvement de l'illusion gay sur l’Église.

Au cours des dernières années, plusieurs baptêmes où deux homosexuels étaient présentés comme des « parents », ont eu lieu dans l'Église occidentale décadente, y compris dans des cathédrales.

[La conciliaire est tellement configurée au monde qu'on ne la distingue même plus de lui.]


Discussion animée entre les gens de Gloria.TV


News au 25 juillet 2019 Bwhb3gz6ubqcrue424tqy1d9frue424tqy1dc

Comptable
 : Amis du Christ, nous avons un problème. Au cours des six dernières semaines, nous avons dépensé 40 000 euros, dont la moitié pour des dépenses imprévues.

Rédacteur en chef : Arrête, je ne peux plus voir de factures.

Technicien : Qu'est-ce que tu veux dire ? J'ai dû mettre au rebut un serveur en juin après des années d'excellent service. A l'époque, ça m'a coûté 5 000 euros. Maintenant, je l'ai remplacé par une machine louée. Mais j'ai besoin d'une solution permanente, assez rapidement.

Comptable : Abandonnez vos filtres de copyright, ils sont trop chers.

Conseiller juridique : Vous ne pouvez pas faire tourner une plateforme de téléchargement aussi importante sans tenir compte des droits d'auteur. Attention à l'industrie de la musique....

Prêtre : Vous avez des ennuis ? Quelle merveilleuse occasion de faire confiance à la divine Providence.

Donateur : Gloria.tv est une œuvre de la divine Providence ! Ce n'est pas la communication à sens unique habituelle, mais un réseau social indépendant géré par des Catholiques, pour des Catholiques. C'est pourquoi je soutiens Gloria.tv.

Collecteur de fonds : Nous devons dire aux gens que Gloria.tv n'est pas un outil de téléchargement de données pour les grands médias sociaux comme la plupart des médias catholiques. Il vaut la peine de soutenir ceux qui créent des espaces catholiques sur Internet.

Tous ensemble : Pouvez-vous nous aider à agrandir cet espace avec un don d'été ou un don mensuel régulier ?

Comment Donner :

- un transfert par carte de crédit ou Paypal via kindful

- un virement bancaire sur le compte bancaire :

IBAN AU67 6000 0102 1003 6488

BIC BAWAATWWW

[Daoudal : Il paraît que GTV a des problèmes de sous.
XA : Ils n'ont qu'à bien se débrouiller ! Moi je n'en ai pas.
Daoudal : Ah bon ?
XA : Ben voyons, les FM m'en donnent suffisamment !
Daoudal : C'est vrai que les loges sont très riches !
XA : Il n'y a plus qu'à y aller puiser.
Et les deux compères éclatent de rire...]


Les Médias du Vatican : Des combats à l'intérieur du parti de François


News au 25 juillet 2019 Gluyqwzxygdq9525unrdsuvot9525unrdsuvr

Selon MarcoTosatti.com (20 juillet), il y a un conflit entre les « limousines-libéraux » et les marxistes-libéraux au Vatican, surtout en ce qui concerne les médias du Vatican.

Le nouveau directeur du Bureau de presse du Vatican, Matteo Bruni, est une « limousine-libérale ». Sa nomination est critiquée par Luis Badilla, rédacteur en chef du site semi-officiel IlSismografo.blogspot.com (19 juillet).

Badilla, marxiste-libéral, explique que pour Bruni, qui n'est pas journaliste, il peut être difficile de trouver des professionnels qui veuillent travailler sous sa direction.

Il n'aime pas que parmi les onze dirigeants des médias du Vatican, il n'y ait que deux non-Italiens. Cela pourrait causer des problèmes de fonctionnement.

Pour Badilla, Vatican News (« un hybride entre l'ancienne Radio du Vatican et un site d'information en ligne »), Radio Vatican et L'Osservatore Romano (« paroissial ») sont de mauvaise qualité, même après les « réformes ».

Il décrit la ligne éditoriale des médias du Vatican, « momifiée », « attachée à la logique du pouvoir », « un peu comme le style soviétique dépassé d'autrefois ».

[L'Antéchrist a qualifié l'autre jour l'Osservatore Romano nouvelle version comme étant « le journal du parti », ce qui est tout dire, du moins pour ceux qui ont encore la comprenoére ouverte !]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 3881
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

Voir le profil de l'utilisateur http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 25 juillet 2019 Empty Re: News au 25 juillet 2019

Message par Gilbert Chevalier le Jeu 25 Juil - 21:14


Du 19 au 22 juin dernier s’est tenu, à Rome, un rassemblement officiellement parrainé par le Vatican et baptisé « Jeunes en action dans une Église synodale ». Les intervenants, tous désignés par le Vatican, se sont basés exclusivement sur les textes du pape François (les documents antérieurs au pontificat actuel devant être tenus pour caduques) pour appeler à une « révolution » et à des « changements structurels » conduisant à la responsabilisation des fidèles militant dans des groupes LGBT et à l’ordination diaconale - puis plus tard sacerdotale - des femmes.

Bien entendu, les questions relatives au « changement climatique » et à l’ « accueil des migrants » ont suscité un vif intérêt des jeunes alors que les quelques timides invitations à la formation doctrinale et morale de disciples authentiquement missionnaires n’ont suscité que peu d’enthousiasme.

Quelques très rares participants à ce forum n’ont pas caché leur inquiétude face à l’ « agenda ultra-progressiste » proposé par de nombreux orateurs chaleureusement acclamés.

* * *

Les statistiques parlent d’elles-même : en Suisse, en Belgique, aux Pays-Bas, l’Église catholique s’est effondrée. En Allemagne, elle s’effondre. En France, elle va s’effondrer...

C’est la preuve évidente que l’Église rêvée par la « théologie germanique » - autrement dit par les Schillebeeckx, Bultmann, Küng, Kasper, Marx... - puis conceptualisée en France par la pastorale imaginée par NN.SS. Gaillot, Noyer, Rouet, Doré, Fonlupt... ne mène à rien si ce n’est à conduire le catholicisme droit dans un mur.

Ce qui est également intéressant, c’est de constater que les Églises protestantes, avec leur théologie ultra-libérale, leur “clergé” marié et autorisant les femmes pasteurs, connaissent le même sort. Idem pour la très progressiste et très libérale “Église” luthérienne de Suède, avec ses évêquesses lesbiennes “mariées” ; elle aussi est en pleine déconfiture.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 3881
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

Voir le profil de l'utilisateur http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 25 juillet 2019 Empty Re: News au 25 juillet 2019

Message par Gilbert Chevalier le Jeu 25 Juil - 22:00


Une alliance interreligieuse et spirituelle pour le climat a été lancée dans la capitale chilienne par une vingtaine d’organisations religieuses, communautés, congrégations et mouvements spirituels. C’est en effet à Santiago du Chili que s’ouvrira le 1er décembre prochain la COP 25.

Parmi les organisations présentes figurent notamment l’Association chilienne de dialogue interreligieux pour le développement, la Coalition œcuménique pour le soin de la création, le réseau Amerindia, la Conférence des religieuses et des religieux du Chili, le Conseil latino-américain des Églises, la famille franciscaine, les clarétains, mais aussi des organisations évangéliques et baptistes, et des associations musulmanes et bouddhistes.

«Notre mission,
peut-on lire dans l’appel, est de promouvoir un changement systématique, culturel et spirituel, qui se traduise dans des transformations économiques et politiques face à la crise climatique générée par le style avec lequel nous vivons, produisons et consommons. Il est indispensable que notre style de vie se développe en tenant compte des limites de la planète. Nous voulons faire partie de ce processus, en posant notre regard sur la terre et en y reconnaissant la douleur provoquées par nos actes et en déclarant l’urgence de notre devoir. Nous nous sentons interpellés par les inégalités et l’injustice qui se génèrent et s’accroissent à cause de la crise environnementale. Nous sommes conscients que la transformation demande des changements significatifs, vis-à-vis desquels nous désirons nous approprier notre rôle et être une voix d’encouragement.»

Parmi les actions prévues, l’installation d’une tente, au centre de Santiago, qui sera appelée “tente interreligieuse et spirituelle pour le climat”, à partir de laquelle seront proposées des initiatives de sensibilisation, réflexion, méditation et prière sur le thème du respect de la planète. La tente restera ouverte durant la COP 25 et sera, dans les intentions des organisateurs, «un espace  hospitalier et ouvert», «non-institutionnel, mais horizontal».
>>> Un nouveau péché inventé par le petit-homme-vert, l'Antéchrist : le péché contre l'écologie !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 3881
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

Voir le profil de l'utilisateur http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 25 juillet 2019 Empty Re: News au 25 juillet 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum