Un crime d'État

Un crime d'État  Empty Un crime d'État

Message par Lysliane le Mer 31 Juil - 12:31

Yes un crime d'État pour le moins pas catholique , je ne dis pas ce qui me vient spontanément à l'esprit ...

Like a Star @ heaven

De Guillaume de Thieulloy dans Les 4 Vérités :

Un crime d'État  Captur10
Lysliane
Lysliane

Revenir en haut Aller en bas

Un crime d'État  Empty Re: Un crime d'État

Message par Gilbert Chevalier le Mer 31 Juil - 16:17

Salut Lysliane,

Ce que je vais te dire est encore plus terrifiant : je te le dis publiquement, et tu pourras le propager si le cœur t'en dit. Tiens-toi bien assise pour ne pas tomber.

Effectivement, la mort de Vincent Lambert est un crime d’État, et j'ai été l'un des premiers à le dire sous un tweet de Jeanne Smits. Mais cela va bien au-delà. En effet, voici trois posts à partir d'ici : http://catholique.forumactif.com/t361-un-scapulaire-pour-vincent-lambert#3895 qui t'en diront plus et que je t'explique.

Depuis la mi-mai jusqu'à la mort de Vincent Lambert, j'ai fait une campagne qui a été vue par tous pour que Vincent soit revêtu du Scapulaire. Ceci a tellement été bien compris que j'en ai eu plusieurs échos significatifs. Personne n'a voulu le lui mettre. Bien plus, et là j'y vais fort mais il le faut, ses parents et ses deux avocats sont directement coupables de sa mort, et l’État en a profité. Comment cela ?

Depuis le 20 mai, les deux avocats ont imposés un black-out que j'ai dénoncé. De plus, et ceci est terrible, pour le 20 mai Valeurs actuelles a publié deux vidéos où l'on voyait Vincent qui avalait ce que lui donnait à manger sa mère ; donc, il pouvait déglutir. Réfléchis maintenant un peu. Quand Sanchez a arrêté de l'alimenter et de l’hydrater le 2 juillet, pourquoi ses parents qui allaient le voir tous les jours ne l'ont-ils pas alimenté (solide et liquide, mais surtout liquide) eux-mêmes puisqu'il pouvait déglutir ? Ils l'auraient sauvé. Quand je pense à cela, mon sang se révulse ! Des parents qui savent qu'ils peuvent sauver leur enfant et qui ne font rien !

Jeanne Smits qui connaît bien la famille a interviewé Viviane Lambert après la mort de Vincent. Cette dernière a dit qu'à un moment donné, et cela l'a marquée, Sanchez lui a dit : « Soyez chrétienne, Madame. » Cela signifiait dans la bouche de cet impie : « Ne m'accusez pas de faire ce que je fais puisque vous-même n'êtes même pas capable de faire ce que vous devez faire. » Qu'est-ce à dire ? Tout le monde, Jeanne Smits y compris, montre les époux Lambert comme de fervents catholiques. Or, que sont-ils tous les deux ? Des divorcés-remariés ! Sanchez savait bien ce qu'il disait en disant ce qu'il a dit. Et moi, je ne m'étonne pas que Vincent Lambert soit mort comme il est mort, comme un chien, sans Scapulaire, et sans aucune présence familiale, mais seulement en présence de ses trois bourreaux, savoir, Sanchez qui lui parlait et deux infirmières lui tenant les mains. C'est pourquoi l’État en a profité et a mis son dévolu sur cette famille déglinguée pour faire de Vincent le prototype de l'euthanasie généralisée.

Et qui manie les ficelles ? La FRANC-MAÇONNERIE !!!

Voilà ma très chère ! Je suis ému en t'écrivant tout cela. Peut-être et même sans doute ne comprendras-tu pas ce que je dis, mais peu importe : d'autres le comprendront en le lisant, puisque c'est public.

(J'ai la confirmation de tout ce que je dis.)

J'ajoute ceci : les faux-époux Lambert se sont fait passer pour tradis en fréquentant la Frat et le Barroux qui n'ont rien fait pour les remettre sur le droit chemin.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

http://catholique.forumactif.com

Message par Lysliane le Mer 31 Juil - 18:48

Je m'étais moi même posé la question pourquoi les parents à moins qu'on ne les  en ai empêché n'ont-ils pas donné un minimum à boire et manger .Bizarre bizarre .Et pourquoi ils n'ont pas été présents jusqu'à la fin , trop difficile pour eux de supporter le martyre de leur fils ?
Lysliane
Lysliane

Message par Gilbert Chevalier le Mer 31 Juil - 19:20

Ma chère Lysliane, rien de bizarre : c'est normal pour l'époque.

Vois-tu, moi qui suis aveugle, j'ai des frères qui voient clair. À la mort de mes parents (ma mère en 1990, mon père en 1993), providentiellement j'en fus averti par ma sœur handicapée mentale (décédée il y a peu). Aucun de mes frères ne s'est décarcassé. À chaque fois ce fut un étranger qui m'y conduisit (à l’hôpital). Je mis le Scapulaire à l'un comme à l'autre et je fus le seul à être présent à leur mort. Comprends-tu maintenant ?

Dans l'affaire Vincent Lambert, les parents comme les avocats me font honte : ce sont des poules mouillées, mais pas des catholiques dignes de ce nom ! Sanchez l'a bien vu et il en a profité, et l’État aussi. 5 minutes après la mort de Vincent, Sanchez en avertit le Procureur, comme par hasard !!! Je t'assure que cette affaire me fait horreur, et ils vont en profiter tous au maximum.

Pour ma part, j'ai essayé de contacter :
- par MPI ; voir ici : MPI censure le SCAPULAIRE pour VINCENT LAMBERT (voir la fin + mise à jour)
- par le Comité de soutien (tous mes tweets que tu peux consulter),
- par le Salon Beige : https://twitter.com/MontfortAJPM/status/1146086554512908288 ,
- par Jeanne Smits qui m'a écrit privément pour noyer le poisson,
pour avoir une relation directe avec Viviane Lambert : IMPOSSIBLE !

Ce que je te dis là, personne d'autres ne te le dira : c'est assuré 5/5 !

A plus ma chère !

(Merci de m'avoir donné l'occasion de mettre par écrit et publiquement ce que je n'aurais jamais osé mettre sans ton intervention.)

Un crime d'État  Captur17
https://twitter.com/MontfortAJPM/status/1128007041102934018
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

http://catholique.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé