Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

News au 11 septembre 2019

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

News au 11 septembre 2019 - Page 2 Empty Re: News au 11 septembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Mer 11 Sep - 18:37

fr.news  11 septembre 2019

Les médias sodomites félicitent François pour la nomination de l'archevêque Zuppi au poste de cardinal

News au 11 septembre 2019 - Page 2 987pmvmcwkmvbnixdy8kq72twbnixdy8kq72u

PinkNews.co.uk
(5 septembre), une page de propagande pour la fornication homosexuelle, a salué le pape François pour avoir fait de l'archevêque de Bologne Matteo Zuppi, un cardinal.

La page web indiquait que François avait « nommé un évêque pro-LGBT+ comme cardinal » et que les « défenseurs des droits LGBT+ célèbrent » ce choix.

En octobre 2015, François a nommé Zuppi à Bologne pour remplacer le cardinal Carlo Caffarra, l'un des cardinaux des Dubia, qui avait demandé à François de clarifier les déclarations ambiguës sur la Communion pour les adultères non repentis.

Cependant, Zuppi n'a aucune conviction réelle et fera tout ce qui lui conviendra pour le moment. Il est pro-gay, pro-islam, et en tant qu'évêque auxiliaire romain, il a célébré la Grand-Messe pontificale à différentes occasions (photo).

[Il manque un fleuron à la gueudasse noire de Bergoglio : je lui ordonne, en tant que membre du peuple qui a le flair pour trouver des chemins nouveaux, selon ses dires-mêmes, je lui ordonne donc, pour la plus grande satisfaction des Gilets jaunes, ses copains-communistes déguisés en jaune, de nommer cardinal... le chanoine Macron !!!]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 11 septembre 2019 - Page 2 Empty Re: News au 11 septembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Mer 11 Sep - 18:53

fr.news  11 septembre 2019

François estime que ses 264 prédécesseurs sont « schismatiques ».

News au 11 septembre 2019 - Page 2 M1ow9du0xaj13h4wefwnqsgz23h4wefwnqsg0

Dans l'avion de retour de Madagascar, François a fait savoir aux journalistes qu'il n'avait « pas peur du schisme ».

« Eh bien, nous nous l'avions déjà remarqué », a commenté Mundabor.Wordpress.com (11 septembre).

Mundabor énonce l'argument de François : « Je suis le pape, donc être en désaccord avec moi, c'est être schismatique. »

Pour Mundabor, c'est un « exemple de cléricalisme grossier ». Il ajoute : « 264 Papes sont schismatiques, alors ».


[Si Bergoglio a dit : « Je suis le pape, donc être en désaccord avec moi, c'est être schismatique. », c'est qu'il se prend bien pour Jésus II, ou, « Jésus en mieux » comme disait un de ses fans quand il est allé en Suisse. Il ne reste plus qu'à vérifier l'info, ce que je ne manquerai pas de faire.]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 11 septembre 2019 - Page 2 Empty Re: News au 11 septembre 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum