News au 16 octobre 2019

Aller en bas

News au 16 octobre 2019 Empty News au 16 octobre 2019

Message par Gilbert Chevalier le Mer 16 Oct - 10:22

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 4561
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 16 octobre 2019 Empty Re: News au 16 octobre 2019

Message par Gilbert Chevalier le Mer 16 Oct - 10:25


News au 16 octobre 2019 Avorte10

Mardi 15 octobre 2019 : 607 avortements
Depuis le début de cette année : 175.093 
Depuis 1976 :
9.465.222
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 4561
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 16 octobre 2019 Empty Re: News au 16 octobre 2019

Message par Gilbert Chevalier le Mer 16 Oct - 10:48


Le pape François et ses disciples dressent un portrait romantique des Indiens d'Amazonie et ignorent qu'ils exploitent l'environnement et pratiquent l'infanticide et le suicide, a écrit Kathy Clubb, une pro-lifer australienne, le 29 juin dernier sur RemnantNewspaper.com.

Meurtres d'enfants et superstition

Clubb fait référence aux rapports de 2018 selon lesquels une vingtaine des 300 tribus indiennes brésiliennes pratiquent encore l'infanticide. Chaque année, une centaine d'enfants sont tués parce qu'ils sont faibles, malades ou handicapés. Les enfants atteints d'albinisme sont considérés comme mauvais et sont donc mis à mort. Dans certaines circonstances, les tribus indiennes acceptent de tuer des filles à cause de leur sexe.

Les Indiens handicapés sont abandonnés, enterrés, affamés à mort.

L'infanticide chez les Indiens du Brésil et la tolérance du gouvernement à son égard sont devenus connus dans les années 1990. Il y a eu le cas de la tribu Zuruaha qui a décidé que deux enfants qui ne se développaient pas normalement devaient mourir. Les parents ont refusé de tuer leur progéniture et se sont plutôt suicidés. La tribu a pris les enfants et les a enterrés vivants. L'une d'entre elles, la fille Hakani, a survécu. La tribu a alors condamné la jeune fille à la famine. Mais son frère aîné lui a fourni des restes de nourriture et l'a finalement amenée dans une famille missionnaire chrétienne qui l'a adoptée et a rendu le cas public.

Les personnes âgées ne valent rien

Clubb montre que pour les Indiens Zuruaha le suicide est parfois souhaitable. Ils pratiquent un empoisonnement par suicide, qu'ils appellent « kunaha ». Il est introduit par des invocations et des chants. Ils croient qu'un suicide kunaha mène à une - citation - « existence véritable ». Entre 2003 et 2005, environ un sixième des Indiens Zuruaha se sont suicidés. Déjà, on enseigne aux enfants qu'il vaut mieux se suicider que de souffrir ou de devenir un fardeau pour la tribu. Clubb remarque que le document de travail du synode se pavane sur la manière de maintenir « la sagesse des anciens de l'Amazonie ». Cependant, dans la tribu Zuruaha, les anciens sont appelés « hosa ». Le mot signifie « inutile » ou « consommé ».

La médecine indienne est la croyance des sorcières

Le document de travail du Synode fait l'éloge d'une médecine prétendument holistique des Indiens. Mais Clubb affirme que les Indiens travaillent simplement avec des drogues hallucinogènes. Par exemple, en cas de maladie, un chaman utilise l'infusion de plantes Ayahuasca pour rechercher la sorcellerie ou l'influence négative. Dans de tels rituels, les esprits sont invités à donner des conseils, les dommages énergétiques émotionnels sont prétendument compensés, et même une infidélité possible d'un partenaire est établie.

Les Indiens étaient cannibales

Enfin, Clubb rapporte que les tribus Yanomami et Wari du Brésil pratiquaient le cannibalisme rituel. Les Indiens brûlaient les corps de parents ou d'ennemis, mélangeaient les cendres avec une pâte appelée « pijiguao » et mangeaient le produit afin de préserver les énergies vitales des morts et de se purifier. Les preuves d'un tel cannibalisme rituel remontent à la fin du 20e siècle.

[Voilà l'image de nos sociétés modernes où tout cela est aussi pratiqué mais avec des mains propres : c'est toute la différence, mais le but est le même.]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 4561
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 16 octobre 2019 Empty Re: News au 16 octobre 2019

Message par Gilbert Chevalier le Mer 16 Oct - 11:22


J’avançais avec 3 amis vers le rendez vous de la manifestation de dimanche quand nous avons rencontré, à contre sens, un vieux monsieur de 82 ans qui avait fabriqué son panneau . Il y avait inscrit : ”Arrière Satan, La France est ici, avec Dieu.” Ce vieil homme, issu d’une génération de combattants de Meurthe et Moselle s’était levé à 4 h du matin pour répondre aux exigences de sa foi. On l’a stoppé et son panneau a été détruit parce que ces messieurs de la com’ en avaient décidé ainsi.

Jean Yves Camus, le journaliste anciennement du Monde le plus acharné contre la famille, la tradition, l’extrême droite, quoi ! est content: il trouve notre rassemblement “apaisé, réellement bon enfant. Les slogans étaient mesurés, et les organisateurs ont plusieurs fois rappelé leur attachement aux valeurs et aux symboles de la République. Chacun était conscient qu’ il fallait éviter à tout prix les slogans et les discours outranciers. “

Et il a raison, les bonnets phrygiens, les slogans et les seuls dessins autorisés étaient républicains. L’agence de communication a bien fait son travail, les bourgeois étaient contents parce que, voyez vous, chez ces gens-là : en appeler à Dieu, à la Vierge et à tous les saints cela fait désordre, c’est outrancier, cela discrédite le mouvement… Je l’ ai entendu de mes oreilles. Il faudrait enfin comprendre que la communication n’est que le nouveau mot pour propagande avec un objectif de vente en plus. Les catholiques n’ont rien à vendre mais tout à donner.

Ils croient, les pauvres communicants, que l’on va sortir seuls de ce bourbier et de ces lois infâmes ! Que la bonne République va se pencher sur les souhaits de familles en majorité catholiques et leur accorder ce qu’elles désirent parce qu’elles défilent sagement dans un mouchoir de poche.

Nous avons défilé très nombreux, qu’importe les chiffres, 75 000 ou 600.000 puisque nous n’avons pas la majorité au Parlement où dernièrement Richard Ferrand faisait voter à mains levées une assemblée au trois quart vide. Pour avoir la majorité il faut convaincre. Le fera-t-on avec des slogans révolutionnaires ?

Lisez Dostoïevski : “Si Dieu n’existe pas tout est permis.” On y est.

Et nous ne sommes qu‘au milieu du gué, après l’avortement des bébés, l’euthanasie de Vincent Lambert, nous aurons celle des vieux encombrants, tous les soirs et pas seulement le jeudi et bien d’autres vilenies. Avoir la majorité en République signifie le droit de faire voter n’importe quoi.

Jadis , dans les périls, le peuple se ruait à l’église pour demander l’aide du ciel. Aujourd’hui l’esclave mâté parle la langue du maître et redemande des verges pour se faire battre. La République a bien travaillé, la foi ne doit pas connaître d’expression publique. L’évêché de Paris ne pourra pas construire une cathédrale temporaire en bois sur le parvis car ce dernier appartient à l’état…

Quelle belle occasion perdue de témoigner de notre foi, de la rationalité de cette foi qui protège la loi naturelle. Les organisateurs de cette manifestation qui demandent tant d’efforts à ceux qui viennent de loin ont peur de leurs manifestants. Et la peur , mauvaise conseillère, n’entraine jamais la victoire.

Nous combattrons et Dieu donnera la victoire, disait une guerrière. Encore faut-il combattre .
Anne Brassié
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 4561
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 16 octobre 2019 Empty Re: News au 16 octobre 2019

Message par Gilbert Chevalier le Mer 16 Oct - 20:58

en.news 15 octobre 2019

Le Vatican projette une liturgie à « visage amazonien ».


News au 16 octobre 2019 Epbylxx0igslpckhja5pgblimpckhja5pgblj

Le Jésuite d'origine américaine Thomas Reese a demandé lors de la conférence de presse du Synode d'Amazonie (15 octobre) comment une « Eucharistie indigène » serait « différente ».

Mgr Rafael Escudero López-Brea, évêque de Moyobamba d'origine espagnole, a répondu qu'elle contiendrait quelques symboles, rituels ou ornements qui n'ont pas d'impact sur ce qui est « essentiel » à l'Eucharistie.

Mgr Eugenio Coter, évêque de Pando d'origine italienne, a annoncé qu'il y aura probablement un effort pour donner un « visage amazonien » à la liturgie, bien que les indigènes n'aient besoin de l'Église que comme organisation de secours, pour leurs besoins religieux ils vont chez les Évangéliques.

A titre d'exemple, il a parlé de l'utilisation d'une alternative à l'encens, qui est abolie de facto dans le Novus Ordo.

[En fait, voici ce qui va arriver. Écoutez bien. Après ce synode du diable, chaque église locale sera invitée à ressusciter les cultes païens afin de les mêler à ce qu'il reste du culte chrétien. Ainsi par exemple, dans la commune d'Ancenis que je connais bien, il y a un monument appelé "La Pierre du Diable" dénommée actuellement Dolmen de la Pierre Couvretière sur laquelle se faisaient des sacrifices humains (puisque des crânes y ont été découverts suite à des fouilles restreintes). Que vont-ils faire ? Je vous parie qu'ils vont la sortir de son marais infect pour l'amener où ? Dans l'église pour servir d'autel ou autre chose semblable. Désormais, ce que je dis là n'est plus une fiction, mais cela risque de devenir une réalité, et ainsi en sera-t-il partout.]
News au 16 octobre 2019 Vx7buwe145yqez1akt0e941nvez1akt0e941s
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 4561
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 16 octobre 2019 Empty Re: News au 16 octobre 2019

Message par Gilbert Chevalier le Mer 16 Oct - 21:57

fr.news16 octobre 2019

Le père Stefano Manelli est suspens à 85 ans - mais un appel a bloqué la décision

News au 16 octobre 2019 3ep56jbh165ki1isbanbzqaini1isbanbzqal

Le 1er février, le père Stefano Manelli, fondateur des Frères Franciscains de l'Immaculée, aurait été suspens a divinis comme prêtre par le père salésien Sabino Ardito, nommé commissaire des Franciscains de l'Immaculée par le Vatican depuis 2015.

Cette affirmation a été divulguée par VeritaCommissariamentoFFI.wordpress.com (15 octobre), qui publie surtout des insultes contre Manelli.

La vérité : Ardito a tenté de suspendre le Père Manelli qui avait fait appel à la Signature apostolique. Après, la Congrégation pour les Religieux du Cardinal Braz de Aviz a reculé.

La raison de la lutte continue du Vatican contre Manelli est le fait qu'il refuse toujours d'aider le Vatican à mettre la main sur les biens substantiels de sa communauté.

[Tout ce que ces Judas veulent, c'est bien entendu la bourse !]
News au 16 octobre 2019 Zps9el6sdjyqgjdy5u9ie7pkvgjdy5u9ie7pp
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 4561
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 16 octobre 2019 Empty Re: News au 16 octobre 2019

Message par Gilbert Chevalier le Mer 16 Oct - 22:16

fr.news16 octobre 2019

VaticanNews est fier de présenter le culte de Pachamama près du Vatican

News au 16 octobre 2019 Zu1ofdnmxnv1peeogmgumk3w2peeogmgumk3x

Un culte d'idole publique en relation avec le synode d'Amazonie a eu lieu devant Santa Maria in Traspontina sur la Via della Conciliazione, la rue principale menant à Saint Pierre.

Une vidéo de cette mascarade (ci-dessous) a été publiée par le compte espagnol de VaticanNews.va sur Twitter (15 octobre).

Des gens, probablement des prêtres et des religieuses déguisés en laïcs, et une femme déguisée en prêtre y forment un cercle. Au centre, il y a une couverture sur le sol.

Différents objets y sont placés, parmi lesquels le démon andin Pachamama qui est omniprésent au synode, et, une fois de plus l'affiche d'une femme indienne dérangée allaitant un animal. Le groupe se tient les mains, chante et danse autour des idoles.

Le spectacle faisait partie d'événements quotidiens, sponsorisé par les organisations d'entraide des évêques allemands.

Cette sorcellerie a probablement été transférée de l'église à la rue pour accroître sa visibilité.

[Effectivement, elle a eu lieu dans l'église Santa Maria le samedi soir 12 octobre mais médiocrement rapportée ; donc sur la rue, ça se voit mieux.]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 4561
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 16 octobre 2019 Empty Re: News au 16 octobre 2019

Message par Gilbert Chevalier le Mer 16 Oct - 22:28

fr.news16 octobre 2019

« Nous autres sorcières sommes très heureuses » [des cérémonies païennes qu'approuve François]


News au 16 octobre 2019 H7r9biapzlclervr8kk7jf8imervr8kk7jf8j

La cérémonie en l'honneur de Pachamama
approuvée par François est louée par AntroDellaMagia-News.it (9 octobre), une page web consacrée à la promotion de la sorcellerie et de la superstition. Antro della Magia signifie « Grotte de la Magie ».

« Le 4 octobre, une cérémonie païenne a été célébrée dans les jardins du Vatican », écrit la page web qui parle d'un « beau rituel ».

Elle est convaincue que cet événement « ouvrira sûrement les portes d'un avenir plus ouvert et plus rose pour nous, les païens ».

La page web explique que les chamanes ont accompli en présence de François des rituels « qui n'ont rien à voir avec l'Église catholique et qui sont intrinsèquement incompatibles avec la doctrine traditionnelle ».

Ceci indique selon la page web que le Synode d'Amazonie cherche un rapprochement avec « des formes de religion païenne et panthéiste ».

L'article conclut : « Enfin un acte important de l’Église vers la reconnaissance des religions païennes et de leur importance. Nous autres sorcières nous ne pouvons qu'en être très heureuses ! »


[Tout est dit ! Attendez-vous maintenant à ce que cela se répande partout, comme je l'ai dit plus haut : Ainsi par exemple, dans la commune d'Ancenis... ]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 4561
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 16 octobre 2019 Empty Re: News au 16 octobre 2019

Message par Gilbert Chevalier le Mer 16 Oct - 23:03

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 4561
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 68
Localisation : Pays de la Loire (France)

http://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 16 octobre 2019 Empty Re: News au 16 octobre 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum