Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

News au 3 novembre 2019

Aller en bas

News au 3 novembre 2019 Empty News au 3 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Dim 3 Nov - 10:13

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 3 novembre 2019 Empty Re: News au 3 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Dim 3 Nov - 10:18


News au 3 novembre 2019 Avorte10

Samedi 2 novembre 2019 : 606 avortements
Depuis le début de cette année : 186.006 
Depuis 1976 :
9.476.135


Dernière édition par Gilbert Chevalier le Ven 13 Déc - 11:14, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 3 novembre 2019 Empty Re: News au 3 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Dim 3 Nov - 18:19

La “CANONISATION” de JACQUES CHIRAC
(Jérôme Bourbon)





Dernière édition par Gilbert Chevalier le Lun 4 Nov - 7:57, édité 2 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 3 novembre 2019 Empty Re: News au 3 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Dim 3 Nov - 18:33

OBSTINATION

S'obstiner à prendre Bergoglio pour Pape, alors qu'il vient de démontrer, dans le synode de Pachamama, qu'il est idolâtre, voilà une folie qui dépasse toutes les folies et qui fait bien voir que nous sommes au temps de l'Antéchrist où tout esprit est aveuglé au-delà-même de ce qu'on pourrait imaginer. À ce stade, le Dalaï Lama est papabile, et s'il succède à Bergoglio, tout le monde le prendra pour Pape.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 3 novembre 2019 Empty Re: News au 3 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Dim 3 Nov - 22:21

en.news 1er novembre 2019

Le grand évêque de Tyler, Joseph Strickland, se joint à Wanderer

News au 3 novembre 2019 Qyu0bzjylbqzvck8n97q2jhw0vck8n97q2jhx

Joseph Matt a annoncé sur TheWandererPress.com (1er novembre) que l'évêque de Tyler, Joseph Strickland, au Texas, deviendra un collaborateur régulier de la section catéchétique du Wanderer "Our Catholic Faith".

Matt écrit sur l'évêque : « Cet homme est une double colonne vertébrale », disant qu'il s'agit d'un « bien nécessaire aujourd'hui, où les épines dorsales se font rares, en particulier au sein de la direction de notre Église. »

Pas plus tard que la semaine dernière, Mgr Strickland a réprimandé l'activiste homosexuel James Martin pour avoir remis en question l'enseignement moral biblique qui condamne la fornication homosexuelle.

« Quand j'ai été ordonné évêque il y a presque sept ans, j'ai dit que je garderais le dépôt de la foi entier et incorruptible. C'est ce que j'essaie de faire. Il ne faut pas croire qu'il est audacieux de simplement tenir mes promesses. C'est une description de travail de base », dit l'évêque Strickland cité par Matt.

En août 2018, Strickland a endossé les allégations de l'archevêque Viganó contre François : « Soyons clairs : ce sont encore des allégations, mais en tant que votre berger, je les trouve crédibles. »

En novembre 2018, il a suggéré aux diocèses catholiques de ne pas accueillir le propagandiste homosexuel, James Martin.

En février 2019, il a soutenu le Manifeste de la foi du cardinal Müller.

En mars 2019, Strickland a défendu le martyr Cardinal Pell, déclarant que la condamnation de Pell illustre un système judiciaire qui est « gravement corrompu » et que la poursuite de Pell est une « persécution religieuse ».


[Si tous agissaient ainsi, nous n'en serions pas où nous en sommes. Mais voilà, nous sommes au temps de l'Antéchrist !]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 3 novembre 2019 Empty Re: News au 3 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Dim 3 Nov - 22:40

fr.news3 novembre 2019

Un évêque allemand dit que le Purgatoire n'est « pas un lieu de tourment »


News au 3 novembre 2019 4t1baq4xucdbb7mq42yd2r68cb7mq42yd2r69

L'évêque de Mayence, Mgr Peter Kohlgraf, a affirmé dans son sermon du Jour de la Toussaint qu'il voulait diffuser une « idée positive » du jugement divin.

Il a dit que les chrétiens ne devraient craindre ni le Jugement ni le Purgatoire. Contredisant la Bible, il affirmait que le Christ « ne rencontre pas les hommes comme un Juge strict qui trône au-dessus d'eux ».

La mort est pour Kohlgraf un moment de connaissance de soi sur sa propre vie, qui peut aussi être « douloureux ».

Il interprète le Purgatoire comme une « purification personnelle », non comme un « lieu de torture », mais comme une « rencontre, un acte de connaissance de soi et de changement ».

La prière pour les défunts doit « fortifier » les morts et maintenir le lien avec eux.

Contrairement à ces affirmations, la liturgie catholique du 2 novembre chante le « Dies irae ». Selon la doctrine catholique, ceux qui meurent dans la grâce de Dieu mais qui doivent encore expier leurs péchés, entrent dans le feu du Purgatoire.

[Cet évêque, et je parle ici comme si j'étais le Pape, cet évêque donc je le démets de ses fonctions et l'appelle immédiatement à Rome pour un examen approfondi ! Le problème est que la quasi totalité des évêques conciliaires sont comme lui, en conséquence de quoi je les démets tous et les appelle à Rome où je les enferme au Château-Saint-Ange afin qu'ils fassent pénitence.]
News au 3 novembre 2019 1aia0msch1ouhfkm4dqubdhszhfkm4dqubdhx
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 3 novembre 2019 Empty Re: News au 3 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Dim 3 Nov - 22:57

fr.news3 novembre 2019

C'est la toute première fois : François entre dans une catacombe

News au 3 novembre 2019 05tybhuutgi730gpspfpj2h3830gpspfpj2h4

« C'est la première fois que j'entre dans une catacombe », a dit François dans son homélie du 2 novembre qu'il a prononcée dans la Catacombe romaine de Ste Priscilla.

C'était aussi la première fois qu'un pape célébrait la messe des Défunts dans une catacombe.

François a dit dans son homélie qu'il y a aujourd'hui plus de chrétiens persécutés [parfois dans l'Église] qu'aux premiers siècles.

[L'Antéchrist ratifie donc le Pacte des Catacombes : voilà le vrai message. Quant au reste, c'est une imbécilité, car, comment pourrait-il se faire qu'il y ait des martyrs conciliaires ? Non seulement le nombre n'est pas excédent des Martyrs des premiers siècles, mais il est si petit qu'il arrive à zéro. Comment peut-on être martyr lorsque l'on n'a plus la Foi ? Impossible ! Or, les conciliaires n'ont pas la Foi. En conséquence de quoi, et je parle comme si j'étais Pape, je démets Bergoglio de ses fonctions et le jette dans le Tibre avec ses pachamamas, et j'ordonne aux carabiniers de ne surtout pas le repêcher...]
News au 3 novembre 2019 Vydxcd16dbhw8pqvkt0mvmdw18pqvkt0mvmd1
 
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 3 novembre 2019 Empty Re: News au 3 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Dim 3 Nov - 23:06

fr.news3 novembre 2019

Un évêque avec une colonne vertébrale : Il n'y a pas de filles enfants de chœur à San Luis, en Argentine


News au 3 novembre 2019 Ulsccd94yazbllb0mvmi95xacllb0mvmi95xb

L'évêque de San Luis, Mgr Pedro Daniel Martínez, 63 ans, a résisté à la pression d'introduire des filles enfants de chœur.

Il a publié un décret le 1er novembre ordonnant à ses prêtres de maintenir la règle liturgique d'accepter seulement les garçons pour le service à l'autel.

Dans l'article 4 du décret, Mgr Martinez rejette toute coutume contraire. Certains de ses prêtres avaient tenté d'introduire des filles enfants de chœur.

Dans ce diocèse la Sainte Communion doit être donnée sur la langue. La communion sacrilège dans la main est interdite.

[Ce brave évêque risque de passer à la moulinette car nous sommes sous le régime de l'Antéchrist et de sa Pachamama.]
News au 3 novembre 2019 Yofqb1tspsb9smgn7n661ya7esmgn7n661yac
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 3 novembre 2019 Empty Re: News au 3 novembre 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum