Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -41%
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
Voir le deal
99.99 €
-41%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
99.99 € 169.99 €
Voir le deal

Demande de preuves à M. Chevalier

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Demande de preuves à M. Chevalier - Page 3 Empty Re: Demande de preuves à M. Chevalier

Message par Gilbert Chevalier Jeu 8 Sep - 10:23

Tu sais, Véro, l'affaire est terminée,
Et on a bien rigolé ! lol!
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Demande de preuves à M. Chevalier - Page 3 Empty Re: Demande de preuves à M. Chevalier

Message par avecrux.avemaria Jeu 8 Sep - 23:17

Paix et bien Gilbert  flower Dis-donc, tu as bien du mal à présenter tes excuses  I love you

Ce n'est pas de ta faute si "Pacem" du forum "Mi-chel" (je refuse de l'écrire correctement car Saint Michel ne peut être le patron d'un forum où la Charité est absente) fait preuve de lâcheté et refuse de mettre en ligne son livre. De quoi a-t-il peur ? 

Peur d'avouer que tu as raison ? Peur d'avouer qu'ils ont effectivement puiser leurs enseignements dans les écrits d'un prêtre "hors de l'Eglise" ?

C'est trop bizarre. 

Et l'attitude de l'Abbé Zins m'étonne encore plus ?! 

Tiens, j'ai un autre passage biblique, une spéciale dédicace à Monsieur l'Abbé Zins :

11Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu. 12Que vous en semble? Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare, ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égarée? 13Et, s'il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées.…
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par avecrux.avemaria Jeu 8 Sep - 23:22

Si un homme a 100 brebis, il laisse les 99 pour sauver celle égarée. 

Ici, je vois que c'est toi la 100ème brebis. J'ai bien l'impression que Monsieur l'Abbé Zins ne tient pas à te sauver. Tu resteras désespérément une brebis galeuse.

Je crois que tu pourrais mourir la bouche ouverte... eh ben, c'est comme ça que Dieu viendra te chercher pour aller au purgatoire.... passage obligatoire.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par avecrux.avemaria Ven 9 Sep - 5:17

Tiens, j'ai un autre témoignage à te donner... le mien.

Ecoute-ça. Voilà que le 03/09, j'arrive au boulot et il n'y a plus d'eau. Aucune possibilité de se rendre aux toilettes. Donc, exceptionnellement, l'on m'a autorisée à être en télétravail.

Donc, une fois, l'eau revenue cad le 06/08/2022 sur notre site, notre cheffe en fin de journée nous envoie une photo (voir ci-dessous). Et mon collègue de répondre : "Jesus est passé par là, manque plus qu'à le changer en vin". (06/08/2022)

Alors, je n'ai pas voulu laissé passer cette offense sans réagir. (je me suis loupée dans la réponse).

Voilà ma réponse " J'ai bien du mal à te pardonner cette insulte envers mon Seigneur et mon Dieu. Franchement, j'ai bien du mal. Notre Seigneur Jésus-Christ nous enseigne qu'il faut toujours pardonner car qu'il lui appartient la Vengeance. J'aurais beau le supplier de te pardonner, Dieu ne laissera pas passer aussi facilement cette offense. Il y a une dualité dans ce monde que personne ne peut contester : le bien contre le mal. Soit l'on est avec Dieu Soit l'on est contre Dieu, cad avec le démon. J'ai grand pitié de toi !
C'est au Seigneur qu'apparient la Vengeance ! " (07/09/2022)

Depuis, mon collègue panique ! Je ne comprends pas trop pourquoi ? Une de mes cheffes m'a dit qu'il est athée, qu'il ne voulait pas me blesser. Le même qui n'a pas hésité à afficher la photo de Belzébuth sur le mur en face de mon bureau. Le même qui a fait des blagues sur Notre TS Vierge Marie ! Je peux t'assure mon cher Gilbert qu'il a bien raison de paniquer.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par avecrux.avemaria Ven 9 Sep - 5:21

Tu me diras, mais quel est le lien ?

Ben, voilà... 

Matthieu 5
44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?…
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par avecrux.avemaria Ven 9 Sep - 5:33

car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.

Donc, dans cette affaire, il y a le "péché" qui vous sépare. Pourquoi ? Parce que vous n'arrivez pas à trouver un terrain d'entente. L'adversaire, le démon, satan est au milieu de vous... oh ça, c'est sûr ! La zizanie. Ce n'est pas Jésus en tout cas... oh pour sûr ! 

Alors, cette vengeance dont je parle plus haut, cette vengeance qui appartient à Dieu, eh vous en subirez les frais. Je dis vous parce que je ne sais pas qui maintient réellement cette ambiance malsaine dans vos échanges. Ce n'est pas Dieu en tout cas ! 

Conclusion : comme il fait tomber sur les bons et les mauvais la pluie etc... il vengera celui qui a un coeur droit dans cette affaire car à Dieu appartient la Vengeance. Je crois même que vous serez plus durement punis parce que vous n'avez pas d'excuses. Vous lisez les livres de Saints, vous vous inspirez des écrits de la Bible....

Tout ça pourquoi ? Vous n'arrivez même pas à faire un pas vers l'autre par amour pour Dieu, pour la conversion des pécheurs.

Rira bien qui rira le dernier  flower
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par avecrux.avemaria Ven 9 Sep - 5:44

Ben, je suis bien contente de n'avoir aucun savoir, de n'être tout simplement pas intelligente parce que franchement, ça ne donne pas envie de faire partie de votre milieu.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par Gilbert Chevalier Ven 9 Sep - 10:35

Au fait, Véro, une petite info. Souviens-toi qu'un jour, il y a plusieurs années, tu as essayé de t'inscrire sur Mi-ca-El, mais impossible à l'époque. Les temps ont changé : si le cœur t'en dit, tu peux aller t'y inscrire car le site est ouvert aux inscriptions. Je te rappelle d'ailleurs que tu es toujours inscrite dans Te Deum : tu devrais y aller faire un petit tour, histoire de rigoler flower
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Message par avecrux.avemaria Jeu 22 Sep - 23:44

T'exagère mon Gilbert  Shocked T'as oublié qu'ils m'ont bloquée pour mensonge et insultes de la Bible... mince ! Je ne sais plus trop pour quels motifs d'accusations ?!  sunny cheers En tout cas, ils ont jugé que c'était justifié  I love you Que Dieu soit loué  flower  

Pour Mi-ca-el ? Hein ? Ils auront tôt fait de me mettre à la porte de leur forum  sunny Je suis un mélange de CV2 et de FSSPX. 

Tu sais quoi mon Gilbert  sunny J'ai fait la connaissance d'une soeur de prières, Noelita cheers C'est par l'intercession de Notre TS Mère que notre rencontre s'est faite à l'occasion d'un chemin de Croix. Elle est CV2 et moi, je suis traditionnaliste  flower Quand elle m'a dit qu'elle méditait les stations de Marthe Robin, je lui ai dit n'être pas trop fan. Mais bon, je voulais tellement cheminer avec cette personne, cette soeur que je me suis dite : "l'essentiel est de prier ensemble". 

Ne t'inquiète pas mon Gilbert  cheers J'ai fait mes premières armes à la FSSPX, sur Gloria tv avec mes frères et surtout avec TOIIIIIII  donc pas de panique ! Je sais reconnaitre quand il y a des erreurs, quand cela ne respire plus la tradition. Quand il y a une biche de mer dans le manou ! flower 

Je t'assure que dès la première station nous avons pleurées. J'avais l'impression qu'elle lisait Anne-Catherine Emmerich. ça m'a touché, touché touché au coeur. Il est certain que je doute que ce soit Marthe Robin qui ait vécu cette passion... C trop ressemblant avec les écrits de Anne Catherine Emmerich, franchement la ressemblance est trop grande.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par avecrux.avemaria Ven 23 Sep - 0:01

En tout cas, nous avons cheminé jusqu'à la sixième station parce que le temps m'était trop court, la reprise du travail oblige. 

Tu sais quoi ? Pour la petite histoire plus haut avec mon collègue de travail, j'ai oublié de préciser que je lui ai écrit ceci :

"Tu ferais mieux de la fermer de temps en temps !" hhhaaahhhaaaa  afro
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant