Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lysliane

2 participants

Aller en bas

Lysliane  Empty Lysliane

Message par Lysliane Ven 22 Mar - 16:44

Bonjour au cercle ,

Je dois dire d'abord  que je ne suis pas un cadeau mais Monsieur Gilbert aime la difficulté .
Catholique oui mais qui se demande parfois si c'est bien raisonnable de rester catholique de nos jours , parfois j'ai envie de maudire notre nouvelle Eglise dirigée par les derniers papes . Dieu puisse t-il les remettre dans son droit chemin .
Amen

PS je ne vous remercie pas pour mes tympans
Lysliane
Lysliane

Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lysliane  Empty Re: Lysliane

Message par Gilbert Chevalier Ven 22 Mar - 16:53

Bonjour chère Lysliane et bienvenue dans mon petit-petit-petit forum !

Je te connais et tu me connais, et donc, puisque nous nous connaissons, connaissance est faite Very Happy

Je sais que tu as ton franc parler, et c'est bien : ça a l'avantage d'éviter les entourloupettes. Ici, tu es libre comme l'air (et pas de Monsieur, please Wink ), et tu peux agir et écrire à ta guise où bon te semblera.

Je n'ai pas une tonne de rubriques, mais ça peut s'agrandir au fur et à mesure des besoins et des suggestions pour caser la marchandise.

Tâche de bien t'amuser et de bien rigoler dans mon petit bocal ! lol

Voilà, chère amie : à plus !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17821
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Lysliane  Empty Re: Lysliane

Message par Lysliane Ven 22 Mar - 16:58

j'y compte bien , déjà il y a Yacoub/ Georges qui me fait bien rire avec son jésus philosophe sous entendu pas le moins du monde fils de Dieu ni Dieu , et qui s'imagine d'aller le colporter partout va suffire . Laughing
Lysliane
Lysliane

Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lysliane  Empty Re: Lysliane

Message par Gilbert Chevalier Ven 22 Mar - 17:12

Le Georges, je le connais peu car il a peu parlé ; Yacoub, un peu davantage à cause de ses planètes. Quant aux autres, Gabrielle, Louis et Robert, ça a tourné court car ils m'ont expédié de leur planète ; idem pour "Charité de la Vérité" ; Exocet est mon insulteur public, ce qui est très utile ; quant à Véronique ( avecrux.avemaria ), il y a belle lurette qu'elle n'est pas venue ; Marmhonie et Anne-Thérèse viennent juste d'arriver, et tu les connais d'ailleurs ; Lesemeur a semé très peu ainsi que Dylan et Paulo ; je ne parle pas de ceux qui n'ont rien fait pour le moment.

Tu m'as permis de faire le tour de mes troupes : tous peuvent intervenir quand ils le veulent puisqu'ici il n'y a pas de censure, que tout le monde peut écrire en privé et en public et que je ne bannis ni désactive personne. Donc en ce moment il y a 18 membres, et 18 membres réels et actifs même s'ils font ronron Sleep .

Voilà la nomenclature.

A plus chère amie !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17821
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Lysliane  Empty Re: Lysliane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum