Présentation de Nicolas34
3 participants
Présentation de Nicolas34
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Nicolas, j'habite dans le Sud de la France, dans le Languedoc Roussillon ; plus exactement dans l'Hérault (Département: 34).
Je suis Catholique pour certaines choses, mais j’ai écouté et approuvé un enseignement Évangélique. (Le plus important c'est de croire à l'enseignement de notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST). Aimé vous les uns les autres comme je vous ai aimé " JÉSUS-CHRIST".
C'est avec plaisir que je vous rejoins, ici, dans ce forum, par la grâce de notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST. Que seulement Sa Volonté soit faite dans notre cœur.
- J'aime regarder les films sur la BIBLE.
- J'écoute souvent de la musique ou des chansons (Religieux).
- Je m’occupe de l’Eglise du village.
Amicalement, fraternellement,
Nicolas
Je m'appelle Nicolas, j'habite dans le Sud de la France, dans le Languedoc Roussillon ; plus exactement dans l'Hérault (Département: 34).
Je suis Catholique pour certaines choses, mais j’ai écouté et approuvé un enseignement Évangélique. (Le plus important c'est de croire à l'enseignement de notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST). Aimé vous les uns les autres comme je vous ai aimé " JÉSUS-CHRIST".
C'est avec plaisir que je vous rejoins, ici, dans ce forum, par la grâce de notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST. Que seulement Sa Volonté soit faite dans notre cœur.
- J'aime regarder les films sur la BIBLE.
- J'écoute souvent de la musique ou des chansons (Religieux).
- Je m’occupe de l’Eglise du village.
Amicalement, fraternellement,
Nicolas
Nicolas34- Messages : 667
Re: Présentation de Nicolas34
Bonjour et sois le bienvenu Nicolas 

Lysliane- Messages : 47
Re: Présentation de Nicolas34
Et moi je fais la même chose que Lyliane à ton endroit d'autant plus que j'ai découvert ton article avant, et c'est là-bas que je t'ai souhaité la bienvenue
: on fait comme on peut ! lol

Le CHAPELET QUOTIDIEN récité avec vous : https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite-avec-vous-gilbert-chevalier#1

» présentation
» présentation
» Présentation Yacoub
» Présentation Georges
» Présentation d'Avecrux.Avemaria
» présentation
» Présentation Yacoub
» Présentation Georges
» Présentation d'Avecrux.Avemaria
Page 1 sur 1