Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le temps de la Réconciliation !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le temps de la Réconciliation ! Empty Le temps de la Réconciliation !

Message par avecrux.avemaria Mar 14 Mai - 13:27

Paix et bien Gilbert, ohlalala ce qui me fait revenir sur ce site... une chose qui m'est revenue en mémoire. J'ai utilisé contre toi dans un de mes commentaires sur GTV le mot paranoïa. Je n'ai pas d'excuses. Zut ! Comment pouvais-je utilisé ce mot sur toi alors que tu as été enfermé contre ton gré dans un asile. Je n'ai pas pris conscience du mal causé à ta personne par ma frivolité, la légèreté de mon réponse stupide. Je te prie de me pardonner stp. Passe une excellente journée dans les Cœurs de la TS Famille. Voilà une fleur  flower
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de la Réconciliation ! Empty Re: Le temps de la Réconciliation !

Message par Gilbert Chevalier Mer 15 Mai - 11:20

Salut Véro flower

Je viens juste de m'apercevoir de ton message : je suis très heureux de te retrouver car je t'avais perdue de vue !

Pour ce que tu me dis, je n'ai pas lu ton commentaire et donc tu me l'apprends  Very Happy Je te pardonne volontiers et te fais un gros bisou sunny
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Message par avecrux.avemaria Mer 10 Juil - 9:50

Coucou Gilbert  Very Happy  je suis bien heureuse que tu n'es pas lu mon commentaire sur GTV ! Alléluia ! Voilà une fleur pour toi flower bise fraternelle  I love you
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par Gilbert Chevalier Mer 10 Juil - 10:43

Salut Véro flower

Je vois que tu te mets à écrire un peu partout dans mon forum et c'est très bien : ça me botte !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par avecrux.avemaria Mer 10 Juil - 10:45

Qu'est-ce que ça veut dire ça me botte ? Au fait, quel est le numéro de tel. dd l'hôpital de Reims pour avoir le Dr Sanchez, stp ?
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par Gilbert Chevalier Mer 10 Juil - 11:40

Ça veut dire que ça me colle Very Happy

Pour le téléphone du Sanchez je ne le connais point. Et puis, si tu l'avais, tu n'arriverais certainement pas à le contacter. L'affaire est donc cuite.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par marmhonie Mer 10 Juil - 14:49

J'ai tout cela.
Mais dans le temps de la réconciliation, et alors que Vincent Lambert est assassiné (quel autre terme trouver ?), ne vaut-il pas mieux prier pour la sanctification de l'âme de Vincent ?
Et n'oublions pas de prier pour ce médecin, qui sait ce que demain sera ?
Prenons exemple sur le premier martyr chrétien Etienne, lapidé aux pieds de Saül. En partance pour en tuer d'autres (chrétiens), sur le chemin de Damas la conversion fut foudroyante et il devint Saint Paul.
Oremus.
Le temps de la Réconciliation ! Img_2519-562eb68
marmhonie
marmhonie

Message par avecrux.avemaria Jeu 11 Juil - 0:38

marmhonie a écrit:J'ai tout cela.
Mais dans le temps de la réconciliation, et alors que Vincent Lambert est assassiné (quel autre terme trouver ?), ne vaut-il pas mieux prier pour la sanctification de l'âme de Vincent ?
Et n'oublions pas de prier pour ce médecin, qui sait ce que demain sera ?
Prenons exemple sur le premier martyr chrétien Etienne, lapidé aux pieds de Saül. En partance pour en tuer d'autres (chrétiens), sur le chemin de Damas la conversion fut foudroyante et il devint Saint Paul.
Oremus.
Paix et bien Marmhonie Smile)) oh génial ! Qui ne tente rien n'a rien. Vous avez parfaitement raison. Notre frère en Christ Vincent est assassiné, prions pour sa sanctification. Pas de souci pour prier pour l'âme du Dr Sanchez. Quand Dr Sanchez se convertira combien sera grande sa componction de coeur. Oremus. Merci pour ce rappel. Belle nuit à vous dans le Coeur de Jésus Marie Joseph.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par avecrux.avemaria Jeu 11 Juil - 0:40

marmhonie a écrit:J'ai tout cela.

Oremus.

Je veux bien le contact téléphonique svp. Je ne sais si j'aurais le courage de parler. Que devrais-je dire ? Comment dois-je réagir ? Moi-même je suis dépassée.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par marmhonie Jeu 11 Juil - 16:03

Chers amis bien chers tous Vincent Lambert est mort ce jeudi matin 11 juillet 2019. Les demandes en ligne pour décider de sa fin de vie ou de son sort en cas d'accident et que la fin de vie n'est pas mise en jeu, explosent sur le site de l'État français. Cette affaire est une meurtrissures pour tout le monde parce qu'elle montre de choses. 

Premièrement les évêques de France sont indignes plus que jamais. Leur silence est le silence de la peine de mort mais ils ont bien d'autres choses à faire notamment de regarder le foot à la télévision ou de se promener en voiture ou de jouer avec des consoles vidéo ou sur Internet. Le catholicisme œcuménique et sans aucun rapport avec la foi catholique de toujours.

Deuxièmement la peine de mort a bien été rétablie par le président de la république Macron. Il ne suffit plus d'être en fin de vie pour mourir il suffit simplement de rentrer dans un hôpital et que le chef de service décide d'en finir avec vous plutôt que de vous transporter dans un autre service compétent pour vous soigner et vous accompagner. Vincent Lambert n'était pas en fin de vie.
marmhonie
marmhonie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant