Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
Voir le deal
599.99 €

Présentation Georges

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation Georges - Page 2 Empty Re: Présentation Georges

Message par Gilbert Chevalier Ven 7 Déc - 22:08

Je vois ma chère Gabrielle, ici et sous Yacoub, en plein dans son élément et cela donne de l'énergie. cheers
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Message par ROBERT. Sam 8 Déc - 17:11

@georges_09 a écrit:Être athée signifie que pour moi il n y a pas de créateur

.
Les athées sont à la veille de dire que la matière a toujours existé, donc pas besoin de créateur: c.q.f.d...
.
ROBERT.
ROBERT.

http://messe.forumactif.org/

Message par avecrux.avemaria Dim 9 Déc - 3:37

Paix et bien Georges. Voici ma petite histoire.  Il fut un temps où je le fus moi-même. A cette époque, je n'etais ni pauvre ni riche. J'avais les moyens de m'offrir ce qui me plaisait sans exageration. Cependant, j'etais sans cesse à la recherche d'un plaisir, d'une rencontre pour combler un vide ! Un vide dont je n'arrivais à trouver l'origine ! Je jonglais entre les fausses joies et les mauvaises rencontres sans oublier les nuits blanches pour faire la "fiesta"... et pourtant j'etais catholique ! Desespoire et plaisirs irraisonnés ont eu raison de ma joie de vivre. Je montrais une image de personne bien dans sa peau alors que tout etait noir en moi. Je savais avoir un ange qui me protégeais.... un ange qui m'empechais de faire n'importe quoi et je trouvais cela normal puisque c'est son rôle ! Jusqu'à ma première rencontre avec Dieu ! Ce vide n'était autre que le rejet de Dieu dans ma vie. Doux Coeur de Jesus ! J'ai fondu en larmes exactement comme Marie Madeleine aux pieds de Jésus. J'ai pleuré durant des jours. Plus rien n'arrivait à me consoler de la tristesse, des offenses, des blasphèmes que par ma vie de débauche j'avais causé à Dieu. J'ai pu entrevoir l'indifférence dont j'ai fait montre pendant des années alors qu'il n'a jamais cessé de me protéger. Cette réconciliation avec Dieu fait ma joie à present. A qui dois-je cette conversion ? Certainement qu'à mon dernier jour Dieu me montrera cette personne. En tout cas, je lui dois toute ma vie comme Saint Paul de Tarse doit tout à Saint Etienne. Cette personne m'a sauvé. J'espère faire sa joie au jour de notre rencontre finale. Pour tout vous dire, c'est à l'âge de 24 ans que j'ai été touchée par la grâce et depuis je chemine avec tous mes frères et soeurs pour rejoindre Jésus sur la Croix. A présent, je veux rendre au centuple ce qui m'a été donné avec coeur, je joins mes prières à celles et ceux qui prient pour la conversion des pécheurs. Je veux le meilleur pour ceux qui attendent tout de nos prières. Vous verrez Monsieur Georges, un jour, un ou une de mes frères en Christ touchera le Coeur de Jésus et la grâce de la conversion frappera à la porte de votre coeur. Je n'ai aucun doute pour ça. C'est tellement beau de suivre Jésus et cela demande bien des sacrifices. Mais que vaut une sacrifice (humiliations, insultes...) en comparaison de cette joie qui nous rend libre, qui nous détache de nous-même. Bon ! Je vous souhaite une belle conversion de coeur. A bientôt si Dieu le veut.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par georges_09 Mar 29 Oct - 4:02

@ROBERT. a écrit:Les athées sont à la veille de dire que la matière a toujours existé, donc pas besoin de créateur: c.q.f.d...
.
Si Dieu existe pourquoi ne se manifeste t-il pas ? On me dira qu'il a envoyé des prophètes. Ce n'est pas convainquant

La matière c'est concret. Personne ne peut nier l'existence de la matière

georges_09

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2