Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -42%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.36 €

Je me présente.

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Je me présente. - Page 7 Empty Re: Je me présente.

Message par Gabrielle.RJ Dim 2 Déc - 18:40

Exocet:

@Exocet a écrit:
@Gabrielle.RJ a écrit:
@Exocet a écrit:
@Gabrielle.RJ a écrit:
@Exocet a écrit:
@Gabrielle.RJ a écrit:
@Exocet a écrit:sieur Dumouch  a d'ailleurs ces entrées sur TD !...  Laughing

Le sieur Dumouch a une alerte google, toutes les fois que son nom ou forum est citer  sur un autre forum , il est prévenu.

Au début mes amis et moi étions sur son forum pour débattre, nous avons été virés, alors nous avons voulut sur TD dénoncer cet hérésiarque, ayant été alerté, il s'est inscrit, alors, nous l'avons accepté dans le seul but de détruire ses folles prétentions et sa doctrine de poubelle, il s'en est suivit de nombreux débats, Dumouch fut défait par la doctrine à plate couture et fini par s'en aller, nous avions réussis à lui faire perdre la face.

Désirer l'avoir sur son forum sans être prêt à courir sur tout le forum et à réfuter tous ses blasphèmes est de la folie,

Et vous lui avez donné une audience pour posté 1297 messages sur TD !...
Sans parler qu'il n'a jamais été banni a ce jour et ceci malgré des écrits limites blasphématoires !..     affraid 

Puis-je savoir comment vous faites pour savoir que Dumouch est encore membre?

Qui êtes -vous?

Demeurez vous ici : http://messe.forumactif.org/t4842-l-eglise-est-eclipseefâché avec la notion même de la visibilité de l'Eglise Catholique !?..  Very Happy

Je ne suis fâché avec rien, la seule chose que je n'aime pas est que l'on dise que l'Église est là où elle n'est pas.

Vous n'avez pas répondu à ma question, qui êtes-vous sur TD?

1° Je ne suis personne sur TD.

2° Certes, toutefois comprenez-vous que NSJC a fondée une Eglise VISIBLE avec un “fondement visible” ( visible fundamentum ) qui peut se constater surtout dans la primauté et qui ne peut etre éclipsée ou caché.

l'apostolicité est "note"  : Elle est  une propriété VISIBLE et essentielle . Ainsi, nier la visibilité de l'Eglise c'est nier les propriétés des "notes" de l'Eglise.

1. Impossible que vous ne soyez pas membre sur TD, car seul , les membres peuvent voir la liste des membres.

2. Où est le Pontife Romain.

3 . Credo en tout ce que la Sainte Église Catholique croit et enseigne
Gabrielle.RJ
Gabrielle.RJ

http://messe.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par Exocet Dim 2 Déc - 19:22

@Gabrielle.RJ a écrit:
Exocet:

@Exocet a écrit:
@Gabrielle.RJ a écrit:
@Exocet a écrit:
@Gabrielle.RJ a écrit:
@Exocet a écrit:
@Gabrielle.RJ a écrit:
@Exocet a écrit:sieur Dumouch  a d'ailleurs ces entrées sur TD !...  Laughing

Le sieur Dumouch a une alerte google, toutes les fois que son nom ou forum est citer  sur un autre forum , il est prévenu.

Au début mes amis et moi étions sur son forum pour débattre, nous avons été virés, alors nous avons voulut sur TD dénoncer cet hérésiarque, ayant été alerté, il s'est inscrit, alors, nous l'avons accepté dans le seul but de détruire ses folles prétentions et sa doctrine de poubelle, il s'en est suivit de nombreux débats, Dumouch fut défait par la doctrine à plate couture et fini par s'en aller, nous avions réussis à lui faire perdre la face.

Désirer l'avoir sur son forum sans être prêt à courir sur tout le forum et à réfuter tous ses blasphèmes est de la folie,

Et vous lui avez donné une audience pour posté 1297 messages sur TD !...
Sans parler qu'il n'a jamais été banni a ce jour et ceci malgré des écrits limites blasphématoires !..     affraid 

Puis-je savoir comment vous faites pour savoir que Dumouch est encore membre?

Qui êtes -vous?

Demeurez vous ici : http://messe.forumactif.org/t4842-l-eglise-est-eclipseefâché avec la notion même de la visibilité de l'Eglise Catholique !?..  Very Happy

Je ne suis fâché avec rien, la seule chose que je n'aime pas est que l'on dise que l'Église est là où elle n'est pas.

Vous n'avez pas répondu à ma question, qui êtes-vous sur TD?

1. Impossible que vous ne soyez pas membre sur TD, car seul , les membres peuvent voir la liste des membres.  2. Où est le Pontife Romain. 3 . Credo en tout ce que la Sainte Église Catholique croit et enseigne

1° Encore une fois, je ne suis pas membre de TD !..  lol!

2° Je ne vous parle point du Pontife Romain et de vacance, mais des propriétés visibles des "notes" de l'Eglise Catholique nuance !..   drunken

3° que, pour cette raison, le Concile du Vatican 1870 appelle un “fondement visible” ( visible fundamentum ). ( Denz., 1821 )

L’Église, dans l’Évangile , est comparée à une ville bâtie sur une montagne, qui ne peut point être cachée.Ce qui marque sa visibilité et son étendue. (Matth., v, 15)

Exocet

Message par Exocet Dim 2 Déc - 20:20

Gabrielle.RJ a écrit:Dumouch fut défait par la doctrine à plate couture et fini par s'en aller, nous avions réussis à lui faire perdre la face.

- Donc vous avez attendu qu'il s'en aille tout seul (et trois fois plutôt qu'une) mais vous l'avez banni après ? OK clown
Exocet

Message par avecrux.avemaria Lun 3 Déc - 7:28

Bonjour Paulo, ne seriez-vous pas le Diacre Petero, svp ? Vous avez un parcours identique si ce n'est le même que cet homme. Si cela semble être une question trop indiscrète surtout ne vous sentez pas forcé d'y repondre. Belle journée dans les Saints Coeurs de la Sainte Famille de Nazareth. Veronique Very Happy
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7