Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

News au 26 juillet 2019

Aller en bas

News au 26 juillet 2019 Empty News au 26 juillet 2019

Message par Gilbert Chevalier Ven 26 Juil 2019 - 10:48

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17820
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 26 juillet 2019 Empty Re: News au 26 juillet 2019

Message par Gilbert Chevalier Ven 26 Juil 2019 - 10:54


News au 26 juillet 2019 Avorte10

Jeudi 25 juillet 2019 : 606 avortements
Depuis le début de cette année : 125.375
Depuis 1976 :
9.415.504
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17820
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 26 juillet 2019 Empty Re: News au 26 juillet 2019

Message par Gilbert Chevalier Ven 26 Juil 2019 - 15:48

fr.news  26 juillet 2019

L'Homosexualité est une « Luxure sauvage qui doit être vaincue »


Le grand rabbin séfarade de Jérusalem, Shlomo Amar, a confirmé que les homosexuels ne peuvent pas être Juifs de religion.

Selon les médias israéliens, Amar a déclaré dans un sermon que l'homosexualité est une « luxure sauvage » qui « doit être vaincue ».

Il a appelé les Juifs qui pratiquent la fornication homosexuelle à « rejeter leur kippa et leur observance du Shabbat » et à « montrer leur vrai visage ».

Dans de nombreux pays européens, des remarques similaires seraient considérées comme un « crime » si elles étaient prononcées par un chrétien et non par un juif.

[Et sur le net c'est pareil. Un jour, il y a peu, j'avais dit que je suis homophobe. Immédiatement les réseaux LGBT m'ont envoyé des torpilleurs pour supprimer mon compte twitter, et ils ont failli y arriver, si ce n'est que maintenant, grâce à eux, j'en ai deux. Faites la même expérience et vous verrez toute cette horde de voyous accourir pour vous matraquer.]


L'Évêque rapidement abandonné par son « courage »


Lors d'une homélie du 17 juillet dans une petite chapelle, Mgr Luis Urbanc, évêque de Catamarca, en Argentine, a affirmé [honnêtement] que les politiciens servaient juste à « réchauffer les chaises » et a dit à propos des féministes : « Si elles veulent être égales aux hommes, laissez-les travailler ! »

Immédiatement, les médias oligarques ont sauté sur Urbanc. Il n'a pas supporté la pression longtemps. Le 22 juillet, il a capitulé : « S'il y a eu des mots déplacés, je m'en excuse. »

Urbanc s'est engagé à « toujours se mettre au service de l'harmonie, du dialogue, du respect des différences et de l'amitié sociale » [et à se soumettre aux oligarques].

[Pourquoi les conciliaires ne brillent pas par leur courage ? C'est que ce sont des usurpateurs et donc des mercenaires, et dès qu'on leur frotte un tout petit peu l'oreille, ils marchent à quatre pattes...]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17820
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 26 juillet 2019 Empty Re: News au 26 juillet 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum