Voir le deal
31 €

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 2 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier le Ven 25 Oct 2019 - 21:46

Une IMAGE du SAUT de QUALITÉ de l’ANTÉCHRIST

Voici des idoles amenées à Rome sur ordre de l’Antéchrist, idoles appelées Pachamama. On rend à ces idoles des honneurs divins, par des prostrations, des processions, etc.. Elles ont droit de cité au Vatican-même devant Bergoglio, à Saint-Pierre devant l’Antéchrist, et dans une église des carmes.

Des valeureux catholiques les prennent et les jettent dans le Tibre : les voilà mortes !

Quelques jours après, toujours sur ordre de l’Antéchrist, elles sont retrouvées. Bergoglio annonce la « bonne nouvelle » à son synode de diables. Il demande pardon, conformément à ses prédécesseurs qui en faisaient autant pour imiter Vatican II qui avait initié le processus, mais pardon à qui ? Aux adorateurs de la Pachamama bien entendu !!!

Voilà donc l’idole ressuscitée ! Bien plus, elle trônera à Saint-Pierre pour la clôture du synode, le dimanche 27 octobre 2019, 33 ans jour pour jour après Assise 1986.

On peut désormais présumer, et sans risque de se tromper, que la Pachamama ressuscitée va donner le coup d’envoi de la multiplication des idoles dans les célébrations conciliaires.

Voilà bien l’image du saut de qualité de l’Antéchrist, savoir, fausse mort et fausse résurrection pour recevoir les honneurs divins de la planète entière, car la seule idole qui restera, ce sera l’Antéchrist lui-même à qui il faudra rendre un culte obligatoire sous peine de ne pouvoir ni acheter ni vendre, autrement dit, sous peine de mort.

Voilà cette grande et dernière persécution qui s’annonce, de plus en plus explicite.

G.C.

Mise à jour du 27/10 : L'idole ressuscitée, au lieu de trôner à Saint-Pierre comme l'avait fait sous-entendre l'Antéchrist, a été invoquée dans l'église Santa Maria in Traspontina pour la réussite du synode le 26 octobre dans l'après-midi : https://catholique.forumactif.com/t557-news-au-27-octobre-2019#5193 .

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 2 Ylptey3f1fjq0lvyjd24glnnv0lvyjd24glns

Dernière édition par Gilbert Chevalier le Dim 27 Oct 2019 - 16:43, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gilbert Chevalier le Dim 27 Oct 2019 - 15:54

SUBSTITUTIONS ANTÉCHRISTIQUES

Aujourd’hui, 27 octobre 2019, 33 ans après Assise 1986 qui lui-même fut l’accomplissement de ce que demandait Vatican II, aujourd’hui donc, se clôt le synode du diable, digne fruit du concile du diable que fut Vatican II. Or, hier, dans une église dédiée à Notre-Dame du Mont-Carmel puisque tenue par des carmes et qu’ayant une belle statue du Notre-Dame du Mont-Carmel, se tenait une cérémonie idolâtrique pour demander à la Pachamama une issue heureuse à ce synode : les vœux de ces nouveaux prophètes de Baal ont été exaucés.

Première substitution : l’Antéchrist-Bergoglio, Jésus II comme il se nomme ironiquement devant Wolton, va remplacer peu à peu le Saint-Sacrement dans vos églises conciliaires.

Deuxième substitution : la Pachamama, la Terre-Mère, va remplacer dans vos églises usurpées la Sainte Vierge.

Tu délires, me dira-t-on. Attendez et vous verrez que je dis vrai, bien plus... la réalité dépassera tout ce que je dis.

G.C.

>>> L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères (Abbé Zins)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Mer 30 Oct 2019 - 17:40

Le SYNODE du DIABLE a ACCOUCHÉ d’une MONTAGNE

Ce qui était imprévu est arrivé. Bien plus, cela va au-delà-même : le synode n’a pas accouché d’une souris comme tout le monde le dit, mais d’une montagne. Cela mérite des explications, et les voici.

En préliminaire, je vous dirai que ce que l’on croit imprévu est bien prévu ; par qui ? Par les modernistes bien sûr. Saint Pie X nous l’a dit : « On les croit ondoyants... etc... » mais en fait, tout est bien prémédité d’avance.

Deux choses étaient prévues au synode du diable : les prêtres mariés et les diaconesses. C’est ce qui a été commenté partout.

Une autre chose a fait l’objet de nombreux commentaires, l’inculturation.

Or, ces trois choses prévues sont devenues mineures, majeures qu’elles étaient ; ceci dit, leur processus est lancé et il aboutira.

Et l’imprévu prévu est advenu, chose que personne ne prévoyait mais qui finalement prévalut parce qu’elle était prévue. La voici.

Qui aurait pensé, si ce n’est les intéressés eux-mêmes, qui donc aurait pensé que la conciliaire allait se doter d’une culte païen ? Et pas n’importe lequel : celui-là-même d’Astarté, de Cybèle, bref, de la Pachamama ! Personne, absolument personne, sauf bien sûr les initiés, dont Bergoglio, leur chef, l’Homme de péché !

Voilà la montagne sortie des entrailles du synode des diables. On dira que c’est une fantaisie, un amusement, comme je l’ai entendu dans le club des éthiopiens !!!

Partout va fleurir désormais cette nouvelle déesse qui était en gestation mais qui maintenant s’épanouit ! Elle va entrer dans vos églises, dans vos maisons, et l’Antéchrist la fera parler, et qui ne lui rendra pas un culte sera mis à mort. Ne croyez pas que je délire, car le délire, c’est elle que vous accepterez, que vous vénérerez et que vous adorerez.

Attendez et vous verrez que je dis vrai.

G.C.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Mer 30 Oct 2019 - 21:57

LETTRE OUVERTE aux CATHOLIQUES

Vous qui avez la chance, ou plutôt la grâce, d’avoir été baptisés dans l’Église catholique (comme moi je l’ai été le 14 mars 1951), que vous reste-t-il à faire, ou plutôt, que nous reste-t-il à faire ? C’est simple !

Nous avons été floués par la conciliaire qui s’est prétendue être l’Église catholique mais qui ne l’est pas. Qu’a fait cette usurpatrice ? Elle a pris d’assaut tous les ministères ! Elle a bouché les canaux de la grâce que sont les sacrements ; et maintenant, nous n’avons plus rien. Mais Dieu n’abandonne pas son Église : Dieu n’abandonne pas les catholiques. Que va-t-il faire ?

En effet, humainement parlant, tout est fichu, ou pour être plus exact, tout paraît l’être. De fait, tout est devenu ou invalide ou illicite, sauf deux sacrements, le baptême et le mariage. Or, ce genre de choses est arrivé fréquemment dans les missions ; mais aujourd’hui, c’est universel.

Ne pensez pas qu’il n’y aura plus de Pape : ceci est la vision hérétique des sédévacantistes. Ne pensez pas que la Fraternité-Saint-Pie-X relèvera l’Église : elle-même est schismatique et hérétique et s’allie avec les conciliaires. Tout est perdu ? Non !

L’Antéchrist est là ; les Écritures s’accomplissent à la lettre : il ne manque plus que les faux-miracles qui ne vont pas tarder. Que fera le bon Dieu ? Il enverra ses deux Témoins pour relever son Église et lui redonner un Pape légitime, et par là-même toute sa structure.

Donc, que nous faut-il faire ? Attendre dans la prière. C’est ce que faisaient les catholiques d’innombrables missions qui n’avaient plus personne ; mais au temps déterminé par Dieu, le secours leur est advenu. Eh bien, pour nous catholiques, le petit nombre, ce sera pareil : n’en doutez point ! Voilà notre espérance, et je vous assure qu’elle n’est pas vaine.

Récitons notre Chapelet quotidien et portons le saint Scapulaire et tout ira bien ! Et ne lâchons pas prise car notre délivrance est certaine avec ces deux armes plus puissantes que l’enfer et que Lucifer et son fils aîné l’Antéchrist ne pourrons nous enlever.

G.C.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Ven 1 Nov 2019 - 9:52

ORACLE de PACHAMAMA

« Un jour, Lucifer vint me trouver et me dit de prendre possession de toute l’Amérique Latine. J’obéis et j’y affermis mon règne, d’autant plus qu’on me sacrifiait chaque année des milliers d’enfants. En échange je fis découvrir aux indigènes des minerais d’or, et ils devinrent prospères et riches, parole de Pachamama !

Mais un jour vint où des crapauds noirs débarquèrent. Je leur fis la guerre mais ils me vainquirent et je fus comme tuée : je fus obligée de redescendre en enfer. Lucifer me consola en me disant que je ressusciterais le jour où son fils aîné l’Antéchrist règnerait.

Moi, Pachamama, déesse de la nudité fertile qu’on appelle ailleurs Astarté ou Cybelle ou Shiva, j’attendis longtemps ce jour tant désiré. Il vint enfin.

Alors je remontai de l’enfer, et l’Antéchrist me ressuscita, et je fis mon entrée solennelle au Vatican le 4 octobre 2019, un mois jour pour jour après que l’un de mes serviteurs enleva le bois croisé qu’on avait planté sur le tombeau de mon ennemi. Dès lors les portes me seront ouvertes partout.

Oracle de Pachamama : je serai adorée par tous les hommes, car j’ai été tuée et je suis ressuscitée, et quiconque ne m’adorera pas me sera offert en holocauste. Le fils aîné de Lucifer l’a juré ! Et lui et moi nous détruirons définitivement l’Église de Dieu qui est appelée Catholique, et nous règnerons éternellement jusqu’au-delà de l’éternité, comme l’a dit mon serviteur l’Antéchrist, car c’est lui le très-haut, le plus haut : parole de Pachamama qui ne ment jamais ! »

G.C.

>>> L’ANTÉCHRIST et le TEMPS de la FIN du MONDE d’après les Écritures commentées par les Pères (Abbé Zins)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Mar 5 Nov 2019 - 22:27

La MAÇONNERIE de DROITE

Tout le monde connaît la franc-maçonnerie ou du moins croit la connaître. Généralement, elle est placée à gauche. Mais il existe aussi une maçonnerie de droite qui a infiltré toute la tradisphère afin de la faire chuter : mission réussie !

Mais en quoi consiste cette maçonnerie dite de droite ? Comme tout ce qui est maçonnique, et donc tenu par un secret inviolable, la tradi-maçonnerie est difficile à définir car elle ne se montre pas : bien plus, elle semble combattre l’officielle, qui est celle que tout le monde connaît sans vraiment la connaître, sauf ce qui est affiché comme tel.

Le maçon de droite s’infiltre comme son compère de gauche. D’ailleurs il n’est pas rare de voir des trois-points passés de gauche à droite et vice-versa : les exemples en sont forts nombreux. Mais comment reconnaître un adepte de la secte placé à droite ? Aussi difficilement qu’un adepte de gauche, je durais même plus difficilement, car dans certains cas il se dit combattre la maçonnerie.

L’infiltration maçonnique étant une chose ultra secrète, on comprend aisément qu’elle fut dénoncée par les Papes, sauf comme par hasard par les chefs conciliaires ! Voilà un indice grave de leur appartenance à la secte. Et il en va de même pour l’infiltration maçonnique dans les milieux conservateurs.

Ainsi le maçon tradi s’affiche comme quelqu’un qui défend la Tradition ; sans cela, il serait reconnu. Mais pour quelqu’un de perspicace, un tel individu se reconnaît assez rapidement, car tôt ou tard on voit la queue du loup.

Quand on s’aperçoit par des indices non-équivoques qu’un sectaire est dans le troupeau, il ne faut pas hésiter à le dénoncer comme l’a demandé Léon XIII. Il ne s’agit pas d’avoir quelque suspicion mal placée car alors on tomberait dans l’excès inverse, savoir trouver de la maçonnerie là où elle ne se trouve pas. C’est pourquoi il faut être très rigoureux en cette matière. Mais quand la chose est devenue certaine, il faut y aller franco-de-port, comme j’ai fait par exemple ici : PATRICE PLUNKETT ressemble à DAOUDAL et à XA (Xavier Arnaud) du FC (Forum catholique) qui m'ont traité pareillement : 3 FM !!!.

Je sais que l’exercice est périlleux et comporte le danger de se tromper. C’est pourquoi il faut être sûr de soi avant de dénoncer tel ou tel comme appartenant à la maçonnerie. Par contre, sur le plan personnel, quand on présume que quelqu’un est maçon, surtout de droite, il est plus utile de s’en séparer que de le dénoncer publiquement, car les maçons sont les experts du mensonge ; et puis, comme les trois-points sont extrêmement nombreux aujourd’hui, on serait submergé par le nombre et confronté à l’incrédulité générale. C’est pourquoi le maître-mot est celui-ci : soyons sur nos gardes !

Si la conciliaire est d’essence maçonnique, ce qui ne fait aucun doute, la tradisphère l’est tout autant mais par infiltration et avec beaucoup de retard sur la première ; étant ainsi contaminée, elle tombera d’elle-même dans les bras grands ouverts de l’Antéchrist. N’en voyez-vous pas déjà les prémices ?

G.C.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Ven 8 Nov 2019 - 22:50

LETTRE OUVERTE à BERGOGLIO

Pape François, je commence par te dire une chose que tu sais fort bien, savoir que tu n’es point Pape. Toi-même l’as dit à un de tes amis : « Il fallait bien que je passe par là. » Qu’est-ce à dire ? Tout simplement que tu estimes qu’il fallait usurper ce trône afin de monter plus haut. Mais qu’y a-t-il de plus haut que la Papauté, si ce n’est Dieu lui-même ?

Oui, pape François, tu désires escalader le ciel afin de détrôner Dieu lui-même, que dis-je, afin de le surpasser, comme toi-même l’as affirmé, disant : « Il faut défier Dieu ! » et pour enfoncer le clou : « jusqu’au-delà de l’éternité ! »

Tu n’es pas sans savoir que qui s’élève sera abaissé, mais ton orgueil immense te met un bandeau sur les yeux. Tu te crois l’Antéchrist, mais d’autres ont cru l’être avant toi, et ils se sont brisés, car ils ne l’étaient pas. À supposer que tu le sois, ce qui n’est pas encore avéré, tu seras brisé comme les autres mais d’une manière plus terrible qu’eux puisque ce ne sera pas de main d’homme.

Pour l’heure, tu continues ton ascension et personne ne te résiste. Tu viens d’introduire l’idole dans le Lieu Saint : je parle de la Pachamama. Tout le monde le voit, tout le monde le sait, et pratiquement personne ne réagit ! Et tu peux te dire avec raison : « Je vais de l’avant ! » selon ta propre expression.

Tu as affirmé, il y a un mois, par la plume de Scalfari, que tu estimais que Jésus n’est pas Fils de Dieu ; d’ailleurs, le même Scalfari vient de le confirmer encore il y a quelques jours. Tout le monde l’a su ; il y a bien eu quelques réclamations et quelques démentis qui n’en étaient pas ; puis la poussière est retombée et la pilule a passé. Ainsi en est-il de tous tes blasphèmes : on crie, puis on se tait, puis on approuve.

À quoi bon te rappeler ton parcours tortueux : cela ne te servirait de rien et ne servirait à personne. C’est d’ailleurs là-dessus que tu te fis pour monter toujours plus haut et pour accomplir ton plan prémédité d’avance, selon tes propres paroles : « Deux pas en avant et un demi en arrière ! » Il est certain que les choses continuant de la sorte, tu arriveras certainement à tes fins, à moins, et voilà toute la question, à moins que tu ne sois pas l’Antéchrist, chose que tu as aussi prévue en plaçant tous tes pions dans le collège cardinalice afin que si ce n’est toi, ce soit ton successeur.

Le conseil que je te donne et qui va étonner tout le monde et toi le premier est celui-ci : va de l’avant puisque la voie est libre. Rappelle-toi ce que Jésus disait à Judas : « Ce que tu as à faire, fais-le vite. » Eh bien, je te dis la même chose, car vois-tu, plus vite tu seras au sommet, plus vite tu seras précipité.

En effet, ton entreprise est vouée à l’échec. Il te reste encore du travail à faire, et le principal est ton saut de qualité. Tant que tu ne l’auras pas réalisé, on ne pourra pas dire avec certitude que tu es l’Antéchrist. Mais si tu le réalises, tu auras le monde entier à tes pieds ; mais sache que deux Témoins te feront face, Hénoch et Élie ; tu les combattras, et au bout de trois ans et demi, tu les vaincras en les mettant à mort. C’est alors que tu penseras être arrivé au sommet, mais c’est là que Dieu t’attend, et Celle que tu détestes le plus, la Vierge Immaculée, t’écrasera la tête! Tu la hais tellement que tu lui as opposé un simulacre dans l’idole abominable de la Pachamama. Mais Marie te vaincra, et l’Église que tu crois détruire resplendira après ta chute.

Réfléchis à tout cela, Bergoglio, et reviens en arrière, car il est toujours temps, même pour toi, car rien ne prouve que tu sois vraiment l’Antéchrist. Mais si tu l’es......

G.C.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Lun 11 Nov 2019 - 22:33

JE SUIS SANS VOIX !

Les infos se succèdent à vitesse TGV, disparates, sans aucun rapport les unes avec les autres, passant du coq à l’âne et tous écoutent et voient, aussi insensibles qu’un bout de carton : je suis sans voix !

Voici au Vatican un pape qui est reconnu désormais comme étant hérétique, apostat et idolâtre, mais tous admettent que c’est le Vicaire de Jésus-Christ, le Successeur de Saint Pierre, et si à la place en élisait une caisse en carton, tous diraient « Habemus Papam ! » : je suis sans voix !

Les réseaux sociaux résonnent de commentaires, chacun disant son idée, et bien sûr la meilleure ! Et l’IA arrive qui dit la sienne aussi et nous voilà dans un brouhaha incompréhensible que tout le monde comprend sans rien comprendre bien entendu : je suis sans voix !

Tout ce que je dis dans cet article ne changera rien du tout : il sera lu avec la plus grande indifférence, et l’on passera à la suite ! Bref, les primates sont de retour et les moutons moutonnent comme on le voit dans le ciel avant que n’arrive l’orage sous lequel chacun continue ses activités sans se préoccuper de personne puisque nous sommes dans le chacun pour soi : je suis sans voix !

Ça va durer jusqu’à quand ? Jusqu’à ce que j’en termine, et justement je vais en terminer : préparez-vous à ce que le ciel vous tombe sur la tête, et là du coup, je ne dirai plus : je suis sans voix ! Car ma voix à ce moment là sera inutile ! Rappelez-vous celui qui courait sur les remparts de Jérusalem avant que la ville soit prise et qui disait toujours la même chose, et quand il s’est tû, la ville fut prise...

Si tu ne comprends rien à ce que je te raconte, va t’coucher !

G.C.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Mer 13 Nov 2019 - 16:05

LETTRE OUVERTE à RATZINGER-BENOÎT XVI

Pape Benoît, je m’adresse à toi aujourd’hui dans cette lettre ouverte, comme je l’ai fait il y a quelques jours à l’endroit du pape François.

Je t’appelle pape Benoît, car c’est ainsi que t’ont appelé les juifs de la synagogue de Cologne : t’en souviens-tu ? Certainement puisque tu as une excellente mémoire. D’autre part, après ta démission tu as gardé ce titre.

Mais au fait, pourquoi as-tu démissionné en cette fête de Notre-Dame de Lourdes 2013 ? Je te vois toujours en forme, intellectuellement parlant, et donc les raisons que tu as données à l’époque n’étaient que du bidon : veuille ou veuille pas, tout le monde est obligé de le reconnaître puisque l’évidence est là. Donc, il faut chercher plus profond.

Dévoilons donc la vérité. Tu fais partie de cette chaîne moderniste des antichrists conciliaires qui doivent accoucher de l’Antéchrist, et tu le sais bien puisque toi-même l’as dit explicitement dans tes Derniers Entretiens, savoir que tu es la charnière entre deux mondes, c’est-à-dire entre les antichrists de Vatican II et l’Antéchrist proprement dit, autrement dit entre l’Antéchrist collectif et l’Antéchrist personnel.

Ratzinger, repends-toi car il est toujours temps ! L’Antéchrist-Bergoglio te tient prisonnier au Vatican, et il fait de toi ce qu’il veut, mais tu es d’accord avec lui puisque tu fais partie du Mystère d’Iniquité ! Et tu es là pour berner les quelques tradis qui restent encore et qui te prennent pour Pape !

Sors de ton antre et fuis ! Mais en as-tu le vouloir ???

G.C.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Jeu 14 Nov 2019 - 15:51

Un TRUC de BASE

Un conciliaire est celui qui suit la doctrine de Vatican II.

Un lefebvriste est celui qui suit la doctrine de Mgr Lefebvre.

Un CRC est celui qui suit la doctrine de l'abbé de Nantes.

Un materialiter est celui qui suit la doctrine de Guérard des Lauriers.

Un sédévacantiste est celui qui dit qu’il n’y a plus de Pape et qu’il n’y en aura plus.

Un catholique est celui qui suit la Doctrine catholique et qui obéit au Pape ; et s’il y a vacance, il sait très bien que cela ne durera pas puisque l’Église a les promesses de Jésus-Christ.

Entre chaque Pape il y a une vacance ; si admettre ça, c’est être sédévacantiste, tous les catholiques dans ce cas sont sédévacantistes depuis 2000 ans car il y a eu au moins 260 vacances.

Un pape hérétique ne peut pas être Pape puisqu’il se coupe la tête lui-même.

Tout catholique, même le plus simplet, peut voir que Bergoglio a rendu un culte à la Pachamama ; or, un pape idolâtre, cela n’existe pas, et les catholiques le savent bien. Donc...

Pour un catholique, dire que les papes conciliaires sont hérétiques, ce n’est pas un jugement, mais un constat.

G.C.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant