Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
VARTA Chargeur 4H Lcd Plug AAA/AA9V USB/4 AA
Voir le deal
11.97 €

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 8 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier le Mar 22 Sep - 16:02

PREMIER SIGNE

Dites-moi, avez-vous vu une chose pareille : un confinement quasi planétaire ? Non, bien sûr !

Effectivement, le monde n'a jamais vu cela, même pendant les deux dernières guerres mondiales, non plus que sous Hitler, Staline et Mao. De plus, ce confinement est dans la tendance qui fait qu'il montre de nouveau le bout de son nez un peu partout dans le monde.

Enfin, quelle en est la cause ? Un virus fabriqué maison et qui n'est pas plus dangereux, sinon moins que celui de la grippe.

Que signifie donc ce confinement pour le moins ridicule et pour le plus criminel ? Tout simplement, c'est le premier signe de l'arrivée officielle de l'Antéchrist (pour lors Bergoglio). Il est évident que pour accueillir l'Homme-de-péché, il faut que le terrain soit préparé, car il ne viendra que lorsque la société sera par terre à tous les niveaux. Vatican II ayant fait le travail au point de vue spirituel, et c'était là la chose la plus importante, le terrain est désormais propice à l'écroulement de tout ce qui est temporel. Il faut que toute la modernité bâtie depuis les années 60, croule désormais afin que la planète fasse appelle à un nouveau sauveur. D'ailleurs Bergoglio ne s'y trompe pas puisqu'il nous rabote à longueur de discours que sa maison-commune est en danger.

Ce premier signe passé, voici que le second est là avec le troisième, et le quatrième qui s'en vient.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rose-Lucie le Mar 22 Sep - 20:11

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 8 Pro_ma10

Je ne suis pas trop pour parler sur les prophéties sans Saints Pères, théologiens ou autres à l'appui... Mais je vous appuie de toutes mes forces : Bergoglio est un fils du diable qui fait les œuvres de son père, hérétique, apostat, et il est incompréhensible qu'on le soutienne si on connaît la doctrine du catéchisme. Mais oui, reconfiner serait une catastrophe...

Abbé Zins : Ce moyen est d'envisager la crise non plus uniquement sous l'éclairage de la théologie dogmatique, mais de plus sous l'éclatante lumière de la science prophétique, selon la recommandation du premier Pape : « Nous avons un témoignage plus ferme dans les annonces prophétiques, que vous faites bien de scruter attentivement comme une lampe donnant de la lumière dans un lieu ténébreux », et sans oublier « qu'aucune prophétie de l'Ecriture n'admet la propre interprétation » (II Pierre 1,19,20), puisque l'on ne doit « jamais recevoir et interpréter les Saintes Ecritures autrement que selon le consensus unanime des Pères » (Profession de Foi tridentine, D.B .995).
Rose-Lucie
Rose-Lucie

Gilbert Chevalier aime ce message

Message par Rose-Lucie le Mar 22 Sep - 22:44

Le diable et ses sbires inspirent toujours de la même manière. Leur but est d'attiser les passions, généreuses, comme mauvaises. Car la vertu est dans le juste milieu, et on s'en écarte lorsqu'on est trop à droite ou à gauche. Alors, pour ne pas donner dans le jeu du démon, il faut garder son calme, ne pas se laisser entraîner par les passions du moment ou médiatisées, même malgré les machinations démoniaques. Même si quelquefois on doit avoir le calme du Christ qui avait son fouet à la main parfois, ou celui qu'il avait quand il parlait de sépulcres blanchis.

"Le plan des Sociétés secrètes s'accomplira par la plus simple des raisons : c'est qu'il est basé sur les passions de l'homme. Ne nous décourageons donc ni pour un échec, ni pour un revers, ni pour une défaite; flattons toutes les passions, les plus mauvaises comme les plus généreuses, et tout nous porte à croire que ce plan réussira un jour au delà même de nos calculs les plus improbables." "L'homme est né rebelle; attisez ce désir de rébellion jusqu'à l'incendie, mais que l'incendie n'éclate pas." Dispersés sur tous les points de l'Europe, les sociétés secrètes épousèrent dans chaque pays les querelles locales, les divisions de parti, souvent même les passions individuelles.
Rose-Lucie
Rose-Lucie

Gilbert Chevalier aime ce message

Message par Gilbert Chevalier le Mer 23 Sep - 7:58

Ma chère Rose-Lucie, tout ce qui est prophéties n'entre pas dans mon cadre : j'essaie simplement d'expliquer les évènements actuels à la lumière des Écritures et des saints Pères, rien de plus ; cela signifie aussi qu'il n'y a rien d'infaillible dans ce que je dis. De plus, les évènements, et je l'ai remarqué bien souvent, se produisent d'une autre façon que je les avais prévus, mais toujours en pire. Ainsi, qui aurait prévu il y a un an ce qui se passe maintenant ? Et le fait que je sois très circonspect par rapport aux prophéties a pour résultat que je ne tombe pas dans tout ce qui est apparitionite.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Mer 23 Sep - 22:27

DEUXIÈME SIGNE

Une chose qui n'est jamais arrivée et qui n'arrivera plus, ce sont les signes que j'énumère un à un. Le premier est-il passé ? Il semble être passé, mais il revient à petits pas : je parle ici du confinement. Chaque jour fait voir une restriction, puis une autre et encore une autre le lendemain, etc.., et ainsi de suite. Mais arrivons au deuxième signe puisque le premier est évident et continue : le deuxième est aussi évident et va aussi continuer.

Dites-moi, avez-vous vu quelquefois un monde où l'on teste des malades imaginaires ? Non bien sûr ! Mais alors, pourquoi ces tests intempestifs et faux à 90% ? C'est tout simple : leur virus fabriqué est tellement nul, qu'il faut qu'ils tâchent de le ressusciter avec des tests qui prennent des bouts de n'importe quels virus morts et enterrés mais que leur technologie imbécile grossit pour faire accroire un truc complètement bidon : la maladie du positif ! Ce n'est plus la pub « Carrefour je positive ! » mais, « COVID je positive ! » Et quand un mec ou une meckesse est positif ou positive, ça y est, les voilà sans dessus-dessous : on leur dit qu'ils sont malades et qu'il faut s'isoler, avec masque et tout le fourbi. Et maintenant, voici leur truc :

Plus il y a de tests positifs, plus ils estiment qu'il y a de malades ! En conséquence, ils multiplient les tests qui de ce fait multiplient les malades imaginaires, et en avant la galère : voici la deuxième vague, et l'on resserre la vis, et c'est le deuxième confinement qui bien sûr ne dit pas son nom, et on tourne en rond !

Ce dispositif étant un peu bancal, une troisième chose arrive pour tâcher de le solidifier, et c'est le troisième signe que je mettrai dans un autre post. Mais avant de l'aborder, reconnaissez que les deux premiers signes ne se sont jamais réalisés sous quelque dictature que ce soit, et il en sera de même des autres signes : or, cela seul est déjà un signe !

Pour chasser tous ces signes diaboliques, il y a un autre signe : le Signe de la Croix ! C'est ce que démontre admirablement la Médaille de St Benoît :

« Par ce Signe tu vaincras ! » fut-il annoncé à Constantin. Et de fait, il vainquit ! Faisons de même !

Dernière édition par Gilbert Chevalier le Sam 26 Sep - 15:42, édité 2 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Rose-Lucie le Jeu 24 Sep - 21:06

Oui, l'apparitionisme est franchement pénible. Comment peut-on soutenir Garabandal qui parle de Vatican d'eux comme d'un vrai Concile, de Jean XXIII et de trois futurs faux papes avant la "fin des temps" comme de vrais? Ou à San Damiano qui loue "saint" Paul VI et où on déplore ceux qui n'accueillent pas ses enseignements? Pour admettre une révélation privée, le minimum est qu'elle ne loue pas des hommes funestes et ne les appellent pas papes.

Allez, je n'ose vous nommer, 
Non de peur de vous diffamer,
Mais de peur de souiller ces pages 
De si funestes personnages.

Oui funestes, je ne mens pas, 
Car peut-être êtes-vous là-bas;
Quoiqu'il en soit, vos livres restent, 
Ces subtils poisons nous empestent. St Louis-Marie Grignon.

En revanche, j'ai retrouvé le secret de la Salette, avec imprimatur et nihil obstat de 1955, dans le livre de l'Abbé Gouin que je possède... J'ai également la vie de Mélanie de Hyacinthe Guilhot, où on voit les menées de Mgr Fava contre l'Ordre de la Mère de Dieu et le Secret. Mgr Zola se retrouve obligé alors de le faire publier.
Rose-Lucie
Rose-Lucie

Message par Gilbert Chevalier le Jeu 24 Sep - 22:43

La quasi totalité des apparitions modernes depuis 1958 sont fausses, et toc ! lol
Vous avez bien raison de rejeter Garabandal et San Damiano, et moi je rejette le reste en plus, style Medj, l'Escorial et tous ceux et celles qui se baladent à droite et à gauche comme Vassula et autres avec leur apparition sur le dos qui arrive toujours au moment voulu : on dirait qu'il n'y a qu'à appuyer sur un bouton pour la faire venir...
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Rose-Lucie aime ce message

Message par Gilbert Chevalier le Ven 25 Sep - 16:05

TROISIÈME SIGNE

Dites-moi, avez-vous vu quelquefois dans le monde une chose telle que vous la voyez maintenant ? Je veux parler des masques : Non, bien sûr !

Comme les deux premiers signes, ce troisième ne s'est jamais vu et ne se verra jamais plus. Nous sommes arrivés à un tel point de stupidité que le masque est bien mérité, et quoiqu'il soit nuisible à tout point de vue, il est accepté par la quasi totalité des humains.

D'ailleurs, et pour notre plus grande confusion, il faut dire la même chose des deux premiers signes ! C'est pourquoi ces trois n'en font qu'un et se combinent merveilleusement et sont appliqués non moins merveilleusement dans le monde entier.

On vous a dit : « Il faut vous confiner ! » Et servilement vous vous êtes confinés sans quasi aucune protestation : c'est pourquoi, en récompense de ce service, on va bientôt vous reconfiner !

On vous a dit : « Il faut vous tester ! » Et comme un seul homme vous vous faites tester, et non pas seulement une fois, mais deux, trois et plus ! C'est dire à quel degré d'esclavage vous êtes arrivés ! Et qu'ont-ils fait pour vous remercier de ces bons services !

Ils vous ont dit : « Masquez-vous ! » Sitôt dit, sitôt fait ! Vous êtes incommodés par ce maudit masque ? Tant pis : Il faut bien se sacrifier pour une si juste cause, n'est-ce pas ? Et n'en doutez pas, ils vont vous remercier avec effusion de ce troisième service : et ce sera le quatrième signe...
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Sam 26 Sep - 15:54

QUATRIÈME SIGNE

Le voilà qui s'en vient avec une extrême rapidité : c'est le vaccin anti-COVID19. Mais au fait, croyez-vous qu'il est fait pour éradiquer le virus-couronné ? Point du tout !

Ce quatrième signe, tout comme les trois autres ne s'est jamais vu et ne se reverra jamais plus. Et dire cela, c'est déjà un signe en soi-même, car il n'y a rien de nouveau sous le soleil, et les choses qui passent repassent et trépassent : c'est la loi naturelle depuis que le monde existe. Mais une chose qui passe et qui ne repasse plus, cela ne se voit pas sauf pour des évènements extraordinaires dont la sainte Écriture nous avertis par avance, et c'est le cas de ce qui se passe aujourd'hui.

Mais revenons à notre vaccin : il n'est pas anti mais pro-COVID, c'est-à-dire qu'il n'a rien à voir avec un vaccin traditionnel. Ce vaccin apocalyptique qui prétend nous prémunir contre une maladie qui n'existe pas ou qui est bénigne, est en fait une mise en application dans notre chair de la véritable signification de COVID-19, à savoir :

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 8 Covid111

Si donc vous recevez ce vaccin du diable, ils pourront vous manipuler à loisir, comme ils le font d'ailleurs avec le confinement, les tests et la muselière.

Quand ce quatrième signe sera accompli, les autres l'étant déjà, le terrain sera prêt pour le cinquième et dernier signe.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Sam 26 Sep - 16:10

CINQUIÈME & DERNIER SIGNE

Le voici ! Le voilà ! Il est ici ! Il est là !

Mais de quoi je parle en ce moment ? Du cinquième et dernier signe, le plus terrible, celui que le monde n'a jamais vu et ne reverra plus, et ce signe, c'est l'Antéchrist en personne (pour lors Bergoglio).

Pourquoi dis-je pour lors Bergoglio ? Parce que l'Antéchrist, avant de se manifester officiellement au monde, a toute une préparation, savoir, l'Apostasie générale qui a cours depuis 1958, et le fruit naturel de cette Apostasie est l'Antéchrist ; or, l'Apostasie se réfère évidemment à l’Église catholique, c'est-à-dire une secte se substituant à l’Église catholique tout en en gardant les structures, et ceci s'accomplit à Vatican II ; il va de soi que le chef de cette Apostasie est nécessairement le même qui s'est substitué au Pape tout en en gardant le nom ; et ce chef usurpateur, voilà l'Antéchrist, c'est-à-dire que le dernier chef de la secte conciliaire sera l'Antéchrist proprement dit, et pour lors, c'est Bergoglio.

Comprenez-vous maintenant que l’Antéchrist ne peut être ni Bill Gates, ni Soros, ni Macron, ni Xi Jinping, ni quelqu'autre personnage de ce genre, ce pour quoi milite le faux-secret de la Salette que le Saint-Siège a condamné avec juste raison ?

Je conclus donc avec ces paroles que le cardinal Pie emprunte à St Hilaire : « Prenez garde à l'Antéchrist ! Ayez peur de l'Antéchrist ! » Or, ce qui domine aujourd'hui, n'est-ce pas justement la peur ?
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant