Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

5 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 9 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Rose-Lucie Dim 27 Sep - 17:25

Là, je ne vois pas en quoi le secret milite pour faire accepter Bill Gates ou autres antéchrists. De toutes façons, quoiqu'il en soit de l'Antéchrist, l'important est d'être prêt dans sa foi, son espérance et sa charité, et donc d'être correctement formé, car nous ne savons ni le jour ni l'heure. Je tiens simplement l'avis de l'Abbé Augustin Lemann : 

PREMIÈRE CERTITUDE : L'Antéchrist sera une épreuve pour les bons, un châtiment pour les impies et les apostats.
DEUXIÈME CERTITUDE : L'Antéchrist sera un homme, un individu.
TROISIÈME CERTITUDE : L'Antéchrist ne sera pas Satan incarné, ni un démon sous une apparence humaine, mais un membre de la famille humaine, un homme, rien qu'un homme.
QUATRIÈME CERTITUDE : L'Antéchrist sera séducteur par certaines qualités de sa personne. Il n'est donc pas certain qu'il soit pape non canoniquement élu, mais comme la prophétie de st François le dit, pourquoi pas.
CINQUIÈME CERTITUDE : Les débuts de l'Antéchrist seront humbles et peu remarqués.
SIXIÈME CERTITUDE : L'Antéchrist grandira et fera des conquêtes.
SEPTIÈME CERTITUDE : L'empire de l'Antéchrist deviendra universel. « Et la puissance fut donnée à la Bête sur toute tribu, sur tout peuple, sur toute langue, sur toute nation. » (Apoc., XIII, 7)
HUITIÈME CERTITUDE : L'Antéchrist fera une guerre acharnée à Dieu et à l'Église.
« Il proférera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très-Haut, et il pensera qu'il pourra changer les temps et les lois. » (Dan., VII, 27) - « Et elle (la bête) ouvrit la bouche pour blasphémer contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. Et il lui fut donné le pouvoir de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. » (Apoc., XIII, 6, 7)
Lorsqu'on interroge la Tradition et qu'on lui demande de quelle manière s'exercera, d'après ces textes, la persécution de l'Antéchrist, saint Augustin se lève et répond : « La première persécution (celle des Césars) a été violente pour forcer les chrétiens de sacrifier aux idoles, on les proscrivait, on les tourmentait, on les égorgeait. La seconde est insidieuse et hypocrite ; elle existe actuellement : les hérétiques et les faux frères en sont les auteurs. Il en viendra plus tard une autre, plus dangereuse que les précédentes ; car elle joindra la séduction à la violence, c'est la persécution de l'Antéchrist"
Mon avis qui compte peu : on a actuellement une persécution, mais qui est seulement hypocrite, pas vraiment violente physiquement. On ne martyrise pas les chrétiens comme les Césars actuellement, dans des cirques et autres. La philanthropie actuelle s'oppose à cette violence.
NEUVIÈME CERTITUDE : L'Antéchrist se fera lui-même passer pour Dieu, il voudra être adoré lui seul.
DIXIÈME CERTITUDE : C'est au moyen de prodiges diaboliques que l'Antéchrist prétendra démontrer qu'il est Dieu. « L'avènement de cet impie aura lieu selon la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges trompeurs. » (II Thess, II, 9) Garabandal ou Vassula, par exemple.
ONZIÈME CERTITUDE : La domination et la persécution de l'Antéchrist seront passagères. L'homme de péché sera détruit.

- II CHOSES PROBABLES

PREMIÈRE PROBABILITÉ : Les Juifs acclameront l'Antéchrist comme Messie et seront ses auxiliaires pour établir son règne.
DEUXIÈME PROBABILITÉ : La durée de la persécution de l'Antéchrist sera de trois ans et demi.

- III CHOSES INDÉCISES

PREMIÈRE CHOSE INDÉCISE : La nationalité de l'Antéchrist. D'après plusieurs Pères de l'Église, suivis par certains exégètes, l'Antéchrist sortirait de la race juive et, même, de la tribu de Dan. C'est aussi ce que dit la Salette.
DEUXIÈME CHOSE INDÉCISE : Le nom de l'Antéchrist. 
TROISIÈME CHOSE INDÉCISE : Le siège de l'empire de l'Antéchrist. Rome d'après la Salette ou encore le Pape Léon XIII. Jérusalem selon st Irénée et d'autres. Remarquons que l'avion permet d'aller d'une ville à l'autre facilement...
QUATRIÈME CHOSE INDÉCISE : Le temple où l'Antéchrist se fera adorer.

- IV CHOSES FANTAISISTES (Antiochus Epiphane)

a) Que l'Antéchrist naîtra à Babylone
b) Qu'il sera le fruit d'un commerce illicite (S. Hippolyte, S. Ephrem, S. Damascène, Dom. Soto), ou le Secret de la Salette.
c) Que son éducation s'accomplira à Bethzaïde et à Corozaim
d) Que ses éducateurs seront des magiciens qui, dès son enfance, le pénétreront de leurs principes, et l'instruiront dans les sciences occultes (S. Cyrille de Jérusalem, Rabbanus, Viguerius, Lyranus). Le secret le dit aussi.
e) Qu'il saura par coeur toute l'Écriture et connaîtra tous les arts
f) Que bien que son Ange gardien ne lui soit pas ôté, cependant il ne pourra exercer aucun acte efficace à son égard, à cause de son obstination et de l'influence des démons sur lui (S. Antonin, Bened. Justinianus).
g) Que les débuts de son règne et de sa puissance se feront à Babylone
h) Que dix rois se coaliseront contre lui
i) Qu'il parviendra à cette domination non seulement par les armes, mais par la ruse et aussi par l'appât des biens temporels.
j) Qu'il opérera avec l'aide du démon tous les miracles de Jésus-Christ
k) Qu'ayant jeté bas le masque de l'hypocrisie, il aura des moeurs épouvantables
l) Ajoutons que ses palais eux-mêmes, sa cour, ses vêtements, ses objets précieux, ses parfums, ses repas n'ont pas échappé à une description minutieuse (Malvenda).
m) Qu'enfin il sera frappé et exterminé à Apadno, sur la montagne des Oliviers alors qu'il tentera de s'élever dans le ciel, à l'exemple du Sauveur. (S. Jérôme, Théodoret, S, Ambroise, Lyranus). 

Cet ensemble de détails ne constitue-t-il pas comme une vie de l'Antéchrist vécue d'avance ? Doit-on les mépriser et les écarter comme inventions fausses et imaginaires ? Non, car dans le domaine du mal tout est possible, Satan devant être l'auxiliaire de l'Antéchrist. Mais des points d'interrogation doivent cependant être placés à la suite de chacun d'eux. Tous ces détails, en effet, ne sauraient être admis ni comme certains, ni comme probables, ni même comme indécis, l'indécision supposant, elle aussi, un point de repère. Or, ni les uns ni les autres de ces détails ne se trouvent confirmés par des textes précis de l'Écriture entendus dans leur sens littéral, pas plus qu'ils ne reposent sur une indéniable tradition. Abbé Augustin Lemann, L'Antéchrist.

______________


A propos de Garabandal, cette apparition est encore cru chez des catholiques, visiblement, et même beaucoup... Ils y croiront moins, peut-être, s'ils savaient que ces apparitions sont démoniaques et favorisent l'oecuménisme. Les prodiges qui y ont eu lieu, d'après ce que je sais, peuvent aussi bien être faits par le diable. Ils ne peuvent avoir une origine naturelle (lévitation, parler en langues), et déguisent tout "en ange de lumière" : la communion n'est pas un miracle, car elle peut être une hostie non consacrée, où le diable fait adorer du pain. Ce fut le cas avec une hostie non consacrée pour une fausse voyante démoniaque qui la voyait voler jusqu'à sa bouche.

On ne connaît pas toutes les paroles rapportées des apparitions démoniaques de Garabandal. Mais on a entendu parler les enfants en français, en grec et en latin. Pourquoi donc en grec? Il n'y avait personne de grec là. Le diable fait souvent des inutilités pour convaincre dans ses prodiges. "Les église s'uniront... elles s'uniront...", disaient les voyantes. (ah bon? je croyais qu'il n'y en avait qu'une, d'Eglise, pas des... Joli oecuménisme) 

Les prophéties alléguées ne se sont pas réalisées. On devait retrouver le jour du Grand Miracle le corps d'Andrieu incorrompu, et on l'a déjà retrouvé réduit à l'état de squelette... Un aveugle nommé Joey devait y retrouver la vue et il est mort toujours aveugle en 2014. La voyante Conchita a une fille dont la marraine est Mère Térésa. Les enfants se lèvent à 3h du matin, la nuit, pour aller prier au cimetière. Bien différent de Fatima où le miracle du soleil a lieu à midi.

Ceux qui vont à Garabandal vont à un lieu où le diable a bénit (donc maudit) les lieux. Il y a maudit aussi un certain nombre d'objets. Qu'ils ne s'étonnent pas ensuite d'être le jouet d'obsessions diaboliques ou autres pour y être allé... Par contre, ont-ils essayé l'eau bénite face à Conchita ou autres pour voir? Un peu d'eau bénite sur la chaise, mine de rien, et on observe ensuite la réaction.

En tous cas, le vaccin contre le coronavirus, je ne le prendrai pas. Tout simplement parce que je ne suis pas une personne à risque et que le vaccin tout azimuts est stupide. On ne se vaccine qu'en cas de besoin (épidémie de variole par exemple), et ce besoin n'existe pas dans mon cas, à mon avis, pour ce vaccin. Si je travaillais en Ehpad ou avec des personnes âgées, d'accord. Que si on le présente comme obligatoire, je serais bien embêtée et j'essayerais de l'éviter, n'ayant pas tellement envie qu'on me mette sans raison suffisante de l'aluminium ou autre dans le sang, au risque d'une maladie auto-immune... Je préfère encore un masque, et je vais m'en fabriquer un transparent pour être tranquille et pouvoir sourire aux gens.
Rose-Lucie
Rose-Lucie

Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 9 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Dim 27 Sep - 18:42

Que vous répondrai-je ? Rien puisque tout est parfait sauf... vous voyez ce que je veux dire ? lol
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 9 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Mar 29 Sep - 22:58

1,2,3,4,5

J'ai tout dit ce qu'il fallait dire, ce que je résume ici :

1- Confinement qui a fait et qui fait des tonnes de morts que les voyous du gouvernement passeront sous silence, cela va de soi puisque ce sont les lèche-bottes d'Hitler : à fusiller !

2- Les tests qui vont faire eux aussi des tonnes de morts que les médias et France-Info-Zéro ne rapporteront pas, sauf à les mettre sous le COVID bien entendu : tous ces mecs, à fusiller !

3- Les masques qui vont faire mourir encore une tonne de personnes qui sont obligées de les porter et que les flics tabassent si elles ne les portent pas : toute cette flicaille franc-maçonne, à fusiller !

4- Les vaccins prévus pour faire crever les gens et qui enrichissent Big Pharma à qui je crie : à fusiller !

Ne vous étonnez pas si je fais une telle fusillade puisque Macron a dit qu'on était en guerre, et quand on est en guerre, on fusille, et le premier à fusiller est justement le dit Macron qui a déclaré la guerre à tous les Français.

5- L’Antéchrist, pour lors Bergoglio, doit être fusillé immédiatement, car c'est lui l'Exterminateur.

Mais comme je sais que vous ne fusillerez personne, attendez-vous vous-mêmes à être fusillés par tous ces mecs ! Pigé ? Réflexion faite, vous ne l'aurez pas volé puisque vous êtes tous des collabos !

Conclusion de la tornade : au bout du bout il ne restera pas grand monde !!! Et maintenant, continuez à rigoler et à faire la fête car votre temps est compté !

Excusez-moi de ma franchise, mais il faut être clair et je suis clair.

Pour celles et ceux qui ne veulent pas être pris dans ce tourbillon, un seul conseil : récitez votre CHAPELET QUOTIDIENRÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 9 Q80zdt11

29 septembre 2020, fête de Saint Michel et de tous les Sts Anges qui vaincront Lucifer et toutes ses hordes diaboliques qui se sont emparés de la terre, mais pour bien peu de temps !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 9 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Ven 2 Oct - 22:34

La GUERRE

Dès le mois de mars, Macron ouvrit les hostilités ; il annonça par six fois qu'on était en guerre. Six mois après, force est d'admettre que nous sommes effectivement en guerre, mais pas contre ce virus de zigoto incapable de tuer une mouche ! Nous sommes en guerre contre qui ? Contre l'élite mondialiste qui a inventé de toute pièce ce carnaval. Et remarquez ceci : la guerre est mondiale puisque tous les pays agissent à peu près de la même façon, sauf quelque petites exceptions, ce qui est normal puisque l'exception confirme la règle ; or la règle est cette guerre mondiale, qu'on le veuille ou non. Et cette guerre, c'est quoi ? C'est la guerre de l'Antéchrist, ce qui nous amène à une remarque extrêmement intéressante :

Quand le Christ est venu, tout l'univers était en paix ; l'Antéchrist vient et tout l'univers est en guerre, et cette guerre ne s'achèvera que lorsque l'Antéchrist sera pulvérisé.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 9 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Mer 7 Oct - 22:02

JAMAIS PLUS COMME AVANT

En mars 2020, le sieur Édouard Philippe nous a dit que jamais plus rien ne serait comme avant ; et ce slogan a continué et continue toujours. Effectivement, rien n'est plus comme avant. Mais une question s'impose : comment ces scélérats pouvaient-ils savoir que rien ne serait plus comme avant ? La réponse est facile : tout était planifié et ces assassins jouaient leur rôle de marionnettes.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 9 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Ven 9 Oct - 22:14

Le COVID

Le COVID,
C'est du bid
Inventé,
Fabriqué
Pour quoi faire ?
C'est en vers
Que je le dis
Et le redis :
Pour casser tout
Et vous tuer tous !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 9 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Ven 9 Oct - 22:23

Ne les CROYEZ PAS !

Ne croyez pas tous ces zozos de l'info qui vous rabotent n'importe quoi : ce sont des courroies de transmission des gouvernements-marionnettes qui eux-mêmes ne sont que les exécuteurs de l’œil de la pyramide, savoir le diable et son fiston l'Antéchrist qui font marcher tous ces pions chacun à leur niveau. Leur but est simple : détruire l'économie, tuer les hommes pour n'en laisser qu'un dixième, et c'est bien ce qu'ils affichent d'une façon on ne peut plus clair ; et ensuite, il ne leur restera qu'à se détruire eux-mêmes. Voilà leur plan dont ils ont fixé le terme à 2030. Qui leur résistera sera impitoyablement liquidé.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 9 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Ven 9 Oct - 22:28

C'est MÉRITÉ !

Ce qui arrive maintenant, on ne l'a pas volé. Voilà 60 ans que le monde apostasie, et vous voudriez que la fête continue ? Et mon œil ! La fête est terminée et bien terminée. C'est ce que j'ai indiqué dans un très long poème ici : https://gloria.tv/track/seR2vLXZDQ9q4XLgFzeqCcYuN
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 9 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Ven 9 Oct - 22:33

Je SUIS COURT

Je suis court
Et très court,
Pas long du tout :
Paroles d'un fou !
Préparez-vous,
Réveillez-vous :
Le temps est arrivé
Où vous allez y passer !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 9 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Ven 9 Oct - 22:46

À QUOI BON ?

J'écris très peu désormais : à quoi bon me casser la cervelle puisque tout le monde sait, plus ou moins confusément, le pourquoi du comment de ce qui arrive ? Tout le monde sait bien qu'ils sont en train de nous jouer la comédie avec leur COVID à la noix. Vous n'avez qu'à examiner : il y a des médicaments pour soigner ce virus, mais ils n'en veulent pas. Ils confinent et vont reconfiner sans aucune raison. Ils testent à fond la caisse pour le roi de Prusse avec des tests pourris. Ils masquent les personnes, juste pour rigoler et les empêcher de respirer. Ils fabriquent des tonnes de vaccins qui n'en sont pas mais qui sont autre chose : vous le verrez bien quand vous serez vaccinés, mais il sera trop tard pour vous et vous passerez à la casserole. Et patati et patata, je pourrais continuer longtemps comme ça. Et le pire ? C'est que tout se passe de la même façon dans tous les pays et que tout le monde obéit comme des petits toutous. Eh bien voilà : je vous ai dit tout, tout.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 9 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum