Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.36 €
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

News au 4 novembre 2019

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

News au 4 novembre 2019 - Page 2 Empty Re: News au 4 novembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Lun 4 Nov - 22:17

fr.news4 novembre 2019

Un héro explique à Gloria.tv comment il a enlevé les Pachamamas

News au 4 novembre 2019 - Page 2 Qe4h1hp3pjgirrfqshpgz96cjrrfqshpgz96d

Le courageux chrétien, qui a jeté les Pachamamas dans le Tibre le 21 octobre dernier, est originaire de Vienne, en Autriche.

Il s'appelle Alexander Tschugguel. Il a raconté son histoire à Gloria.tv (4 novembre, vidéo).

Pendant le synode d'octobre sur l'Amazonie, Tschugguel s'est rendu deux fois à Rome. Le premier week-end d'octobre, il a visité des événements autour du Synode, y compris la désormais célèbre église Santa Maria in Traspontina.

Les activistes amazoniens présents dans l'église lui ont dit que les missionnaires amazoniens ont cessé de baptiser les indigènes, et que les statues sur les autels latéraux étaient les symboles de la fertilité, de la « Terre Mère » et de la divinité « Pachamama ».

Deux semaines plus tard, Tschugguel et ses amis ont décidé de retirer les idoles de l'église. Le même jour, le dimanche 20 octobre, ils se sont envolés pour Rome.

Le lendemain, à 6 h 30, ils se sont rendus à Santa Maria in Traspontina. En attendant l'ouverture de l'église, ils ont prié le chapelet.

A 7 heures du matin, ils sont entrés et ont enlevés les idoles en les jetant dans le Tibre. Une statue a atterri sur le pilier du pont.

Pour Tschugguel, le fait que les statues aient été récupérées n'a aucune importance : « Le succès réside dans le fait qu'elles ne sont plus dans l'église », a-t-il expliqué à Gloria.tv.

Il était également reconnaissant à François d'avoir plus tard identifié les statues comme « Pachamama ». Ainsi, le caractère païen des figures a été confirmé par la plus haute autorité.

Tschugguel souligne que son action a eu un énorme impact médiatique. Rien que sur Youtube, la vidéo a été visionnée plus de 1,5 million de fois. Dans l'ensemble de l'Internet, il a généré 30 à 40 millions de clics.

Tschugguel n'a pas peur des poursuites pénales. Un procès lui donnerait une autre occasion de s'exprimer, ce qui servirait la cause, a-t-il expliqué.

[Ah ! si tous les chrétiens agissaient de la sorte et avaient agi ainsi après Vatican II quand les conciliaires pillaient l'intérieur des églises ! En ce temps-là, moi-même j'ai fait plusieurs actions de ce type. Mais quand on est seul, que peut-on faire ? Je me suis vite aperçu que cela ne servait à rien contre le rouleau compresseur conciliaire.
Par exemple, j'ai vu mon curé des Herbiers où j'étais organiste prendre une échelle pour enlever des statues de Saints. Outré, j'en ai récupéré deux dans un débarras, dont une de St Louis-Marie Grignion de Montfort, et je les ai placées de chaque côté de l'orgue. Qu'en est-il résulté ? Ils les ont enlevées quand ils m'ont viré.
Un autre exemple ? Toujours dans les années 1970, le curé de La Gaubretière en Vendée avait placardé dans l'église une annonce pour des absolutions collectives. Un ami et moi l'avons enlevée et déchirée. Mais les absolutions collectives ont bien eu lieu !
Un dernier exemple ? Dans les années 1980, j'avais composé des airs sur les cantiques de St Louis-Marie Grignion de Montfort, puis je les avais joués et chantés sur l'orgue que j'avais à la maison. Quand l'intégrale fut terminée, je le recopiai pour moi et je passai les originaux à un ami qui rentrait comme moine à Solesmes : il y avait 42 cassettes. Je me disais que les moines feraient fructifier ce trésor. Qu'ont-ils fait ? Ils ont effacé les cassettes pour y enregistrer des conférences. La même aventure m'est arrivée à Fontgombault 15 plus tard et avec le même résultat ! Et ce sont deux abbayes tradis !!!
Cela montre qu'on ne peut rien faire de bon avec la conciliaire, surtout quand on en fait partie comme c'était alors mon cas.
Eh bien, ils méritent la Pachamama : qu'ils aillent donc l'adorer !]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gilbert Chevalier Lun 4 Nov - 22:29

fr.news4 novembre 2019

News au 4 novembre 2019 - Page 2 Rqnxj6hqkyk1bwbzqh5ql8vw2bwbzqh5ql8vx

Les actes idolâtres accomplis à Saint-Pierre sont un « triomphe du mal », a déclaré Mgr Athanasius Schneider à RemnantNewspaper.com (2 novembre, vidéo).

Au sujet de l'affirmation de François selon laquelle les statues de Pachamama ont été utilisées « sans intentions idolâtres », Schneider a dit qu'il y avait « dans toutes les preuves » des actes de culte dirigés vers une statue en bois représentant Pachamama.

Pour Schneider, nier qu'il ne s'agissait pas d'idolâtrie est « malgré les preuves ».

[L'Antéchrist étant un menteur pro, il va de soi que c'est son métier de mentir malgré l'évidence.]
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE :
comme BERGOGLIO est HÉRÉTIQUE, APOSTAT & IDOLÂTRE (culte idolâtrique de la Pachamama le 4/10/2019 & « Jésus n'est pas Dieu ! » 9/10/2019, etc...), concluez !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier Lun 4 Nov - 22:51

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin