Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €
Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.99 €

News au 16 janvier 2020

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

News au 16 janvier 2020 - Page 2 Empty Re: News au 16 janvier 2020

Message par Gilbert Chevalier Jeu 16 Jan - 22:27

fr.news15 janvier 2020

Castel Gandolfo : Le vignoble de Benoît a été déraciné

News au 16 janvier 2020 - Page 2 7zm1qy3p4m5fp4947h3p9vkfhp4947h3p9vkh

Le charmant vignoble situé dans un coin du jardin du Palais d'été papal de Castel Gandolfo où Benoît XVI aimait être, a été déraciné ces dernières semaines.

« Personne au Vatican ne veut en parler », écrit IlMessaggero.it (15 janvier) en qualifiant le vignoble « d'un des lieux les plus symboliques du précédent pontificat ».

L'espace, d'environ 1000 m², serait transformé en route.

Les vignes ont été données à Benoît par les Coldiretti, une association agricole italienne. Il a voulu qu'elles soient plantées près de la statue du Bon Pasteur, pour souligner leur signification symbolique.

Maintenant, la vigne a été détruite devant le Bon Pasteur.

[Mais ne savez-vous pas que l'écologie de Bergoglio consiste en des routes et des ponts ? Goudronnées bien entendu... avec peut-être des arbres en plastique ! Vive le CO2-écolo-Bergoglio !]
News au 16 janvier 2020 - Page 2 Fx8rfy9mvf1kv24acnesvlshpv24acnesvlsm
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gilbert Chevalier Jeu 16 Jan - 22:37

fr.news15 janvier 2020

Sarah a personnellement montré à Benoît la couverture du livre et Gänswein a approuvé la version italienne

News au 16 janvier 2020 - Page 2 9661cmb0rw4vfj4abc5fe1brwfj4abc5fe1bs

Le cardinal Sarah a envoyé à Benoît XVI, le 19 novembre, le texte complet de leur livre commun sur le célibat.

Le 3 janvier, Sarah a rendu visite personnellement à Benoît en lui montrant le brouillon de la couverture du livre, a dit Nicolas Diat, l'éditeur du livre, à NcRegister.com (15 janvier).

Pire, le 9 janvier, Mgr Gänswein a parlé aux éditeurs de l'édition italienne, les assurant de « son soutien pour tout le travail qu'ils font ».

Puis, le 14 janvier, Gänswein a prétendu que Benoît n'avait jamais vu la forme et la mise en page du livre co-écrit.

Conclusion : On ne peut pas croire un seul mot des menteurs du Vatican.

[Solution de l'énigme : l'Antéchrist a ordonné à Gänswein de dire ce qu'il a dit le 14 janvier 2020. C'est ti pas simple ? Comme il a ordonné à Fra Festing de démissionner de l'Ordre de Malte ! Comme il... comme il... comme il... mais on n'en finirait pas !!!]
News au 16 janvier 2020 - Page 2 Of3s0e0f3007ocz0faa8ivw4cocz0faa8ivw9
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier Jeu 16 Jan - 22:48

fr.news15 janvier 2020

Le livre de Ratzinger/Sarah a provoqué la « colère de l'enfer » - L'évêque Schneider

News au 16 janvier 2020 - Page 2 Uhvdh69qfioabora7yawnkf7bbora7yawnkf8

Mgr Athanasius Schneider, évêque du Kazakhstan, a remercié le cardinal Sarah « du fond du cœur » pour avoir écrit le livre "Des profondeurs de nos cœurs".

Dans une déclaration du 14 janvier, Mgr Schneider reconnaît que Sarah a donné la parole à d'innombrables fidèles, « dont la voix a été étouffée par les structures administratives et les groupes influents dans la vie de l'Église, qui sont applaudis par le puissant réseau mondial d'ennemis de la foi catholique ».

Par conséquent, observe Schneider, le livre de Sarah a « provoqué, pour ainsi dire, la colère de l'enfer ».

Il souligne que le Seigneur a demandé à Sarah le sacrifice d'avoir été abandonné même par les personnes qui auraient dû le soutenir et soutenir son intervention.

Schneider espère que « notre Saint Père le pape François sera reconnaissant de l'intervention du cardinal Sarah ».

[Par sa finale, Schneider se discrédite et occulte ce qu'il a dit avant. Mais enfin, quand comprendront-ils ? Je réponds... mais finalement je ne réponds pas puisqu'ils savent.]
News au 16 janvier 2020 - Page 2 7i8r2ckgxt32577klu9h1xc07577klu9h1xc5
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier Jeu 16 Jan - 22:58

fr.news16 janvier 2020

François était « Furieux », il voulait une « défaite totale »

News au 16 janvier 2020 - Page 2 Ypc640zldbbbx43t7x9oskx9cx43t7x9oskxa

Lorsque le livre de Ratzinger/Sarah a été connu, « tout l'enfer s'est déchaîné au Vatican », Bergoglio était « furieux », écrit Antonio Socci (FaceBook.com, 15 janvier) en citant des sources anonymes.

Selon Socci, François en colère a convoqué l'archevêque Gänswein lui ordonnant de retirer le nom de Benoît du livre : « Bergoglio voulait une défaite complète et totale ».

Selon Socci, Benoît ne pouvait pas avancer le mensonge selon lequel il n'était pas impliqué dans le livre, mais il voulait « protéger » Gänswein de la vengeance de François.

Cela a conduit à un compromis foireux qui permet maintenant aux médias anti-Église de prétendre que Benoît « retire sa signature », et à Sarah de publier les textes inchangés qui ont déjà été annoncés et imprimés.

[Ce qu'on voit là-dedans et qui est montré à la face du monde entier, c’est que Ratzinger est un traître, ce qui ne fera pas plaisir à tous ses admirateurs. Mais qu'ils le veuillent ou pas, ils sont coincés : Benoît XVI est un moderniste et un traître aux ordres de l'Antéchrist avec qui il est pleinement d'accord pour démolir l’Église catholique, et cela, je tiens à le souligner. Pour ce qui est de Gänswein, c’est un pion : aucun intérêt pour ce mec.]
News au 16 janvier 2020 - Page 2 T36rjsyhdovtf2r5um187uvpyf2r5um187uvu
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier Jeu 16 Jan - 23:06

fr.news16 janvier 2020

François nomme une femme au poste le plus élevé jamais atteint

News au 16 janvier 2020 - Page 2 Ksc23771ip751adqffdfuo6461adqffdfuo65

Le 15 janvier dernier, Francesca Di Giovanni, 66 ans, a été nommée deuxième sous-secrétaire de la Section pour les relations avec les États au sein de la Secrétairerie d'État où elle travaille déjà depuis 27 ans.

Son poste a été créé récemment. Francesca Di Giovanni est la première femme fonctionnaire au sein de la Secrétairerie d’État. Elle a pour mandat d'établir des relations avec les organisations internationales.

Née à Palerme, Di Giovanni est titulaire d'une licence en droit. Elle est vierge consacrée et appartient au mouvement moderniste Focolari.

[Il est écrit que l'Antéchrist aura la concupiscence des femmes. N'avez-vous pas remarqué que Bergoglio les aime particulièrement ? Je parle évidemment des « femmes libérées » comme on disait il y a 50 ans.]
News au 16 janvier 2020 - Page 2 Orp1yoxsr993ykkkclvo6ulz8ykkkclvo6ul4
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier Jeu 16 Jan - 23:17

fr.news16 janvier 2020

Livre de Ratzinger et Sarah : François perd la bataille et a recours à la diffamation

News au 16 janvier 2020 - Page 2 86y5fmdddaxrekmy7sefq2knsekmy7sefq2ko

La première édition du Livre de Ratzinger/Sarah est déjà imprimée et la maison d'édition française Fayard n'y changera rien.

Nicolas Diat, directeur de collection chez Fayard, a écrit ceci sur Twitter.com (14 janvier). Par conséquent, les intrigues de François autour du livre ont échoué.

Comme prévu, les médias de François ont maintenant recours à la diffamation sur la personne du cardinal Sarah.

IlSismografo.blogspot.com (15 janvier) a accusé le cardinal impeccable d'être un « imposteur », évidemment sans présenter aucun fait.

[Je conseille à Sarah de rejoindre Viganò dans sa retraite : ma maison leur est ouverte ! C'est pas une blague.]
News au 16 janvier 2020 - Page 2 Jf4q2wi6fnycybtkv34vrtq9hybtkv34vrtqe
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier Jeu 16 Jan - 23:32

fr.news16 janvier 2020

François a parlé à nouveau avec son confesseur Eugenio Scalfari

News au 16 janvier 2020 - Page 2 Pi5uv0uwp8n0utue26nffhlv1utue26nffhlw

« Il y a quelques jours, j'ai parlé au téléphone avec notre pape François », écrit le journaliste anticlérical Eugenio Scalfari sur Repubblica.it (16 janvier).

Scalfari avait appelé François pour prendre rendez-vous pour une réunion le 14 janvier. « J'ai une relation très intense avec Sa Sainteté », écrit Scalfari.

L'athée haïssant l'Église continue à appeler François « Sa Sainteté ».

News au 16 janvier 2020 - Page 2 Eozkia10

François a dit à Scalfari que Benoît lui avait transmis lundi (13 janvier) sa « solidarité fraternelle » suite aux mensonges publics que Benoît a répandus par l'intermédiaire de l'archevêque Gänswein à propos de son livre sur le célibat.

Dans l'article, Scalfari a également tenté de dénigrer le cardinal Sarah en tant que membre d'un « groupe d'opposition » vis-à-vis de François.

Scalfari est celui à qui François a confessé qu'il ne croit pas en la divinité du Christ, ni en l'existence de l'enfer.

[Ni à la Résurrection du Christ. Mais, et je tiens à le souligner, Scalfari a fait les 9 premiers Vendredis du mois avec ferveur dans sa jeunesse, comme lui-même l'a révélé. Donc, que cela plaise ou plaise pas, Scalafari sera sauvé et Bergoglio damné !]
News au 16 janvier 2020 - Page 2 Of3s0e0f3007ocz0faa8ivw4cocz0faa8ivw9
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier Jeu 16 Jan - 23:47

fr.news16 janvier 2020

Église de François : un cardinal carnavalesque

News au 16 janvier 2020 - Page 2 Eznwhy47ratt5rpa8ege6z6pu5rpa8ege6z6q

Cette année, le Trifolium de Cologne, une délégation de trois personnes du carnaval, n'a visité la maison de l'archevêque que deux fois, parce que le prince du Carnaval, Christian II, est tombé malade.

Le cardinal Rainer Maria Woelki, 63 ans, a trouvé une solution : « En tant que cardinal, je suis pratiquement le prince héritier. Je peux facilement assumer cette fonction », a-t-il dit.

Woelki a mis sa promesse en pratique et s'est produit, le 14 janvier, avec le Trifolium lors d'une visite à la paroisse Saint-Joseph de Braunsfeld.

Selon Bild.de, Woelki a été visiblement ému : « Être un prince pour une fois ! Déjà quand j'étais petit garçon, j'en rêvais. C'est la meilleure chose pour moi d'être un prince de carnaval une fois dans ma vie ! »

[En tant que français, je ne comprends pas trop le truc, mais j'ai compris l'essentiel. Et j'ajoute que tous les princes de Vatican II, après avoir apostasié, ont fait le carnaval... en cassant tout !]
News au 16 janvier 2020 - Page 2 Orp1yoxsr993ykkkclvo6ulz8ykkkclvo6ul4
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier Jeu 16 Jan - 23:58

fr.news16 janvier 2020

Un évêque vente l'ordination épiscopale d'une femme dans une paroisse catholique comme « acte de charité »

News au 16 janvier 2020 - Page 2 H6v76jsujwq4zo3nlti490b15zo3nlti490b2

L'évêque de Richmond, Barry Knestout, USA, défend l'ordination le 1er février d'une femme évêque épiscopalienne dans une paroisse de son diocèse.

Dans une déclaration du 15 janvier, il a qualifié l'événement d'« hospitalité envers un voisin chrétien dans le besoin » et d'« acte de charité ».

Knestout croit que la cérémonie est « dans les enseignements de l'œcuménisme et les normes fournies par l'Église pour les activités œcuméniques ».

L'Église catholique considère les ordinations anglicanes comme « totalement nulles et non avenues ».

[Au nom de l’œcuménisme, c'est-à-dire du "subsistit in", n'importe qui peut faire n'importe quoi dans une église. Moi qui suis organiste de profession, je puis l'assurer ; et je suis sûr que Crouan peut dire la même chose. À bas la conciliaire, qu'elle s'appelle Taizé, Fontgombault ou autres !]
News au 16 janvier 2020 - Page 2 03ft83hg3odbypiw0vb5bdi8gypiw0vb5bdid
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier Ven 17 Jan - 0:07

fr.news16 janvier 2020

Benoît est sous le « contrôle total » de Gänswein selon Viganó

News au 16 janvier 2020 - Page 2 Qxevfpxh6a39pkzt6hcmtal7apkzt6hcmtal8

Mgr Gänswein a filtré toutes les informations destinées à Benoît XVI depuis le début de son pontificat, écrit Mgr Carlo Maria Viganó dans LaVerita.info (16 janvier).

Viganó rappelle qu'il a déjà donné à Gänswein des documents concernant la gestion corrompue des villas pontificales en préparation d'une audience avec Benoît XVI en avril 2011, mais que ces documents ne sont jamais parvenus au pape.

Le préfet de la maison pontificale de l'époque, Mgr James Harvey, l'a dit à Viganó plus tard : « Gänswein m'a dit : L'évêque Viganò est la dernière personne qui peut approcher le pape Benoît ! »

Au début de son pontificat, Benoît a un jour désigné Gänswein : « Gestapo ! Gestapo ! » écrit Viganó.

Il souligne la détermination avec laquelle Gänswein a éliminé la secrétaire historique de Benoît, Ingrid Stampa, qui avait assisté Ratzinger pendant plus d'une décennie.

Plus tard, Benoît a souvent rendu visite à son ancien secrétaire particulier, l'évêque Josef Clemens, invitant également Ingrid Stampa, afin d'échapper au contrôle de Gänswein.

[Gänswein-Gestapo est un espion de Bergoglio, comme Pedachio et bien d'autres. Cela signifie que l'Antéchrist a sa Gestapo ; dès lors, on comprend que dans les années 76-80, il était dans la Gestapo du gouvernement dictatorial. Maintenant, on ne pourra plus le nier.]
News au 16 janvier 2020 - Page 2 Asphq4qc6yxay4hl2b39h6u6fy4hl2b39h6ub
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2