Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – ...
Voir le deal
1399 €
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés !
Voir le deal

News au 23 février 2020

Aller en bas

News au 23 février 2020 Empty News au 23 février 2020

Message par Gilbert Chevalier Dim 23 Fév - 9:35

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8684
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 70
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 23 février 2020 Empty Re: News au 23 février 2020

Message par Gilbert Chevalier Dim 23 Fév - 9:42

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8684
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 70
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 23 février 2020 Empty Re: News au 23 février 2020

Message par Gilbert Chevalier Dim 23 Fév - 10:08

Les TRADIS sont MORTS

L'Antéchrist a réussi l'un de ses plus merveilleux coups : il a écrabouillé les tradis ! Comment ça ? C'est simple ! Il leur a fait croire qu'il avait rétrogradé ! Et comme ce fourbe sait très bien que plus personne ne comprend rien tant l'aveuglement est grand il a pesé ses mots et les a placés dans des endroits stratégiques afin que les tradis qui ne savent plus lire croient autre chose que ce qu'il a voulu dire.

Ainsi, dans sa Querida, il a approuvé explicitement le Document post-synodal afin que ce dernier soit appliqué, comme une sorte d'imprimatur. Mais auparavant, il a fait tout un scénario avec des fuites calculées envoyées au bon endroit, et la machine parfaitement huilée a parfaitement fonctionné. Le bouquin Ratzinger-Sarah venant ajouter à la confusion, le piège s'est refermé sur les tradis sans que ceux-ci s'en aperçoivent, et la cage est bien bouclée. Désormais, l'Antéchrist peut les traîner en laisse comme des petits toutous : il est certain qu'ils frétilleront toujours de la queue avec quelques petits coups de dents par-ci par-là pour rigoler.

Il me semble voir en tout cela une incarnation parfaite de Vatican II !

Prêtres, mariez-vous car vous avez désormais le feu vert de votre patron l'Antéchrist : https://gloria.tv/track/2japNgSYvNwA16USxW6w7JPLK !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8684
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 70
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 23 février 2020 Empty Re: News au 23 février 2020

Message par Gilbert Chevalier Dim 23 Fév - 21:02


[NOTE TRÈS IMPORTANTE : Il ne faut pas oublier que la maçonnerie qui est du diable, qu'elle soit blanche, rouge ou noire, peut, à l'époque actuelle, fabriquer des virus et créer des psychoses. C'est une clef de lecture que je vous donne. Je n'ai pas à en dire plus...]


Nouveau virus en Chine. Attention, il se propage. Des animaux aux humains ? Une pandémie à venir ? Obéissez aux autorités médicales. Tout le monde sur le pont  ! Centrée sur Wuhan. Ville de 11 millions d’habitants. Vont-ils mettre en quarantaine et isoler Hong-Kong  ? Et les voyageurs porteurs du virus se rendant en Europe et an Amérique ? Quel est le nom du Virus ? 2019-nCOV ou nCoV2019. Quoi ? Dieu merci, les chinois vivent sous une dictature sévère, les autorités peuvent sévir et mettre en quarantaine n’importe qui sur un coup de tête. Si votre température corporelle est élevée lors d’un test, ils vous arrêtent ? Ouah. On peut avoir besoin de ça aux USA, tant qu’ils ne m’arrêtent pas. La destitution ? Oublie, il y a le virus.

Au cours de mes 19 années sur ce site, la seule histoire que j’ai recherchée et couverte plus que toute autre est celle de l’arnaque du virus de la mort : le SRAS, la grippe porcine, le virus Ebola, etc.

En voici maintenant un nouveau. Le prétendu Coronavirus en provenance de Chine.

À chaque fois que nous avons affaire à ces tueurs potentiels, nous sommes officiellement avertis. « Il pourrait s’agir du pire jamais vu. » Des millions de personnes pourraient tomber malades et mourir. Dans chaque cas, il y a des voyageurs. « Les gens qui reviennent de X ont le virus et ils le propagent. » Dans le cas du SRAS et de la grippe porcine, les symptômes des patients sont ceux typiques de la « grippe » : fièvre, fatigue, toux, faiblesse. Autrement dit, il n’y avait aucune raison de penser que la « nouvelle maladie » était différente de la maladie traditionnelle ordinaire.

La grande différence, et la seule, est que des chercheurs ont déclaré avoir identifié un nouveau virus comme la cause de la maladie.

Tout d’abord, seuls les « chercheurs officiels » sont impliqués dans la « découverte » du nouveau virus. Il n’y a pas de confirmation de la part de chercheurs indépendants. Par exemple, dans le cas du SRAS (2003), ce sont dix laboratoires appartenant à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) qui ont effectué la « découverte » de ce coronavirus. Ils étaient reliés par un circuit fermé – aucun étranger n’était autorisé.

Finalement, un biologiste canadien travaillant pour l’OMS, Frank Plummer, a déclaré à la presse qu’il était assez perplexe face à ce qu’il voyait : de plus en plus de patients atteints du SRAS n’avaient pas du tout le virus du SRAS. En fait, presque aucun nouveau patient atteint du SRAS n’avait le virus. Or, quand on réfléchit au ridicule de cette situation, on se rend compte qu’on ne peut pas dire qu’une personne, avec des symptômes grippaux ordinaires, souffre d’une toute nouvelle maladie si elle n’en n’a pas la cause. Mais la presse grand public n’en a pas tenu compte et est passée à autre chose.

Dans le cas de « l’épidémie » de grippe porcine (2009), les centres américains de contrôle des maladies (CDC) signalaient des milliers de cas en Amérique. Mais la journaliste vedette de CBS Sharyl Attkisson a découvert que le CDC avait, mystérieusement, cessé de compter les cas. Comment cela a-t-il pu se produire ? Elle a trouvé la réponse dévastatrice. L’écrasant pourcentage de tests sanguins effectués sur des patients atteints de la grippe porcine revenaient des laboratoires sans aucun signe du virus de la grippe porcine ou de tout autre virus de la grippe. Cette histoire a été diffusée sur le site de CBS News, mais comme Attkisson me l’a dit dans une interview, les patrons de CBS ne l’ont pas autorisée à passer au journal télévisé national. Censuré. Et ce fut la fin de la couverture par CBS du canular de la grippe porcine. Pourtant, comme je l’ai rapporté : environ trois semaines après que CBS ait mis fin à l’histoire, WebMD a publié un article dans lequel le CDC estimait qu’il y avait 22 MILLIONS de cas de grippe porcine aux États-Unis. Si vous avez la tête qui tourne, c’est bien normal.

Le deuxième problème fondamental que pose l’annonce d’une « nouvelle maladie » ou d’une épidémie est l’absence de recherche sur ce que l’on pourrait appeler le « facteur infectieux ». Laissez-moi vous expliquer. Pour ne serait-ce que commencer à dire qu’un germe spécifique provoque une maladie spécifique, on doit démontrer que le germe est présent dans le corps d’un patient en grands nombres. Quelques petites particules virales qui flottent ici et là n’ont aucune importance. Il en faut des millions. Donc, si un médecin ou un chercheur ignare déclare : « Le patient a le coronavirus, donc il a la maladie », il est loin de prouver quoi que ce soit de valable. Où sont les tests prouvant que le patient a des millions de copies du virus dans son corps ? Nulle part.

Le troisième problème fondamental que pose l’annonce d’une « nouvelle maladie » ou d’une épidémie est le « facteur test ». Quel test (ou dépistage) est effectué sur un patient pour prouver qu’il a le « nouveau virus » dans son corps ? La plupart du temps, il s’agit d’un test d’anticorps. Continuez à me suivre, c’est important. Avant 1984, il était largement admis qu’un test d’anticorps positif était un bon résultat. En résumé, cela indiquait que le système immunitaire du patient était entré en contact avec un germe et l’avait vaincu avec succès. Mais ensuite, pour plusieurs raisons, cette science a été bouleversée. Un test d’anticorps positif, à partir de ce moment-là, devenait la preuve que le patient avait la maladie en question. Boum ! Ainsi, les statistiques sur les maladies pouvaient facilement être gonflées. Et elles l’ont été. Et elles le sont.

Supposer automatiquement que l’annonce d’une éventuelle épidémie est une vérité – Et bien, c’est une erreur majeure, c’est le moins qu’on puisse dire.

Le CDC et l’OMS sont dirigés par des chasseurs de virus. Leur métier consiste à faire monter à leur porte-drapeau un nouveau virus. Ils se précipitent dans une zone où une « épidémie » a été annoncée, se retroussent les manches et cherchent le virus. Ils ne prêtent aucune attention aux facteurs environnementaux, tels que l’approvisionnement en eau contaminée ou en produits chimiques toxiques, la malnutrition ou le manque d’installations sanitaires de base.

Les épidémies sont bonnes pour les affaires. Celles des industries pharmaceutiques, celles de tous ceux qui vivent de la peur, mais aussi la grande affaire d’arrêter le trafic de voyageurs, de détourner le public des évènements clés, de le mettre sous surveillance et en quarantaine, etc.

Je suis sûr que d’ici peu, il sera aussi question – Bravo la Chine – de business. Bravo la Chine pour sa domination absolue sur sa population. Votre capacité à arrêter n’importe qui pour n’importe quelle raison et à dépister le « virus » a peut-être sauvé la planète d’un événement d’extinction. La liberté ? Oubliez-la. La « sécurité publique » est le meilleur atout du jeu. Elle est gagnante à chaque fois. Diantre, une bonne épidémie aux États-Unis, voilà ce qu’il nous faut pour pouvoir exercer un meilleur contrôle sur les citoyens indisciplinés. Le médecin est roi. Faites ce qu’il dit. Toujours. Combien y a-t-il de vaccins maintenant ? Prenez-les tous. Chacun doit les prendre.

Il y a dix-neuf ans, lorsque j’ai lancé ce site web, je vous ai dit que, de tous les cartels de ce monde, le plus important et le plus puissant, à long terme, était le cartel médical. Depuis, rien ne m’a fait changer d’avis.

Jon Rappoport, le 22 janvier 2020


Traduit par Sistemics, relu par Kira pour le Saker Francophone
(site "Abbatah.com", page 5608)
>>> COMMENT une PANDÉMIE VIRALE BÉNÉFICE à l’AGENDA GLOBALISTE
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8684
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 70
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 23 février 2020 Empty Re: News au 23 février 2020

Message par Gilbert Chevalier Dim 23 Fév - 22:33

fr.news23 février 2020

Les évêques catholiques orientaux remercient François d'avoir levé « l'interdiction des prêtres mariés »


News au 23 février 2020 Px471gm9bnfxj2go68qpvy2jdjalyw5p2oa0x14

Les conseils de François sont venus d'un endroit « beaucoup plus proche du cœur » que celui de Benoît XVI qu'il a rencontré en 2012, a déclaré l'évêque catholique arménien Mikael A. Mouradian à CatholicNews.com (20 février).

Il était l'un des 15 évêques catholiques orientaux américains qui ont rencontré François pour leur visite ad limina du 20 février.

Ils ont remercié François pour sa décision de 2014 de lever l'interdiction d'ordonner des prêtres mariés orientaux en dehors de leur pays d'origine où les abus de prêtres mariés sont fréquents.

Pour l'évêque catholique roumain John Botean, il s'agissait de sa quatrième visite ad limina. Pour lui, François est « tout ce dont je rêvais pour la direction de l’Église ».

[Comme quoi les orientaux comprendront pendant que les occidentaux ne comprennent rien : encore un coup de poker de l'Antéchrist, un de plus !]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8684
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 70
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 23 février 2020 Empty Re: News au 23 février 2020

Message par Gilbert Chevalier Dim 23 Fév - 22:44

fr.news23 février 2020

Un séminaire autrichien fait de la publicité pour la fornication homosexuelle

News au 23 février 2020 Id0w6f1m2q4jyff6jqysuv1602bhrsufu8ogif5

Le séminaire du diocèse de Graz, en Autriche, organise une conférence le 14 mars sur "Sexualités 2020".

La photo annonçant l'événement montre deux hommes nus qui s'embrassent.

Lors de la conférence, trois exposés présenteront les « connaissances scientifiques actuelles » sur les « sexualités » (au pluriel).

[Voilà ce qu'ils font dans les séminaires : il est préférable que ces boîtes soient fermées ! Mais ils ne les fermeront pas, bien entendu, car cela va dans le sens de l'Antéchrist qui lui-même connaît bien le truc !!!]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8684
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 70
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 23 février 2020 Empty Re: News au 23 février 2020

Message par Gilbert Chevalier Dim 23 Fév - 23:02

fr.news23 février 2020

Un archevêque : « Arrêtez d'applaudir à la messe »

News au 23 février 2020 0wi6bbku59gogdxuo6t3po0qn8l24e3sgi0y4bt

L'archevêque Socrates Villegas, 59 ans, de Lingayen-Dagupan, aux Philippines, a exhorté les fidèles à s'abstenir d'applaudir pendant la messe.

Dans son message de carême, Mgr Villegas remarque que la messe est le mémorial du Calvaire : « Qui aurait applaudi au Calvaire ? La Sainte Mère et Jean le Bien-Aimé auraient-ils applaudi ? »

Et, « Qui applaudit alors que d'autres souffrent ? »

Les prêtres devraient cesser d'encourager les gens à applaudir pendant leurs homélies [surtout aux Philippines, où elles sont beaucoup trop longues] pour les tenir éveillés, insiste Mgr Villegas.

[Un exemple à suivre : St Pie X demanda qu'on ne l'applaudisse point.]
News au 23 février 2020 Hy7j8cry8fkau2f5vcla2wt45uyhq4g2cgp8gkx
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8684
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 70
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 23 février 2020 Empty Re: News au 23 février 2020

Message par Gilbert Chevalier Dim 23 Fév - 23:14

Et encore :


2- GOG & MAGOG -18-
+ traduction française de la première partie
(Pour les intéressés, prendre DeepL pour la traduction Very Happy )
News au 23 février 2020 Le-crucifiement-_...eux-sang-560721c
(80 jours d’indulgence, Pie IX, 13 juin 1876)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8684
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 70
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 23 février 2020 Empty Re: News au 23 février 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum