Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

News au 12 mars 2020

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

News au 12 mars 2020 - Page 2 Empty Re: News au 12 mars 2020

Message par Gilbert Chevalier Jeu 12 Mar - 21:56

News au 12 mars 2020 - Page 2 Fcma1mu6yjpoohu3jkx5xmuxy7pzd9hwiqysbms

Le présentateur américain Trevor Noah a déclaré à la télévision qu'« il va être difficile de prendre la communion au sérieux lorsque le prêtre doit jeter des hosties dans la bouche des gens de l'autre côté de la pièce. »

David Spade, un autre comédien, a évoqué le fait que les prêtres « mettent leurs doigts » dans la bouche des catholiques lors de la communion.

Le "satirique" The Onion a déclaré que François a demandé aux prêtres de faire leur part pour « endiguer la propagation de ce virus mortel en cessant temporairement tous les attouchements des enfants de leur congrégation ».

« Ces trois exemples du 9 mars prouvent à quel point l'anti-catholicisme est viscérale dans le monde du spectacle; il y a des gens vraiment malades qui y travaillent », commente Bill Donohue sur CatholicLeague.org.

Il ajoute : « Le coronavirus n'a rien à voir avec les homosexuels, il ne viendrait donc jamais à l'esprit des scénaristes d'Hollywood de leur faire faire des blagues liant la promiscuité à la maladie. »

[Le virus-couronné étant une fabrication maçonnique, permet tout ; il n'y a donc pas lieu de s'étonner de tout ce qui se passe : tout ceci a été programmé de longue date.]
News au 12 mars 2020 - Page 2 7qwn28lgus2qdvqmj6gwvnnsrjzp8sil3r37m8w
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 12 mars 2020 - Page 2 Empty Re: News au 12 mars 2020

Message par Gilbert Chevalier Jeu 12 Mar - 22:09


News au 12 mars 2020 - Page 2 1xknu6bs6y52gr0xcjpjbuaq6uz572gow4684uf

« L'église en sortie s'est barricadée au Vatican par peur du coronavirus », écrit Antonio Socci (9 mars).

Socci observe : « Plus de ponts, mais des murs » derrière lesquels se sont cachés François, les cardinaux et les monseigneurs.

Il note que François a dit que les bergers devaient prendre l'odeur des moutons, « mais lui et les bergers se sont enfuis et maintenant ils sont bien loin des moutons et de leur souffle ».

Pour Socci, c'est « la grande hypocrisie de l'église progressiste ».

Il se souvient également du slogan bergoglien de « l'Église comme hôpital de campagne » mais dès que l'épidémie a éclaté, « les traces de cet hôpital de campagne se sont perdues ».

Les églises en Italie ont été fermées : « Le pays qui est le centre de la chrétienté restera totalement, et pendant des jours, sans messe. »

Le message que cela fait parvenir au peuple est terrible : il semble que dans le malheur, il vaut mieux laisser Dieu derrière soi, « parce qu'il est inutile ».

[Et dire qu'il y a des gens pour soutenir encore Bergoglio ! Il n'y a qu'à regarder Gloria.TV pour s'apercevoir que je dis vrai.

L'Abbé Markus Doppelbauer et ses comparses mettant le bazar sur Gloria.TV, je m'abstiendrai désormais de tout commentaire sur Gloria.TV jusqu'à temps que ces infâmes soient chassés. Je réserverai désormais mes commentaires uniquement à mon forum : catholique.forumactif.com/f35-2020
]

News au 12 mars 2020 - Page 2 Ocrt15d9yg5ok3si6tv9y8opiczu3fxcbc131xf


Dernière édition par Gilbert Chevalier le Ven 13 Mar - 10:07, édité 2 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 12 mars 2020 - Page 2 Empty Re: News au 12 mars 2020

Message par Gilbert Chevalier Jeu 12 Mar - 22:37


News au 12 mars 2020 - Page 2 G53w5yhljl6ndlioykzf02mq8dtnyohystek4wy

Le père Andrea Vena, curé de Bibione, près de Venise, se fait transporté deux fois par jour, le matin et le soir, dans une camionnette avec une statue de la Vierge dans les rues de sa paroisse.

La camionnette s'arrête à l'approche des gens. Vena prie avec eux et donne une bénédiction avec de l'eau bénite.

« Comme Jésus, je suis sortie du temple de Dieu pour aller au milieu du peuple », dit Vena. Les gens sont parfois en larmes lorsqu'il s'approche de la Vierge.

[La bonne façon de faire pour un prêtre est celle que je vais dire : obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes, savoir, continuer à sonner les cloches et à dire la messe sans s'occuper des autorités ; et si le prêtre va en prison à cause de cela, il aura témoigné de sa foi. C'est la seule et unique façon de faire.]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 12 mars 2020 - Page 2 Empty Re: News au 12 mars 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum