Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €
Le Deal du moment : -45%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
193.99 €

News au 13 mars 2020

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

News au 13 mars 2020 Empty News au 13 mars 2020

Message par Gilbert Chevalier le Ven 13 Mar - 10:27

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 13 mars 2020 Empty Re: News au 13 mars 2020

Message par Gilbert Chevalier le Ven 13 Mar - 10:34

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Ven 13 Mar - 11:04

Le VIRUS MAÇONNIQUE

Le coronavirus ou virus-couronné est un vrai virus mais de fabrication maçonnique. Tout ce qui se passe aujourd'hui à propos de cette pseudo-pandémie est programmé depuis longtemps et pour deux buts bien précis :

1- Foutre le plus de vieux en l'air ;

2- Mettre l'économie par terre afin de la remplacer pour l'économie mondiale de l'Antéchrist (Pacte mondiale de l’Éducation : 15 octobre 2020 ; Pacte mondiale de l’Économie de François : 21 au 28 novembre 2020)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Ven 13 Mar - 15:36

Et raisonnable, entendue avant-hier sur RTL et qu’une source fiable m’a transmise: il s’agit de celle du professeur Gilbert Deray, chef du service de néphrologie à la Pitié-Salpêtrière. Certes il n’est pas infectiologue, certes la situation a encore évolué, du moins en apparence, depuis lors. Mais il est aux premières loges, et son témoignage, plus qu’autorisé, est précieux.

CORONAVIRUS, ATTENTION DANGER,
mais pas celui que vous croyez.

News au 13 mars 2020 Deray10

Depuis 30 ans, de mon observatoire hospitalier, j’ai vécu de nombreuses crises sanitaires, HIV, SRAS, MERS, résurgence de la tuberculose, bactéries multi-résistantes, nous les avons gérées dans le calme et très efficacement.

Aucune n’a donné lieu à la panique actuelle.

Je n’ai jamais vécu un tel degré d’inquiétude pour une maladie infectieuse et d’ailleurs pour aucune autre.

Et pourtant, Je ne suis pas inquiet quant aux conséquences médicales du Coronavirus. Rien dans les chiffres actuels sur la mortalité et la diffusion du virus ne justifie la panique mondiale sanitaire et surtout économique.

Les mesures prises sont adaptées et efficaces et elles permettront le contrôle de l’épidémie. C’est déjà le cas en Chine, foyer initial et de loin le plus important de cet agent infectieux, ou l’épidémie est en train de s’éteindre.

L’avenir proche dira si je me suis trompé.

Par contre,

• Je suis inquiet des vols de masques et que ceux nécessaires à la protection des personnels soignants et des personnes à risque, nos anciens et celles déjà malades, en particulier les patients immunodéprimés, soient distribués pour une efficacité nulle dans les aéroports, les cafés et les centres commerciaux.

• Je suis inquiet des vols de gels nettoyants.

• Je suis inquiet de ces rixes pour acheter du papier toilette et des boîtes de riz et de pates.

• Je suis inquiet de cette terreur qui conduit à faire des stocks obscènes de nourriture dans des pays où elle est disponible dans une abondance tout aussi obscène.

• Je suis inquiet pour nos anciens déjà seuls et qu’il ne faut plus ni voir ni toucher de peur de les tuer. Ils mourront plus vite mais « seulement « de solitude. Nous avions l’habitude de ne pas rendre visite à nos parents et grands-parents si nous avions la grippe, pas de les éviter « au cas où » et pour une durée indéterminée, ce n’est en rien différent pour le coronavirus

• Je suis inquiet que la santé ne devienne un objet de communication belliqueuse et de conflit comme un autre, alors qu’elle devrait être une cause ultime de lutte dans le rassemblement.

• Je suis inquiet que notre système de santé, déjà en grandes difficultés, soit prochainement débordé par un afflux de malades au moindre signe de syndrome grippal. Ce sont alors toutes les autres maladies que nous ne pourrons prendre en charge. Un infarctus du myocarde ou une appendicite ce sont toujours des urgences, un virus rarement.

La couverture médiatique sur le coronavirus est très anxiogène et elle participe à l’affolement de chacun.

Cela conduit aux théories du complot les plus folles du genre, « ils nous cachent quelque chose ». Rien n’est obscur, c’est impossible en médecine dans ce monde du numérique ou la connaissance scientifique est immédiate et sans filtre.

Le coronavirus ne tue (presque) que les organismes déjà fragiles.

Je suis inquiet que ce minuscule être vivant ne fasse que dévoiler les immenses fractures et fragilités de nos sociétés. Les morts qui se compteront alors par millions seront ceux de l’affrontement des individus dans l’indifférence totale de l’intérêt collectif.

Gilbert DERAY, Hôpital Pitié-Salpêtrière, Paris

[Vraiment, notre humanité est prise de folie, ce qui est bien mérité puisqu'elle a rejeté Dieu.]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Ven 13 Mar - 15:49

News au 13 mars 2020 Ciun0c1a88qq2xsf9otq8m25qv5xpzls31y0jeg
Le curé de la paroisse de Castello d'Agogna (diocèse de Pavie) a été dénoncé à la police. Bien qu'il ait célébré la messe sans personne, comme le prescrit l'État, son crime a été de ne pas avoir verrouillé les portes de l'église.

Le curé de Trevenzuolo, le père Alberto Antonioli (diocèse de Vérone), a célébré la messe du dimanche avec la porte à moitié fermée. Ainsi, quelques dizaines de fidèles sont entrés. La police a vu cela et a dénoncé le prêtre. Plus tard, à la télévision, il a présenté de profondes excuses.

À Bedizzole (diocèse de Brescia), le maire a fait irruption dans l'église, peu avant le début de la messe, pour s'assurer qu'aucun fidèle n'était à l'intérieur. Il n'est parti que peu de temps avant le début de la messe.

Pendant la messe, deux agents de la police municipale surveillaient devant l'église.

Après la messe, le prêtre a rouvert les portes de l'église. Les policiers sont immédiatement entrés pour voir s'il y avait quelqu'un à l'intérieur, écrit LaNuovaBQ.it (10 mars).

Le prêtre a dit aux officiers : « Au bar d'en face, hier soir, ils ont fait la fête jusqu'à 3 heures du matin, mais vous n'êtes pas allé les voir, n'est-ce pas ? »

La veille, le samedi, le maire a vérifié le nombre de personnes qui assistaient à un enterrement.

[Ici, on atteint des sommets de folie anticléricale ! De la faute à qui ? À l'Antéchrist qui se prélasse mollement à Sainte-Marthe !]
News au 13 mars 2020 7qwn28lgus2qdvqmj6gwvnnsrjzp8sil3r37m8w
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Ven 13 Mar - 15:56

News au 13 mars 2020 Taxyd98gejoj9rpxa8f25g480xzu705efys2moi

La paroisse Sainte-Thérèse de Coudekerque (Nord), en France, a organisé le 8 mars une messe de carnaval avec le père Yves Béguin et la bénédiction du vicaire épiscopal de Lille, Bruno Cazin.

Le 8 mars était le deuxième dimanche de carême.

[Tous ces gens-là mériteraient un petit coup de virus couronné !]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Ven 13 Mar - 16:55

News au 13 mars 2020 Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%2B2020-03-13%2Ba%25CC%2580%2B09.14.09

C’est sous la pression de plusieurs mamans britanniques que le géant mondial de la vente en ligne, Amazon, a retiré de la vente un T-shirt portant le slogan : « Let’s make Down syndrome extinct » – « Parvenons ensemble à l’extinction la trisomie 21 ».

Le T-shirt est illustré d’un grand singe vu de dos, marchant tête baissée et avec la plante du pied, d’apparence humaine, visible de l’arrière.

Deux Anglaises, Rachel Mewes et Caroline Wylde, toutes deux mères d'un enfant trisomique de deux ans, sont les premières à avoir réagi à la diffusion par Amazon de cette discrimination contre ces victimes d’anomalie génétique. Dès qu’elles en ont eu connaissance, elles ont soumis une plainte dénonçant la « promotion d’un crime de haine » par la plate-forme. Elles ont dénoncé « l'eugénisme » du slogan.

Amazon a retiré l’objet de la vente mais on attend toujours une réaction et il n’y a pas eu la moindre demande d’excuses, comme c’est pourtant l’usage lorsque d’autres catégories de la population sont visées.

News au 13 mars 2020 Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%2B2020-03-13%2Ba%25CC%2580%2B09.06.28

Une maman écossaise, Stacey Corrigan, 34 ans, horrifiée par l’affaire, dénonce désormais dans les médias britanniques l’attitude d’Amazon. Mère d’un petit Daniel, 6 ans, lui-même atteint de trisomie 21, veut clamer sa colère : certes, le T-shirt n’est plus disponible chez le vendeur en ligne abrité par Amazon, mais elle estime que la plate-forme n’aurait jamais dû accepter que cet article fût vendu.

« Je ne peux même pas imaginer qu’ils aient eu le droit de vendre cet objet. Comment peut-on même avoir l’idée de le concevoir ? », a-t-elle déclaré au Daily Record.

Le quotidien britannique montre des photos souriantes et joyeuses de Stacey avec son compagnon Colin Murray et leur petit garçon « tendrement aimé ».

« Jamais ils n’auraient pu écrire des slogans homophobes ou racistes. Viser un groupe en raison de son handicap est tout simplement infect et je suis horrifié de voir qu’Amazon leur a fourni une plate-forme pour partager leur haine », s’est indignée cette jeune maman.

« Pour nous, Danielle était tout simplement parfait et nous le changerions en rien », ajoutait-t-elle.

Le T-shirt est encore disponible en ligne à cette heure auprès de multiples vendeurs directs.

Il est souvent présenté parmi les produits comportant des slogans de mauvais goût.

L’appel visant à « l’extinction » de la trisomie 21 renvoie à une épouvantable réalité, puisqu’aujourd’hui ce n’est pas cette maladie de l’intelligence que les grands systèmes de santé visent à éliminer, mais les malades eux-mêmes, dépistés avant leur naissance est exterminés à grande échelle.

En France, 96 % des bébés souffrant de trisomie 21 dont le handicap est dépisté avant leur naissance sont avortés, et ce bien souvent sous la forte pression du corps médical et du regard de la société.

Dans le même temps, les techniques et les lois – notamment la loi de bioéthique en cours d’adoption en France – se conjuguent pour intensifier et faciliter le dépistage à tous les niveaux avant la naissance, en vue d’éliminer ces tout petits êtres humains porteurs d’anomalies génétiques ou de lourdes maladies.

Le T-shirt qu’Amazon a retiré de la vente n’est à cet égard que la pointe visible de l’iceberg, la manifestation choquante d’une réalité qui par ailleurs bénéficie de l’odieuse complicité du législateur et d’une certaine partie du corps médical.

[Voilà comment le monde antéchristique nous traite, nous autres, les handicapés !]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Ven 13 Mar - 17:05

News au 13 mars 2020 Ekve5o4yoeyqmsyy40nnv6z5fm038uxm0oixj37

L'église allemande Santa Maria dell'Anima à Rome a annoncé le 10 mars que, en raison du coronavirus, toutes les messes sont « célébrées en privé ».

Pourtant, le recteur, le révérend Franz Xaver Brandmayr, a déclaré devant VaticanNews.va que les fidèles ne sont pas exclus de ces messes. Il célébrera ses « messes privées » à haute voix, prêchera et distribuera la communion.

Il est clair pour Brandmayr qu'il outrepasse, mais pour lui, l'interdiction des messes publiques est une grave erreur.

Il cite un ami prêtre : « Pour l'instant, nous devons ouvrir les églises. Nous devons laisser entrer les gens, les inviter à prier et à se repentir. »

C'est ce que Brandmayr explique : « Si vous voulez fermer notre église, vous devez utiliser la force physique pour me forcer à le faire. »

[Comme je l'ai dit ailleurs, les prêtres doivent désobéir à l’État contrairement à ce que demande l'Antéchrist.]
News au 13 mars 2020 Ocrt15d9yg5ok3si6tv9y8opiczu3fxcbc131xf
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Ven 13 Mar - 17:13

News au 13 mars 2020 Tz8yya6562lqckhwbp05epez2cghok9hz4owhah

L'évêque Gerard De Korte de 'S Hertogenbosch, aux Pays-Bas, et son auxiliaire Rob Mutsaerts ont convenu d'un « divorce à l'amiable » dans une déclaration, signée par les deux parties et publiée sur BisdomDenBosch.nl (ci-dessous).

Mutsaerts était un critique du synode de l'Amazonie, tandis que De Korte est un fan de François.

La déclaration explique : « Il est bien connu que nous avons des points de vue différents sur l'évolution de l'Église et que nous mettons des accents différents sur l'administration du diocèse. »

Mutsaerts a donc exprimé le souhait de démissionner de ses fonctions diocésaines et de se concentrer sur sa paroisse à Nimègue. Cependant, il deviendra vicaire épiscopal pour les questions de gestion et des « nouveaux mouvements », et continuera à présider le Conseil des affaires économiques du diocèse.

On peut supposer que Mutsaerts n'était plus en mesure d'approuver les politiques du diocèse, et qu'il s'est donc retiré.

[Cela devient de plus en plus surréaliste, ce qui plaît d'ailleurs beaucoup à l'Antéchrist qui rêvasse dans sa soucoupe volante...]
News au 13 mars 2020 9fq0ffoalcfvft09fz9m7k8t1ep01ojqgxjqb9j
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Gilbert Chevalier le Ven 13 Mar - 17:20

Elles osent tout, les féministes en Argentine, c'est même à ça qu'on les reconnaît… Le 8 mars, journée internationale de la femme, a été marqué par de nombreuses marches pour l'avortement dans la province de Rio Negro.

Où l'on voit, parmi les photos fièrement déployées dans la presse de gauche, cette image de deux petites filles brandissant des pancartes comme si elles avaient l'âge de participer à un « pañuelazo ».

« Je marche aujourd'hui pour que demain, on ne me marche pas dessus », peut-on lire sur l'affiche de gauche.

Savent-elles seulement ce qu'elles sont en train de « revendiquer », avec un grand sourire innocent ?

Peut-être pas. Mais peut-être leur maman leur a-t-elle dit : « Tu vois, ma chérie, les bébés grandissent dans le ventre de leur maman. Toi aussi tu as grandi dans mon ventre. Mais parfois on n'a pas envie d'avoir un bébé, ou on n'a pas les moyens, ou on n'est pas prête, ou quelqu'un l'y a mis sans qu'on soit d'accord. Alors il faut pouvoir l'éliminer. Moi aussi, je me suis débarrassée de ton petit frère (ou de ta grande sœur). Mais toi, je t'aime, ma chérie. Sois tranquille, jamais je ne me débarrasserai de toi. Il faut juste être sûre de pouvoir le faire à temps, comme on veut, quand on veut. »

Et dire qu'on se fatigue encore à faire peur aux enfants avec des histoires de méchante sorcière…

[Voilà bien les vraies abuseuses d'enfants !!!]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant