Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

News au 11 avril 2020

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

News au 11 avril 2020 Empty News au 11 avril 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 11 Avr - 10:14

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17821
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 11 avril 2020 Empty Re: News au 11 avril 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 11 Avr - 10:21

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17821
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 11 avril 2020 Empty Re: News au 11 avril 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 11 Avr - 10:34

- 1 -
DEUX DATES MAUDITES

26 mars 2020 : prohibition du seul médicament existant contre le COVID-19

28 mars 2020 : promulgation du décret autorisant l'euthanasie active

N'allez pas me dire maintenant qu'il n'y a rien de programmé ! 

L'extermination des vieux est donc décrétée ! L'alibi : le virus-couronné-bidon fabriqué tout exprès afin de provoquer une pandémie tout aussi bidon.

Et entre ces deux dates, soit le 27 mars 2020, une bénédiction soit-disant urbi et orbi de l'Antéchrist un vendredi de Carême devant une Place Saint-Pierre vide et devant la Basilique tout aussi vide, avec la sonnerie joyeuse des cloches pour exprimer la satisfaction de l'homme damné.

Si vous ne comprenez rien à tout cela et à tout le reste que je ne répète pas, l'ayant déjà dit, vous ne comprendrez jamais rien à rien : il ne reste plus qu'à aller vous coucher !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17821
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 11 avril 2020 Empty Re: News au 11 avril 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 11 Avr - 11:28

- 2 -
HÔPITAUX VIDES

News au 11 avril 2020 Toulon-deux-hopitaux-vides-en-pleine-pandemie

Et voici le scandale des scandales qui confirme tout ce que j'ai dit à propos de l'euthanasie, de la fausse pandémie et de tout le reste : on nous fait croire que les hôpitaux sont débordés alors qu'ils sont vides. Où sont les malades ? Euthanasiés tout simplement ! Et si vous ne voulez rien croire, regardez au moins en cliquant ici :

- https://gloria.tv/track/JGeEA9ry4rZE6ZoD4RhE9q9yJ
( Hopital St Louis Paris. youtu.be/MnzZcxuvtYY
+ Auburn Washington 3 avril: youtu.be/jhFrKP8jY78
+ Montreal Hopital 31 mars:youtu.be/WI-ePRYfQb0
+ Phylllis hospital, Newyork; 29 mars:https:youtu.be/wEWxUmvBPVs
+ Barcelone 28 mars.youtu.be/0pvR6tN4SOY
+ Bologne Italie 30 mars; youtu.be/TAadczXC9Zo
+ Brooklyn Hospital - 30 mars; youtu.be/0hui7y06dWY
+ Washington: 3 avril: youtu.be/yoF9V-Zo8Mw
+ Los Angeles: 2 avril: youtu.be/YVq63l_w4h0
+ Los Angeles la fille qui parle: youtu.be/5pIMD1enwd4
+ Hopital de NY: www.youtube.com/watch

- Hôpital Charles Nicolle de Rouen, 8 avril : réanimation apparemment vide !

- Jura : un hôpital vide en pleine « pandémie » malgré un durcissement du confinement !-

- Hôpital Saint-Antoine à Paris vide !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17821
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 11 avril 2020 Empty Re: News au 11 avril 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 11 Avr - 15:41

- 3 -

News au 11 avril 2020 Usa-cdc-autorise-cause-deces-covid-19-supposee

USA :
la CDC autorise d'inscrire le « Covid-19 »
comme cause de décès sur la base d'une supposition

cdc.gov :

« Le "COVID-19" doit-il être mentionné sur le certificat de décès uniquement avec un test confirmé ? »

« Le COVID-19 doit être déclaré sur le certificat de décès de tous les défunts lorsque la maladie a causé le décès ou est présumé avoir causé ou avoir contribué au décès. Les certificateurs doivent inclure autant de détails que possible en fonction de leur connaissance du cas, des dossiers médicaux, des tests de laboratoire, etc. Si la personne décédée souffrait d'autres maladies chroniques telles que la BPCO (MPOC) ou l'asthme, qui pourraient également avoir contribué au décès, ces conditions peuvent être signalées dans la partie II . »

[Incroyable mais vrai ! Vous avez bien lu ? Donc, une preuve de plus qu'on euthanasie à tous de bras : comprenez-vous le confinement maintenant ? Surtout, pas de témoins ! Et j'ajoute que tous les soirs vous applaudissez aux crimes... et vous n'avez pas honte ?]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17821
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 11 avril 2020 Empty Re: News au 11 avril 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 11 Avr - 16:31

- 4 -
News au 11 avril 2020 Pgo3rqv34bt1a266lkt8qjzx5gabgbhsljvxbt1

Je prie humblement ceux qui ont la possibilité de donner une diffusion maximale à cet écrit, en les libérant en même temps de toute responsabilité personnelle pour le contenu, afin qu'il puisse réellement atteindre ses destinataires, en particulier :

À Sa Sainteté le Pape Benoît XVI, à tous les évêques et les fidèles laïcs de l'Église catholique, à tous les hommes de bonne volonté,

Moi, Francesco d'Erasmo, né à Milan le 29 janvier 1974, baptisé le 10 février 1974, ordonné prêtre de la Sainte Église catholique apostolique et romaine à La Storta le 26 juin 1999, résidant à Tarquinia, VT, à l'adresse bien connue, en pleine possession de mes facultés, après avoir réfléchi pendant de nombreuses années devant Dieu à cette démarche, pleinement conscient des conséquences qu'elle peut entraîner,

en renouvelant ma foi, professée par mes parents et parrains lors de mon baptême, renouvelée par moi-même lors de mon ordination diaconale et presbytérale, en recevant la charge de curé en 2017, comme dans tout l'exercice de mon ministère au service de la Sainte Église catholique, précédemment et ultérieurement, également par lettre et publiquement,

Je précise explicitement que je renouvelle ma Profession de Foi obligatoire selon la formule requise pour ceux qui assument un Office dans l’Église, conformément aux normes des Canons, en particulier je renouvelle explicitement ce que j'ai proposé de jurer dans le serment dit anti-moderniste prescrit par Saint Pie X le 1er septembre 1910,

et de préciser explicitement ce qui suit, en tant que partie intégrante et indissociable de ma profession de foi.

Je reconnais devant Dieu que je ne peux plus rester dans le silence ou même dans l'allusion implicite à ce que je viens déclarer ici. Je demande pardon à Dieu et à l'humanité si mon hésitation jusqu'à présent a été coupable, bien qu'animée par la bonne foi, de peur que les conséquences de cet acte pour le bien de l'Église ne soient pas bonnes.

Je ne peux plus taire la certitude de ce que Dieu montre aux yeux de mon intelligence et de mon cœur, de ma conscience, sinon je serais complice du mal qui s'ensuit :

JE RECONNAIS ET DÉCLARE

PUBLIQUEMENT DEVANT DIEU ET TOUS LES HOMMES

QUE

celui qui siège actuellement à la Chaire de Pierre avec le nom qu'il s'est attribué de François,

Jorge Mario BERGOGLIO,

N'APPARTIENT PAS À LA COMMUNION DE LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE, IL EST ANATHÈME, EXCOMMUNIÉ, DONC IL N'EST PAS UN VRAI PAPE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE.

Je suis conscient que seul Dieu a le pouvoir de destituer un pontife.

Je me souviens cependant que toute personne de la Sainte Église qui succombe à l'hérésie perd donc l'Office de per se.

Jorge Mario Bergoglio a commis de nombreuses hérésies très graves, au point de toucher à l'apostasie même de la foi, à travers des déclarations et des documents publiés par lui et des déclarations qui lui sont attribuées et qui ne sont pas niées, même si elles ne sont pas prononcées "ex cathedra", confondant avec de tels actes la foi des fidèles, abusant de la foi et de l'obéissance qu'ils ont envers le Successeur légitime de Pierre, tolérant, nourrissant et encourageant dans la pratique de l'Église les hérésies et les péchés contre la morale catholique, tout comme, sinon plus grave, en allant jusqu'à toucher à l'apostasie, et punissant souvent ceux qui s'opposent à tout cela.

Je rappelle parmi les faits les plus récents le grave péché d'idolâtrie dans le culte de vénération d'une idole païenne commis dans la Basilique Saint-Pierre en sa présence, jamais nié ou désavoué par lui, qui a d'ailleurs publiquement déploré et désavoué ceux qui se sont publiquement opposés à un sacrilège aussi grave.

Je me souviens de la négation de la divinité de Jésus-Christ et de l'enfer dans des interviews publiées en son nom et jamais clairement démenties.

Je me souviens de la négation publique et solennelle de Jésus-Christ, le seul Sauveur donné par Dieu aux hommes.

Je remercie Dieu de m'avoir donné la certitude que cet acte ne peut être remis à plus tard par les événements de ces jours et la liturgie d'aujourd'hui, comme je viens de le décrire, non pas pour ma propre justification, mais pour aider ceux qui veulent connaître la vérité.

L'insinuation insidieuse qu'il existe une autorité qui peut exempter les fidèles du précepte pascal est en fait le plus grave péché d'idolâtrie jamais vu.

Elle place l'autorité de Dieu sous une autre autorité au cœur même du Culte dû à Dieu par la Sainte Église catholique pour la sanctification des fidèles.

L'homme est au-dessus de Dieu lui-même !

Ce péché était déjà présent dans de nombreux autres actes de Bergoglio, surtout en ce qui concerne la discipline de l'accès aux sacrements et aux offices ecclésiastiques, mais il était toujours possible pour ceux qui le souhaitaient de ne pas collaborer personnellement à de tels sacrilèges.

Dans ce moment, son exercice abusif de l'Autorité, conférée par le Christ lui-même à Pierre pour confirmer la foi de ses frères, signifie que les fidèles sont aussi physiquement empêchés de pouvoir obéir au commandement de Dieu en sanctifiant Pâques.

Et ce en vertu d'une obéissance présumée à un pouvoir politique, qui n'a cependant aucune autorité légitime sur les actes de culte.

Dans cette situation, il est évident qu'un évêque vêtu de blanc se retrouve dans le rôle de Nabuchodonosor devant les trois enfants, ce qui crée une confusion sans précédent dans la conscience des fidèles.

C'est l'abomination de la désolation.

Cela ne peut être reconnu autrement que comme une grande apostasie de la Vérité et de la Foi, qui se produit en raison de la responsabilité directe de celui que le monde voit comme le Successeur de Pierre, Vicaire du Christ.

C'est nier que Jésus seul est le Chemin, la Vérité et la Vie, et donc nier qu'Il est Dieu, « le Fils de Dieu venu dans la chair ».

Protéger, ou prétendre protéger la santé ou le respect de l'ordre politique (ou peut-être protéger des dangers dont on est secrètement menacé et que le peuple de Dieu ne connaît pas) ne sera jamais plus important que de protéger les fidèles de la désobéissance à Dieu !

Jésus n'a pas commandé cela. Celui qui ne donne pas à Dieu ce qui est à Dieu, ne peut même pas donner à César ce qui est à César. Il donne à César ce qui est à Dieu.

Jésus n'a pas fait cela !

Je suis conscient que dans cette situation, il est difficile d'envisager une solution. D'autre part, ce n'est pas à moi d'en chercher une, puisque je n'ai pas l'autorité pour le faire.

Mais je rappelle à ceux qui ont cette autorité, tout d'abord, que « rien n'est impossible à Dieu ».

Je me souviens aussi que « s'ils se taisent, les pierres crieront ». Certaines pierres ont déjà crié, mais la hiérarchie de l’Église semble avoir été sourde dans beaucoup de ses membres. Espérons qu'elles crieront encore !

Aux fidèles qui reconnaissent la vérité de ce que je dis, mais sont déconcertés par les conséquences, je rappelle que le Seigneur a promis qu'il n'abandonnera jamais son Église. Le premier qui nous a annoncé la venue de ces événements est Jésus dans l’Évangile, et tout le reste du Nouveau Testament nous dit que les ennemis de la vraie Foi se lèveraient parmi nous.

Je précise que les sacrements administrés au sein de l'Église catholique restent valides, tout comme depuis des siècles ceux administrés dans d'autres Églises qui n'ont pas joui de la pleine communion avec le légitime successeur de Pierre.

Il en va de même pour les actes de gouvernement qui, s'ils ne sont pas valides, peuvent toujours être remédiés, ou en tout cas corrigés par d'autres actes valables.

La Sainte Église est fondée sur la foi de l'Apôtre Pierre, et celle-ci ne pourra jamais faillir !

Si quelqu'un, qui a l'autorité d'intervenir, pouvait se retenir de craindre les conséquences pour les fidèles, comme cela m'est arrivé jusqu'à présent, je me souviens du témoignage des trois enfants dans la fournaise, ou de Suzanne, comme de tous les Saints de Dieu, en particulier des Martyrs : « Mieux vaut pour moi être tué que de pécher contre mon Dieu. »

Les vrais fidèles catholiques ont toujours cette persévérance, et souvent encore aujourd'hui, dans la clandestinité, ils l'exercent avec d'énormes sacrifices, au point d'offrir leur propre vie.

Ils ne se sentent pas abandonnés si leur corps arrive au pouvoir des hommes qui peuvent les tuer, mais ils se sentent abandonnés par leurs pasteurs si leur foi est mise à la merci de la tromperie de Satan.

Je rappelle encore à moi-même et à tous les chrétiens, par la parole de l'apôtre saint Paul, le danger d'être complices de la grande Apostasie actuelle : « Je m'étonne que, si vite, de celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, vous passiez à un autre Évangile. Mais il n'y en a pas d'autre, sauf qu'il y en a qui vous dérangent et qui veulent subvertir l’Évangile du Christ. Mais si nous aussi, ou un ange du ciel vous annoncions un autre Évangile que celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème ! Nous l'avons déjà dit et je le répète : si quelqu'un vous annonce un évangile différent de celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème ! En fait, est-ce peut-être le consentement des hommes que je recherche, ou celui de Dieu ? Ou est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si j'essayais encore de plaire aux hommes, je ne serais pas un serviteur du Christ ! »

Le même Pierre, dont Bergoglio abuse la fonction, a dit aux Grands Prêtres du Sanhédrin : « Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes. »

Il y a deux ans, j'ai écrit un passage analogue, faisant référence aux paroles de Daniel devant Suzanne, et superposant une image des Larmes de sang de la Vierge de Civitavecchia, et je l'ai publié sur Internet, à l'adresse www.mt715.simplesite.com, afin qu'il puisse être vu par tous. C'était une tentative de témoigner de ce que j'affirme maintenant, de la manière la plus implicite possible, convaincu que j'évitais les conséquences néfastes pour l'Église qu'une déclaration explicite aurait pu provoquer.

Le moment est venu de dire explicitement ce que j'exprimais, et donc aussi d'expliquer l'allusion :

« Je suis innocent du sang de cette femme. »

Daniel a décidé de ne pas être complice en gardant le silence sur le meurtre de l'innocente Suzanne. Je ne veux pas être complice par mon silence du Sang de l'Église catholique, car le sang est pour la vie, et la vie de l'Église catholique est sa Foi en Jésus-Christ.

La Vierge Marie est l'image et le modèle de la Sainte Église. Dans son image sainte, elle a pleuré des larmes de sang. C'est le Sang de Jésus son Fils, comme elle l'a elle-même déclaré. C'est donc le Sang de l'Église elle-même, le Corps Mystique de son Fils, terriblement torturé et tué dans l'apostasie de sa Foi et de sa Vérité.

Moi, Francesco d'Erasmo, je suis innocent du sang de cette femme !

Ainsi, je crois et je professe devant Dieu le Père tout-puissant, Jésus-Christ son Fils Notre-Seigneur, qui viendra juger les vivants et les morts et le monde par le feu, et devant le Saint-Esprit de vérité, la Vierge Marie Mère de Dieu et de l'Église, Reine du ciel, l'Immaculée-Conception, les saints Apôtres Pierre et Paul et toutes les armées célestes, devant toute la Communion des Saints, triomphante, souffrante et militante, et devant tous les hommes de bonne volonté.

Puissent les saints Évangiles m'aider.

Amen.

Francesco d'Erasmo
Diocèse de Civitavecchia-Tarquinia, le 1er avril 2020, la veille de la naissance au ciel de Saint Jean-Paul II.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17821
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 11 avril 2020 Empty Re: News au 11 avril 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 11 Avr - 22:09

- 5 -
News au 11 avril 2020 Tyjyd38oxcqn4ahx12or3tkvhgim7rzn4w5i951

La Chine a envoyé, par l'intermédiaire de la Société chinoise de la Croix-Rouge et de la Fondation caritative Hebei Jinde de l'Église patriotique, une aide à la pharmacie du Vatican.

Ces fournitures sanitaires sont destinées à témoigner de la solidarité du peuple chinois et des "communautés catholiques" chinoises envers les personnes qui luttent contre le coronavirus.

Selon Matteo Bruni, porte-parole du Vatican, le Saint-Siège apprécie ce geste. M. Bruni a assuré les donateurs de « l'estime du Saint-Père et [même] de ses prières ».

[Cela préparerait-il un voyage de l'Antéchrist chez Xi ? http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2020/04/09/geopolitique-vaticane-le-pape-bientot-a-wuhan/ ]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17821
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 11 avril 2020 Empty Re: News au 11 avril 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 11 Avr - 22:18

- 6 -

News au 11 avril 2020 Foxqdppx2g7on2lzyj0od6usduylr73hi35calz

Le cardinal Blase Cupich de Chicago s'est présenté avec un masque facial, alors qu'il célébrait une messe du Jeudi Saint en direct face une caméra.

Un Cupich à l'air comique s'est retrouvé dans son église de 2700 m² pouvant accueillir 1110 personnes, avec huit personnes :

- le père Bill Vollmer, coprésident (avec un masque),
- un porteur de croix (sans masque),
- un chanteur (sans masque),
- un lecteur polonais et un lecteur espagnol (tous deux sans masque),
- un organiste invisible et
- un cameraman.

Cupich portait le masque pendant la procession d'entrée, mais l'a gardé sous le menton pendant qu'il parlait, chantait et priait.

L'objectif du spectacle a été mis en échec lorsqu'il s'est désinfecté les mains et continua à distribuer la communion à ses deux lecteurs - sans masque et sans respecter la distance sanitaire.

[La conciliaire n'en finit pas de se rendre ridicule, même une fois tombée !]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17821
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 11 avril 2020 Empty Re: News au 11 avril 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 11 Avr - 22:27

- 7 -
News au 11 avril 2020 Er154jyxuaa21gaku3dten0x7dofuk0c67zybvy

Le coronavirus apprend à l’Église à comprendre sa mission « à nouveau », a déclaré le cardinal Reinhard Marx à Katholisch.de (9 avril).

Pour Marx, la « nouveauté » consiste à répéter de vieux mantras.

Marx s'est retranché derrière des slogans en disant que l’Église ne doit pas se replier sur un « passé de musée ».

Il a poursuivi en disant que « nous sommes parfois trop attachés aux vieilles idées et traditions » qui aujourd'hui « n'ont plus rien à dire » et « ne jouent pas non plus de rôle pour l'avenir de l'humanité ». Voulait-il parler de son idéologie libérale dépassée des années 1960 ?

Il a également repris le mantra de François sur l'Église qui serait encore « trop autoréférentielle ».

[Ce mec reconnaît que la conciliaire a fait faillite, tout comme son patron d'ailleurs ! Mais cela fait partie de leur plan antéchristique. Ils rejettent tout sur l’Église catholique bien entendu, mais celle-ci sera en pleine splendeur pendant qu'ils seront en train de cramer en enfer...]
News au 11 avril 2020 0nlzep1xsmtit2ne6dlfz2v7dgypzfh2hdvajsj
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17821
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 11 avril 2020 Empty Re: News au 11 avril 2020

Message par Gilbert Chevalier Sam 11 Avr - 22:37

- 8 -

News au 11 avril 2020 Wepwyj0riy0z8x39ymeujsfwyg58jojd7c4dam1

« Lorena, comment vas-tu ? As-tu reconnu ma voix ? », a dit François lors d'un appel téléphonique "surprise" à l'émission religieuse de la télévision d'État italienne A Sua Immagine.

L'animatrice, Lorena Bianchetti, a joué la surprise et s'est mise à le flatter : « J'ai reconnu votre voix. Nous vous remercions, surtout parce que vous participez à notre souffrance de manière si paternelle. »

Le jour de la mort de Notre-Seigneur, l'émission portait sur le coronavirus.

François a fait allusion au Seigneur crucifié et a continué à parler des « nombreuses personnes crucifiées par cette pandémie » en se souvenant des « médecins, infirmières, sœurs, prêtres qui sont morts au front [du coronavirus] comme des soldats ».

Il a poursuivi en disant que « l'espoir n'enlève pas la douleur » et que « chaque Pâque est la Pâque de la Résurrection ».

[Les pantomimes de l'Antéchrist n'en finissent pas sur fond d'églises fermées, Pâques annulé, etc... Il recentre tout sur sa personne rouillée !]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17821
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 11 avril 2020 Empty Re: News au 11 avril 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum