Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO)

Aller en bas

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Empty REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO)

Message par Gilbert Chevalier Mar 21 Avr - 17:46

Le Dr SABINE PALIARD-FRANCO
a GUÉRI 100% de ses PATIENTS ATTEINTS du CORONAVIRUS


- I -

TÉMOIGNAGE de son FILS
(+ les 4 DOCUMENTS en PDF)

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Dr_sab10

Commentaire. Les médecins, souvent généralistes de terrain, trouvent des traitements efficaces. Ils résistent face aux autorités qui les ont désarmés en bloquant l’hydoxychloroquine un des seuls médicaments efficaces. Ils utilisent l’Azythromycie (du Pr Raoult) couplé à des C3G (céphalosporines de 3° génération). Ils rajoutent certains éléments inspirés des compréhensions : zinc, héparine, voir incroyable certains éléments à visée anti inflammatoire sur les poumons, comme le Cingular.
 
L’ARTICLE :

Je suis TRÈS fier de ma mère, le Dr Sabine Paliard-Franco, qui a guéri 100% de ses patients atteints du coronavirus.

Depuis plus d’un mois, ma mère est confrontée à plusieurs patients présentant les symptômes du Covid-19. Dans sa commune du Nord-Isère, de nombreuses personnes travaillent à Lyon, ville fortement touchée par l’épidémie.

En l’absence de piste de traitement pour ses patients –car c’était avant les premières apparitions publiques du Pr Raoult–, elle décide alors de leur prescrire une combinaison « Macrolide + C3G » : deux familles d’antibiotiques bien connus, très peu chers et faciles à produire, utilisés depuis 20 ans contre les pneumonies atypiques. Après tout, elle trouve que cela ressemble bien à une pneumonie…

En 24 à 48h, tous les symptômes disparaissent brutalement. Prodigieusement. Cela chez tous ses patients, des formes bénignes aux plus graves !

Quinze personnes présentaient des formes sévères de la maladie, avec des problèmes respiratoires et des terrains à risque (personnes très âgées, fumeurs, diabète, cancer, etc.). Elle imaginait devoir les envoyer aux urgences rapidement, et pensait même ne plus revoir certains d’entre eux.

Mais aucun n’a eu besoin d’aller à l’hôpital. Tous ont intégralement guéri en 24 à 72 heures !

Je peux moi-même témoigner de l’efficacité de ce traitement. Après avoir tenu un bureau de vote la journée du 15 mars pour les municipales, j’ai eu plusieurs symptômes du Covid. Au bout de plusieurs jours, j’étais de plus en plus malade et fatigué. Quand ma mère m’a prescrit ce traitement un matin, j’étais remis sur pied le soir même ! Le lendemain, je n’avais plus aucun symptôme et j’étais en pleine forme.

Quinze personnes, mais près de 80 en incluant les formes moins sévères, ce n’est que le petit échantillon qu’un médecin seul peut produire. Mais face à l’efficacité de son traitement, ma mère a rapidement souhaité partager son expérience à ses collègues. Son protocole de soins a alors été diffusé nationalement par la très sérieuse société française de gériatrie.

Voici les liens :
– Synthèse du 26 mars : http://www.agree-asso.fr/…/a…/123-experiences-territoriales…
– Formes sévères (groupe II) : https://sfgg.org/…/20…/03/covid-traitement-macrolide-c3g.pdf
– Formes modérées (groupe I) : https://sfgg.org/…/protocole-groupe-i-29-mars-2020-bis-susp…

[Ces liens ne fonctionnant plus, on peut télécharger ces documents (qui sont reproduits plus bas) ici : http://covid.ueuo.com/ ou là : https://gloria.tv/track/ptrzwANcSecX4HWr6MyUm6cAZ .]

Ce n’est pas une étude scientifique. Ma mère ne fait pas de recherche. Elle n’est pas payée pour faire des publications scientifiques dans des grandes revues. Elle n’est pas non plus payée par des laboratoires pour promouvoir des traitements à prix exorbitants. Elle ne recherche pas la gloire ni même la moindre publicité. C’est simplement un médecin généraliste, fidèle à son serment d’Hippocrate, qui veut sauver les vies de ses patients.

Depuis, plusieurs praticiens partout en France, mais aussi de nombreux services hospitaliers et EHPAD en Isère, Savoie, Haute-Savoie, dans le Grand Est et en région parisienne appliquent son protocole de soins. De nombreuses vies ont pu être sauvées ! Il y a quelques jours encore, ma mère a reçu les remerciements d’un médecin qui a ainsi pu guérir un patient de 97 ans en insuffisance respiratoire.

Nous avons beaucoup entendu parler du Professeur Raoult et de l’hydroxychloroquine. Le débat s’est vite porté sur cette molécule : traitement miracle pour les uns, inefficace voire même dangereux pour les autres à cause de ses effets secondaires.

Mais ce tumulte nous fait oublier quelque chose : le Professeur Raoult ne donne pas seulement l’hydroxychloroquine. Il la combine avec un antibiotique : l’azithromycine (ou Zithromax). Et qu’est-ce que l’azithromycine ? Un macrolide ! Référez-vous au début du texte : c’est ce que ma mère prescrit à ses patients ! Inutile de vous dire que cela l’a confortée dans sa conviction que son protocole fonctionnait.

Seulement, ma mère n’a jamais prescrit de chloroquine associée au macrolide. Il n’y a donc pas ces risques d’effets secondaires cardiovasculaires.

Et si le traitement miracle, ce n’était pas la chloroquine dont on n’arrête pas de parler ?

Et si c’était le macrolide, donné à la fois par le Pr Raoult, par ma mère et divers autres praticiens avec les mêmes excellents résultats ?

Il y a quelques jours, nous avons découvert la mise en ligne d’un dossier du Haut Conseil de la Santé Publique, daté du 5 mars 2020 et demandé par Jérôme Salomon, directeur Général de la Santé, avec les recommandations de traitement contre le covid-19. Il est écrit noir sur blanc ce même traitement : Macrolide + C3G.

Voici le lien, cela figure page 19/33 du rapport : https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/Telecharger…

Enfin, pour les personnes ayant des contre-indications aux macrolides, il est possible de se faire prescrire une autre famille d’antibiotiques : les tétracyclines. Une étude américaine a montré leur action virucide contre le covid, et ma mère les a prescrits là-encore avec succès aux personnes qui ne pouvaient pas prendre de macrolides.

Il y a un traitement. Nous savons aujourd’hui qu’il fonctionne. Il sauve des vies chaque jour. Il est peu coûteux, facile à produire en grande quantité. Des institutions importantes commencent à diffuser cette information.

Relayez ce message. Car si vous ou l’un de vos proches est touché par le Covid, demandez à ce que l’on donne ce traitement.

L’heure est trop grave. Tant de personnes meurent chaque jour dans le monde de ce virus. Les réseaux sociaux peuvent nous aider à sauver ces vies.

Alors s’il vous plaît, partagez, partagez !

Philippe Paliard

Article paru dans la Lettre Médecine du Sens n° 293

Source : https://www.lessymboles.com/le-dr-sabine-paliard-franco-a-gueri-100-de-ses-patients-atteints-du-coronavirus/
Article paru précédemment (le 10 avril 2020) en français-anglais sur la page Facebook de Philippe Paliard
Synthèse du 26 mars 2020 :


Formes sévères (groupe II) :

(pour tourner les pages, maintenir un clic tout en glissant dans le sens souhaité)

Formes modérées (groupe I) _ 29 mars 2020 :


Moderate forms _ GROUP I
March 29, 2020 :

lien direct de téléchargement : http://covid.ueuo.com/covid-macrolid-c3g.zip )


Dernière édition par Gilbert Chevalier le Ven 1 Mai - 17:40, édité 2 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17778
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Empty Re: REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO)

Message par Gilbert Chevalier Mar 28 Avr - 10:45

Le Dr SABINE PALIARD-FRANCO
a GUÉRI 100% de ses PATIENTS ATTEINTS du CORONAVIRUS

- II -

SYNTHÈSE du 26 mars 2020

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Dr_sab11

26 mars – Isère


Dans le cadre de cette épidémie galopante de Covid-19 qui inquiète tout le monde, à toutes fins utiles, je vous fais part de ce qui se vit dans notre secteur :

Sur Châbons, dans la Bièvre, comme chacun de mes confrères du Centre Médical, j’ai reçu depuis 15 jours en consultation déjà au moins 36 patients pour des syndromes grippaux atypiques, ayant les symptômes bien évocateurs du Covid 19.

En effet, les symptômes comme de la fièvre, de la toux, des maux de gorge très inflammatoires, de l’anosmie, agueusie, des troubles digestifs inauguraux et des malaises pour des patients âgés, qui pour la plupart avaient été vaccinés ou avaient déjà fait la grippe saisonnière, dont 11 ont fait une forme sévère. Ces patients n’ayant évidemment pas été testés, faute de tests disponibles jusqu’à il y a une semaine, ces tests restant très rationnés, dans un labo distant d’1/2 h en voiture.(Voiron)

Pour toutes les formes sévères et variées de pneumopathies sur des sujets à risque (diabète, obésité, âge avancé, troubles cognitifs, terrain cardio vasculaire ou cancer…) j’ai prescrit dans un premier temps de la Rocéphine injectable 1 à 2 g/jour selon la corpulence, ce qui a rapidement fait chuter la fièvre et amélioré certain symptômes respiratoires chez les patients. Cependant, malgré ce traitement à large spectre, il demeurait souvent une dyspnée avec état inflammatoire des bronches et du rhinopharynx, une sibilance, une oppression thoracique, ou des glaires épaisses et douloureuses dans les voies aériennes supérieures et inférieures.

Parallèlement, pour un jeune de 23 ans ayant les mêmes symptômes grippaux, mais ne présentant pas de risque autre qu’un terrain allergique, avec fièvre, toux et aggravation inquiétante de l’essoufflement et oppression thoracique à j7 , n’ayant que la clinique pour prendre une décision, je l’ai traité par ZECLAR /Innovair /anti-histaminique comme pour une surinfection de bronchiolite chez les nourrissons ou une pneumopathie atypique printanière. Traitement qui a donné un très bon résultat en à peine 24h sur tous les symptômes..

Confortée par la rapidité et l’efficacité de cette classe médicamenteuse, j’ai donc ajouté à tous mes cas critiques cette prescription de macrolide (ZECLAR, RULID ou Zithromax dont on connait l’action bactéricide sur les germes atypiques et l’action virucide) ce qui a dans les 24h amélioré les symptômes subsistants chez tous les patients, même sévères, âgés ou polypathologiques.

En cas d’essoufflement et/ou de toux rebelle, je prescris volontiers une association fixe de bronchodilatateur et de corticoïde inhalé, et un anti-histaminique sur les terrains allergiques. (pour réduire l’inflammation générale).

Je fais un suivi journalier de tous ces cas de syndromes grippaux atypiques et en particulier pour tous les cas sévères.

Pour ceux à la limite de l’hospitalisation, je constate que sous ce double traitement, (Rocéphine IM ou SC et macrolide per os, bronchodilatateurs) ils n’ont plus de symptômes inquiétants ou sont déjà guéris.

Pour les cas les moins sévères, le macrolide suffit et agit dès les premières 24h tant sur la toux, la fièvre, les myalgies, les signes ORL et l’état général.

C’est étonnant.

Quel que soit le stade d’avancement de la maladie lors du début du traitement ( J5, J7, J9 ou J12) je constate une réponse significative en moins de 48h et généralement dans les 24h, sur la surinfection, et les symptômes inquiétants, manifestement dissociée de l’évolution naturelle du virus.

N’ayant pas accès aux tests, je ne peux pas savoir si la charge virale diminue avec ce traitement, mais il est certain qu’avec ce traitement on lutte efficacement contre la surinfection et l’inflammation, ce qui est l’objectif et m’a permis d’éviter au moins 7 hospitalisations dont 5 au-dessus de 75 ans.

Je suis en train de réaliser une synthèse des données médicales de cette population que je ne manquerai pas de vous faire parvenir.

En espérant que cela vous sera utile, pour contribuer à la prise en charge en ambulatoire des cas groupe I et II et éviter le basculement vers l’hospitalisation et la réanimation.

En attendant d’autres consignes thérapeutiques pour les cas graves, comme l’hydroxychloroquine, que je ne me suis pas risquée de prescrire, dans l’attente, cela pourrait peut-être aider d’autres patients, notamment âgés, ou en institution. Ou éviter le recours à la quinine en cas de contre-indication ou de risque de toxicité.

Bien cordialement,

Dr Sabine PALIARD-FRANCO


PDF : http://covid.ueuo.com/26-mars-sabine-paliard-franco.pdf
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17778
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Empty Re: REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO)

Message par Gilbert Chevalier Mer 29 Avr - 10:23

Le Dr SABINE PALIARD-FRANCO
a GUÉRI 100% de ses PATIENTS ATTEINTS du CORONAVIRUS

- III -

PROTOCOLE pour les FORMES SÉVÈRES
(groupe II)
TRAITEMENT MACROLIDE C3G
(27 mars 2020)


Suite à ma communication d’hier, voici les graphes montrant l’évolution des symptômes des 10 patients ayant fait une forme sévère de syndrome grippal atypique, évocateur de COVID 19, et pour lesquels je pensais qu’ils devraient être hospitalisés à court terme.

Ils ont tous reçu un Macrolide en association avec une C3G (CEFTRIAXONE) sauf pour le patient 2 qui n’a reçu que de la Ceftriaxone et les patients 8, 10 et 11 qui n’ont reçu qu’un macrolide. J’ai prescrit le macrolide lors des inflammations bronchiques et une C3G pour les signes ORL ou de pneumonie.

Nous avons suivi les patients chaque jour et relevé l’état les symptômes, au démarrage de la maladie, au jour d’instauration du traitement (noté T) et les 3 jours suivants (T1,T2,T3).

Les symptômes étudiés sont la toux, la fièvre, la dyspnée d’effort intense et d’effort modéré, l’asthénie (3 : intense ; 2 : moyenne ; 1 : faible ; 0 : absente), les signes ORL (maux de gorge, obstruction nasale, anosmie et agueusie).

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) 1-toux10

La toux cède pour tous les patients rapidement après le début du traitement.

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) 2-fizo10

Une fièvre modérée est observée avant le traitement. Elle se normalise dans les 48h. (la patiente en jaune a une fièvre d’autre origine car porteuse d’un lymphome.)

La dyspnée d’effort intense et modéré :

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) 3-dysp10

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) 4-dysp10

Le symptôme principal étant l’essoufflement, on observe peu après l’introduction du traitement une amélioration rapide de la dyspnée tant sur les efforts intenses que modérés.

La patiente 1 en bleu (fumeuse, et porteuse d’une maladie rhumatismale) a mis plus de temps à guérir, en raison d’une intolérance digestive du premier macrolide, elle est actuellement (à T+5) complètement eupnéique.

Le patient n°7 en bleu foncé, (75 ans, diabétique) a reçu les deux antibiotiques espacés de 10j, il est actuellement T+3 pour le macrolide et ne présente plus aucun symptôme respiratoire.

L’asthénie :
REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) 5-asth10

Après 48h de traitement la fatigue diminue nettement, la plupart des patients retrouvent un bien meilleur état général.

Les signes ORL :

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) 6-orl10

Tous les patients ont eu des signes ORL qui, eux aussi, ont cédé avant troisième jour de traitement.

Les douleurs musculaires et articulaires :
REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) 7-doul10

60% des patients présentaient des douleurs musculaires ou articulaires qui ont elles-mêmes cédé au deuxième jour de traitement.

Divers points :

  1. Il faut noter que les patients n’ont pas tous été pris en charge au même stade de la maladie (à j7, j7, j14, j6, j22, j16, j13, j5, j3, j18) ce qui écarte l’hypothèse d’une simple élimination naturelle de la maladie dans ce processus de guérison.

  2. Il est remarquable que les patients présentent de nombreux symptômes qui cèdent tous en même temps avec le traitement.

  3. Les patients pour lesquels nous avons le plus de recul ne présentent plus de symptômes.

  4. J’ai utilisé 4 macrolides différents, et n’ai pas remarqué de différence d’efficacité, mais seulement de tolérance digestive.

Conclusion :

Cette étude purement clinique, montre la réponse rapide des patients suspects de covid 19 à un stade sévère, à la combinaison d’un macrolide et d’un C3G qui semble, d’une part, stopper la dégradation de la maladie, et d’autre part, soigner efficacement tous ses symptômes en 24 ou 48h.

Il serait intéressant de savoir si cette combinaison d’antibiotique a aussi une action virucide en complément de son efficacité sur la surinfection bactérienne et l’inflammation qui en découle. Il y a lieu de savoir s’il faut prolonger ce traitement tant que l’excrétion virale persiste.

Je vous ferai parvenir la synthèse de la patientèle du groupe 1 pour lesquels le traitement au macrolide seul semble également très efficace pour stopper l’évolution de la maladie et supprimer les symptômes.

A ce jour, tous les patients que j’ai reçus avec ces symptômes (37) sont répondeurs.

Dr Sabine PALIARD-FRANCO

38 10 76 26 4

4 ch de l’Orge, 38 690 CHABONS
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17778
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Empty Re: REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO)

Message par Gilbert Chevalier Jeu 30 Avr - 10:30

Le Dr SABINE PALIARD-FRANCO
a GUÉRI 100% de ses PATIENTS ATTEINTS du CORONAVIRUS

- IV -

RETOUR D’EXPÉRIENCE
sur la prise en charge de MALADES SUSPECTS DE COVID 19 :
GROUPE I
CABINET MÉDICAL DE CHABONS.
Dr Sabine PALIARD-FRANCO
(29 mars 2020)

Suite à ma communication du 26 mars 2020 concernant les patients suspects de Covid-19 sévères (de groupe II) vous trouverez ci-dessous les graphes montrant l’évolution des symptômes des 24 patients ayant fait une forme modérée de syndrome grippal atypique (de groupe I), et pour lesquels je pensais qu’ils devaient quand même bénéficier d’un traitement et d’une surveillance rapprochée :

Les critères d’instauration du traitement sont les suivants : Durée d’évolution supérieure à 5 jours, toux sèche persistante, dyspnée, signes généraux marqués, fièvre prolongée, rechute d’une toux après un semblant de guérison à la 2e semaine entre J7 et J10... Facteurs de risque respiratoires et cardio-vasculaires, maladie auto-immune, cancer. Tabagisme, surpoids. Terrain allergique. Contexte
social.

Les patients ont tous reçu au moins un Macrolide (Zithromax, Zeclar, Rulid ou Josacine) et dans les cas présentant une pneumopathie mal tolérée, une association avec une C3G (CEFTRIAXONE) ou Cefpodoxime.

J’ai prescrit le macrolide seul aux patients chez lesquels je constatais l’existence d’un syndrome bronchique avec pneumonie atypique, bilatérale, avec diminution du murmure vésiculaire et dyspnée, et une C3G en plus en cas de signes ORL marqués ou d’infections pulmonaires basses, franches lobaires aiguës. Car l’on constate lors de ce syndrome grippal une atteinte de tout l’arbre respiratoire à différents niveaux.

Nous avons suivi les patients chaque jour et relevé l’état les symptômes, au démarrage de la maladie, au jour d’instauration du traitement (noté T) et les 3 jours suivants (T1,T2,T3).

Les symptômes étudiés sont la toux, la fièvre, la dyspnée, l’asthénie, les troubles digestifs, les céphalées et les signes ORL (maux de gorge, obstruction nasale, anosmie et agueusie).

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Capture-d-e-cran-2020-04-16-a-17-05-19

Après instauration du traitement au temps T, l’on constate la disparition rapidement progressive de la toux : 50 % des patients n’ont plus de toux en 24h, et plus personne ne se plaint de toux à 72h. La lutte contre ce symptôme contribuant à la réduction du risque de contagion par projection de gouttelettes.
 
REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Capture-d-e-cran-2020-04-16-a-17-05-28

Une fièvre modérée est observée avant le traitement. Elle se normalise dans les 48h sous traitement.
REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Capture-d-e-cran-2020-04-16-a-17-05-52

Le symptôme principal étant l’essoufflement, on observe, peu après l’introduction du traitement, une amélioration rapide de la dyspnée d’effort.
REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Capture-d-e-cran-2020-04-16-a-17-06-01

En à peine 24h de traitement, la fatigue diminue nettement, la plupart des patients retrouvant un bien meilleur état général.
 
REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Capture-d-e-cran-2020-04-16-a-17-06-09

Les signes ORL comme les maux de gorge ou l’obstruction nasale diminuent très fortement à 48h après le début du traitement.
REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Capture-d-e-cran-2020-04-16-a-17-06-19

Les patients ayant présenté des troubles digestifs inauguraux à type de douleurs abdominales fébriles, syndrome septique, diarrhée ou vomissements, ont reçu :

- soit une fluoroquinolone plus axée sur les symptômes coliques.

- soit un macrolide s’ils présentaient secondairement des signes respiratoires une fois la crise digestive passée.

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Capture-d-e-cran-2020-04-16-a-17-06-30

Les céphalées présentes chez 1/3 des patients cèdent en à peine 24 h de traitement chez 3 patients sur 4 et chez tous les patients en 3 jours.
 
REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Capture-d-e-cran-2020-04-16-a-17-06-46

Près de 50% des patients présentaient des douleurs musculaires ou articulaires.

Les myalgies étant un signal d’alarme chez les patients, associées à une baisse de l’état général, et fréquemment de l’anxiété, cèdent en 48 heures avec le traitement.

Divers points :

1) Il faut noter que les patients n’ont pas tous été pris en charge au même stade de la maladie (entre J5 et J 20)

2) Il est remarquable que les patients présentent de nombreux symptômes qui cèdent tous dans le même délai de 48h, ce qui par conséquent écarte l’hypothèse d’une simple élimination naturelle du virus dans ce processus de guérison.

3) Les patients pour lesquels nous avons le plus de recul ne présentent plus de symptômes.

4) J’ai utilisé 4 macrolides différents, et n’ai pas remarqué de différence d’efficacité, mais seulement de tolérance digestive.

Conclusion :

Le covid-19, ce coronavirus venu d’Orient qui nous occupe depuis plusieurs mois partout dans le monde, génère de l’angoisse chez des milliards d’individus confinés, fait des dégâts humains et économiques considérables, même dans des pays développés qui n’avaient pas vu venir la catastrophe.

Cette communication de la part d’un médecin généraliste n’était pas préméditée, surtout en ces temps où l’on est débordé de travail. Elle a été faite dans l’urgence car il ne fallait pas garder cela pour soi.

Même de manière bien peu académique, il m’a semblé important, dans ce contexte très particulier de partager à mes confrères au plus vite de bons résultats d’un traitement empirique sur une maladie très contagieuse, encore bien méconnue et entraînant des pneumopathies atypiques parfois graves et mortelles.

Cette étude clinique, montre la réponse rapide des patients hautement suspects de covid 19 à un protocole très simple : la prise d’un macrolide donné seul dans le groupe I ou combiné à une C3G dans le groupe II, ce qui semble, d’une part, stopper la dégradation de la maladie, et d’autre part, soigner efficacement tous ses symptômes en 24 ou 48h.

C’est étonnant et soulève de nombreuses questions :

En effet, il serait intéressant de savoir si le macrolide a aussi une action virucide même modérée, en complément de son activité contre la surinfection bactérienne et l’inflammation qui en découle.

Le Zithromax a pour sa part fait l’objet de travaux japonais en Octobre 2019 qui ont prouvé son action virucide sur le virus H1N1, avec une bonne description de son mécanisme de lutte contre les infections intra-cellulaires. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31300721/

Cette activité anti-virale s’appliquerait-elle aussi au coronavirus ? Il serait intéressant de comprendre si certains macrolides ont effectivement des propriétés virucides, si certains seraient plus performants que d’autres, ou s’il s’agit simplement d’un effet de classe. Cette dernière hypothèse semble se confirmer compte-tenu de l’équivalence d’efficacité sur les symptômes lorsque l’on varie les molécules.

Ce qui aurait l’avantage de mettre à l’abri d’une éventuelle pénurie de médicaments macrolides s’ils s’avèrent très sollicités.

Il y a lieu de déterminer s’il faut prolonger le traitement antibiotique tant que l’excrétion virale persiste. Une durée de traitement minimale de 10 à 14 jours semble indiquée pour éviter les rechutes de ces pneumopathies atypiques.

A ce jour, il est très rassurant de constater que tous les patients que j’ai reçus avec ces symptômes sont répondeurs au protocole Macrolide seul (groupe I) ou Macrolide-C3G pour les formes sévères (groupe II). (une quarantaine de patients au 28 mars 2020 et cela ne cesse de croître)

La pandémie actuelle et le pic épidémique qui arrive dans notre pays nécessitent de réagir rapidement pour éviter les hospitalisations, et l’engorgement des hôpitaux.

Compte-tenu :

1/ de la relative innocuité des macrolides, et des céphalosporines, médicaments anciens et bien connus, évidemment dans le respect des contre-indications,

3/ de leur accès facile en Médecine de ville ou à l’Hôpital,

4/ dans l’attente de molécules actives validées, sûres ou innovantes, et d’un vaccin

5/ le rapport bénéfice-risque étant clairement favorable,

6/ lorsque l’hydroxychloroquine n’est pas envisageable chez certains patients ou mal tolérée

7/ il serait sans doute bénéfique d’en faire profiter sans tarder aux personnes touchées par ce virus, surtout les plus vulnérables, âgées, qui sont malheureusement variables d’ajustement dans cette période de pandémie.

Je n’ai pas testé les formes injectables des macrolides (Erythromycine, Rovamycine), qui pourraient être utiles auprès des personnes âgées ou dépendantes. Ce médicament tout simple n’est certes pas le premier envisagé dans les structures hospitalières habituées à utiliser des molécules à plus large spectre, mais il pourrait retrouver sa place dans ce contexte épidémique.

Il serait important que d’autres confrères s’engagent dans cette démarche d’appliquer ce protocole et communiquent leurs résultats pour conforter cette analyse. Le risque pour les patients est faible, par contre le bénéfice attendu est important en l’absence de traitement spécifique validé du covid-19. Car il est évident que les procédures engagées par les autorités entraînent des délais qui ne sont pas adaptés à l’urgence de la situation de terrain, qui nécessite des solutions applicables immédiatement.

Et ce, pour éviter la perte de chance et sauver des vies humaines quand on commence à entrevoir des traitements actifs.

Des études prospectives seraient à entreprendre, en faisant tester les patients dans des Ehpad ou des services hospitaliers et permettraient, je l’espère, de confirmer ces bons résultats et de conforter l’espoir qu’ils suscitent.

Avec mes salutations respectueuses et dévouées.

Dr Sabine PALIARD-FRANCO
38 10 76 26 4
4 ch de l’Orge, 38 690 CHABONS
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17778
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Empty Re: REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO)

Message par Gilbert Chevalier Ven 1 Mai - 11:20

Dr SABINE PALIARD-FRANCO
HEALED 100% OF HIS PATIENTS
ATTAINED FROM THE CORONAVIRUS


REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Dr_sab10

- I -


TESTIMONY of PHILIPPE PALIARD

I am VERY proud of my mother, Dr. Sabine Paliard-Franco, who has cured 100% of her coronavirus patients.

For more than a month, my mother has been dealing with several patients with the symptoms of Covid-19. In his commune of Nord-Isère, many people work in Lyon, a city strongly affected by the epidemic.

In the absence of a treatment pathway for her patients - because it was before the first public appearances of Pr Raoult -, she then decided to prescribe a combination of “Macrolide + C3G (3rd generation oral cephalosporins)” to them: two families of well-known antibiotics, very few expensive and easy to produce, used for 20 years against atypical pneumonia. After all, she thinks it looks like pneumonia…

In 24 to 48 hours, all the symptoms suddenly disappear. Prodigiously. This for all her patients, from mild to severe forms!

Fifteen people presented severe forms of the disease, with respiratory problems and areas at risk (very old people, smokers, diabetes, cancer, etc.). She imagined having to send them to the emergency room quickly, and even thought that she would never see some of them again.

But none of them needed to go to the hospital. All were fully healed in 24 to 72 hours!

I can attest to the effectiveness of this treatment myself. After running a polling station on March 15 for the municipal elections, I had several symptoms of the Covid. After several days, I became more and more sick and tired. When my mother prescribed this treatment for me one morning, I was back on my feet the same evening! The next day, I had no symptoms and I was in great shape.

Fifteen people, but almost 80 including the less severe forms, is only the small sample that only a doctor can produce. But faced with the effectiveness of her treatment, my mother quickly wanted to share her experience with her colleagues. His treatment protocol was then disseminated nationally by the very serious French geriatric society.

Here are the links (French):

-26 march letter : http://www.agree-asso.fr/…/a…/123-experiences-territoriales…

- (group II) : https://sfgg.org/media/2020/03/covid-traitement-macrolide-c3g.pdf

- (group I) : https://sfgg.org/media/2020/03/protocole-groupe-i-29-mars-2020-bis-suspicions-covid-19-docx.pdf [in English here : http://covid.ueuo.com/26-mars-sabine-paliard-franco-en.pdf and reproduced in the following post]

[As these links no longer work, you can download these documents (which are reproduced above) here : http://covid.ueuo.com/ or here : https://gloria.tv/track/ptrzwANcSecX4HWr6MyUm6cAZ .]

It is not a scientific study. My mother is not a researcher. She is not paid to do scientific publications in major journals. Nor is it paid by pharmaceutical industry to promote treatments at exorbitant prices. She does not seek glory or even the slightest publicity. He's just a general practitioner, true to his Hippocratic oath, who wants to save the lives of the patients that she takes care.

Since then, several practitioners throughout France, but also many hospital services and nursing homes in Isère, Savoie, Haute-Savoie, in the French Grand Est Region and in the Paris region have applied its treatment protocol. Many lives have been saved! Just a few days ago, my mother received thanks from a doctor who was able to cure a 97-year-old patient with respiratory failure.

We have heard a lot in France about Professor Raoult from Marseilles and hydroxychloroquine. The debate quickly focused on this molecule: miracle treatment for some, ineffective or even dangerous for others because of its side effects.

But this uproar makes us forget something: Professor Raoult does not only give hydroxychloroquine. He combines it with an antibiotic: azithromycin (or Zithromax). And what is azithromycin? A macrolide! Refer to the beginning of the text: this is what my mother prescribed for her patients! Needless to say, it comforted her in her belief that her protocol worked.

Only, my mother never prescribed chloroquine associated with the macrolide. So there is no such risk of cardiovascular side effects.

And if the miracle treatment, it was not chloroquine that we keep talking about?

What if it was the macrolide, given by Prof. Raoult, by my mother and various other practitioners with the same excellent results?

A few days ago, we discovered that a file from the French High Council for Public Health, dated March 5, 2020, was put online and requested by Jérôme Salomon, Director General of Health, with recommendations for treatment against Covid -19. The same treatment is written black on white: Macrolide + C3G.

Here is the link, it appears on page 19/33 of the report: https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/Telecharger

Finally, for people with macrolide contraindications, it is possible to be prescribed another family of antibiotics: tetracyclines. An American study showed their virucidal action against Covid, and my mother again successfully prescribed them for people who couldn't take macrolides.

There is a treatment. We know today that it works. It saves lives every day. It is inexpensive, easy to produce in large quantities. Major institutions are beginning to disseminate this information.

Relay this message. Because if you or someone close to you is affected by Covid, ask for this treatment.

The hour is too serious. So many people in the world die from this virus every day. Social media can help us save these lives.

So please share, share!

Philippe Paliard
(10 avril 2020)

Many thanks to the Professor of Medicine who sent me this translation.

Source : https://web.archive.org/web/20200411151906/https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10221797991437151&set=a.10201824586194503&type=3
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17778
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Empty Re: REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO)

Message par Gilbert Chevalier Lun 4 Mai - 11:30

Dr SABINE PALIARD-FRANCO
HEALED 100% OF HIS PATIENTS
ATTAINED FROM THE CORONAVIRUS


REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Dr_sab11

- II -


FEEDBACK on the management
of SICK SUSPECTS FROM COVID 19: GROUP I
MEDICAL OFFICE OF CHABONS.
Dr Sabine PALIARD-FRANCO
(March 29, 2020)

Following my communication of March 26, 2020 concerning suspected patients with severe Covid-19 (from group II) you will find below the graphs showing the evolution of the symptoms of the 24 patients having had a moderate form of atypical (group I) influenza-like illness, and for which I thought they should still receive treatment and close monitoring:

The criteria for initiating treatment are as follows: Duration of evolution greater than 5 days, persistent dry cough, dyspnea (Shortness of breath (SOB)), marked general signs, prolonged fever, relapse of cough after a semblance of healing in the 2nd week between D7 and D10... Respiratory risk factors and cardiovascular, autoimmune disease, cancer. Smoking, overweight. Allergic terrain. Context social.

The patients all received at least one Macrolide (Zithromax, Zeclar, Rulid or Josacine) and in thecases with poorly tolerated pneumonitis, a combination with C3G (CEFTRIAXONE) or Cefpodoxime.

I prescribed macrolide alone to patients in whom I noticed the existence of a syndrome bronchial with atypical pneumonia, bilateral, with reduction of the vesicular murmur and dyspnea, and an additional C3G in case of marked ENT signs or lower lung infections, frank acute lobar. Because we observe during this flu syndrome an attack of the whole tree respiratory at different levels.

We followed the patients every day and noted the symptoms state, at the start of the disease, on the day ofinitiation of treatment (noted T) and the following 3 days (T1, T2, T3).

The symptoms studied are cough, fever, dyspnea, asthenia, digestive disorders, headache and ENT signs (sore throat, nasal blockage, anosmia and ageusia).

Cough group I :

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Capture-d-e-cran-2020-04-16-a-17-05-19
                                  (onset of symptoms)

After initiation of treatment at time T, the rapidly progressive disappearance of cough: 50% of patients no longer have a cough within 24 hours, and no one complains of a cough at 72 hours.

The fight against this symptom contributing to the reduction of the risk of contagion by projection of droplets.

Fever group I :

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Capture-d-e-cran-2020-04-16-a-17-05-28

Moderate fever is observed before treatment. It normalizes within 48 hours under treatment.

Intense dyspnea Group I :

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Capture-d-e-cran-2020-04-16-a-17-05-52

The main symptom being shortness of breath, we observe, shortly after the initiation of treatment, rapid improvement in exercise dyspnea.

Asthenia Group I :

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Capture-d-e-cran-2020-04-16-a-17-06-01

In just 24 hours of treatment, fatigue decreases markedly, most patients finding a much better overall condition.

ENT group I :

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Capture-d-e-cran-2020-04-16-a-17-06-09

ENT signs such as sore throat or nasal blockage decrease very strongly at 48 hours after the start of treatment.

Digestive group I :


REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Capture-d-e-cran-2020-04-16-a-17-06-19

Patients with initial digestive disorders such as abdominal pain febrile, septic syndrome, diarrhea or vomiting, received:

- or a fluoroquinolone more focused on colonic symptoms.

- either a macrolide if they had secondary respiratory signs after the crisis digestive past.

Group I headache :

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Capture-d-e-cran-2020-04-16-a-17-06-30

Headaches present in 1/3 of patients give way in just 24 hours of treatment in 3 patientsin 4 and in all patients in 3 days.

Myalgia Group I :

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Capture-d-e-cran-2020-04-16-a-17-06-46

Almost 50% of patients had muscle or joint pain.

Myalgia being an alarm signal in patients, associated with a decline in general health, and anxiety frequently, give way within 48 hours with treatment.

Various points:

1) Note that not all patients were treated at the same stage of the disease (between D5 and D20)

2) It is noteworthy that patients have many symptoms which all yield within the same 48h period, which therefore rules out the hypothesis of a simple natural elimination of the virus in this healing process.

3) The patients for whom we have the most perspective no longer have symptoms.

4) I used 4 different macrolides, and didn't notice any difference in effectiveness, but only digestive tolerance.

Conclusion :

Covid-19, this coronavirus from the Orient that has been occupying us for several months all over the World, generates anguish in billions of confined people, causes human damage and considerable economic impact, even in developed countries which had not seen the coming disaster.

This communication from a general practitioner was not premeditated, especially in these times when weare overwhelmed with work. It was made in an emergency because it should not be kept for himself.

Even in a very unacademic way, it seemed important to me, in this very particular context to share with my colleagues as soon as possible good results of an empirical treatment on a highly contagious disease, still poorly understood and leading to atypical pneumonia sometimes serious and fatal.

This clinical study shows the rapid response of highly suspect patients of covid 19 to a very simple protocol: taking a macrolide given alone in group I or combined with a C3G in group II, which seems, on the one hand, to stop the deterioration of the disease, and on the other hand, effectively treat all of its symptoms within 24 or 48 hours.

This is surprising and raises many questions:

Indeed, it would be interesting to know if the macrolide also has a virucidal action even moderate, in addition to its activity against bacterial superinfection and the ensuing inflammation.

The Zithromax for its part was the subject of Japanese work in October 2019 which proved its virucidal action on the H1N1 virus, with a good description of its mechanism for combating intra-cellular infections. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31300721/

Would this anti-viral activity also apply to the coronavirus?

It would be interesting to understand if certain macrolides actually have properties virucidal, if some would be more effective than others, or if it is simply class effect. This last hypothesis seems to be confirmed given the equivalence of efficiency on the symptoms when we vary the molecules.

Which would have the advantage of sheltering from a possible shortage of macrolide drugs if they were in great demand.

It is therefore necessary to determine whether to continue antibiotic therapy while viral excretion persists. A minimum treatment time of 10 to 14 days seems indicated to avoid relapses of these atypical lung diseases.

To date, it is very reassuring to note that all the patients I have received with these symptoms are responders to the Macrolide protocol alone (group I) or Macrolide-C3G for severe forms (group II). (around forty patients as of March 28, 2020 and this is constantly growing)

The current pandemic and the peak epidemic which arrives in our country need to react quickly to avoid hospitalizations, and congestion in hospitals.

Considering :

1 / the relative safety of macrolides and cephalosporins, old and well-known drugs known, obviously with respect to contraindications,

3 / their easy access to City Medicine or to the Hospital,

4 / pending validated, safe or innovative active molecules and a vaccine

5 / the benefit-risk ratio being clearly favorable,

6 / when hydroxychloroquine is not possible in certain patients or poorly tolerated

7 / it would undoubtedly be beneficial to immediately benefit those affected by this viruses, especially the most vulnerable, elderly, who are unfortunately variable in adjustment in this pandemic period.

I have not tested the injectable forms of macrolides (Erythromycin, Rovamycin), which could be useful to the elderly or dependent. This simple drug is certainly not not the first envisaged in hospital structures accustomed to using molecules with more broad spectrum, but it could regain its place in this epidemic context.

It is important that other colleagues engage in this process to apply this protocol and communicate their results to support this analysis. The risk to patients is low, on the other hand, the expected benefit is significant in the absence of validated specific treatment for covid-19. Because it is obvious that the procedures initiated by the authorities cause delays which are not adapted to the urgency of the situationon the ground, which requires applicable solutions at once.

And this, to avoid loss of chance and save human lives when we start to glimpse active treatments.

Prospective studies should be undertaken, by testing patients in nursing homes or hospital services and would, I hope, confirm these good results and reinforce the hope they arouse.

With my respectful and devoted greetings.

Dr Sabine PALIARD-FRANCO
38 10 76 26 4
4 ch de l’Orge, 38 690 CHABONS

PDF :
http://covid.ueuo.com/26-mars-sabine-paliard-franco-en.pdf
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17778
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Empty Re: REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO)

Message par Gilbert Chevalier Mar 5 Mai - 10:48

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17778
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO) Empty Re: REMÈDE 100% EFFICACE contre le COVID-19 (Dr Sabine PALIARD-FRANCO)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum