Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -28%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
394 €

News au 13 juillet 2020

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

News au 13 juillet 2020 Empty News au 13 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 13 Juil - 11:31

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8021
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 13 juillet 2020 Empty Re: News au 13 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 13 Juil - 11:36

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8021
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 13 juillet 2020 Empty Re: News au 13 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 13 Juil - 11:46

- 1 -

[Cet article de 2013 est de la plus haute importance ; il n'est pas bien difficile de le mettre à jour avec ce qui se passe aujourd'hui.]

Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage

Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux

1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas
2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu'ils étaient sensés prévenir.
3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants
4. se sont entendus pour mentir au public
5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains.

News au 13 juillet 2020 Injection_a_un_enfant

Les parents peuvent soit épargner tout ce mal à leurs enfants, soit continuer à s'incliner devant l'un des plus affreux mensonges de l'histoire, ce mensonge qui veut faire croire que des vaccins - remplis de métaux lourds, de maladies virales, de mycoplasme , de matières fécales, de fragments d'ADN d'autres espèces, de formaldéhyde, de polysorbate 80 (Agent stérilisant) - sont un miracle de la médecine moderne.


Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Il voulait avoir accès à l'information que possédait le CDC au sujet des dangers que présentent les vaccinations. Selon la loi, il devait recevoir réponse endéans les 20 jours. Pratiquement 7 ans plus tard, le médecin s'adressa finalement à la justice, et c'est là que le CDC a fait valoir qu'il n'était pas obligé de remettre ces documents. Finalement, un juge a ordonné au CDC de remettre ces documents au médecin pour le 30 septembre 2011.

Le 26 octobre 2011, l'éditorialiste du « Denver Post » s'est dit choqué que l'administration Obama, après avoir promis d'être particulièrement transparente, proposait des modifications au Freedom of Information Act , permettant d'entraver la révélation de documents secrets en autorisant les agences gouvernementales (comme le CDC) à déclarer certains documents « inexistants ». [...]

Le CDC agit manifestement à l'encontre de la santé de la population américaine. Mais la menace que présente le comportement du CDC sur la vie des Américains ne s'arrête malheureusement pas là. Il a participé à l'élaboration des lois concernant les pandémies qui permettent au gouvernement d'utiliser l'armée, en cas d'urgence pandémique déclarée, pour contraindre toutes les personnes du pays à subir des vaccins non testés, des médicaments, des produits chimiques et d'autres traitements « médicaux ».

En se basant sur le Freedom of Information Act, on peut dire que le CDC perdrait toute crédibilité s'il devait déclarer pareille urgence pandémique. Après avoir déclaré la pandémie du H1N1 en 2009, le CDC a refusé de répondre à la requête d'information de CBS qui s'en référait au « Freedom of Information Act ». A cette époque, le CDC a tenté de bloquer toute leur enquête. Ce que voulait cacher le CDC, c'était son propre rôle dans un des plus grands scandales médicaux de l'histoire, en s'en référant à des données follement exagérées sur les cas de grippe H1N1 en vue de créer une fausse impression de « pandémie » aux Etats-Unis.

Le CDC a aussi dissimulé un scandale financier concernant la fausse pandémie qui a coûté des milliards de dollars. Il y a pire, le CDC n'a pas hésité à mettre les femmes enceintes en première ligne pour un vaccin non testé qui comprenait un agent stérilisant, le polysorbate 80. Grâce au CDC, le nombre de rapports de morts fœtales a augmenté de 2.440% en 2009 comparativement aux années précédentes ; situation qui est encore plus choquante que les statistiques de fausses couches qui avaient augmenté de 700%. [...]

En tentant de sauver les derniers vestiges du secret qui concerne les vaccins et en déclarant que les documents de l'Agence sont inexistants, l'Administration Obama a réduit à néant toutes ses prétentions à la transparence. Mais les lois prévues pour rendre obligatoires des vaccins pandémiques peu connus sont toujours en place et toute responsabilité a été dissoute. Il n'empêche qu'une étude canadienne vient de montrer que le vaccin contre la grippe qui contient le H1N1 et qui a tué des bébés in utero, contribue en fait à augmenter le risque de pandémie.

Les américains qui ont été dupés en soumettant leurs enfants aux vaccins meurtriers du CDC possèdent aujourd'hui des moyens de riposte. Les personnes de tous horizons, de chaque organisation doivent :

1. Prendre connaissance des textes révélés grâce au Freedom of Information Act du Royaume Uni et qui ont trait aux mensonges sur les vaccins. Ces personnes doivent prendre connaissance du refus du CDC de fournir quelque information que ce soit sur ce qu'ils savent au sujet de ces mensonges ; elles doivent aussi prendre connaissance des efforts déployés par l'administration Obama pour camoufler ce que sait le CDC au sujet de ces mensonges. Ces personnes doivent contacter leurs représentants et exiger l'annulation immédiate du calendrier vaccinal du CDC et des lois concernant les pandémies.

2. Informer chaque vétérinaire, personnel militaire, policiers, agents du DHS, ainsi que le personnel médical de toute la mystification vaccinale. Expliquer à ces personnes que leurs familles sont aussi gravement menacées. Ces personnes ne pouvaient probablement pas savoir qu'elles avaient été manipulées à l'intérieur même de leurs structures par l'industrie pharmaceutique qui les ont transformées en agents meurtriers grâce à la déclaration de « pandémie » ou « d'attaque bioterroriste ». Il est tout à fait clair aujourd'hui que les structures terroristes/bioterroristes ne sont que des escroqueries. Ainsi tous les projets qui sont envisagés pour « protéger » le pays sur base de ces mêmes lois ne feraient que menacer l'existence et la liberté des américains.

Grâce au Freedom of Information Act (FOIA), nous savons que le calendrier des vaccinations relève du canular. Ce sont les vaccins qui constituent un danger pour la santé des enfants et des adultes Américains.

Ce sont aujourd'hui des vaccins obligatoires mal testés avec des adjuvants dangereux qui menacent le pays et qui pourraient provoquer quantité de morts. A l'extérieur d'Atlanta, le CDC a stocké quelque 500.000 cercueils géants, construits pour être incinérés. Il commence à devenir clair que le CDC ne devrait en aucune façon être mêlé de quelque manière que ce soit aux problèmes de santé publique.

Grâce au Freedom of Information Act, nous savons aujourd'hui que les vaccins ne constituent nullement le miracle de la médecine moderne que l'on a voulu nous faire croire. Toute autorité médicale ou gouvernementale qui prétendrait que les vaccins préviennent les maladies, ignore les documents gouvernementaux comme les innombrables études qui révèlent l'exact opposé, mais ignore également les tentatives du CDC de cacher au public la vérité sur les vaccins.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8021
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 13 juillet 2020 Empty Re: News au 13 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 13 Juil - 17:05

- 2 -

L’obligation du masque symbolise leur incompétence morbide

News au 13 juillet 2020 COVID-masques-et-manipulation

Nous sommes de plus en plus gouvernés (et informés) par des irresponsables.

Au lieu d’abroger l’arrêté qui interdit aux médecins de prescrire l’hydrochloroquine (puis l’azithromycine) afin de sauver des vies comme le clame par ailleurs le professeur Perronne (25.000 en France selon lui et des dizaines d’études cliniques désormais) ou d’éviter que les personnes les plus fragiles des poumons aient des séquelles si elles sont touchées comme s’en est inquiété, fortement, le professeur Raoult, au lieu de faire comme au Cameroun ou au Bénin en Afrique du Nord comme en Italie en appliquant, à la lettre (de manière précoce) le traitement/protocole préconisé également par le Collectif Laissons les médecins prescrire, certains irresponsables en rajoutent en martelant  la nécessité d’élargir l’obligation du port du masque partout dans les lieux publics.

Ce qui impliquerait de l’exiger en permanence, y compris dans les bars et restaurants (hors le moment où l’on boit  mange ?) alors que son port « fait plus de mal que de bien »,voire crée à terme des malaises, migraines,  comme l’indique le docteur Russel Blaylock (qui s’appuie sur plusieurs études) ainsi que la docteure Nicole Delépine qui l’a spécifié à plusieurs reprises,  et également le docteur Antonio Lazzarino…(mais tous les médias et gouvernants ou presque disent le contraire bien sûr…).

Et puis, quand bien même… admettons que nous soyons tous testés « positifs » mais seulement « asymptomatiques » au sens de ne pas être malades (à 98% des cas disait naguère Jérôme Salomon) il s’avère que nous serions rarement contagieux comme l’a indiqué la docteure  Maria Van Kerkhove (avant qu’elle ne soit forcée de se rétracter) n’en déplaise à Gilbert Deray (qui ne vérifie toujours pas ses chiffres qu’il brandit sur son compte Twitter) alors que le LancetGate aurait dû le calmer à ce sujet sans oublier OxfordGate et le fiasco de Discovery, d’autant plus qu’il n’est que néphrologue et n’est donc pas habilité, comme les professeurs Perronne, Raoult, Zélinko, à émettre une telle opinion sur le caractère non seulement « contagieux » mais hautement létal à terme si l’on s’agite ainsi en hurlant à la nécessité du confinement et du masque (alors que taux de mortalité et de létalité restent bien moins virulents que prévu en réalité).

Ce sieur avance d’ailleurs des arguments d’autant plus fallacieux qu’il a été l’un des premiers à combattre le traitement préconisé par Raoult Perronne Guérin Zélinko (+ du zinc) sur la base d’études tronquées ou hors sujet.

Ces gens se sont en fait (comme en droit) trompés sur tout. Ils empêchent ainsi d’utiliser un traitement peu cher que leurs sbires divers aux ordres ont cherché à discréditer sans succès, et maintenant ils tentent à tout prix de corréler augmentation des cas positifs et nombre de malades hospitalisés voire de morts alors que cette augmentation ne signifie rien d’autre qu’un contact a pu avoir lieu (des résidus d’ARN ou un anticorps secrété) sans que des symptômes plus significatifs n’apparaissent vu le nombre d’hospitalisation qui a fortement diminué sans oublier que nombre de témoignages montrent qu’il existe bel et bien un gonflement des chiffres pour diverses raisons (sonnantes et trébuchantes) qui semblent bien relever de plus en plus de dimensions politiciennes, affairistes, mais aussi, en profondeur, hystériques, sadiques, autoritaristes (pour ne pas en dire plus…).

Car nous avons un traitement, avéré, prouvé, et ce depuis le début. Ceux qui ne l’ont pas appliqué sont donc responsables des malades actuels qui n’ont pas été traités en temps et en heure puisque ce traitement doit être pris de manière précoce.

Il ne sert donc à rien de mettre en avant le fait que ledit « déconfinement » serait bien trop rapide ou que les présidents américains et brésiliens sont responsables (de quoi ? D’avoir vanté l’hydrochloroquine qui s’avère efficace quand elle est combinée à un moment précis et selon les cas ? En plus ils président des États fédéraux…)

Car pour nos irresponsables seuls le confinement et le masque seraient les seuls remèdes (en attendant le vaccin bio-numérique ?…) ce qui est faux. Point barre.

Veulent-ils alors par leur énervement actuel masquer plutôt leur incompétence ? Nous faire oublier qu’ils sont en réalité les seuls responsables de tous ce morts puisqu’ils ont refusé de nous donner le traitement, tout en interdisant aux médecins de le prescrire par dessus le marché?… Plus encore, ils sont non seulement responsables de ces morts, là, mais aussi de tous les autres qui par peur délai panique dépression suicide se sont affaissés sous nos yeux impuissants, poings serrés, marchant dans des rues désertées et aujourd’hui avides de vivre, eh oui, ne vous en déplaise, apôtres de la décroissance anti-humaniste.

D’ailleurs, dans les procédures qui sont engagées il faudrait également poursuivre les complices, tous ceux qui bien qu’étant incompétents en la matière ont voué aux gémonies ceux qui ont préconisé le traitement et son protocole ; de plus, ils n’ont pas du tout pris en compte le fait que des dizaines de pays (non « blancs » pourtant) l’ont appliqué, avec succès, que des dizaines d’études maintenant sortent pour prouver ce fait, or, au lieu de la jouer modeste, de s’excuser, de tout remettre à plat, d’admettre que les traitements concurrents n’existent pas ou ne marchent pas, non, les mêmes irresponsables continuent la même mascarade et même haussent le ton afin de masquer ce qu’il faudra bien un jour juger, le fait que sous nos yeux se déroule bel et bien sinon un crime du moins une situation de non assistance à personne en danger.

Ce qui est punissable, sévèrement, semble-t-il. Et à ce moment là, nos irresponsables ne pourront pas dire qu’ils ne sont pas non plus coupables.

[En fait, nos irresponsables sont responsables de leur irresponsabilité puisque c'est une irresponsabilité voulue et donc responsable et criminelle !]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8021
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 13 juillet 2020 Empty Re: News au 13 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 13 Juil - 17:43

- 3 -
TWEETS RÉVÉLATEURS


Pour une maladie dont :

- 80 % et plus des personnes présentent des symptômes légers ou nuls

- les personnes de moins de 65 ans en forme et en bonne santé courent peu de risques

- le taux de survie est de 99,97%

et qui dispose de traitements et de mesures préventives efficaces et bon marché ;

Ils veulent que tout le monde porte un masque.

Il ne s'agit pas de votre santé.
Il s'agit de la peur et du contrôle
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1281955130712236034


Saviez-vous que pour sauter en parachute le gouvernement exige le port d'un masque? C'est même obligatoire en chute libre! Je crois que nous subissons présentement un test. Nos dirigeants cherchent à savoir jusqu'à quel point nous sommes stupidement obéissant...
https://twitter.com/GiChapdelaine/status/1282390588269240321


L’État profond à visage découvert
Regardez jusqu'à la fin. Angela Merkel dit : nous devons vous priver de votre liberté d'expression, sinon la société ne sera pas libre. ??? !!!
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1282424608533164032


Europe, 11 Juillet: «En Allemagne, l’utilisation importante d’hydroxychloroquine, d’AZT et de plasma a permis de contenir le taux de mortalité à moins de 3%. Mais dans un grand silence, comme les Allemands savent le faire.»
https://twitter.com/biobiobiobior/status/1281891250279505923


"Début mars, un ami médecin de l’USL-2Umbria m’a dit qu’ils traitaient tous les patients dès les 1ers symptômes avec l’#hydroxychloroquine 400 mg/j x7j +azithromycine 500 mg/j x6j. Tous les cas furent résolus en 1 semaine. 0 décès, 0 effet secondaire, aussi les hospitalisés."
https://twitter.com/momotchiii/status/1281892268648075265


Le même gouvernement qui force le port du masque pendant l'été alors que l'épidémie est terminée, empêche les malades d'être soignés avec la chloroquine, l'azithromycine, le zinc, la vitamine C, l'Artemisia etc. Et il y en a qui croient que le gouvernement nous veut du bien...
https://twitter.com/VanMeir3/status/1281447196341276672


3 des 77 enfants traités avec remdesivir sont morts. La mort d'enfant de la #covid19 est exceptionnelle. Pour rappel, le Pr #Raoult qui a soigné 3757 patients (avec ou sans #hydroxychloroquine) n'a eu aucun mort de moins de 60 ans.
https://twitter.com/VirusWar/status/1282340532442865665


Je n'arrête pas de lire des "Seconde vague", "port du masque" mais les hôpitaux sont vides ! Une preuve ? Les Medias français ne vous en montrent aucune image. Au Canada c'est pire ! #Réveillezvous
Une photo d un hôpital rempli a pleine capacité de... mannequins :
News au 13 juillet 2020 Ecgout10
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1282206369442144256


Pour les porteurs de masques...
Où est la seconde vague ?
Covid-19 / France: nombre d'entrées quotidiennes en réanimation (+9).
News au 13 juillet 2020 Eclmyo10
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1281953330831466496
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8021
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 13 juillet 2020 Empty Re: News au 13 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 13 Juil - 22:06

- 4 -
NOUVEL ÉCLAIRAGE sur les VACCINS


De nos jours, l'enfant nord-américain reçoit environ 48 doses de 14 vaccins différents avant l'âge de six ans, soit le double du nombre prescrit 25 ans auparavant.

Des recherches en cours semblent indiquer que la vaccination serait directement responsable de désordres immunitaires ou neurologiques chez certaines personnes prédisposées génétiquement ou neurologiquement à mal réagir aux composantes des vaccins. Autisme, sclérose en plaque, syndrome de Guillain-Barré, myofasciite à macrophages, encéphalites, paralysies, neuropathies et autres; la liste des maladies répertoriées indique bien la gravité de la situation.

Avec Silence, on vaccine, Lina B. Moreco trace un portrait inquiétant de cette problématique qui touche l'ensemble de la société. Tourné au Québec, en France et aux États-Unis, son documentaire souligne l'ampleur du phénomène. Outre les victimes, les familles et les citoyens, des chercheurs de haut niveau donnent leur avis sur la question et aident à démythifier les processus complexes régissant les effets secondaires de la vaccination.

Loin de rejeter les avantages indéniables et largement documentés de la vaccination pour l'ensemble de la population, Silence, on vaccine met en lumière la nécessité de soutenir des recherches pour mieux comprendre les effets à long terme des vaccins et ainsi mieux protéger la minorité à risque. Ce documentaire profondément humain soulève une question aussi fondamentale que troublante : combien de personnes peut-on accepter de sacrifier dans le silence au nom du bien commun ?



Jeudi (décembre 2012), des associations ont réitéré leur appel aux autorités sanitaires concernant la présence de sels d'aluminium dans les vaccins. 


News au 13 juillet 2020 Vaccination

Un communiqué du Réseau Environnement Santé (RES), invitant à une conférence de presse, se lisait comme suit :

« Depuis de nombreuses années, les métaux utilisés comme adjuvants vaccinaux défraient régulièrement la chronique. En effet, l'hydroxyde d'aluminiumest utilisé comme adjuvant dans de nombreux vaccins, à commencer par ceux qui sont obligatoires (diphtérie, tétanos et polio) et ceux qui protègent contre les hépatites A et B. L'éthylmercure connu sous le nom de thiomersal, sert quant à lui de conservateur, en particulier dans les vaccins contre la grippe.

Or ces deux métaux sont des neurotoxiques. Depuis de nombreuses années, les éléments scientifiques concernant ces deux substances s'accumulent. Des faisceaux de présomption indiquent même que l'aluminium et le mercure des vaccins pourraient être impliqués dans l'explosion spectaculaire des maladies neurologiques à laquelle nous assistons depuis ces dernières années, comme l'autisme ou la maladie d'Alzheimer. De nombreuses recherches montrent également l'implication de ces métaux dans l'apparition de nombreuses pathologies comme la myofasciite à macrophages, le syndrome de fatigue chronique etc. »

Après avoir soulevé un tollé en refusant de financer une étude de l'équipe de Romain Gherardi (Inserm, hôpital Henri Mondor de Créteil), dont les travaux ont mis en évidence un lien entre les sels d'aluminium des vaccins et la myofasciite à macrophages, l'Agence du médicament (ANSM) s'est ravisée jeudi en se déclarant favorable au lancement d'une telle étude.

L'équipe du Pr Gherardi a identifié 585 cas de myofasciite à macrophages. Chez ces malades, « on observe des troubles de la mémoire visuelle et verbale, des fonctions d'exécution, comme l'attention, la mémoire de travail et la planification », indiquait le chercheur en 2009. « Ce type d'atteinte du système nerveux a déjà été observé et identifié chez des malades souffrant d'atteintes organiques acquises, de type toxique ou inflammatoire, chez les soudeurs et les hémodialysés, exposés à l'aluminium ».

À la fin novembre, le Conseil d’État a reconnu un lien entre aluminium vaccinal et myofasciite à macrophages.

[S'il en était ainsi en 2009 et 2012, qu'en est-il en 2020 ?]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8021
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 13 juillet 2020 Empty Re: News au 13 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 13 Juil - 22:21

- 5 -

Dr Lawrence Palevski, MD, Pédiatre :

News au 13 juillet 2020 Dr_Pavlevsky_1

« Le climat actuel de la vaccinologie est très controversé. L'information que j'ai reçue en Faculté de Médecine n'est nullement cohérente avec les notions de sécurité et d'efficacité, car nous pouvons observer qu'avec le nombre des vaccins qui sont ajoutés au programme de vaccinations, le nombre des maladies chroniques ne cesse d'augmenter chez les enfants. »

Dr Warren Levin, MD :


News au 13 juillet 2020 Dr_Warren_Levin

« Une des raisons pour lesquelles je témoigne aujourd'hui, c'est la toxicité des vaccins qui ont été utilisés depuis si longtemps dans ce pays. »

Dr Bart Classen, MD :


News au 13 juillet 2020 Dr_Bart_Classen

« On n'a jamais pu montrer que les vaccins pouvaient améliorer la santé. Ce qui est frauduleux c'est que certains officiels de la Santé n'ont pas hésité à déclarer que les vaccins amélioraient la santé... Ce que nous observons c'est que la maladie change de forme. En stimulant le système immunitaire nous voyons moins de maladies infectieuses mais davantage de maladies auto-immunes, de complications inflammatoires. »

Dr Wakefield, MD, Gastroentérologue :


News au 13 juillet 2020 Dr_Wakefield_enfant
« Ce qui m'inquiète, c'est l'absence d'études adéquates concernant les effets secondaires négatifs à long terme des vaccins qui sont utilisés dans les programmes de vaccination ; c'est l'introduction croissante de vaccins non suffisamment testés. Par rapport aux véritables fondements scientifiques, cette situation est abominable. »

Interview vidéo


News au 13 juillet 2020 Plage_Vaccins_Stop

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8021
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 13 juillet 2020 Empty Re: News au 13 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 13 Juil - 22:41

- 6 -

[Tout s'est réalisé (à part les chiffres), jusque même dans certains détails (l'est de la France), et jusque dans certains mots (« Nous sommes en guerre » a dit 6 fois Macronavirus). S'ils se sont trompés sur les chiffres de morts, ils se rattrapent maintenant sur les masques... Or cet article est du 24 janvier 2020 !!!]
Bill Gates a « prédit » le coronavirus chinois
il y a un an avec une simulation
disant que 33 Millions de personnes
pourraient mourir dans les six premiers mois


News au 13 juillet 2020 Bill_Gaes
Bill Gates a averti lors d'une conférence organisée par la Massachusetts Medical Society qu'une pandémie était probable dans un avenir proche.

BILL Gates a "prédit" une pandémie de super-virus se déclarant en Chine pouvant tuer 33 millions de personnes dans le monde au cours des six premiers mois.

Le grand manitou de Microsoft a averti que le monde était menacé par la propagation rapide de super-pathogènes sur notre planète - et que nous devions nous y préparer comme nous le ferions pour une guerre.

Lors d'une conférence organisée par la Massachusetts Medical Society, M. Gates a déclaré qu'il était optimiste mais qu'il y avait un domaine dans lequel le monde ne faisait pas "beaucoup de progrès".

Il a déclaré :

"Et c'est la préparation à la pandémie".

"Dans le cas de menaces biologiques, ce sentiment d'urgence fait défaut".

"Le monde doit se préparer aux pandémies de la même manière sérieuse qu'il se prépare à la guerre."

Au cours de la conférence, le milliardaire philanthrope a dévoilé une étude exhaustive de l'Institut de modélisation des maladies qui a révélé à quelle vitesse une nouvelle maladie pouvait se propager.

Une vidéo expliquait comment une épidémie potentielle en Chine pourrait ensuite se propager rapidement sur la planète, pour finalement tuer 33 millions de personnes.

News au 13 juillet 2020 Month_1
La prétendue maladie a éclaté en Chine. Mois 1.

LA PRÉDICTION SE RÉALISE-T-ELLE ?

Un an plus tard, après avoir émergé dans la ville chinoise de Wuhan, le monde est confronté au trop réel coronavirus mortel.

Il a poursuivi son implacable marche mondiale, le nombre de nations touchées ayant presque doublé du jour au lendemain.

Les cas confirmés ont grimpé en flèche pour atteindre plus de 800 cas rien qu'en Chine, ont déclaré les responsables.

Le Vietnam, Singapour, l'Arabie Saoudite et Hong Kong ont tous des cas confirmés, aux côtés des États-Unis, de la Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan et de la Thaïlande.

Mais l'Organisation mondiale de la santé a refusé hier soir de déclarer une urgence mondiale de santé publique, estimant qu'il était "trop tôt".

Cependant, les fonctionnaires ont admis que le comité était divisé à pratiquement 50-50.

Quatre grandes villes chinoises totalisant 20 millions de personnes sont en quarantaine, avec des preuves de transmission de personne à personne.

Les autorités ont restreint les déplacements dans l'épicentre du virus, Wuhan, qui abrite 11 millions de personnes, ainsi que dans les villes voisines de Huanggang, Ezhou et Lichuan.

Des recherches préliminaires ont suggéré que le coronavirus a été transmis à l'homme par des serpents au marché des fruits de mer de Wuhan.

Michael Ryan, responsable du programme d'urgence de l'OMS, a déclaré que près des trois quarts des cas confirmés concernaient des personnes âgées de plus de 40 ans, quatre sur dix présentant des problèmes de santé sous-jacents.

Les experts ont averti que cette maladie pourrait s'avérer aussi mortelle que la grippe espagnole, qui a fait 50 millions de victimes.

On craint qu'elle ne s'accélère encore avec les millions de voyageurs qui fêteront le Nouvel An chinois demain.

News au 13 juillet 2020 Month_2
Une simulation de pandémie
a montré à quelle vitesse une maladie pouvait se propager.
Mois 6.

Commentaire : La localisation sur la simulation du départ de l'épidémie est impressionnante de précision. Les propos originaux et complets de Bill Gates datent du 26 avril 2018 et sont présents sur son blog : Gates Notes - The next epidemic is coming. Here's how we can make sure we're ready.

La simulation en question :

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8021
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 13 juillet 2020 Empty Re: News au 13 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Mar 14 Juil - 7:57

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8021
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 13 juillet 2020 Empty Re: News au 13 juillet 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum