Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
13.59 €

News au 19 juillet 2020

Aller en bas

News au 19 juillet 2020 Empty News au 19 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Dim 19 Juil - 11:49

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8307
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 19 juillet 2020 Empty Re: News au 19 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Dim 19 Juil - 11:51

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8307
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 19 juillet 2020 Empty Re: News au 19 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Dim 19 Juil - 12:25

- 1 -

[Cet article du 15 juillet est déjà dépassé puisque demain il faudra tous être masqués. Mais il a l'avantage de décrire ce qui se passe, d'une façon un peu éclectique certes mais bien foutue.]

CORONAVIRUS et MANIPULATION POLITICO-SOCIALE :
le MASQUE comme RITE de PASSAGE
vers un NOUVEL ORDRE MONDIAL…

News au 19 juillet 2020 7iu2ni2hzisi1qj86kkknvvv47yoiwhjxg7t9ss

Le muselage… sanitaire

Le masque sanitaire comme rituel de soumission

« En ce 14 juillet 2020, Macronus 1er vient de rendre obligatoires les masques dans les lieux publics clos devant une crainte d’une “seconde vague” du virus qui ne viendra pas, mais surtout comme mesure d’imposition d’une nouvelle “norme” sociale de la paranoïa et du contrôle organisés.

Toute cette affaire du SRAS-CoV-2 ou “nouveau coronavirus”, organisme génétiquement créé en premier lieu, dans un laboratoire de l’université de Caroline du Nord, avant sa militarisation dans les labos secrets du Pentagone et son larguage à Wuhan par une fausse équipe sportive militaire yankee “participant” aux jeux inter-armées en octobre 2019, emprunte pas à pas tous les méandres d’une vaste opération planétaire d’ingénierie sociale pour la transformation de nos sociétés en quelque chose de bien plus contrôlable à souhait, toujours sous le coup du thermostat de la tension dont le curseur est monté et descendu le long de sa coulisse, faisant passer le statut psychologique collectif de “crainte” à “peur” jusqu’à “terreur” et “panique” selon les besoins oligarchiques du moment.

A ce titre, une menace invisible, virale, aux effets gonflées à dessein par des gouvernements et des merdias complices, est bien plus efficace qu’une menace terroriste. Plus personne en effet ne croit qu’un islamiste se planque sous son lit, le mousseux est éventé, place donc au nouveau croquemitaine : le bien antipathique et terrifiant Bébert Corona alias COVID19 !

L’oligarchie eugéniste, malade de toujours plus de contrôle, mène nos sociétés vers une société de la grille de contrôle mondialisée, vers une nouvelle société de la dictature technotronique qui verra l’IA, les drones, l’internet des choses via la 5 puis la 6G, le nano-puçage, et le contrôle “sanitaire” paranoïaque total, contrôler à outrance nos vies quotidiennes à l’échelle planétaire. Les ordures aux manettes sont en train de nous faire passer d’une vieille société épuisée à un nouvel ordre mondial de la domination technotronique et elles veulent le faire avec notre “consentement” sanitaire. A ce titre, nous sommes contraints de nous soumettre à un rite de passage de l’une à l’autre des sociétés et comme tout rite de passage ancestral, ceci comprend ses propres stigmates, comme par exemple… le port du masque sanitaire.

Ainsi dans une 1ère phase, le masque est présenté comme inutile et même dangereux pour la santé, ce que soutient la science, car il n’est pas sain de porter un masque de la sorte des heures par jour. Puis on entre dans la 2ème phase où le masque est présenté comme le symbole de la survie, barrière ultime pour un nouveau virus qui ne fait pas plus de mort que la grippe saisonnière, même en gonflant les chiffres et râclant les fonds de tiroirs des morgues hospitalières. Il est avéré aujourd’hui que le taux de mortalité du CoV19, hors facteurs de co-mortalité, est de l’ordre de 0,45%, celui de la grippe saisonnière étant de 0,35%.

A Yankland, des officiels de la santé apparaissent à la TV pour dire aux gens de garder le masque même chez eux, prochaine étape, dormez avec, faites tout avec en fait ! Qui n’a pas vu une personne seule dans sa voiture avec son masque ?… Le conditionnement est en marche et fonctionne dans la vaste majorité des cas ! Pourtant, il suffit de dire NON !

Ainsi, le masque devient une espèce de “rite d’initiation” de masse à un nouveau paradigme social complètement construit. Ces rites de passage sont devenus courants dans les sociétés secrètes, dans l’armée qui n’est qu’un gigantesque rite d’obéissance et de soumission à tout un système.

Les rites d’initiation renforcent le désir de se conformer, d’appartenir à un groupe, et donc par ce truchement d’obtenir une validation identitaire. La méthodologie rituelle est presque toujours identique quelque soit le lieu ou le temps où elle prend place.

1) Dans un premier temps, l’initié est placé en isolement, ce qui le conditionne psychologiquement à ce qui va suivre et insiste sur l’importance du processus

2) Ses routines quotidiennes sont chamboulées à dessein afin de faciliter le passage aux nouvelles “normes”. Ceci relativise sa réalité, “désacralise” l’établi et le prépare au changement à venir.

3) Normalisation visuelle des initiés entre eux, comme avec par exemple le port d’un uniforme, se raser la tête, le tatouage, la scarification ou le port d’un objet, d’un artifice distinctif. Le but est d’annihiler l’identité individuelle de chaque initié(e) pour la remplacer par une identité collective et contrôlable à souhait. De la même manière, l’initié(e) se sent partie intégrante du groupe, puis…

4) L’initié(e) est mis(e) en situation traumatique de plus ou moins grande intensité. Une confusion et une angoisse plus ou moins importantes sont induites, à ce moment psychologique vital, l’initié(e) est mûr(e) pour sa transformation d’appartenance.

5) Cet état psychologique favorise l’introduction d’une nouvelle “norme”.
Nous voyons que ce rituel du masque est en train de créer une dissociation entre l’obéissance et la désobéissance, la conformité et la non-conformité, dans un nouveau rapport dichotomique.

Dans un contexte “initié / non-initié”, les initiés sont endoctrinés à voir les non-initiés, les rebelles, comme des ennemis et à agir en conséquence (agressivité, violence, délation, ostracisme).

Dans ce contexte, le port du masque devient une reconnaissance collective et permet aussi d’identifier les “déviants”… et de préparer le terrain pour cette nouvelle escroquerie vaccinale qui vient. Soyons aussi clair là-dessus: aucun vaccin ne peut marcher (si tant est qu’un vaccin puisse être efficace), le virus mute en permanence…

A partir de là, le pas à franchir vers le goulag réalisé n’est plus bien loin, ce n’est plus un pas insurmontable, mais un petit pas, un de ces petits pas de la “nécessité” sociale dans le meilleur des mondes mis en place et que bien des gens trouveront normal de franchir… si on laisse faire et laisse verrouiller cette grille de contrôle planétaire.

Pensons, soyons critiques, unissons-nous, et agissons de concert, flinguons cette dictature en marche avant qu’elle ne nous flingue ! »

Résistance 71, le 15 juillet 2020

Rappels :

« Vous aurez bientôt à choisir : la liberté ou l’esclavage » (Catherine Austin Fitts)

Le masque est définitif, leur truc cosmique

Les masques, outil d’ingénierie sociale

La Révolution du masque (I.A. Shamir)

Bas les masques, et vive la liberté (I.A. Shamir)
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8307
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 19 juillet 2020 Empty Re: News au 19 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Dim 19 Juil - 20:55

- 2 -
Du TOC

[Regardez bien cette image et ce qui est souligné ;
Comprenez-vous maintenant ? Non bien sûr !
Eh bien, puisque vous ne comprenez rien,
Masquez-vous bien pour devenir des martiens !]

News au 19 juillet 2020 Masque10
>>> TOXICITÉ des MASQUES confirmée par un compteur de dioxyde de carbone approuvé par l'OSHA
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8307
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 19 juillet 2020 Empty Re: News au 19 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Dim 19 Juil - 21:34

- 3 -

COVID :
Les MASQUES sont peu ou PAS EFFICACES pour contrer le virus
mais peuvent induire un effet psychologique de soumission

News au 19 juillet 2020 Mask_symbol2

Indépendamment de la létalité relativement faible du Covid19 dans la population générale (voir ci-dessus), il n’existe toujours pas de preuves scientifiques de l’efficacité des masques chez les personnes en bonne santé et asymptomatiques dans la vie quotidienne. [1]

Une étude transnationale menée par l’université d’East Anglia a conclu que l’obligation de porter un masque n’était pas bénéfique et pouvait même augmenter le risque d’infection.[2]

Deux professeurs étatsuniens et experts en protection respiratoire et contre les infections de l’université de l’Illinois expliquent dans un article que les masques respiratoires n’ont aucun effet dans la vie quotidienne, ni en tant qu’autoprotection ni pour protéger des tiers (contrôle à la source). L’utilisation généralisée des masques n’a pas non plus empêché l’épidémie dans la ville chinoise de Wuhan.[3]

Une étude réalisée en avril 2020 dans la revue Annals of Internal Medicine a conclu que ni les masques en tissu ni les masques chirurgicaux ne peuvent empêcher la propagation du virus Covid19 par la toux.[4]

Un article du New England Journal of Medicine de mai 2020 conclut également que les masques respiratoires n’offrent que peu ou pas de protection dans la vie quotidienne. L’exigence d’un masque est décrite comme un “réflexe de peur irrationnelle”.[5]

Une méta-étude de mai 2020 sur la grippe pandémique publiée par le CDC étatsunien a également conclu que les masques respiratoires n’avaient aucun effet.[6]

En Autriche, l’obligation de porter un masque dans le commerce de détail et la restauration sera à nouveau levée à partir de la mi-juin. L’obligation de porter un masque n’a jamais été introduite en Suède car elle “n’offre pas de protection supplémentaire à la population”, comme l’a expliqué l’autorité sanitaire.[7]

De nombreux hommes politiques, journalistes et policiers ont déjà été pris en train de mettre leur masque dans une foule, spécialement pour les caméras de télévision, ou de l’enlever immédiatement lorsqu’ils croyaient ne plus être filmés.[8,9,10]

Dans certains cas, il y a eu des attaques policières brutales parce qu’une personne “ne portait pas son masque correctement”. Dans d’autres cas, les personnes handicapées qui ne peuvent et ne doivent pas porter de masque ne sont pas autorisées à entrer dans les grands magasins.[11,12]
News au 19 juillet 2020 Moutons

Contrairement à toutes ces preuves, un groupe appelé “masks4all”, qui a été fondé par un “jeune dirigeant” du Forum économique mondial (FEM) de Davos, plaide en faveur d’une obligation mondiale de porter un masque. Différents gouvernements et l’OMS semblent y répondre.
Dans ce contexte, les critiques soupçonnent que les masques sont plus susceptibles d’avoir une fonction psychologique ou politique (“muselière” ou “signe visible d’obéissance”) et que leur port fréquent peut entraîner des problèmes de santé supplémentaires.[14]

Références :

https://swprs.org/coronavirus-un-medecin-suisse-parle/

1) https://off-guardian.org/2020/06/06/coronavirus-fact-check-6-does-wearing-a-mask-do-anything/

2) https://www.uea.ac.uk/about/-/new-study-reveals-blueprint-for-getting-out-of-covid-19-lockdown

3) https://www.cidrap.umn.edu/news-perspective/2020/04/commentary-masks-all-covid-19-not-based-sound-data

4) https://www.acpjournals.org/doi/10.7326/M20-1342

5) https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMp2006372

6) https://wwwnc.cdc.gov/eid/article/26/5/19-0994_article

7) https://apps.derstandard.at/privacywall/story/2000117792769/die-maske-wird-wieder-zurueckgedraengt

8 ) https://twitter.com/DailyCaller/status/1265382872631980032

9) https://www.youtube.com/watch%3Fv%3Dy2qAKS6Hl4I

10) https://twitter.com/realPowerTie/status/1261445611594723330

11) https://twitter.com/DrRJKavanagh/status/1260739779177656325

12) https://bnn.de/lokales/karlsruhe/maskenpflicht-behinderte-sind-befreit-und-werden-dafuer-teils-beschimpft

13) https://masks4all.co/about-us/

14) https://multipolar-magazin.de/artikel/maskenpflicht-gesellschaftliches-klima

En PDF ici : https://catholique.forumactif.com/t874-news-au-17-juillet-2020#8956
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8307
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 19 juillet 2020 Empty Re: News au 19 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Dim 19 Juil - 21:56

- 4 -

COVID:
Plusieurs experts et plusieurs études
montrent que le VACCIN serait INUTILE et DANGEREUX

News au 19 juillet 2020 Covid_vaccin_illusion2

De nombreux experts ont déjà souligné qu’un vaccin express contre le nouveau coronavirus n’est ni nécessaire ni utile en raison de la faible létalité globale (voir ci-dessus) et de la propagation déjà en déclin. La protection des groupes à risque, en particulier dans les maisons de retraite, pourrait être beaucoup plus ciblée.[1,2,3,4,5]

Certains experts, comme l’infectiologue suisse Dr Pietro Vernazza, ont également souligné que l’expérience montre que le groupe à haut risque en particulier bénéficie le moins de la vaccination, puisque son système immunitaire ne réagit plus de manière adéquate au vaccin.[6]

Divers experts ont également souligné les risques sanitaires importants d’un vaccin express. En fait, la vaccination contre la grippe dite “porcine” à partir de 2009/2010, par exemple, a entraîné des dommages neurologiques parfois graves, en particulier chez les enfants, et a donné lieu à des millions de demandes de dommages et intérêts.[7,8]

Néanmoins, plusieurs milliards de dollars de fonds privés et publics ont déjà été collectés pour le développement d’un vaccin. Un “certificat d’immunité” pour le travail et les voyages est toujours en cours de discussion. Cependant, contrairement à ce que rapportent la plupart des médias, les deux principaux projets de vaccins ont connu de graves complications.[9,10,11]

Dans le cas du vaccin de l’université d’Oxford, lors d’expériences sur des animaux, les six singes rhésus sont tombés malades avec le Covid19 malgré la vaccination et ont été aussi infectieux que les singes non vaccinés. Malgré cela, le vaccin est passé à la phase de test sur l’homme. Cependant, le responsable du projet a expliqué que le coronavirus était déjà devenu si rare dans la population que l’essai clinique pourrait ne donner aucun résultat.[12,13]

Dans le cas du nouveau vaccin à ARN de Moderna, qui a été exceptionnellement testé directement sur l’homme, 20 % des participants du groupe à forte dose ont eu un “effet secondaire grave”, bien que Moderna n’ait autorisé que des personnes en très bonne santé à l’essayer.[14,15]

L’un des participants de Moderna a ensuite été présenté et interviewé par CNN en tant que “héros”. Cependant, il a été convenu de ne pas mentionner que le participant s’était évanoui après la vaccination et était aussi devenu “malade comme jamais auparavant dans sa vie”. Plusieurs experts ont également critiqué Moderna pour ne pas avoir suffisamment divulgué leurs données cliniques.[16,17]

Le directeur du programme étatsunien de développement rapide du vaccin Corona était lui-même auparavant directeur chez Moderna. Le président Trump a également annoncé que le vaccin pourrait être distribué dans tout le pays avec l’armée étatsunienne. Certains pays, comme le Danemark, ont déjà créé la base légale pour la vaccination obligatoire de toute la population. En Allemagne aussi, plusieurs politiciens se sont prononcés en faveur de la vaccination obligatoire.[18,19,20]

Les partisans de la vaccination obligatoire, comme le président de la médecine mondiale Frank Montgomery, affirment que la population doit être vaccinée pour protéger ceux qui ne peuvent pas l’être pour des raisons de santé. Compte tenu de la létalité plutôt faible du Covid19 et de la prévalence déjà importante, cette argumentation semble toutefois plus contestable. En outre, il existe les risques graves liés au vaccin décrits ci-dessus.[21,22]

Néanmoins, le responsable du plus grand portail européen de vente de billets, Eventim, a déclaré que “les événements majeurs pourraient ne pas se reproduire tant qu’il n’y aura pas de vaccin ou de médicament efficace correspondant”.

Le Premier ministre britannique Boris Johnson, qui a coprésidé le sommet sur les vaccins début juin avec le milliardaire étatsunien Bill Gates, a décrit l’alliance GAVI sur les vaccins comme une sorte d’“OTAN de la santé“.[23]
 
Références:

1) https://www.nature.com/articles/d41586-020-00751-9

2) https://www.youtube.com/watch?v=vrL9QKGQrWk

3) https://www.bitchute.com/video/DXxeej9CW1pz/

4) https://www.news.com.au/lifestyle/health/health-problems/no-vaccine-for-coronavirus-a-possibility/news-story/34e678ae205b50ea983cc64ab2943608

5) https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-haseltine-newsmake-idUSKBN22W34T

6) https://infekt.ch/2020/05/corona-impfung-als-ultimative-rettung/

7) https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-vaccines-insight-idUSKBN20Y1GZ

8 ) https://www.ibtimes.co.uk/brain-damaged-uk-victims-swine-flu-vaccine-get-60-million-compensation-1438572

9) https://www.nytimes.com/2020/05/04/world/europe/eu-coronavirus-vaccine.html

10) https://www.theguardian.com/politics/2020/may/03/coronavirus-health-passports-for-uk-possible-in-months

11) https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)31252-6/fulltext

12) https://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-8331709/Oxford-coronavirus-vaccine-does-not-stop-infection-experts-warn.html

13) https://www.telegraph.co.uk/news/2020/05/23/oxford-university-covid-19-vaccine-trial-has-50-per-cent-chance/

14) https://www.statnews.com/2020/03/11/researchers-rush-to-start-moderna-coronavirus-vaccine-trial-without-usual-animal-testing/

15) https://childrenshealthdefense.org/news/vaccine-trial-catastrophe-moderna-vaccine-has-20-serious-injury-rate-in-high-dose-group/

16) https://childrenshealthdefense.org/news/modernas-guinea-pig-sickest-in-his-life-after-being-injected-with-experimental-vaccine/

17) https://www.statnews.com/2020/05/19/vaccine-experts-say-moderna-didnt-produce-data-critical-to-assessing-covid-19-vaccine/

18) https://www.businessinsider.com/moncef-slaoui-leading-trump-vaccine-push-10m-holding-moderna-conflict-2020-5

19) https://www.msn.com/en-us/news/politics/trump-says-hes-mobilizing-military-to-distribute-potential-coronavirus-vaccine/ar-BB1463uZ

20) https://www.thelocal.dk/20200313/denmark-passes-far-reaching-emergency-coronavirus-law

21) https://www.n-tv.de/panorama/Weltaerztepraesident-fordert-Impfpflicht-article21793158.html

22) https://swprs.org/studies-on-covid-19-lethality/

23) https://www.youtube.com/watch?v=1S0LAbObZV0

En PDF ici :
https://catholique.forumactif.com/t874-news-au-17-juillet-2020#8956
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8307
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 19 juillet 2020 Empty Re: News au 19 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Dim 19 Juil - 22:13

- 5 -

AVIS d’EXPERTS
(sélection)

Le médecin-chef britannique, le Dr Chris Witty, a déclaré lors d’une conférence que le Covid-19 ne représentait «aucun danger pour la majorité de la population». La plupart des gens n’en souffriraient pas ou seulement légèrement, et même avec ceux qui sont gravement malades, les chances de guérison sont bonnes.

Le professeur de Stanford et lauréat du prix Nobel de chimie Michael Levitt explique dans un nouveau billet que les confinements n’ont pas sauvé des vies mais ont coûté beaucoup. Un «virus de panique» s’est propagé parmi les politiciens du monde entier, a déclaré le professeur Levitt.

Le professeur Karel Sikora de l’Université de Buckingham a fait valoir dans une interview que finalement, la peur «tuera beaucoup plus de personnes que le virus», y compris les patients cardiaques et cancéreux non traités. Les écoles devraient être ouvertes rapidement et les masques devraient rester une décision individuelle car leurs avantages n’ont pas été prouvés. Il faut revenir à une «ancienne normalité» et non à une «nouvelle normalité». (Remarque: la vidéo avec le professeur Sikora a été temporairement supprimée par YouTube et réactivée uniquement après les protestations).

Le professeur Yoram Lass, ancien directeur général du ministère israélien de la Santé, fait valoir que les mesures de confinement ont été « totalement disproportionnées » et constituent une menace aiguë pour des centaines de millions de personnes. Le Covid-19 est comparable à une épidémie de grippe et n’aurait jamais justifié une telle destruction politique des moyens de subsistance. Les gens ont été intimidés et «soumis à un lavage de cerveau».

Le professeur d’épidémiologie d’Oxford, Sunetra Gupta, fait valoir dans une nouvelle interview que la létalité du Covid-19 devrait être inférieure à 0,1% et qu’un grand nombre de personnes ont déjà été en contact avec le virus.

Un employé du ministère allemand de l’Intérieur, responsable de la protection contre les catastrophes, ainsi que des experts externes ont rédigé un document d’analyse de 100 pages sur la gestion des crises corona, qui a été divulgué à la presse début mai et a suscité de vives réactions. Dans le document, le Covid-19 est décrit comme une «fausse alarme mondiale» car «il n’y avait probablement à aucun moment un risque au-delà du niveau normal» pour la population générale. Les dommages collatéraux causés par le confinement sont désormais nettement plus élevés que l’avantage reconnaissable et dépassent de loin le potentiel de risque du virus corona. Rien qu’en mars et avril, plus d’un million d’opérations n’ont pas été effectuées en Allemagne. Les données fournies par le RKI officiel n’étaient «pas fiables» comme base de décision. Le fonctionnaire a ensuite été licencié parce qu’il avait créé le journal «sans autorisation».

Un groupe dirigé par le professeur Sucharit Bhakdi a fondé l’Association des médecins et scientifiques pour la santé, la liberté et la démocratie (MWGFD), qui a déjà été rejointe par plus de 16 000 sympathisants. Début juin, le groupe a publié un appel au gouvernement fédéral et à tous les gouvernements des États pour qu’ils lèvent immédiatement et complètement les mesures Corona imposées. Le livre du professeur Bhakdi, Corona: Une Fausse Alarme ?, Paru fin juin, est déjà un best-seller d’Amazon uniquement en raison des précommandes.

Un médecin principal de la médecine intensive à l’hôpital universitaire de Zurich, qui s’occupait des patients critiques de Covid 19, a critiqué dans une vidéo largement partagée «alarmiste» associée à la maladie. Pour la grande majorité de toutes les personnes, il n’y a pas de risque de décès significatif, les chiffres sont globalement comparables aux vagues de grippe antérieures. Les groupes à risque pourraient être protégés de manière ciblée, tandis que le confinement n’empêche que la vaccination de la population générale. En outre, des personnes décèdent en raison de l’insuffisance des soins médicaux dans d’autres régions. Les dommages médicaux et sociaux sont depuis longtemps supérieurs aux bénéfices. La protection buccale partiellement obligatoire pour les écoliers n’a également «aucun sens ni avantage médical» et fait peser une lourde charge sur les enfants. Le «comptage quotidien» des cas est absurde et ne fait que répandre la peur. Les mesures contre-productives doivent cesser rapidement. Les médias suisses ont tenté de faire pression sur le CHU après la diffusion de la vidéo. Le médecin a depuis retiré la vidéo originale.

Le médecin en chef de l’infectiologie suisse, le Dr Pietro Vernazza, en utilisant les études de cas actuelles à titre d’exemple, explique que les mesures de la fièvre et la recherche des contacts ne sont pas utiles en raison de l’évolution souvent sans symptômes et de la transmission facile du Covid-19.

L’immunologue suisse bien connue, le Dr Beda Stadler, explique dans un article que le Covid-19 est une «maladie très sélective» et ne représente un risque réel que pour très peu de personnes. Les médias, d’autre part, se sont concentrés sur les quelques cas individuels atypiques qui existent avec chaque maladie. De nombreux scientifiques se sont trop concentrés sur leurs modèles et trop peu sur la réalité. Le suivi des contacts prévu est médicalement «insensé» et ne propage «que la panique».
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8307
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 19 juillet 2020 Empty Re: News au 19 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Dim 19 Juil - 22:22

- 6 -
RÉVEILLEZ-VOUS !

Il est temps de se réveiller, mais personne ne se réveille. Souvenez-vous de le parabole des dix vierges ! Ce n'est pas suffisant ? Parfait ! Macron-Véran ont donc bien fait de vous confiner et maintenant de vous masquer.

News au 19 juillet 2020 Dr_ste10
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8307
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 19 juillet 2020 Empty Re: News au 19 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Dim 19 Juil - 22:33

- 7 -

« Nous sommes en train de prendre des choses qui sont, vous savez, des organismes GÉNÉTIQUEMENT MODIFIÉS et nous les injectons dans les bras des PETITS ENFANTS, nous les balançons simplement droit dans la veine ».
(Gates, le 22 janvier 2015 à Bruxelles)

News au 19 juillet 2020 Bill_f10
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8307
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 19 juillet 2020 Empty Re: News au 19 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Dim 19 Juil - 22:48

- 8 -
NI ACHETER, NI VENDRE... SANS MASQUE !!!

Nous y voilà arrivés, mais pas complètement. L'Apocalypse nous en a avertis, mais nous n'en faisons aucune attention. Ainsi par exemple, nous voilà masqués et si nous ne voulons pas l'être, impossible d'acheter ni vendre. Bien plus, prenons l'exemple d'une caissière : si elle ne veut pas porter le masque, elle sera virée ! Nous voilà donc en plein Apocalypse chapitre XIII, à une différence près et de taille, savoir que le masque ne renvoie pas officiellement sur l'Antéchrist. C'est seulement le début du processus pour voir si les moutons sont bien dociles ! Et apparemment ils le sont : 60 ans de belle vie et de dolce vita sans religion puisque la conciliaire est une secte, tout cela a rendu les hommes d'aujourd'hui comme de vrais mollusques. Comment changer la donne ? Le CHAPELET QUOTIDIENNews au 19 juillet 2020 Q80zdt11

Un petit conseil, portez une visière plutôt qu'un masque ! C'est moins nocif (démonstration ici : https://gloria.tv/track/SfWdN32iuxk66ZGBeTNaW2Z7B ), mais les hitlériens qui nous gouvernent n'en font bien évidemment pas la pub puisque leur objectif est de nous couiker !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8307
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 19 juillet 2020 Empty Re: News au 19 juillet 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum