Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

News au 20 juillet 2020

Aller en bas

News au 20 juillet 2020 Empty News au 20 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 20 Juil - 15:25

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8324
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 20 juillet 2020 Empty Re: News au 20 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 20 Juil - 15:27



Dernière édition par Gilbert Chevalier le Mar 21 Juil - 8:08, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8324
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 20 juillet 2020 Empty Re: News au 20 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 20 Juil - 15:44

- 1 -

Prêt-à-porter :
le MASQUE comme SYMBOLE de SOUMISSION

Nous savons que le port d'un masque en dehors des établissements de santé n'offre que peu, voire aucune protection contre les infections. - The New England Journal of Medicine, 21 mai 2020.

News au 20 juillet 2020 Masques_tissus_africains_coron
Toutes les couleurs et formes sont excellentes pour la soumission

On nous a dit exactement ce qui allait arriver, et nous a conseillé de nous taire et de suivre les ordres. Malheureusement, la plupart des gens ont fait exactement cela. - CJ Hopkins, 2020.

Il est difficile d'imaginer une attaque plus cruelle contre la famille que la prévention insidieuse des contacts de personne à personne.

Ce qui équivaut à une assignation à résidence, plus le port forcé d'un masque, plus l'ordre de rester à distance des autres, a pour but déclaré de prévenir la contagion, mais comme l'a dit récemment le philosophe Giogio Agamben,
« C'est une contagion politique, qu'on le comprenne »

Il a raison. La contagion qu'il faut contrôler n'est pas virale, mais politique. La triade des mandats officiels entrave la communication qui ne peut être contrôlée. En ligne, un discours et une stratégie politiques non autorisés peuvent être enregistrés pour le dossier de l'individu. Dans la rue, ce n'est pas le cas, du moins pas encore.

En 1933, Hitler a suspendu la Constitution de Weimar suite à l'incendie du Reichstag. Les droits des citoyens prévus par cette Constitution ont été abolis et n'ont jamais été rétablis.

Un drame similaire continue de se jouer aux États-Unis depuis l'attaque du 11 septembre, qui a donné lieu au Patriot Act ( au titre ironique ) qui bafoue la Constitution US, donnant ainsi libre cours aux services de renseignement de la nation de concert avec les géants des médias sociaux. Le tout premier amendement est nié en fonction de la définition que quelqu'un donne du « discours de haine » ou de « normes communautaires », des sites d'information et d'opinion étant « dégradés ». Le quatrième amendement est un mensonge caché dans le sens où on a planifié d'enregistrer tous les gestes des citoyens numériquement, et malheur aux personnes qui enfreignent les règles.

Le confinement n'a jamais vraiment été lié à une pandémie. Covid19 n'en était que le prétexte. Bill Gates lui-même a admis ( dans un moment sans surveillance ? ) que les précédents SRAS et MERS étaient plus « mortels« , c'est-à-dire plus meurtriers, que le virus Covid19. Pourtant ces virus sont arrivés et repartis sans provoquer l'effondrement de l'économie. Mais il y a plus que l'économie, c'est la vie quotidienne telle que nous la vivons tous qui a été une des principales visées du confinement. Mettre fin au verrouillage demain ne suffirait pas à réparer les dommages déjà causés. Nous avons été psychologiquement éprouvés et il n'y a pas de solution en perspective.

Des avertissements de « pics » et de nouvelles vagues nous sont communiqués quotidiennement. Oui, d'innombrables emplois et entreprises sont sont en train de disparaître, mais c'est l'impact psychologique dévastateur qui se répercute sur toute la société qui est indéniable. Les séquelles émotionnels et psychiques ne se résorberont pas de sitôt. Comme prévu, nous sommes désorientés et le serons pendant des décennies, alors que les « internationalistes conspirateurs », comme les appelle David Rockefeller, nous préparent à une vie correspondant à leur dessein mondialiste.

Les masques en tissu que l'on voit partout aujourd'hui sont devenus symboliques. Aussi utiles soient-ils pour arrêter les gouttelettes en suspension dans l'air, ils n'empêchent pas le passage des virus, comme le montre l'avertissement sur une boîte du type de masque que l'on voit couramment. Au mois de mars, l'expert préféré des médias, Anthony Fauci, a déclaré sans ambiguïté sur CBS 60 Minutes que :
« Il n'y a aucune raison de se promener avec un masque »

Deux mois plus tard, alors que les demandes de confinement s'intensifiaient, il a changé d'avis et s'est prononcé en faveur du masque en tant que
« symbole destiné à être vu par les gens ».

Les articles de presse indiquant que les masques sont inefficaces, voire contre-productifs, parviennent rarement aux yeux du grand public, ou bien ils ont tout simplement disparu. Or, le masque est sans aucun doute un symbole - un symbole de soumission.

Vivre en toute liberté comporte un niveau de risque tout à fait normal. En plus des divers germes et parasites qui font partie de la nature, il y a les coups de foudre, les collisions de voitures, les chutes dans les escaliers et la proie éventuelle des criminels - principalement des représentants de nos gouvernements. Nous sommes impliqués dans une campagne de terreur fabriquée par un groupe de personnes puissant qui considère que la majorité de la société est un troupeau à contrôler. Ceux qui comprennent cela, mais qui portent néanmoins un masque simplement pour se conformer à ce qu'ils supposent être le choix de la majorité, se se laissent prendre à cette arnaque.

Enlevez ce satané truc ! Respirez en toute liberté !

News au 20 juillet 2020 Ear_loop_masks

« ATTENTION :
CE PRODUIT EST UN MASQUE QUI S'ATTACHE AUX OREILLES.
CE PRODUIT N'EST PAS UN RESPIRATEUR
ET NE FOURNIRA AUCUNE PROTECTION
CONTRE LE COVID-19 (CORONAVIRUS)
OU CONTRE D'AUTRES CONTAMINANTS. »
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8324
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 20 juillet 2020 Empty Re: News au 20 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 20 Juil - 17:19

- 2 -
La SURCENSURE MARCHE à FOND la CAISSE

Ne soyez pas étonnés si vous voyez quelquefois sur mon site des répétitions d'articles. En effet, lorsque je mets un article, je fais bien attention de me renseigner par les moteurs de recherche si déjà je ne l'ai pas mis, car on ne peut pas tout retenir en mémoire. Or je viens de découvrir en m'apprêtant à mettre un article ( https://fr.sott.net/article/35861-Les-preuves-irrefutables-de-l-origine-humaine-du-Sras-Cov-2 ) que le dit article me disait quelque chose dans le cerveau, mais je n'étais pas sûr. Donc, direction Google pour des recherches (et d'autres moteurs de recherche ensuite mais avec le même résultat). Je m'aperçois qu'il n'est référencé ni sur mon site ni sur le site d'origine. Je me dis qu'il y a anguille sous roche. Je recherche sur mon site et je le retrouve déjà mis ici : https://catholique.forumactif.com/t855-news-au-2-juillet-2020#8741 . Je m'aperçois que si la Loi Avia a été retoquée, elle marche quand même ! Bref, si on n'est pas d'accord avec le parti, on est forcément censuré et c'est comme si on n'existait pas.

Un seul remède : quand on trouve un site intéressant, on l'étoile et on le suit (c'est très cadum). Les moteurs de recherche finalement ne servent qu'à trouver des trucs standards, style par exemple : taper Napoléon et vous aurez ce qu'ils veulent bien vous servir sur ce bonhomme. J'en ai assez dit : j'espère que vous avez compris mon charabia.

Bonnes vacances non-masquées sunny
News au 20 juillet 2020 Censur10

News au 20 juillet 2020 Censur11
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8324
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 20 juillet 2020 Empty Re: News au 20 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 20 Juil - 21:59

- 3 -

Le peuple serbe a refusé un nouveau confinement

News au 20 juillet 2020 Serbie

Quand le peuple se réveille, le pouvoir plie. Ne cédons pas à la manipulation des masques en cours, après celle des tests positifs qu’on essaie de nous faire prendre pour des malades. Le gouvernement serbe a renoncé au reconfinement total de Belgrade après deux nuits d’émeutes.

Ce n’est pas la première fois qu’un peuple se révolte contre le confinement aveugle, aberrant, liberticide et nuisible sur le plan sanitaire. Des manifestations anti-confinement ont eu lieu dès le mois d’avril 2020 aux USA et singulièrement à Minneapolis où le meurtre de Floyd par la police permit d’éteindre ce mouvement, en manipulant la colère pour la dévier de son but initial et la retourner contre le gouvernement de Trump accusé de racisme.

La Serbie devient un modèle pour les autres peuples


Finalement quand c’est trop, c’est trop. Le peuple de Serbie a su résister au désir de son gouvernement de reconfiner. La révolte a sonné l’heure de la reculade des dirigeants.

Nouveau confinement décrété


Le gouvernement serbe avait annoncé un nouveau couvre-feu imposé pour le weekend suivant mettant le feu aux poudres et provoquant un soulèvement à Belgrade. Le Parlement a été pris d’assaut par des milliers de manifestants.

Les opposants à cette mesure liberticide ont violemment contesté la façon dont leur gouvernement a géré la crise. Et cette gestion douteuse, oscillante, aléatoire ressemble bien à celle de nombreux autres pays dont la France. Aboutirons-nous à de telles manifestations alors que, devant la quasi totale disparition des nouvelles hospitalisations et de décès liés au Covid chez nous, les mesures restrictives de liberté deviennent de plus en plus drastiques.

News au 20 juillet 2020 Serbie2 News au 20 juillet 2020 Serbie2b

Cauchemar, délire, manipulation des populations pour les soumettre et les préparer à l’arrivée d’un vaccin miraculeux (pour les actionnaires, sûrement) qui sera la délivrance, si ce n’est du virus, de leur enfermement continu, organisé à l’avance. Rappelons que le prophète de l’apocalypse Ferguson avait préconisé deux ans de confinement et que curieusement malgré l’échec d’une pandémie mondiale à la hauteur de ses prédictions (des millions de morts dans le monde) de nombreuses autorités tentent de nous imposer ce scénario apocalyptique qui tue nos économies et nos psychés. Certaines universités françaises prévoient ainsi de ne pas ouvrir les amphis à la rentrée et le ministre de l’Éducation nationale envisage froidement des mesures de distanciation dans les collèges alors que le virus ne se transmet pas par les enfants de moins de 19 ans, quand il circule encore.

Épidémie terminée et traitement Raoult efficace et disponible si rebond


Pas de masques quand les soignants, policiers, pompiers et autres intervenants auraient pu en bénéficier en mars et avril, mais devenus obligatoires au premier août quand l’épidémie est finie dans notre pays et que, de plus personne ne peut plus nier – en dehors du ministre Véran – qu’un traitement efficace existe pour les malades qui pourraient encore se manifester. Pourquoi tant de mensonges, tant de conditionnement, tant d’expériences à la Milgram qui confirment malheureusement ses tristes résultats ?

Confinement un jour, élections et fêtes quelques jours plus tard, puis reconfinement


Le gouvernement serbe avait mis en place des mesures très dures de confinement en mars, pour déconfiner en mai et autoriser les compétitions sportives et l’organisation de grands meetings pour la campagne électorale. Les élections eurent lieu le 21 juin, boycottées par l’opposition.

Le Président a ensuite fêté la victoire écrasante de son parti par un bain de foule au siège de la majorité. Personne, pas même le ministre de la Santé, ne portait de masque.

Comme en France, mesures variables selon les humeurs, les occasions, qui ne peuvent en aucun cas rassurer le peuple et encore moins le convaincre de la nécessité de ces décisions à géométrie variable qui semblent toujours tomber à contre-pied de la réalité. Pour un pays de 8,6 millions d’habitants qui n’a compté que 18 639 infectés et 405 morts.

Conséquences : le chaos


« Scènes de chaos à Belgrade, les manifestations tournent à l’affrontement avec les forces de l’ordre, la police montée disperse les manifestants », titre Blic ce jeudi 9 juillet. « La police sort les blindés pour repousser les manifestants à coups de gaz lacrymogène », ajoute Danas.

Le quotidien de Belgrade explique que mercredi 8 juillet au soir, « le mouvement de contestation a commencé dans le calme devant la faculté des lettres de la capitale, où les leaders de l’opposition démocratique avaient exigé « la nomination d’une cellule de crise dépolitisée pour lutter contre l’épidémie, et une enquête sur l’usage de la violence par la gendarmerie », la cellule actuelle étant accusée d’être au service du pouvoir ».

Toutefois, les manifestations ont dégénéré devant le Parlement serbe, « lorsqu’un groupe de manifestants a commencé à jeter des pierres et des cocktails Molotov sur la police, puis à casser les barrières de protection du Parlement », précise Danas. Les chefs de l’opposition ont eux aussi été visés par certains manifestants, « manifestants de toutes orientations politiques ».

Ainsi, Belgrade a été pendant deux nuits consécutives le théâtre de violents heurts entre la police et des manifestants.

Les habitants de Belgrade n’ont pas supporté une nouvelle perte de liberté injustifiée. Ils ont refusé la réintroduction d’un couvre-feu intégral. Le gouvernement y a finalement renoncé.

En France, et un peu partout dans le monde, les dirigeants essaient de stimuler la peur qui nous sidère, nous fait taire et leur laisse les mains libres pour poursuivre la destruction des systèmes de protection sociale. En France, le Président l’a reprécisé. Il ne renoncera pas à la réforme des retraites qui va ruiner tant de personnes âgées, ni à l’application de la réforme chômage qui va mettre de nombreux jeunes et moins jeunes dans la rue. Peu importe, il applique son programme pour lequel les milliardaires l’ont mis au pouvoir.

Quelle deuxième vague ?


« Le pouvoir nous menace d’une deuxième vague  !  Mais, s’il avait dû y avoir une deuxième vague, elle aurait déjà eu lieu.

En effet, lors de la fête de la Musique, le 21 juin 2020, des dizaines de milliers de personnes se sont réunies dans toutes les grandes villes sans respecter aucun « geste barrière », et aucune d’entre elles n’avait de masque. Elles ont fait la fête toute la nuit, dansé ensemble les unes contre les autres en s’embrassant et se serrant la main normalement sans penser au coronavirus. Et elles ont bien eu raison ; car, depuis le 21 juin, il s’est écoulé 19 jours, soit bien plus qu’une « quatorzaine ». La deuxième vague n’a pourtant pas eu lieu ».

Les danseurs de la place Édith Piaf les jours suivants le déconfinement parisien du 11 mai se sont faits insulter copieusement sur les réseaux sociaux par les croyants de la secte Covid, membres (à leur insu sûrement), d’un mouvement antisocial antidémocratique, qui intoxiquent leurs voisins, amis, qui ne pensent pas comme eux et croient détenir la vérité, indépendamment des informations scientifiques qu’on leur présente maintenant. Trop tard, comme nos adeptes des extra-terrestres, ils attendent le vaisseau qui les sauvera, alors que les prévisions de tsunami majeur et d’inondations n’ont pas eu lieu. Qu’importe les faits avérés, les preuves, il est trop tard pour nombre d’adeptes, victimes de la propagande à la Goebbels subie pendant de trop longs mois.

News au 20 juillet 2020 Serbie3

Leur dit-on enfin la vérité ? Elle est inaudible. Même le nouveau porte-parole du gouvernement se fait insulter quand il dit que l’épidémie est terminée et retire finalement son tweet.

Faut-il qu’il mente dans le sens attendu pour être cru et respecté ?

Mackay, les gens « deviennent fous en troupeau, alors qu’ils ne retrouvent la raison que lentement, et un par un ».

Nicole Delépine
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8324
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 20 juillet 2020 Empty Re: News au 20 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 20 Juil - 22:15

- 4 -
GILETS JAUNES, que FOUTEZ-VOUS ?
- On se DORE la PILULE !

On a vu les Gilets Jaunes manifester pendant un an pour toute espèce de trucs plus ou moins louables. Et là, quedal !

Avez-vous manifestez contre le confinement ? Zéro !

Manifestez-vous contre le masque ? Zéro !

Ma conclusion : vous êtes des zéros !
News au 20 juillet 2020 Edxisf10
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8324
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 20 juillet 2020 Empty Re: News au 20 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 20 Juil - 22:44

- 5 -
News au 20 juillet 2020 Edvbee492q1a9ytvuynkkbi70v6y5kvmxdnglog

Au moins pour les 18 prochains mois, mais probablement pour plus longtemps, François ne prévoit aucun voyage, écrit Avvenire.it.

C'est pourquoi Monseigneur Mauricio Rueda Beltz, le tour opérateur de François depuis quatre ans, a été transféré à Lisbonne en tant que conseiller de la nonciature.

Deux prélats qui étaient impliqués dans l'affaire de l'avenue Sloane à Londres ont été licenciés par le secrétaire d'État du Vatican, et retourneront dans leurs diocèses respectifs : Monseigneur Alberto Perlasca à Côme et Monseigneur Mauro Carlino à Lecce.
News au 20 juillet 2020 1caejbu99dqe7t2pu4w4ovoyzlp4a38d62o3aeo
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8324
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 20 juillet 2020 Empty Re: News au 20 juillet 2020

Message par Gilbert Chevalier le Mar 21 Juil - 7:52

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8324
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 20 juillet 2020 Empty Re: News au 20 juillet 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum