Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

News au 4 août 2020

Aller en bas

News au 4 août 2020 Empty News au 4 août 2020

Message par Gilbert Chevalier Mar 4 Aoû - 11:36

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 4 août 2020 Empty Re: News au 4 août 2020

Message par Gilbert Chevalier Mar 4 Aoû - 11:39



Dernière édition par Gilbert Chevalier le Mer 5 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 4 août 2020 Empty Re: News au 4 août 2020

Message par Gilbert Chevalier Mar 4 Aoû - 11:49

- 1 -

Le vaccin contre le COVID-19
pourrait signifier des injections régulières,
sans garantie d’immunité

Si le Dr Anthony Fauci dit espérer qu’un vaccin contre le COVID-19 sera disponible « à la fin de l’automne ou au début de l’hiver », ce ne sera peut-être pas aussi simple qu’une piqûre pour une immunité à vie, selon le LA Times.

News au 4 août 2020 Covid-vaccins-injections

Pour commencer, un vaccin contre le COVID-19 peut être mis sur le marché s’il est « sûr et efficace » sur seulement 50% des personnes qui le reçoivent, selon les directives fédérales récemment publiées. De plus, la définition du terme « efficace » signifie qu’il doit simplement « minimiser les symptômes les plus graves », selon le rapport.

« Nous devrions nous attendre à ce que le vaccin contre le SARS-CoV-2 soit similaire au vaccin contre la grippe », a déclaré la Dr Kathleen Neuzil, directrice du Centre pour le développement des vaccins à l’Université du Maryland. « Ce vaccin peut ou non empêcher les gens d’être infectés par le virus, mais il permet d’éviter que les gens ne soient hospitalisés et ne se retrouvent dans l’unité de soins intensifs ».

C’est pourquoi les experts affirment que la première série de vaccins contre le COVID-19 n’éliminera probablement pas la nécessité de porter des masques, de la distanciation sociale et d’autres mesures. Ainsi, après toutes les promesses faites par les responsables gouvernementaux, un vaccin pourrait ne faire que réduire les symptômes et se transformer en une injection récurrente qui n’est efficace que sur la moitié de la population.


Dernière édition par Gilbert Chevalier le Mar 4 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 4 août 2020 Empty Re: News au 4 août 2020

Message par Gilbert Chevalier Mar 4 Aoû - 11:55

- 2 -

Les Européens se réveillent
à la tyrannie des gouvernements concernant le COVID.
Pourquoi les Américains dorment-ils encore ?

Des dizaines de milliers d’Allemands ont défilé samedi à Berlin, proclamant une « Journée de la liberté » et demandant la fin des masques de protection et de la « distanciation sociale » imposés par le gouvernement. Le Royaume-Uni et les Pays-Bas ont également connu de grandes manifestations contre les actions tyranniques de leurs gouvernements en réponse à l’épidémie de coronavirus.

Selon les médias, les manifestants berlinois ont tenu des pancartes sur lesquelles on pouvait lire « Nous sommes obligés de porter une muselière », « Défense naturelle au lieu de la vaccination » et « Nous faisons du bruit parce que vous volez notre liberté ! »

Tant mieux pour eux !


News au 4 août 2020 Covid-europe-usa-1

Le New York Times a tweeté que les masses de manifestants de Berlin étaient toutes des « nazis » et des « théoriciens du complot ». Le « paper of record » (NY Times) veut-il vraiment nous faire croire qu’il y avait peut-être un million de nazis actifs dans les rues de Berlin ? Cela ne serait-il pas alarmant ?

Le fait est que les Européens se rendent compte que les mesures de confinement imposées par leur gouvernement n’ont rien fait ou presque pour les protéger du virus, tout en provoquant une catastrophe économique et des souffrances humaines indicibles.

Ils ont probablement regardé autour d’eux et ont remarqué que la Suède, qui n’a jamais fermé son économie, a rejeté les masques faciaux et a gardé ses restaurants et autres lieux d’affaires ouverts, ne s’en est pas sortie plus mal que les pays qui ont été transformés en prisons à ciel ouvert pendant une grande partie de l’année. En fait, le taux de mortalité dû au virus en Suède est inférieur à celui d’États où le confinement est strict, comme le Royaume-Uni et la France. Pas étonnant que les gens commencent à se mettre en colère.


News au 4 août 2020 Covid-europe-usa-2

Malheureusement, alors que les Européens se réveillent, les Américains dorment encore alors que nos libertés continuent d’être piétinées.

Alors que les Européens exigent la fin de la tyrannie gouvernementale, nous voyons ici des États avec de minuscules nouveaux décès revenir au confinement. C’est comme si tous les tyrans en herbe, des maires aux gouverneurs, réalisaient enfin leur rêve secret de gouverner par décret. Leurs rêves sont nos cauchemars !

Le gouverneur du New Jersey, Phil Murphy, a averti les citoyens qu’il allait verrouiller l’État si les gens osaient sortir sans masque facial ou même recevoir des invités dans leur propre maison !

Quel genre d’homme politique met ses propres électeurs « en garde » ?

Ce n’est pas comme si les « experts » s’intéressaient même aux traitements de l’infection virale. Les médecins qui font état de leur propre expérience réussie de traitement des patients contaminés par le Covid avec de l’hydroxychloroquine, par exemple, sont ridiculisés, censurés et même licenciés. La ruée pour faire taire les « America’s Frontline Doctors » la semaine dernière et pour faire disparaître leur vidéo dans le trou de mémoire devrait terrifier tous ceux qui croient encore à la liberté d’expression.

Non, disent-ils, nous devons rester confinés et masqués jusqu’à ce que nous ayons un vaccin. Le gouvernement américain est en train de déverser des milliards dans un vaccin qui pourrait être efficace à moins de 60 % pour prévenir un virus qui a un taux de survie de quelque 99,8 %. Quel genre de statistiques est-ce là ?

Combien de personnes pourraient être plus affectées par le vaccin que secourues ? Nous ne le saurons probablement jamais, car le gouvernement américain vient d’accorder aux grandes entreprises pharmaceutiques une immunité contre les actions en justice si le vaccin produit des effets secondaires nocifs.

Ils continuent à déplacer les postes de but pour nous maintenir terrifiés et isolés. D’abord, il y a eu le décompte des corps, puis les « cas ». Les chiffres ont été tellement faux qu’il est difficile de se fier à un quelconque rapport. Les gens se mettent en colère. Ils sont confus. Ils sont confrontés à une dépression économique de proportions historiques. Mais le pire, c’est qu’ils regardent le gouvernement Léviathan s’emparer de la moindre liberté.

Trois hourras pour les Européens ! Espérons que l’Amérique se réveillera bientôt !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 4 août 2020 Empty Re: News au 4 août 2020

Message par Gilbert Chevalier Mar 4 Aoû - 15:46

- 3 -

La Dr Deborah Birx déclare que les Américains
devraient se mettre à porter des masques chez eux

La mise en œuvre du décret sur le port obligatoire du masque nécessiterait des pouvoirs de police draconiens.

News au 4 août 2020 Deborah-birx

La Dr Deborah Birx a suggéré que les Américains devrait se mettre à porter des masques à l’intérieur de leur propre maison afin de lutter contre la propagation du coronavirus.

« Ce que nous voyons aujourd’hui est différent de mars et avril. Il est extraordinairement répandu. C’est dans les zones rurales comme dans les zones urbaines », a déclaré Birx sur CNN.

Elle a ensuite suggéré que certains Américains pourraient avoir besoin de se couvrir le visage à l’intérieur de leur propre maison afin de protéger les autres membres de leur famille.

« Si vous êtes dans des foyers multigénérationnels, et qu’il y a une épidémie dans votre zone rurale ou dans votre ville, vous devez vraiment envisager de porter un masque à la maison », a déclaré Mme Birx.

Le conseil du médecin fait écho à celui de Nim Kidd, chef de la division de la gestion des urgences du Texas, qui a déclaré que les gens devraient porter un masque à l’intérieur s’ils se sont potentiellement exposés au virus en étant à l’extérieur.

Les démocrates de l’État de Floride ont également appelé à des décrets sur le port obligatoire de masques, qui imposeraient leur port dans les maisons, tandis que les habitants de Miami et du comté de Miami-Dade ont également reçu l’ordre des maires de porter des masques à l’intérieur.

Bien entendu, l’application des décrets sur le port obligatoire de masques à l’intérieur des maisons nécessiterait le type d’action policière draconienne que l’on ne voit qu’en temps de loi martiale.

L’efficacité du port des masques pour stopper la propagation du coronavirus est encore très contestée, malgré les tentatives des médias de faire honte publiquement à ceux qui refusent de les porter.

Comme nous l’avons souligné précédemment, les Pays-Bas ont refusé d’imposer le port de masques
, tandis que les autorités sanitaires suédoises les ont qualifiés « d’inutiles ».
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 4 août 2020 Empty Re: News au 4 août 2020

Message par Gilbert Chevalier Mar 4 Aoû - 16:03

- 4 -

[La Dictature mondiale ne s'arrête plus : c'est la marche en avant de la Bête. Chaque jour apporte son lot de terrorisme et l'hystérie bat son plein. Où s'arrêtera-t-on ? Contre cet enfer qui envahit la terre, un seul remède : le CHAPELET QUOTIDIENNews au 4 août 2020 Q80zdt11 ]

Confinement de Melbourne :
La police peut entrer dans les domiciles sans mandat
pour procéder à des « contrôles ponctuels »

Les autorités se voient accorder des pouvoirs draconiens
après l’annonce de l' »état de catastrophe ».

News au 4 août 2020 Police-melbourne

La police de Melbourne, en Australie, a désormais le pouvoir d’entrer chez les gens sans mandat et d’effectuer des « contrôles ponctuels » pour faire respecter les nouvelles mesure de confinement pour stopper le coronavirus.

Après que l’État de Victoria a annoncé « l’état de catastrophe » en réponse à une augmentation des cas de coronavirus, le premier ministre de l’État, Daniel Andrews, a déclaré aux habitants : « Nous ne pouvons plus laisser les gens sortir sans raison valable ».

En plus du couvre-feu de 20 heures à 5 heures du matin, les résidents ne peuvent quitter leur maison qu’en dehors de ces heures pour faire des achats de nourriture et d’articles essentiels, pour prodiguer des soins et des attentions, ainsi que pour faire de l’exercice et travailler quotidiennement.

« Les nouveaux pouvoirs donnent également à la police le droit « d’entrer dans votre maison pour effectuer des contrôles ponctuels même si vous ne leur donnez pas l’autorisation et qu’ils n’ont pas de mandat », a rapporté LockdownSkeptics.org.

Des contrôles sur les achats ont également été introduits, limitant les citoyens à l’achat de deux articles essentiels au maximum, dont les produits laitiers, la viande, les légumes, le poisson et le papier toilette.

Comme nous l’avons souligné précédemment
, immédiatement après l’annonce par le gouvernement de ces nouvelles mesures draconiennes, des centaines de policiers se sont positionnés autour des tours d’habitation pour s’assurer que personne ne puisse partir.

Les gens ont été informés qu’ils devaient rester dans la résidence dans laquelle ils avaient dormi la nuit précédente pendant les six semaines suivantes. Toute personne qui enfreint les nouvelles règles s’expose à une amende pouvant aller jusqu’à 1 652 dollars, montant qui devrait être majoré.

Comme l’écrit Toby Young, l’augmentation des cas de COVID-19 dans la région pourrait simplement être due au fait que davantage de tests sont effectués.

« Victoria a testé près de 43.000 personnes le dimanche 26 juillet, soit deux fois plus que les jours normaux, et le pic de mercredi pourrait être dû aux quelques jours de retard avant que les résultats n’arrivent. En outre, un pourcentage des résultats positifs est probablement dû à la recherche extensive des contacts introduite ces dernières semaines, avec des tests ciblés sur les personnes qui ont été en contact avec d’autres personnes infectées ».

« Cela ressemble à un modèle familier : sur les conseils des responsables de la santé publique, un dirigeant politique intensifie les tests et introduit un programme de suivi et de traçabilité, puis, lorsque le nombre de cas augmente inévitablement, le dirigeant panique et introduit de nouvelles mesures draconiennes ».


Dernière édition par Gilbert Chevalier le Mer 5 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 4 août 2020 Empty Re: News au 4 août 2020

Message par Gilbert Chevalier Mar 4 Aoû - 16:45

- 5 -

[Ce que vous lirez ci-dessous est la stricte vérité, et cela prouve que ce qui est imposé au monde actuellement est un vaste complot maçonnique et une terrible conspiration judéo-maçonnique afin de pouvoir donner les rênes du monde à l'Antéchrist (pour lors Bergoglio, même si cela vous fait rigoler, mais rira bien qui rira le dernier...).]

Royaume-Uni :
Le coronavirus n’a tué que les malades
qui allaient mourir cette année dans tous les cas,
selon un expert

News au 4 août 2020 Expert-corona

Robert Dingwall, professeur de sociologie à l’université Nottingham Trent, souligne ce qui suit :

  1. Toute personne suffisamment en mauvaise santé à cause du coronavirus allait mourir d’autre chose cette année

  2. 80 % des décès liés aux coronavirus au Royaume-Uni étaient des affections médicales limitant la durée de vie

Il faut cependant se demander si les scientifiques du gouvernement sont si incompétents qu’ils ne le voient pas, ou s’ils encouragent délibérément l’hystérie afin que les dirigeants accroissent encore plus leur pouvoir et leur contrôle de la population.

Via le Daily Mail :

Un éminent professeur de sociologie a aujourd’hui appelé au calme au sujet du Covid-19, qualifiant le virus de « méchante infection » qui « a simplement avancé les décès de quelques semaines ».

Robert Dingwall, professeur de sociologie à l’université de Nottingham Trent, déclare qu’il faut avoir un « sens des proportions » concernant le coronavirus.


On pense que le virus respiratoire mortel a contribué au décès de plus de 45 000 personnes au Royaume-Uni et de 685 000 dans le monde.


Mais selon le professeur Dingwall, les chiffres montrent qu’environ 80 % des victimes au Royaume-Uni souffraient déjà d’une affection médicale limitant leur espérance de vie.


Dans un article publié aujourd’hui dans le Daily Express, il a déclaré : « Le Covid-19 a été associé à environ 50 000 décès au cours des 16 premières semaines de la pandémie au Royaume-Uni, mais environ 1 000 personnes meurent normalement chaque semaine. »


« Au cours des cinq dernières semaines, moins de personnes que d’habitude sont mortes. Le Covid-19 a simplement fait avancer les décès de quelques semaines ou de quelques mois ».


Il a ajouté : « Six mois après le début de cette pandémie, nous avons appris qu’elle n’anéantira pas la vie humaine sur cette planète. Il s’agit d’une vilaine infection et chaque décès représente une personne aimée par quelqu’un. Mais il est temps d’avoir le sens des proportions. »


Alors que certaines personnes tombent gravement malades et que d’autres meurent, la plupart ne font pas attention.


Le professeur Dingwall, qui a précédemment accusé le gouvernement de « terroriser » la population britannique avec son message sur le coronavirus, a également pris pour cible les scientifiques du gouvernement dans sa chronique.


Les décrivant comme une « élite scientifique bornée », il a dénoncé les mesures de confinement du gouvernement, affirmant qu’elles risquaient d' »éradiquer » l’industrie du pays, ainsi que la liberté et la vie privée.


Le professeur Dingwall est l’un des scientifiques qui ont demandé au gouvernement de modifier ses règles de distance sociale de deux mètres plus tôt cette année, afin de relancer l’économie.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 4 août 2020 Empty Re: News au 4 août 2020

Message par Gilbert Chevalier Mar 4 Aoû - 17:19

- 6 -

Les drapeaux rouges s’élèvent
alors que les Big Pharma seront exemptées
des demandes d’indemnisation
pour le vaccin contre le COVID-19

La semaine dernière, nous avons mis en garde les lecteurs contre les nouveaux vaccins contre le COVID-19, en soulignant que des étapes clés des essais cliniques sont ignorées car les grandes entreprises pharmaceutiques ne seront pas tenues responsables des effets secondaires indésirables de l’administration des médicaments expérimentaux.

Un cadre supérieur d’AstraZeneca, le deuxième plus grand fabricant de médicaments de Grande-Bretagne, a déclaré à Reuters que sa société venait de se voir accorder une protection contre toute action en justice si le vaccin de la société entraînait des effets secondaires préjudiciables.

News au 4 août 2020 Astrazeneca

« Il s’agit d’une situation unique dans laquelle nous, en tant que société, ne pouvons tout simplement pas prendre le risque si, dans quatre ans, le vaccin présente des effets secondaires », a déclaré Ruud Dobber, un cadre supérieur d’AstraZeneca.

« Dans les contrats que nous avons mis en place, nous demandons une indemnisation. Pour la plupart des pays, il est acceptable de prendre ce risque sur leurs épaules parce que c’est dans leur intérêt national », a déclaré M. Dobber, ajoutant qu’Astra et les régulateurs faisaient de la sécurité et de la tolérance une priorité absolue.

AstraZeneca est l’une des 25 sociétés pharmaceutiques dans le monde, qui testent des médicaments expérimentaux pouvant être utilisés pour combattre le virus mortel. Et, bien sûr, si les tests donnent des résultats positifs, AstraZeneca pourrait fabriquer des centaines de millions de doses, sans aucun recours juridique si des effets secondaires sont constatés.

Des responsables européens ont déclaré à Reuters que la responsabilité du fait des produits était une discussion importante pour obtenir de nouveaux vaccins de Pfizer, Sanofi et Johnson & Johnson.

Quant aux États-Unis, eh bien, en ce qui concerne le cadre juridique relatif aux vaccins, la Food and Drug Administration (FDA) américaine dispose déjà d’une loi appelée Public Readiness and Emergency Preparedness (PREP) Act, qui offre une immunité aux fabricants de vaccins si quelque chose tourne mal.

AstraZeneca et de nombreuses grandes entreprises pharmaceutiques américaines ont mis les vaccins COVID-19 sur le marché à toute vitesse, les gouvernements leur accordant l’immunité si le vaccin a des effets secondaires, ce qui donne à penser que les élites des entreprises et les autorités de réglementation gouvernementales ont très peu confiance dans ces médicaments.

Pour en savoir plus sur les principaux vaccins en cours de développement qui produisent des effets secondaires « graves », lisez notre dernier article intitulé « Des effets indésirables induits par le vaccin contre le COVID-19 de Moderna chez ‘plus de la moitié’ des volontaires« .

Peut-être que ces vaccins précipités sont davantage destinés à l’optique, à ramener les consommateurs dans les avions, les hôtels, les centres de villégiature et les centres commerciaux.

Le principal signal d’alarme est la façon dont les gouvernements permettent aux grandes entreprises pharmaceutiques de précipiter la mise au point de vaccins expérimentaux, sans aucun recours juridique si quelque chose tourne mal.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 4 août 2020 Empty Re: News au 4 août 2020

Message par Gilbert Chevalier Mer 5 Aoû - 7:57

- 7 -


« Après plusieurs mois de crise COVID-19, des éléments pertinents d’analyse de cette crise apparaissent plus clairement. La pression énorme pour convaincre 7 milliards d’humains de la nécessité de se vacciner contre un virus dont on a gonflé la mortalité et qu’on dit omniprésent alors qu’il est en train de disparaître, voire a disparu. Cela nous rappelle l’opération de 2009, avec la fausse pandémie H1N1 [3] : mêmes tactiques, mêmes complicités (médiatiques, politiques, gouvernementales), mêmes « experts », mêmes scénarios, mêmes narratives avec un accent sur la peur, la culpabilité, la précipitation et toujours la même odeur nauséabonde de cet argent omniprésent sous la forme de profits immenses à l’horizon pour l’industrie productrice de vaccins. »
(Extrait de l’article de Pascal Sacré : Le vrai visage du COVID-19: une stratégie du choc pour imposer une société totalitaire ?)

COVID-19: au PLUS PRÈS de la VÉRITÉ par Pascal Sacré :


>>> Première partie : CONFINEMENT
>>> Deuxième partie : MASQUES
>>> Troisième partie : HYDROXYCHLOROQUINE
>>> Quatrième partie : TESTS et IMMUNITÉ
>>> Cinquième partie : VACCINS
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17908
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 4 août 2020 Empty Re: News au 4 août 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum