Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Marshall Monitor Bluetooth Casque Audio sans fil ...
Voir le deal
95.97 €

News au 10 août 2020

Aller en bas

News au 10 août 2020 Empty News au 10 août 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 10 Aoû - 11:35

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8378
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 10 août 2020 Empty Re: News au 10 août 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 10 Aoû - 11:38

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8378
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 10 août 2020 Empty Re: News au 10 août 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 10 Aoû - 11:42

- 1 -

[En lisant cet article, vous comprendrez que les fous qui gouvernent la planète sont en train de la trucider, ni plus ni moins.]

Avec 194 MILLIARDS de masques et de gants utilisés chaque mois,
une nouvelle vague de pollution frappe les océans et les plages

Un nouveau et triste effet secondaire de la pandémie est la mise au rebut de millions de morceaux d’équipement de protection individuelle (EPI) qui jonchent la planète de manière choquante.

News au 10 août 2020 Pollution-masques-1

Lorsque la pandémie de COVID-19 a balayé le monde au début de l’année, plongeant une grande partie de la planète dans des conditions de confinement, il semblait que la nature avait enfin droit à un grand répit – à tel point que des histoires haletantes se sont répandues dans le monde entier à propos d’animaux reprenant leur environnement, ainsi que des mèmes et des messages sur les médias sociaux expliquant comment « la terre guérit ».

Cependant, le petit côté positif du confinement mondial a été beaucoup plus ténu qu’on ne le croyait, et au lieu de cela, la pandémie a donné lieu à un nouvel effet secondaire, triste, à savoir des millions de pièces d’équipement de protection individuelle (EPI) mises au rebut qui jonchent la planète de manière choquante.

Selon une nouvelle étude publiée dans la revue Environment, Science & Technology, pas moins de 129 milliards de masques faciaux et 65 milliards de gants – 194 milliards d’unités d’EPI au total – sont utilisés chaque mois dans le monde, ce qui entraîne une « contamination environnementale généralisée » et une nouvelle vague catastrophique de déchets dans nos océans et nos rivières.

News au 10 août 2020 Pollution-masques-2

Pour aggraver les choses, les chiens de garde du WWF (Fonds mondial pour la nature) ont lancé une mise en garde dans un rapport publié au début de l’année : « Si seulement 1 % des masques étaient mal éliminés et dispersés dans la nature, cela entraînerait jusqu’à 10 millions de masques par mois qui pollueraient l’environnement ».

Un écologiste britannique constate déjà les résultats de l’élimination incorrecte de la montagne d’EPI utilisés et jetés chaque mois.
Emily Stevenson, une biologiste marine largement connue sous le nom de « Beach Guardian », est récemment allée ramasser les déchets d’une plage des Cornouailles, le long de la côte sud-ouest de l’Angleterre, et a trouvé pas moins de 171 déchets d’EPI en une heure seulement – une augmentation choquante par rapport aux six EPI qu’elle avait trouvés lors d’un précédent nettoyage de la plage.

News au 10 août 2020 Pollution-masques-3

Emily et son père Rob ont fondé le projet The Beach Guardian en 2017, et ont organisé 200 nettoyages communautaires impliquant 6 000 bénévoles. Ces derniers mois, elle a remarqué que les déchets qu’ils ramassent sont passés de sacs en plastique à usage unique et de pailles à des gants et des masques de protection.

« Nous avons déjà trouvé des preuves que des EPI s’enfoncent réellement sous la surface de l’océan », a déclaré M. Stevenson, selon The Independent. « Cela signifie qu’il pourrait y avoir une concentration totalement inexpliquée de pollution par les EPI sur les fonds marins, qui peuvent rester en tant que débris en sommeil pendant des siècles ».

« Une fois sur le fond de la mer, cela étouffe toute structure biologique comme les importants fonds de Sea Fan au Royaume-Uni, ou les récifs coralliens plus loin », a-t-elle poursuivi. « De plus, ces débris ont un effet plastifiant lorsqu’ils se trouvent au fond de la mer, ce qui peut inhiber l’échange gazeux entre la colonne d’eau et les sédiments ».

Stevenson a noté que si tout le Royaume-Uni portait un masque de protection jetable par jour pendant une année entière, cela entraînerait 57 000 tonnes supplémentaires de plastique difficile à recycler – ainsi que 66 000 tonnes supplémentaires de déchets d’EPI contaminés.

« C’est la première fois que j’ai été légitimement effrayé par la pollution des EPI », a déclaré M. Stevenson. « La voir dans l’eau, dans l’environnement qui me tient à cœur et qui me passionne. De la voir chez moi, sur le pas de ma porte. Cela m’a frappé très fort ».

News au 10 août 2020 Pollution-masques-4

Bien avant l’apparition de la nouvelle pandémie de coronavirus, les experts et les défenseurs de l’environnement avertissaient de toute urgence que les déchets plastiques inondaient les océans et les réserves d’eau de la planète, entraînant la lixiviation de toxines cancérigènes et de produits chimiques dans l’environnement marin, les récipients de boisson en plastique piégeant et confinant – et finalement tuant – la faune marine.

La pollution a atteint des proportions si monstrueuses que l’on estime à 100 millions de tonnes le volume de plastique présent dans les océans, selon les Nations unies. Entre 80 et 90 % de ce plastique provient de sources terrestres. Un rapport préparé pour le Forum économique mondial de Davos, en Suisse, en 2016, a averti que d’ici 2050, les déchets plastiques dans l’océan seraient plus nombreux que tous les poissons.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8378
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 10 août 2020 Empty Re: News au 10 août 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 10 Aoû - 15:42

- 2 -

[La Belle au bois dormant, même confinée, même testée, même masquée, même vaccinée, ne s'est toujours pas réveillée...]

Bill Gates dit qu’il nous libérera du coronavirus « d’ici fin 2021 »

News au 10 août 2020 Bill-gates-corona-1-1

Bill Gates a promis que la fin du « coronavirus »
aura lieu dans 1 an et demi :

Cnet
:


« Le potentiel d’innovation en matière d’élargissement des diagnostics, de nouvelles thérapies et de vaccins est en fait assez impressionnant », a déclaré M. Gates au magazine Wired dans une interview publiée vendredi. « Et cela me donne l’impression que, pour le monde riche, nous devrions largement être en mesure de mettre fin à cette situation d’ici la fin 2021, et pour le monde en général d’ici la fin 2022« .

C’est assez drôle de le qualifier de « monde riche », étant donné que nous allons tous nous retrouver dans une pauvreté abjecte d’ici la fin 2021, parce que toutes nos économies ont été détruites pour éviter que des personnes âgées ne meurent d’une maladie respiratoire.

Ce qui était autrefois l’occident ne représente plus ces « pays riches ». Ils ne vous l’ont tout simplement pas encore dit. Le gouvernement américain imprime des billions de dollars pour vous empêcher de vous rendre compte que l’économie s’est déjà effondrée.

Bien sûr, Bill Gates sera toujours riche. Ce confinement l’a rendu, lui et le reste des milliardaires du monde, beaucoup, beaucoup plus riche.

News au 10 août 2020 Bill-gates-corona-2

Le hasard, bien sûr
. Il était juste très inquiet de la mort de votre grand-mère dans sa maison de retraite. Il n’y peut rien si le confinement l’a rendu encore plus riche. Si quelqu’un gagne des milliards de dollars en convainquant le gouvernement de stopper l’économie pour que personne ne puisse travailler, c’est le libre marché en action. Le capitalisme, comme on dit.

Je ne sais pas pour vous, mais l’idée de vivre avec le coronavirus pendant 2 ans et demi n’est pas mon apanage.

Bien sûr, peu importe ce que je ressens, parce que Bill Gates est le boss, et le monde fait ce qu’il dit. C’est à lui de décider quand tout cela sera terminé évidemment.

D’où lui vient cette autorité ?

Personne ne le sait.

Mais nous avons quelques suppositions (ici et ici).

News au 10 août 2020 Bill-gates-corona-3
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8378
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 10 août 2020 Empty Re: News au 10 août 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 10 Aoû - 16:44

- 3 -

[Quand on se fait censurer par les mecs de la haute, on peut leur écrire mais ils ne répondent jamais ; c'est ce qui s'est passé pour mon compte twitter https://twitter.com/GilbertAveugle et c'est ce qui se passe pour Aube Digitale comme vous pouvez le lire ci-dessous. C'est le monde merveilleux que Bill Gates veut que nous habitions, bien entendu confinés, testés, masqués et vaccinés, autant dire momifiés.]
Les MÉTHODES de FACTCHECKING du journal Le MONDE
(Mise à jour :
Plainte déposée sur le site d’éthique du factchecking)

Mise à jour : Afin d’empêcher le Journal Le Monde de factchecker des articles sans citer les passages compromettants et donc de sanctionner au hasard tous les articles qu’ils ne semblent pas approuver j’ai décidé de signaler cela à https://ifcncodeofprinciples.poynter.org/
News au 10 août 2020 Decodeurs-contact-3

* * *
Premier factchecking du journal Le Monde via les Décodeurs dans ce qui semble être un article qui a été spécialement rédigé pour sanctionner Aube Digitale.
News au 10 août 2020 Le-monde-factchecking-1
News au 10 août 2020 Le-monde-factchecking-2

L’article en question se pose des questions légitimes sur Event 201 et la simulation d’un coronavirus quelques mois avant la pandémie du nouveau coronavirus. En parcourant l’article des Décodeurs vous remarquerez qu’aucun passage n’est cité (pas même l’article du blog) et seule une capture d’écran du blog Aube Digitale est mise en avant.

Nous vous invitons à lire l’article et à vous faire votre propre idée, pour voir à quel moment nous stipulons qu’il y a eu un plan.

Néanmoins nous avons été « strikés » sur Facebook pour contenu « partiellement faux » :
News au 10 août 2020 Le-monde-factchecking-6

Nous sommes actuellement en pourparlers avec M. William Audureau du service de factchecking des Décodeurs afin de mieux comprendre cette situation.

Nous avons effectué quelques corrections en espérant que cela débloque la situation.

Voici les messages adressés aux Décodeurs :
News au 10 août 2020 Le-monde-factchecking-7
News au 10 août 2020 Le-monde-factchecking-8

– Comment fonctionne le processus de correction sur Facebook pour les factcheckers ?
News au 10 août 2020 Le-monde-factchecking-9
News au 10 août 2020 Le-monde-factchecking-10

Nous avons donc une semaine pour effectuer une correction ou pour contester une vérification des faits et les services ont un jour ouvré pour traiter la demande.
News au 10 août 2020 Le-monde-factchecking-13

Un factchecker est tenu de « 2.3 Le demandeur divulgue dans ses vérifications de faits les intérêts pertinents des sources qu’il cite lorsque le lecteur pourrait raisonnablement conclure que ces intérêts pourraient influencer l’exactitude des preuves fournies. Il divulgue également dans ses vérifications des faits toute relation commerciale ou autre relation de ce type qu’il entretient et dont un membre du public pourrait raisonnablement conclure qu’elle pourrait influencer les résultats de la vérification des faits. »

Il n’y a aucun passage cité dans l’articles des Décodeurs relatif au factchecking d’Aube Digitale.
News au 10 août 2020 Le-monde-factchecking-14

Cela semble être contraire au code d’éthique mentionné dans l’image ci-dessus : « 5.3 Le demandeur expose dans ses vérifications de faits les preuves pertinentes qui semblent étayer la demande ainsi que les preuves pertinentes qui semblent y porter atteinte. »
Les résultats de cette vérification des faits sont-ils influencés par une relation commerciale ou toute autre relation de ce type ? Qu’en est-il des 4 millions versés par la Fondation Gates au journal Le Monde de 2014 à 2019 ? Est-ce là une forme de conflit d’intérêt ?

* * *

Les 4 millions de dollars attribués au journal Le Monde pour factchecker et redorer le blason de Bill Gates dans la presse Française :
News au 10 août 2020 Le-monde-bill-gates-1
News au 10 août 2020 Le-monde-bill-gates-2

* * *

Étant donné le manque de preuves et de sources citées dans l’article des Décodeurs nous concluons que l’article a été spécifiquement créé pour faire du tort à Aube Digitale. Que les Décodeurs sont biaisés, qu’ils trahissent l’idéal international du factchecking et ont un conflit d’intérêt avec la Fondation Gates qu’ils ont soutenue dans de nombreux factcheckings proches de la diffamation. Et nous avons fait le nécessaire / corrections / explications / dialogues, et attendons désormais une réponse de leur part pour qu’ils clarifient les passages problématiques et au cas échéant annulent la sanction et fournissent des informations supplémentaires nous permettant de corriger convenablement l’article.

Nous vous tiendrons au courant si il y a du nouveau,

Cordialement,

Jade
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8378
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 10 août 2020 Empty Re: News au 10 août 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 10 Aoû - 17:24

- 4 -

[En lisant ce qui suit, vous verrez que la corruption prend un tour étonnant ! Et si cela arrivait en France, hein ?]

La Californie PAIERA bientôt 1 250 DOLLARS
aux personnes dont le TEST de dépistage du coronavirus
sera POSITIF

Toujours à la recherche de moyens pour surpasser son propre État providence en faillite et faire grimper le score de Covid sur le président Trump, la Californie vient d’approuver un plan pilote qui prévoit de verser 1 250 dollars à toute personne dont le test de dépistage du coronavirus est positif, afin de l’encourager à « rester chez elle et à s’isoler ».

Le conseil des superviseurs du comté d’Alameda a réservé 10 millions de dollars pour ce programme
, qui permettra de payer 7 500 personnes, selon le Daily Mail. Le programme a été approuvé alors que le comté a atteint un nouveau record de cas quotidiens de coronavirus et que la Californie continue à « lutter » pour contenir l’épidémie dans son État.

News au 10 août 2020 Corona-usa-1

Le programme est « bien accueilli » par les prestataires de soins de santé locaux, qui affirment qu’il aidera les habitants des quartiers populaires à rester chez eux et à ne pas propager le virus en quittant la maison.

Andrea Schwab-Galindo, PDG du centre de santé Tiburcio Vasquez à Hayward, a commenté : « Chaque personne à qui nous avons parlé dans le cadre de notre programme de recherche des contrats a demandé de la nourriture, une aide au loyer ou l’accès aux soins de santé. La plupart des personnes dont le test est positif sont généralement les membres qui travaillent et qui sont en mesure de le faire ».

Elle a poursuivi : « Vous savez, ce sont des travailleurs de la construction, des travailleurs de l’épicerie, donc ils sont plus exposés que certains des autres membres de la famille qu’ils essaient de soutenir, y compris leurs enfants ».

Le résident Robert Mangrobang a également adhéré au programme, en déclarant : « Oui, tout ce qui pourrait faciliter la gestion de cette pandémie serait formidable. Douze cents dollars, voire plus, seraient l’idéal pour réconforter de nombreuses familles ».

News au 10 août 2020 Corona-usa-2

Pour pouvoir bénéficier de l’aide, les personnes dont le test est positif ne doivent pas être en congé de chômage ou de maladie. Pour que le programme soit approuvé, il faut que l’une des cinq cliniques agréées du comté l’adresse. Le conseil espère que le programme aidera les entrepreneurs indépendants, les « personnes qui sont payées sous la table » et les « travailleurs sans papiers ».

Le comté d’Alameda a connu une forte augmentation du nombre de cas mercredi, avec 321 nouveaux cas signalés. Il s’agit d’un nouveau record quotidien pour le comté.

La région a un taux de tests positifs de 28%. Pour une raison quelconque, nous parions que ce chiffre va augmenter.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8378
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 10 août 2020 Empty Re: News au 10 août 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 10 Aoû - 17:42

- 5 -

[Dans la même veine du post précédent, on pousse à la consommation du test, et s'il devient positif-rétribué, ce sera vraiment le nec plus ultra. Pourquoi tout ce cirque ? Pour faire croire qu'il y a une tonne de malades puisqu'ils identifient positif à malade ! Et ainsi, la deuxième vague sera accréditée et on pourra masquer, reconfiner et vacciner. Molière doit rigoler dans sa tombe avec son Malade imaginaire, sauf qu'ici c'est d'un cynisme où l'on reconnaît la patte du diable. Antéchrist-Bergoglio, tu peux préparer ta manifestation, car tout se prépare en quatrième vitesse...]

Une machine est capable de détecter le Covid-19 en 90 minutes

LES PROFESSIONNELS DE SANTÉ EN COMMANDENT DÉJÀ DES MILLIERS.

News au 10 août 2020 Machine-covid

Une petite entreprise britannique de tests ADN, DnaNudge, a mis au point une machine de la taille d’un grille-pain qui peut détecter le COVID-19 en 90 minutes seulement, a rapporté Bloomberg, sans analyse de laboratoire.

Le service national de santé britannique a déjà commandé 5 000 de ces machines, ainsi que des cartouches pour commencer à tester les patients atteints de coronavirus, dans le cadre d’un contrat de 211 millions de dollars.

La machine a été conçue à l’origine pour aider les gens à adapter leur régime alimentaire en fonction de leur hérédité, selon Bloomberg. Mais le fondateur Christofer Toumazou, professeur à l’Imperial College de Londres, a fait volte-face face à la pandémie croissante.

« Mon rêve a été d’apporter des tests comme celui-ci au consommateur », a déclaré M. Toumazou à Bloomberg. « Un test qui peut démystifier et simplifier cela rapidement – plutôt que de laisser les gens dans le doute – va être très utile ».

Tout ce dont la machine a besoin, c’est d’un prélèvement nasal ou de salive pour détecter les traces du coronavirus. Elle peut même détecter d’autres maladies telles que la grippe et une infection virale courante appelée virus respiratoire syncytial (VRS). Il informe également l’utilisateur si un échantillon adéquat a été prélevé ou si un test doit être refait.

Bloomberg n’a pas abordé la question de la précision de l’appareil, qui, selon DnaNudge, pourrait s’avérer utile pour le triage des patients potentiellement contaminés par le COVID.

« Si quelqu’un arrive et que vous n’êtes pas sûr qu’il soit atteint de COVID, vous pouvez prendre une décision sur l’endroit où il doit aller », a déclaré à Bloomberg Graham Cooke, professeur de maladies infectieuses à l’Imperial College de Londres. « Vous ne voulez pas mettre la mauvaise personne au mauvais endroit ».
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8378
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 10 août 2020 Empty Re: News au 10 août 2020

Message par Gilbert Chevalier le Lun 10 Aoû - 22:03

- 6 -

[Ce qui est dit ci-dessous pour les États-Unis le sera bientôt pour le monde entier : c'est le but des criminels qui nous gouvernent ! Ainsi l'Antéchrist va arriver sur un champ de ruines et une guerre totale.]

La DÉPRESSION ÉCONOMIQUE de 2020
devient un CAUCHEMAR SANS FIN
pour des millions d’Américains

Vous avez peut-être remarqué que beaucoup de gens se sentent offensés par ce que j’écris. Ce n’est pas quelque chose que je fais exprès de faire, et je m’efforce en fait de m’entendre avec tout le monde autant que possible. Mais il est indéniable que mes articles sur notre effondrement économique actuel contredisent directement beaucoup de récits qui sont constamment poussés par les grands médias et par nombre de nos dirigeants politiques, commerciaux et religieux.

Il y a tellement de gens qui veulent croire que l’avenir sera extrêmement brillant, et même si 2020 a été jusqu’à présent une horrible catastrophe économique, il y a beaucoup d’optimistes qui pensent que ce n’est qu’un coup de pouce temporaire sur la voie d’une formidable prospérité.

News au 10 août 2020 Depression-usa

Ce serait en fait merveilleux s’ils avaient raison.

Mais ils n’ont pas raison.

À ce stade, tout le monde devrait pouvoir voir clairement que nous sommes entrés dans une nouvelle dépression économique. Et j’aimerais pouvoir vous dire qu’une « reprise » est à nos portes, mais je ne peux pas.

Jeudi, nous avons reçu un autre signe que ce ralentissement est là pour longtemps. Selon le Département du travail, environ 1,2 million d’Américains ont déposé de nouvelles demandes d’allocations de chômage la semaine dernière…

Quatre mois après que la pandémie COVID-19 a largement paralysé l’économie et laissé des millions d’Américains sans emploi, les employeurs continuent de licencier des travailleurs à un rythme historique.

Environ 1,2 million de personnes ont déposé la semaine dernière une première demande d’allocation chômage – une mesure approximative des licenciements – a déclaré jeudi le Département du travail, en baisse sensible par rapport aux 1,4 million de la semaine précédente et au niveau le plus bas depuis mars.

Au départ, j’ai pensé que c’était une bonne nouvelle.
1,2 million est toujours un chiffre catastrophique, mais au moins il semblait être une amélioration par rapport au niveau de la semaine dernière (1,4 million).

Malheureusement, l’histoire ne s’arrête pas là.

Comme l’a souligné Wolf Richter
, lorsque vous regardez les chiffres non ajustés et que vous incluez tous les programmes des États et du gouvernement fédéral, le nombre de demandes d’allocation chômage a augmenté de 1,3 million la semaine dernière…

Le nombre total de personnes qui ont continué à faire une demande d’allocations chômage dans le cadre de tous les programmes de chômage des États et du gouvernement fédéral a augmenté de 1,3 million par rapport à la semaine précédente pour atteindre 32,12 millions (non corrigé des variations saisonnières), a indiqué ce matin le Département du travail. Il s’agit du deuxième plus grand nombre jamais enregistré.

Cela semblerait indiquer que le chômage augmente de façon spectaculaire, et c’est vraiment une mauvaise nouvelle pour une économie qui souffre déjà profondément.

Au total, plus de 55 millions d’Américains ont déposé des demandes initiales d’allocations de chômage au cours des 20 dernières semaines. C’est un chiffre qui devrait être presque théoriquement impossible, mais c’est ce qui se passe en réalité.

Avant cette année, le record historique de nouvelles demandes de chômage en une seule semaine était de 695 000 seulement, et maintenant nous sommes au-dessus du million pendant 20 semaines consécutives.

Jusqu’à récemment, un supplément hebdomadaire de 600 dollars du gouvernement fédéral aidait des dizaines de millions de chômeurs américains à payer leurs factures, mais ce supplément a maintenant expiré et le Congrès n’en a pas encore approuvé un autre.

En conséquence, la souffrance économique d’innombrables familles américaines s’est encore beaucoup aggravée

Une maquilleuse au chômage avec deux enfants en bas âge et un mari handicapé a besoin d’aide pour la nourriture et le loyer. Un directeur d’hôtel dit que son chômage a aggravé son anxiété et l’a empêché de dormir la nuit. Une hygiéniste dentaire, enceinte de son deuxième enfant, a du mal à se payer des couches et du lait maternisé.

Dans tout le pays, dans tous les secteurs et toutes les professions, des millions d’Américains mis au chômage à cause du coronavirus ont du mal à se procurer les produits de base, maintenant que les 600 dollars supplémentaires par semaine de l’allocation de chômage fédérale ont expiré.

Au cours des deux derniers mois, j’ai entendu beaucoup de gens qui pensent que tous ces chômeurs devraient simplement quitter leur canapé et aller chercher un nouvel emploi.

J’aimerais que ce soit aussi simple que cela. Les bons emplois se font de plus en plus rares et la concurrence pour ces emplois ne fera que s’intensifier parce qu’une « deuxième vague de licenciements » a maintenant commencé. Voici ce que dit Fox Business

Une deuxième vague de licenciements frappe les travailleurs américains lors d’une augmentation des cas de coronavirus à l’échelle nationale, et une impasse au Congrès sur l’aide à la relance, selon une nouvelle enquête de l’Université Cornell et du RIWI.

Les chercheurs ont mené l’enquête entre le 23 juillet et le 1er août, et ont constaté que 31 % des travailleurs qui avaient été réintégrés dans le personnel après avoir été licenciés initialement l’ont été pour la deuxième fois. En outre, 26 % des travailleurs réembauchés disent avoir été informés qu’ils pourraient être à nouveau licenciés.

Je sais que j’ai inclus cette citation dans l’article d’hier, mais je voulais la partager à nouveau parce qu’il est très important pour les gens de comprendre ce qui se passe vraiment.

Des millions d’emplois qui ont été perdus lors de la première vague de licenciements ne reviendront jamais
, et maintenant des millions d’emplois qui sont effectivement revenus sont perdus à nouveau.

En d’autres termes, au lieu d’assister à une « reprise », nous assistons à un « effritement ».

Je sais que beaucoup de gens n’aiment pas quand je parle comme ça.

Mais je ne suis pas là pour vous faire plaisir. Je suis ici pour vous dire la vérité.

Nous sommes en plein cauchemar économique, et même Bloomberg admet que les conditions aux États-Unis deviennent beaucoup plus misérables

Les États-Unis devraient connaître la plus forte augmentation de la misère économique parmi 60 pays, alors que le pays est aux prises avec un chômage accru et de nouveaux foyers de coronavirus.

L’indice de la misère de Bloomberg
, qui classe les principales économies en fonction des prévisions en matière d’inflation et de chômage, montre que le pays est en train de passer du 50e rang au 25e rang en 2020. Le Venezuela, l’Argentine et l’Afrique du Sud ont conservé leur place parmi les économies les plus misérables du monde.

Et chaque jour, de nouvelles entreprises ferment, de nouveaux travailleurs sont licenciés et de nouveaux rêves sont brisés.
Les conséquences de décennies de décisions incroyablement stupides rattrapent littéralement notre nation, et cette dépression économique finira par s’aggraver considérablement.

Alors, au lieu de faire l’autruche et de vous accrocher à l’illusion que tout ira bien d’une manière ou d’une autre, je vous encourage vivement à travailler très dur pour vous préparer aux années cauchemardesques qui nous attendent.

Article originale en anglais : The Most Important News
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8378
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News au 10 août 2020 Empty Re: News au 10 août 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum