Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MON HISTOIRE

3 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

MON HISTOIRE - Page 5 Empty Re: MON HISTOIRE

Message par Rose-Lucie Sam 29 Aoû - 18:13

Mon oncle gendarme racontait que pour monter en grade, il aurait dû prendre la carte d'un parti. Il a refusé, et il avait bien raison... Donc pas de promotion. Ce n'est pas un pot-de-vin, une carte de parti, mais enfin...

Ce sont plutôt les promus, donc, dont il faut surtout se méfier. Ils pensent peut-être aussi qu'ils peuvent faire confiance à untel, qui est lui, par contre, un fieffé menteur. Les autres sont peut-être mal informés et obéissent aux ordres.
Rose-Lucie
Rose-Lucie

Messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE - Page 5 Empty Re: MON HISTOIRE

Message par Gilbert Chevalier Sam 29 Aoû - 21:48

Je pense, chère amie, que vous avez tout à fait raison. Cependant, si l'on creuse un peu plus, on s'aperçoit qu'ils sont victimes du système, ce qui est d'ailleurs valable pour toutes les professions. C'est alors qu'intervient le sujet : ou il accepte le système ou il le refuse. Dans le premier cas, il devient un pion qui monte en grade selon qu'il est plus ou moins docile au système. Ainsi, on lui demande de mentir : il mentira, et ainsi de suite. Dans le second cas, il n'y a plus qu'à quitter le système pour aller faire autre chose. Je systématise bien entendu car il y a une infinité de graduations, et puis, il y a de bonnes et de mauvaises gens partout : c'est très mélangé.

Si j'applique maintenant ceci à mon affaire, il est évident qu'ils sont tous dans le coup et de mèche, chacun à son niveau. Et c'est là qu'intervient la chose essentielle, savoir, la religion. Si je n'étais soutenu par la prière, et particulièrement par le Chapelet quotidienMON HISTOIRE - Page 5 Q80zdt11, il y a belle lurette que je serais en train de moisir au fond de quelque établissement.

Voilà, ma chère Rose-Lucie, la réflexion que m'inspire votre message.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17905
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE - Page 5 Empty Re: MON HISTOIRE

Message par Gilbert Chevalier Sam 29 Aoû - 22:42

Les TEMPS ont CHANGÉ

 Rien n'est stable sur cette terre :
Après avoir parlé, il faut se taire
Puisque chaque chose a son temps !
Rien d'exceptionnel en cela
Puisque tous les temps sont changeants.
C'est pourquoi je m'en vais de ce pas
Ou bien me taire ou bien parler
Selon qu'il faudra exceller.
Comme je ne sais pas l'avenir,
Je ne sais pas ce que je ferai.
Il y a une chose que je sais :
Il faudra rester ou bien partir.
Si la tutelle m'est appliquée,
Ils viendront me déraciner
Avec la force gendarmée,
Et je ne pourrai résister.
Or, c'est ce qu'ils m'ont promis
De faire demain ou aujourd'hui
Ou quelqu'autre jour qui viendra,
Sans m'avertir, ça va de soi !
Plusieurs ont vécu cela :
Bien sûr, personne ne le voit
Car c'est une chose commune
De surprendre toujours à la brune !
Déjà je ressens l'horreur
Que serait cette terreur !
Mais que Volonté de Dieu se fasse,
Et que tout ce qu'il veut se passe.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17905
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE - Page 5 Empty Re: MON HISTOIRE

Message par Gilbert Chevalier Dim 30 Aoû - 15:39

COUP d'ÉTAT MAÇONNIQUE MONDIAL
que SEULE l'ÉGLISE CATHOLIQUE VAINCRA

 Chaque histoire, la vôtre et la mienne, est, en ce temps, étroitement liée, que vous le vouliez ou non, à la marche des évènements : je m'explique.

Un évènement étrange est arrivé en cette année 2020, évènement qui ne s'est jamais produit et qui ne se produira jamais plus, et donc, il est unique, et en cela il est identifiable, comme d'ailleurs nous en avertissent les Saints Livres, et dans cet évènement, chaque histoire personnelle, la vôtre comme la mienne, s'y imbrique intimement. Quel est donc cet évènement étrange ? Voici.

Certains esprits très éclairés, et non des moindres, ont été saisis d'effroi en voyant que la révolution de 1848 était reprise telle quelle dans toute l’Europe ; or à cette époque, il n'y avait ni portables ni ordinateurs. Ces esprits éclairés, pour l'essentiel catholiques, ont compris que c'était un mot d'ordre maçonnique. Faites maintenant le parallèle avec aujourd'hui :

Comment cela se fait-il que le monde entier réagit pratiquement de la même façon par rapport à un virus qui est le plus bénin que l'on puisse imaginer ? La réponse est extrêmement facile : la sainte maçonnerie ! qu'elle soit de droite ou de gauche, qu'elle soit officielle ou officieuse, qu'elle soit de Fontgombault ou de Bill Gates, et ainsi de suite. Et la conclusion ?

Ce qui se passe aujourd'hui n'est autre qu'un coup d’État maçonnique mondial que dirige Satan pour installer son fils aîné, savoir l'Antéchrist comme Maître du Monde. Mais ce que la maçonnerie ne sait pas et que je vais lui apprendre, c'est que l'Antéchrist la dominera et l'écrasera.

Dans cette grande histoire universelle, chaque petite histoire personnelle, la vôtre et la mienne, est imbriquée, c'est-à-dire qu'à un moment ou à un autre, chacun va être dans l'obligation de choisir. Mais que choisirez-vous si vous n'avez plus de religion ? Or, la conciliaire vous a fait perdre votre religion. C'est pourquoi, je vous donne un moyen infaillible de vous reconnaître et de vous sauver : récitez tous les jours votre ChapeletMON HISTOIRE - Page 5 Q80zdt11, et cela sans y manquer, sous quelque prétexte que ce soit.

Bon courage à toutes et à tous.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17905
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE - Page 5 Empty Re: MON HISTOIRE

Message par Gilbert Chevalier Lun 31 Aoû - 22:38

COMPRENDRE

Mais que voulez-vous donc comprendre
Quand il n'y a rien à comprendre ?
On vous impose aujourd'hui
De faire cela, ceci,
Et vous le faites sans comprendre
Puisqu'il n'y a rien à comprendre !
On vous dit d'être masqué :
Sans comprendre vous vous masquez !
On vous dit de vous tester :
Sans comprendre vous vous testez !
On vous dit de vous vacciner :
Sans comprendre vous vous vaccinerez !
Et vous faites tout sans comprendre
Puisqu'il n'y a rien à comprendre !
Comment appelle-t-on cela ?
Une folie, n'est-ce pas ?
Mais bien plus qu'une folie
Qui se soigne en psychiatrie.
Cette folie-là est incurable :
Elle sera aussi durable !
Vous êtes devenus des animaux,
Et l'on vous mène à la boucherie.
Vous prenez le vrai pour faux,
Et tout inversement aussi.
Votre cas est désespéré :
Il ne vous reste qu'à crever !
Mais comprendrez-vous enfin
Qu'ils ne veulent que votre fin ?
Si j'avais agi ainsi,
Je ne serais plus ici.
Comprenne donc qui pourra
Ce que je vous dis là.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17905
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE - Page 5 Empty Re: MON HISTOIRE

Message par Gilbert Chevalier Mer 2 Sep - 15:56


MON HISTOIRE - Page 5 9ffujsqmm44ht1cwfw3nq5rvq69h65t20jhp9eravecrux.avemaria
28 août

Gilbert ! Tu n'as pas assez donné la fessée à tes fils -> Jean-Joseph Chevalier, Simon Chevalier, José et Gabriel-Marie Chevalier ! Comment peuvent-ils faire ça à leur papa ! Bande de sans cervelle !

Et qui est ce Don Pateau abbé de Fontgombault ? C'est quoi cette communauté qui s'attaquent à un aveugle ! Non mais allô quoi ! MON HISTOIRE - Page 5 RCzRX4q2uWo?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX

J'espère qu'ils ont conscience que Saint Joseph se charge d'être ton protecteur et ton avocat ! MON HISTOIRE - Page 5 PcHDtljKi6a?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX

Mon bon et Glorieux Saint Joseph, nous nous unissons à vous par le Sacré Coeur de Jésus et le Coeur Immaculé de Marie. MON HISTOIRE - Page 5 PcHDtljKi6a?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX


MON HISTOIRE - Page 5 X872yyw870njvw31je1n0iv0fd48b9b00tute3yGChevalier
28 août

Tu sais, ma chère, à supposer que tu sois ici, tu ne pourrais rien faire de plus, seulement assister au spectacle son et lumière ! lol
(je m'aperçois que j'ai inversé mes deux réponses, celle-ci et l'autre : Un médecin espagnol dénonce en direct la manipulation actuelle des chiffres du Covid-19 -- Les Maîtres du Monde -- Sott.net ! Ce n'est pas grave : ça met du piment ! lol)


MON HISTOIRE - Page 5 9ffujsqmm44ht1cwfw3nq5rvq69h65t20jhp9eravecrux.avemaria
28 août
Je vais t'enregistrer les litanies de Saint Joseph. C mon cadeau MON HISTOIRE - Page 5 W552Wl2LzxC?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX Je t'écoute tout le temps à mon tour de t'offrir ma prière. Tu verras ! Ça mettra du piment dans leur projet MON HISTOIRE - Page 5 T7Jon3dXjie?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 Nf3gGY5ST1W?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 D8pmhXkYclq?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX


MON HISTOIRE - Page 5 X872yyw870njvw31je1n0iv0fd48b9b00tute3yGChevalier
28 août

MON HISTOIRE - Page 5 Y6Gp3HVAMlo?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX Litanies chantées de St Joseph MON HISTOIRE - Page 5 Y6Gp3HVAMlo?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX


MON HISTOIRE - Page 5 9ffujsqmm44ht1cwfw3nq5rvq69h65t20jhp9eravecrux.avemaria
28 août
J'aime trop ta façon de prier ! MON HISTOIRE - Page 5 Nf3gGY5ST1W?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 Nf3gGY5ST1W?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 Nf3gGY5ST1W?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX Voici mon cadeau MON HISTOIRE - Page 5 W552Wl2LzxC?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX : https://gloria.tv/track/4PttPhtvZL1TCzGufhGThLrWu


C un peu loupé. Je ferais un meilleur plus tard. Bise fraternelle mon frère en Christ bien-aimé Gilbert MON HISTOIRE - Page 5 D8pmhXkYclq?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 Nf3gGY5ST1W?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX


MON HISTOIRE - Page 5 X872yyw870njvw31je1n0iv0fd48b9b00tute3yGChevalier
28 août

Merci ma Véro ! C'est la première fois que j'entends ta voix, et nous autres, les aveugles, on est davantage sensible par les autres sens puisqu'il nous en manque un. Je ne m'imaginais pas du tout quelle voix tu avais : eh bien, avec ton accent, c'est carrément une voix à charmer les hérissons. Voilà pour la forme. Pour le fond, c'est impeccable. Je t'engage fortement à le mettre sur la tribune afin que tout le monde en profite. Voilà ma très chère. Ma secrétaire et moi t'embrassons de tout cœur !


MON HISTOIRE - Page 5 9ffujsqmm44ht1cwfw3nq5rvq69h65t20jhp9eravecrux.avemaria
29 août
Coucou Gilbert ! MON HISTOIRE - Page 5 Nf3gGY5ST1W?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 D8pmhXkYclq?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX Ton compliment me touche et je t'en remercie. Ma voix reste ordinaire. En revanche, j'aime prier et là se trouve toute la différence. Nous partageons la même passion : la prière. Je sais que l'adversaire t'en veut pour toutes les prières, litanies que tu as enregistrées. Je les écoute quand je suis troublée ou perturbée. Elles ont une force surnaturelle puissante. J'essaie de l'expliquer à mes frères et sœurs et je n'y parviens pas. C dommage que bcp s'arrêtent sur des détails. La valeur de cette manne du Ciel que tu "distribues" sur tous les sites est vouée à être mangée par les pourceaux ! Comment ne pas être séduit par les paroles en chanson de la prière écrite par Saint Benoît, aux litanies à l'Esprit Saint ???!!!! Ce n'est pas faute d'avoir tenté de les mettre en valeur. J'ai du mal à oublier que Gabrielle ait supprimé tes vidéos. C très grave. Tant pis ! MON HISTOIRE - Page 5 T7Jon3dXjie?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 D8pmhXkYclq?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 Nf3gGY5ST1W?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX Moi, j'aime bien. Je suis votre plus grande fan ! Bon ! Ceci dit, à présent, efface ton dernier message, stp. Je voulais le poster sur ton forum et j'ai jeté l'éponge car trop compliqué. Dis à Anne, la vierge, que mes prières sont vôtres ! Saint Joseph veille et il vaincra. MON HISTOIRE - Page 5 T7Jon3dXjie?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 D8pmhXkYclq?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 Nf3gGY5ST1W?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX Tu doutes ? Anne, la vierge, doute ? Je doute ? Saint Joseph supplée à ce qui manque à nos prières pour les présenter à son épouse virginale et à son Fils Jésus. + MON HISTOIRE - Page 5 Nf3gGY5ST1W?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 Nf3gGY5ST1W?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 Nf3gGY5ST1W?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX Je vous aime tous les deux. MON HISTOIRE - Page 5 T7Jon3dXjie?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 T7Jon3dXjie?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 T7Jon3dXjie?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 D8pmhXkYclq?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 Nf3gGY5ST1W?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 Nf3gGY5ST1W?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 Nf3gGY5ST1W?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KXMON HISTOIRE - Page 5 Nf3gGY5ST1W?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX


MON HISTOIRE - Page 5 X872yyw870njvw31je1n0iv0fd48b9b00tute3yGChevalier
29 août

Pour mettre ton audio sur mon forum, il faut d'abord la mettre sur GTV en cliquant sur "télécharger", puis sur "sélectionner un fichier".
Une fois mise sur GTV, tu vas dans mon forum, tu crée un fil, tu copies-colles le lien d'insertion de ton audio. Pour le trouver, tu cliques sur "Plus" au-dessous de ton audio, puis sur "Insérez".
Et l'affaire est faite !
Voilà ma Véro pour les détails techniques : c'est pas compliqué à faire MON HISTOIRE - Page 5 JPj4pZvWByW?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX Donc au boulot !



MON HISTOIRE - Page 5 9ffujsqmm44ht1cwfw3nq5rvq69h65t20jhp9er avecrux.avemaria
30 août
Coucou Gilbert MON HISTOIRE - Page 5 U6wMzZTa4OC?dqmHEi7TccXK4ZMMBGbFkR6KX Je te remercie pour ton aide. Je procéderais ainsi pour le prochain enregistrement. La fête de Saint Michel Archange approche. Doux Jésus ! Sa dévotion se meurt. Celle de la TS Vierge Marie aussi. Le Sacré Coeur n'en parlons pas. Il faut à tout prix réapprendre à les prier. A prier avec le coeur.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17905
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE - Page 5 Empty Re: MON HISTOIRE

Message par avecrux.avemaria Mer 2 Sep - 17:26

Bonjour Gilbert  flower  je me suis inquiétée parce que je ne voyais plus tes publications sur Gtv ! Tiens-moi au courant, stp ! Fête de Saint Pie X aujourd'hui  I love you  Priez pour nous.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Gilbert Chevalier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE - Page 5 Empty Re: MON HISTOIRE

Message par Gilbert Chevalier Mer 2 Sep - 18:05

Ma chère Véro flower , je continue mes publications sur GTV mais sous forme de liens selon les articles que je trouve intéressants, ce qui fait que quelquefois il y en a plus et quelquefois moins. En effet, ma chère amie, tu comprendras facilement que tout a basculé depuis ma convocation à laquelle je n'ai pas été, et maintenant je dois m'attendre à la force publique... En conséquence, cela a créé une nouvelle donne pour moi : je fais le minimum vital sur internet, mais cela est suffisant pour qui veut s'y intéresser. Que veux-tu, ma Véro, il faut s'adapter, mais sans reniement. C'est donc une adaptation qui n'a rien d'une collaboration. Je ne sais pas si tu me comprends, et je pense que non, mais cela n'a pas d'importance.
Gros bisou.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17905
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE - Page 5 Empty Re: MON HISTOIRE

Message par Gilbert Chevalier Mer 2 Sep - 21:37

OÙ SONT les CATHOLIQUES ?

Je suis étonné, sidéré, abasourdi ! En effet, je vois beaucoup de gens qui commencent à réagir contre les absurdités de Macronavirus, l'apologiste du blasphème, mais parmi eux, point de catholiques ! Bien plus, les évêques allemands ont hurlé contre ceux qui commençaient à voir clair. Que se passe-t-il donc ? Je vais vous le dire.

Depuis Vatican II, les catholiques sont quasi morts ! Et donc, pas de quoi s'étonner ! Mais qui les a tués ? Vatican II.

Excusez-moi de la simplicité de mon explication, mais au moins, elle a le mérite d'être simple et d'être comprise par tout le monde.

Analysez maintenant chacun votre histoire à la lumière de ce que je viens de dire, et vous y verrez plus clair.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17905
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE - Page 5 Empty Re: MON HISTOIRE

Message par Gilbert Chevalier Mer 2 Sep - 21:48

CAMBRONNE

J'ai écouté bien des vidéos qui défendent le bon parti, celui de la raison, mais hélas ! tous ou presque ne peuvent pas s'empêcher de s'allier à Cambronne, si tu vois ce que je veux dire, et même des articles tradis !

Nous autres, catholiques, laissons de côté cette vulgarité qui ne sert strictement à rien.

Que chacun donc défende la vérité catholique dans un langage, non point précieux, mais expurgé de toutes ces saletés, et cela n'en ira que mieux.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17905
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

MON HISTOIRE - Page 5 Empty Re: MON HISTOIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum