Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact
Voir le deal
244 €

MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE - Page 3 Empty Re: MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE

Message par Gilbert Chevalier le Mar 15 Sep - 12:16

(pour tourner les pages, maintenir un clic tout en glissant dans le sens souhaité)
(à télécharger ici : https://gloria.tv/track/F6Sf6nR6CKDw2vMMwNW8gSynw
ou là : https://covidinfos.net/wp-content/uploads/2020/08/FR-international-alert-message.pdf )
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8382
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE - Page 3 Empty Re: MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE

Message par Gilbert Chevalier le Mar 15 Sep - 12:16

18. Nous disons aux gouvernements : ne suivez plus -dans les épidémies- les modélisations mathématiques qui sont des choses virtuelles sans lien avec la réalité et qui ont égaré le monde à plusieurs reprises et ont servi de justification aux politiques folles de confinement. En effet, une université européenne qui a des liens forts avec l’OMS avait dit que :

– 50,000 britanniques seront morts de la maladie de la vache folle alors qu’au final seulement 177 sont décédés.

– la grippe aviaire allait tuer 200 millions de personnes alors que 282 seulement sont décédés.

– la grippe H1N1 allait tuer 65,000 britanniques alors que 457 seulement sont décédés(29). Le taux de mortalité a été aussi exagéré alors que la grippe H1N1 s’est révélée finalement beaucoup moins dangereuse, ce qui a incité beaucoup de gens à dénoncer l’argent, le temps et les ressources considérables déployés pour une grippe bénigne. À l’époque, la presse a découvert que le recteur de cette université(30), qui a conseillé l’OMS et les gouvernements, a reçu un salaire de 116,000 £ par an du fabricant de vaccin contre l’H1N1.

Et aujourd’hui, c’est sur la base du même modèle défectueux, développé pour la planification de la pandémie de grippe, qu’ils ont donné leurs prévisions astrologiques sur la COVID-19 ; ils ont dit que 500,000 mourront au Royaume-Uni, 2,2 millions aux États-Unis, 70,000 en Suède et entre 300,000 et 500,000 en France(31) ! Qui peut croire ces chiffres fous ? C’est pour cela que le Professeur Didier Raoult qualifie ces modélisations de : « forme moderne des divinations ».

Le Professeur John Ashton a également dénoncé ces prédictions astrologiques et le fait qu’elles aient une sorte de statut religieux. De plus, la presse a découvert que celui qui, dans cette université, a incité les gouvernements au confinement ne respecte même pas ce qui leur préconisait(32). Là aussi, une enquête mérite, d’être menée auprès de certains responsables de cette université européenne. Le Professeur Jean-François Toussaint a dit à propos du confinement : « Il faut à tout prix éviter qu’un quelconque gouvernement ne reprenne un jour une telle décision. D’autant que l’instrumentalisation de la pandémie avec des confinements généralisés pour la moitié de l’humanité n’aura abouti qu’à renforcer les régimes autoritaires et à suspendre les campagnes de prévention des grandes maladies mortelles. En France, les simulations estimant que 60,000 vies ont été sauvées sont de pures fantaisies ». Le fameux slogan international : « Restez chez vous, sauvez des vies » était une affirmation tout simplement mensongère. Au contraire, le confinement a tué beaucoup de gens.

RÉFÉRENCES :

29. Steerpike. Six questions that Neil Ferguson should be asked. The Spectator. 16 Avril 2020.

30. David Derbyshire. Government virus expert paid £116k by swine flu vaccine. Daily Mail Online. 27 Juillet 2009.

31. Imperial College COVID-19 Response Team. Report 9: Impact of non-pharmaceutical interventions (NPIs) to reduce COVID-19 mortality and healthcare demand. 16 Mars 2020.
-Aurélie Haroche. Quand les politiques confondent modélisations mathématiques et astrologie. JIM (Journal International de Médecine). 25 Avril 2020.
-Jean-François Toussaint, Andy Marc. Sortir d'un confinement aveugle. La Recherche. 22 Avril 2020.
-Tom Jefferson and Carl Heneghan. Modelling the models. CEBM (Centre for Evidence-Based Medicine). 3 Avril 2020.

32. Anna Mikhailova, Christopher Hope, Michael Gillard and Louisa Wells. Exclusive: Government scientist Neil Ferguson resigns after breaking lockdown rules to meet his married lover. The Telegraph. 5 Mai 2020.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8382
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE - Page 3 Empty Re: MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE

Message par Gilbert Chevalier le Mer 16 Sep - 22:32

19. Nous REFUSONS l’obligation vaccinale et nous REFUSONS l’obligation d’un certificat de vaccination contre le coronavirus pour voyager, pour les raisons suivantes :

– Le vaccin n’est pas indispensable car 85% des formes sont bénignes, 99% des sujets infectés guérissent et les enfants ainsi que les femmes enceintes ne sont pas des sujets à risque. De plus, une grande partie de la population est déjà protégée contre le SARS-CoV-2 grâce à l’immunité croisée acquise avec les coronavirus saisonniers(33). Dire qu’on n’en est pas sûr est UN MENSONGE et émettre des doutes sur la durée ou l’efficacité de cette protection est une manipulation visant à protéger le business plan du vaccin.

– C’est un virus à ARN, donc plus propice à des mutations et le vaccin risque d’être inefficace.

– Des essais de vaccin sont réalisés dans la précipitation(34) et certains appellent à accélérer les procédures de tests et à se passer des habituels essais sur les comprendre les risques pour la sécurité pourrait entraîner des revers injustifiés pendant la pandémie et à l’avenir.

– Les précédents essais de vaccins contre les coronavirus sont inquiétants(34) :

en 2004, l’un des vaccins mis au point contre le SRAS avait provoqué une hépatite chez les animaux sur lesquels il avait été testé. Un autre vaccin en phase de test avait causé de graves lésions pulmonaires aux animaux de laboratoire, les rendant plus fragiles à de futures infections. Des vaccins développés contre un autre coronavirus, le virus de la péritonite infectieuse féline, augmentaient le risque pour les chats de développer la maladie causée par le virus. Des phénomènes similaires ont été observés dans des études animales pour d’autres virus, y compris le coronavirus qui cause le SRAS.

– Certains vaccins sont testés par des entreprises qui n’ont aucune expérience dans la fabrication et la commercialisation des vaccins et qui utilisent des technologies nouvelles en médecine dont on ne connaît ni les bénéfices ni les risques pour la santé.

– La recherche de profit financier de nombreuses entreprises pharmaceutiques aux dépens de la santé des populations (sans généraliser bien sûr sur la totalité).

Le patron d’une entreprise pharmaceutique a dit devant ses actionnaires lors de la grippe H1N1 : « Ce vaccin, ça sera une opportunité significative en termes de revenus. C’est un joli coup de fouet pour nous, pour le chiffre d’affaires et pour le cash flow »(27).

L’ancien ministre de la santé d’un pays européen a déclaré le 23 Mai 2020 : « Quand il y a une épidémie comme le COVID, nous on voit : mortalité, quand on est médecin,…ou on voit : souffrance. Et il y a des gens qui voient : dollars…vous avez des grands laboratoires qui disent : c’est le moment ou jamais de gagner des milliards »(35).

Le 16 Juin 2020, le Professeur Christian Perronne, spécialiste des maladies infectieuses, a dit sur Sud Radio à propos du vaccin contre le coronavirus : « On n’en a aucun besoin…Tout ça, c’est une histoire purement commerciale ». Le site internet du magazine Nexus a publié le 07 Août l’avis du Docteur Pierre Cave qui dit : « L’épidémie est terminée en France…en tant que médecin, je n’hésite pas à anticiper les décisions du gouvernement : Il faut non seulement refuser ces vaccins [contre la COVID-19], mais dénoncer et condamner la démarche purement mercantile et le cynisme abject qui ont guidé leur production ».

– Les violations éthiques scandaleuses dans de nombreux essais cliniques :

comme les pays occidentaux ne leur permettent pas de violer les principes éthiques, de nombreux laboratoires pharmaceutiques (sans généraliser sur la totalité) réalisent leurs essais cliniques de médicaments et de vaccins dans les pays en développement ou pauvres où des expériences sont menées sur des gens sans qu’ils en aient la moindre connaissance et sans leur consentement. Le rapport(36) rédigé par Irene Schipper (SOMO briefing paper on ethics in clinical trials) a montré des manquements éthiques choquants et très graves ; dans un essai clinique, par exemple, des femmes Africaines ont contracté le VIH et sont devenues ensuite malades du SIDA. Cet essai clinique a été financé par une fondation ainsi qu’un laboratoire très connus. Dans certains pays, ces essais cliniques scandaleux ont été accomplis avec la complicité des autorités locales sur fond de conflits d’intérêts.

– Une entreprise pharmaceutique : AstraZeneca a conclu un accord avec plusieurs pays qui lui permet d’obtenir l’immunité de toute plainte légale, au cas où le vaccin devait finalement montrer des effets secondaires nocifs. En d’autres termes, ce sont les états et pas AstraZeneca qui indemniseront les victimes, c’est-à-dire avec l’argent des citoyens ! À ce propos, nous disons aux citoyens : Protestez MASSIVEMENT contre cet accord scandaleux, honteux et profondément injuste jusqu’à ce qu’il soit supprimé. Il faut refuser cette utilisation IRRESPONSABLE de votre argent. Même des experts Belges ont été «choqués» par cet accord.

– Les scandales des vaccins dangereux voire mortels élaborés en période d’épidémie et on va citer deux exemples (nous ne sommes, évidemment, pas des anti-vaccins puisque ça signifie remettre en cause les découvertes d’Edward Jenner) :

Le scandale du vaccin contre l’H1N1 : il a été testé sur un faible nombre de personnes et malgré cela, il a été commercialisé comme étant sûr en 2009. Mais, un an après, des inquiétudes ont été exprimées en Finlande et en Suède concernant une éventuelle association entre la narcolepsie et le vaccin. Une étude de cohorte ultérieure en Finlande a signalé un risque 13 fois plus élevé de narcolepsie après la vaccination chez les enfants et les jeunes âgés de 4 à 19 ans, dont la plupart des cas étaient apparus dans les trois mois suivant la vaccination et presque tous dans les six mois. Il a fallu attendre 2013 pour qu’une étude publiée dans le British Medical Journal confirme ces résultats pour la Grande Bretagne, aussi(37). Au total, ce vaccin dangereux a entraîné 1,500 cas de narcolepsie rien qu’en Europe et 80% des victimes sont des enfants. Une partie du personnel médical du NHS vacciné a été touchée aussi par la narcolepsie.

La narcolepsie est une maladie neurologique chronique et incurable où les patients s’endorment de façon incontrôlable, ils subissent des accès brusques de sommeil de quelques minutes qui surviennent n’importe où et n’importe quand dans la journée (somnolence diurne) et ils sont victimes aussi de crises impressionnantes de cataplexie (brusque relâchement du tonus musculaire engendré par une émotion forte comme un éclat de rire, de colère ou de surprise. Cela peut provoquer une faiblesse au niveau des genoux, une impossibilité à articuler ou parfois même une chute pendant quelques secondes). Elle endommage la fonction mentale et la mémoire et peut entraîner des hallucinations et des maladies mentales. Peter Todd, un avocat qui représentait bon nombre des plaignants, déclarait au Sunday Times: “Il n’y a jamais eu de cas comme celui-là auparavant. Les victimes de ce vaccin sont incurables et à vie et auront besoin de nombreux médicaments”. Parmi les enfants victimes du vaccin : Josh Hadfield (huit ans), qui prend des médicaments anti- narcolepsie coûtant 15,000 £ par an pour l’aider à rester éveillé pendant la journée à l’école. "Si vous le faites rire, il s'effondre. Sa mémoire est abattue. Il n'y a pas de remède. Il dit qu'il souhaite qu'il ne soit pas né. Je me sens incroyablement coupable 38 de l'avoir fait vacciner", a déclaré sa mère(38). Les familles ont subi un calvaire qui a duré 7 ans pour obtenir gain de cause en justice. Et au lieu que ça soit le laboratoire pharmaceutique qui les indemnise, c’est les états(38,39) qui l’ont fait, c’est-à-dire avec l’argent du citoyen !

Le scandale du vaccin mortel contre la dengue dans un pays asiatique(40), en 2018 :

Selon le bureau de la procureure Persida Acosta, 500 enfants sont décédés à la suite de ce vaccin et plusieurs milliers sont malades. Certains ont besoin d'opérations, pour résorber le sang après des hémorragies sévères. La plupart des familles n'en ont pas les moyens. Pour la procureure, les responsabilités se partagent entre le laboratoire qui a vendu « un vaccin dangereux » et le gouvernement qui a mis en place une campagne de vaccination « massive et indiscriminée », dans des conditions déplorables. Le docteur Erwin Erfe, qui travaillait pour le bureau du procureur, pratiquait des autopsies d'enfants deux à trois par semaine avec toujours les mêmes résultats : « Des hémorragies internes, notamment au niveau du cerveau et des poumons…et des organes enflés ». Ce vaccin s'annonçait pourtant comme un triomphe planétaire ; en 2015, le laboratoire confirmait en grande pompe la mise sur le marché d'un vaccin révolutionnaire contre la dengue. C'était une première mondiale, le produit de vingt ans de recherche et 1,5 milliard d'euros d'investissements. Pourtant dès le début, des voix se sont élevées dans la communauté scientifique :

Le docteur Antonio Dans a tenté d'alerter sur les résultats non concluants des premiers essais cliniques. Aux États-Unis, le Professeur Scott Halstead, un spécialiste mondialement reconnu de la maladie, qui s'inquiétait, a même envoyé une vidéo diffusée au Sénat du pays en question pour l’exhorter à suspendre le programme de vaccination. L'ancienne ministre de la Santé du pays en question a été inculpée dans ce scandale.

« C'est l'appât du gain, qui a tué ces enfants », estime la procureure Persida Acosta.

RÉFÉRENCES :

33. Grifoni A, Weiskopf D, Ramirez SI, et al. Targets of T Cell Responses to SARS-CoV-2 Coronavirus in Humans with COVID-19 Disease and Unexposed Individuals [published online ahead of print, 2020 May 20]. Cell. 2020;S0092- 8674(20)30610-3. doi:10.1016/j.cell.2020.05.015.
-Mateus J, Grifoni A, Tarke A, et al. Selective and cross-reactive SARS-CoV-2 T cell epitopes in unexposed humans. Science. 2020;eabd3871. doi:10.1126/science.abd3871.

34. Jiang S. Don't rush to deploy COVID - 19 vaccines and drugs without sufficient safety guarantees. Nature. 2020;579(7799):321. doi:10.1038/d41586-020- 00751-9.
-Céline Deluzarche. Coronavirus : les dangers d'un vaccin élaboré à la hâte. Futura. 19 Mars 2020.
-Louise Beda-Akichi. Et si on n'arrivait jamais à trouver de vaccin contre le Covid-19 ? Slate. 26 Mai 2020.

35. BFMTV."Vivre avec..." - Samedi 23 mai 2020. 23 Mai 2020

36. Irene Schipper. SOMO briefing paper on ethics in clinical trials. 1 Février 2008.
-Jean-Philippe Chippaux. Le Monde Diplomatique. L’Afrique, cobaye de Big Pharma. Juin 2005.

37. Miller Elizabeth, Andrews Nick, Stellitano Lesley, Stowe Julia, Winstone Anne Marie, Shneerson John et al. Risk of narcolepsy in children and young people receiving AS03 adjuvanted pandemic A/H1N1 2009 influenza vaccine: retrospective analysis BMJ 2013; 346 :f794

38. Tom Porter. Brain-Damaged UK Victims of Swine Flu Vaccine to Get £60 Million Compensation. International Business Times. 2 Mars 2014.

39. DAZ.online. Schweden zahlt Entschädigung für Narkolepsie-Kranke nach Impfung. 13 Mai 2016.

40. Carol Isoux. Dengue : Sanofi au cœur d'une affaire de vaccin mortel aux Philippines. L’OBS. 27 Novembre 2018.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8382
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE - Page 3 Empty Re: MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE

Message par Gilbert Chevalier le Jeu 17 Sep - 12:10

20. Nous disons : STOP à toutes ces mesures folles, dictatoriales et sûrement pas sanitaires et à cause desquelles des drames se produisent chaque jour : une adolescente s’est suicidée en Grande Bretagne parce que le confinement pour elle 41 durait 300 ans(41), une femme enceinte a souffert le martyre lors de son 42 accouchement en France(42), un adolescent aux États-Unis nécessitera une intervention chirurgicale après avoir été agressé par un couple à qui il a demandé de porter le masque, une infirmière a également été agressée en France et un chauffeur de bus est même mort à cause aussi de ces mesures illégales du port obligatoire de masques, 60,000 patients cancéreux risquent de décéder en Angleterre à cause des retards de diagnostic et de traitement selon le Professeur Karol Sikora, 12,000 personnes dans le monde risquent de mourir chaque jour de la faim (selon Oxfam), le nombre d’arrêts cardiaques a été multiplié par deux dans certains pays(43), des entreprises tombent en faillite, 305 millions d’emplois à plein temps sont détruits – touchant particulièrement les femmes et les jeunes- selon l’organisation internationale du travail, un homme est mort à cause du masque aux États-Unis(44), etc. Même les oiseaux souffrent de ces mesures dangereuses et se retrouvent piégés et tués à cause des masques : « Le pauvre animal trébuchait et tombait sans cesse, les élastiques du masque s’étaient resserrés autour de ses pattes, dont les articulations étaient gonflées et le faisaient souffrir… J’ai bien peur que ce goéland soit la première d’une longue série de victimes », ont déclaré des employés de la société royale pour la prévention de la cruauté animale, à la BBC le 20 Juillet et l’oiseau a subi ce supplice pendant une semaine ! Il faut préciser aussi que la cause initiale et première du drame de George Floyd est le confinement : s’il n’y avait pas de confinement, il n’aurait pas perdu son emploi, il aurait été le 25 Mai à son travail, il n’aurait pas été assassiné, les pillages de magasins et les incendies comme les affrontements avec la police ne se seraient jamais produits, le chaos aux États-Unis aurait été évité et George Floyd serait aujourd’hui encore vivant parmi nous.

RÉFÉRENCES :

41. Eugene Henderson and Lorraine King. Parents warned after teen took her own life 'because lockdown felt like 300 years'. Mirror. 22 Avril 2020.

42. Laure. Accouchement en temps de Covid : « J’ai traversé seule quatorze heures de contractions. C’est criminel ». L’OBS. 13 Mai 2020.

43. Marijon, Eloi et al. “Out-of-hospital cardiac arrest during the COVID-19 pandemic in Paris, France: a population-based, observational study.” The Lancet. Public Health, 27 May. 2020, doi:10.1016/S2468-2667(20)30117-1
-Baldi E et al. Out-of-hospital cardiac arrest during the Covid-19 outbreak in Italy. N Engl J Med 2020 Apr 29; [e-pub]

44. Jessie Gomez. Lincoln Park driver 'passed out' due to N95 mask, crashed car, police say. Daily Record. 25 Avril 2020.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8382
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE - Page 3 Empty Re: MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE

Message par Gilbert Chevalier le Jeu 17 Sep - 15:53

21. Nous disons aux gouvernements : TOUT doit revenir immédiatement à l’état normal (y compris la ré-ouverture des services hospitaliers, du transport aérien, de l’économie, des écoles et des universités) et cette prise d’otages mondiale doit cesser car vous avez su, preuves à l’appui, que vous comme les citoyens, vous avez été victimes de la plus grande arnaque sanitaire du 21e siècle.

Le professeur Carl Heneghan a déclaré le 23 août que la peur qui empêche le pays de revenir à la normale n’est pas fondée, selon l’Express. Les Professeurs Karina Reiss et Sucharit Bhakdi ont sorti, en Juin, un livre appelé : « Corona : fausse alarme ? »(45). Le maire d’une ville en Europe a déclaré : « Le climat diffusé sur [le sujet du coronavirus] est particulièrement lourd et devient suspect ». Le Docteur Olivier Chailley a écrit un livre intitulé : « Le virus de la peur ou comment le monde entier est devenu fou ». Le Professeur Sucharit Bhakdi (qui a écrit, aussi, une lettre à Angela Merkel) a dit à propos des mesures prises, y compris celles du confinement : “mesures grotesques, absurdes et très dangereuses…un impact horrible sur l’économie mondiale…auto- destruction et suicide collectif…”. Une enquête internationale et indépendante doit être ouverte et les responsables doivent être jugés.

RÉFÉRENCE :
45. Karina Reiss, Sucharit Bhakdi. Corona Fehlalarm? Zahlen, Daten und Hintergründe. Goldegg. Juin 2020.
https://www.amazon.de/Corona-Fehlalarm-Daten-Fakten- Hintergründe/dp/3990601911
-Olivier Chailley. Le virus de la peur ou comment le monde entier est devenu fou. Bookelis. Avril 2020.
https://www.bookelis.com/sciences-humaines/40471-Le-virus-de-la-peur.html
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8382
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE - Page 3 Empty Re: MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE

Message par Gilbert Chevalier le Jeu 17 Sep - 17:19

22. Nous disons aux citoyens : pour vous maintenir dans le troupeau, il est possible que certains vont essayer de nous discréditer par tous les moyens, par exemple en nous accusant de conspirationnistes ou de complotistes, etc. Ne les écoutez pas, ce sont des MENTEURS car les informations qu’on vous a données sont : médicales, scientifiques et documentées.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8382
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE - Page 3 Empty Re: MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE

Message par Gilbert Chevalier le Jeu 17 Sep - 20:23

23. Nous disons aux citoyens : cette lettre ne doit pas vous pousser à la violence envers qui que ce soit. Réagissez pacifiquement. Et si un professionnel de santé signataire de cette lettre sera attaqué ou diffamé ou menacé ou persécuté : soutenez-le MASSIVEMENT. Chers citoyens : beaucoup de scientifiques, d’éminents professeurs de médecine et de professionnels de santé à travers le monde ont dénoncé ce qui se passe et il est temps de vous réveiller ! Si vous ne dites rien, de nouvelles mesures dictatoriales «made in China» seront imposées. Vous devez REFUSER ça. Nous vous assurons que ces mesures n’ont rien à voir avec la médecine ou l’hygiène ou la préservation de la santé publique, c’est de la dictature et de la folie. Le Docteur Anders Tegnell a dit : « Le monde est devenu fou » en mettant en place les confinements qui « vont à l’encontre de ce que l’on sait sur la gestion des pandémies de virus ».
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8382
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE - Page 3 Empty Re: MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE

Message par Gilbert Chevalier le Jeu 17 Sep - 22:41

24. Nous invitons les professionnels de santé du MONDE ENTIER à être forts et courageux et à faire leur devoir de dire la vérité, à nous rejoindre MASSIVEMENT dans le collectif : United Health Professionnals et à signer cette lettre en envoyant les 4 informations suivantes : prénom, nom, profession et pays à : join.unitedhealthprofessionals@gmail.com

La liste des signataires sera mise à jour régulièrement.

Albert Einstein disait : « le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire ».
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8382
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE - Page 3 Empty Re: MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE

Message par Gilbert Chevalier le Ven 18 Sep - 7:44

SIGNATAIRES :

Professor Martin Haditsh, microbiology, infectious disease and tropical medicine specialist, Austria
Ghislaine Gigot, general practitioner, France
François Pesty, pharmacist, France
Catherine Raulin, general practitioner, France
Laurent Hervieux, general practitioner, France
Geneviève Magnan, nurse, France
Jean-Pierre Eudier, dental surgeon, Luxembourg
Andrée Van Den Borre, dental surgeon, Belgium
Mauricio Castillo, anesthesiologist and intensive care physician, Chile
Marie-Claude Luley-Leroide, general practitioner, France
Daniele Joulin, general practitioner, France
Mohamed Zelmat, clinical biologist, France
Nadine Blondel, nurse, France
Hélène Banoun, clinical biologist, France
Estelle Ammar, speech therapist, France
Caroline Durieu, general practitioner, Belgium
Doris Stucki, psychiatrist, Switzerland
Jessica Leddy, licensed acupuncturist, United States of America
Fabien Quedeville, general practitioner, France
Michel Angles, general practitioner, France
Dominique Carpentier, general practitioner, France
Christophe Cornil, plastic surgeon, France
Pierre Brihaye, ear, nose and throat specialist, Belgium
Elizabeth Luttrell, certified nursing assistant, United States of America
Tasha Clyde, nurse, United States of America
Walter Weber, internal medicine and oncology specialist, Germany
Professor Pierre-Francois Laterre, anesthesiologist and intensive care physician, Belgium
Sylvie Lathoud, clinical psychologist, France
Karim Boudjedir, hematologist, France
Caroline Heisch, osteopath, France
Eric Blin, physiotherapist, France
Vincent Schmutz, dental surgeon, France
Zieciak WB, ears nose and throat surgeon, South Africa
Virginie Merlin, nurse, Belgium
Gabriel Brieuc, anesthesiologist, Belgium
Marie-José Eck, general practitioner, France
Patricia Grasteau, nursing assistive personnel, France
Christine Villeneuve, psychotherapist, France
Philippe Voche, plastic surgeon, France
Gérard Bossu, osteopath, France
Elaine Walker, emergency medicine physician, United States of America
Richard Amerling, nephrologist, United States of America
Phil Thomas, general practitioner, South Africa
Manfred Horst, allergologist and immunologist, France
Sybille Burtin, public health physician, France
Chantal Berge, nurse, France
Denis Agret, emergency medicine and public health physician, France
Mélanie Dechamps, intensive care physician, Belgium
Prosper Aimé Seme Ntomba, dental surgeon, Cameroon
Sandrine Lejong, pharmacist, Belgium
Professor Jan Zaloudik, surgical oncology, Czech Republic
Cerise Gaugain, midwife, France
Delphine Balique, midwife, France
Marion Campo, midwife, France
Olivier Chailley, cardiologist, France
Johan Sérot, physiotherapist, France
Arlette Fauvelle, pharmacist, Belgium
Farooq Salman, ear, nose and throat specialist, Irak
Olga Goodman, Rheumatologist, United States of America
Pascal Leblond, nurse, France
Sybille Morel, nurse, France
Marie-Thérèse Nizier, physiotherapist, France
Graziella Mercy, nurse, France
Pierre Maugeais, general practitioner, France
Carrie Madej, internal medicine specialist, United States of America
Victor Gomez Saviñon, cardiac surgeon, Mexico
Martin Boucher, nurse, Canada
Evelyne Nicolle, pharmacist, France
Agnès Dupond, general practitioner, France
Azad Mitha, general practitioner, France
Ines Heller, physiotherapist, France
Marie Laravine, nurse, France
Khaleel Kareem, anesthesiologist and intensive care physician, Irak
Tonya Davis, certified nursing assistant, United States of America
Mary Baty, dental hygienist, United States of America
Luis Angel Ponce Torres, physician, Peru
Corinne Dodelin-Bricout, pediatrician, France
Jana Schwiek, pharmacist, Germany
Thierry Gourvénec, pédopsychiatrist, France
Stefan Landshamer, pharmacist, Germany
Christine Schirmann, physiotherapist, France
Jean Pierre Garcia, general practitioner, France
Thomas Haase, pharmacist, Germany
Louis Fouché, anesthesiologist and intensive care physician, France
Michael Knoch, physician, Germany
Claire Charton Promeyrat, nurse, France
Kerstin Schön, neurology, psychiatry and psychotherapy specialist, Germany
Paul-Conrad Delaëre, physiotherapist, France
Manon Dannenmuller, physioterapist, France
Catherine Solignac-Fernström, immunoallergist, France
Cécile Andri, physician, Belgium
Perrine Terrasse, physiotherapist and nutritionist, France
Maria Ojeda, physiotherapist, France
Cornelia Schielein, pharmacist, Germany
Felix Schielein, pharmacist, Germany
Christine Dubois, nurse, France
Angelique Huet, nursing assistive personnel, France
Noémie Marguet, general practitioner, France
Michel Charluet, physiotherapist and osteopath, France
Hind Mahmoudi, nurse, Switzerland
Isabelle Riou, nurse, France
Jean-François Bertholon, physiologist, France
Clotilde Branly, midwife, France
Isabelle Ducros, nurse, France
Caroline Viane, allergist, France
Edouard Descat, radiologist, France
Matthias Pietzner, pharmacist, Germany
Catherine Salvi-Defrasne, general practitioner, Switzerland
Brigitte Debourg, nurse, France
Amandine Thomasset, psychiatrist, France
Nathalie Garcia-Bonnet, general practitioner, France
Christiane Conte Guiraud, endocrinologist, France
Martine Matthey, nurse, France
Daniela Engel, general practitioner, France
Florent Collonge, physiotherapist, France
Hélène Feuvrier-Romand, general practitioner, France
Olivier Catry, physiotherapist, Luxembourg
Elena Andrei, general practitioner, Romania
Dorothée Bordier, pharmacist, Switzerland
Sophie Biénabe, emergency medicine physician, France
Francesco Martini, digestive surgeon, France
Bruno Valois, general practitioner, France
Florence Jonville, nurse, France
Céline Deladreue, pharmacist, France
Laura Meyer, physiotherapist, Belgium
François-Xavier Clément, anesthesiologist, Switzerland
Leandro Patterson Silva, general practitioner, Cuba
Pierre Gautron, nurse, France
Corinne Daurat, nurse, France
Emmanuel Agyemang, nurse, France
Jean-Philippe Wispelaere, nurse, France
Marc Keucker, legal medicine specialist, France
Marta Barreda González, general practitioner and public health specialist, Spain
Carmela Scuncio, nursing assistive personnel, Switzerland
Didier Mariéthoz, nutritionnist, Switzerland
Murielle François, pediatrician and endocrinologist, France
Alain Roguet, dental surgeon, France
Christine Albanel, dental surgeon, France
Delphine Rive, general practitioner, France
Jérôme Le Bihan, general practitioner, France
Bruno Staquet, general practitioner, Switzerland
Robert Béliveau, general practitioner, Canada
Claire-Hélène Henesse, nurse, Switzerland
Arlette Flori Le Fur, rheumatologist, France
Hélène De Cristoforo, general practitioner, France
Sylvie Huitorel, nurse, France
Jean-Marie Lupart, psychiatrist, France
Annick Zabulon, nurse, France
Frédérique Giacomoni, psychiatrist, Switzerland
Olivier Gérin, general practitioner, Switzerland
Chantal Leveille, nurse, France
Cécilia Plaisant, pharmacist, France
Xavier Larvor, occupational physician, France
Michelle Camelin, general practitioner, France
Florence Jacquelin, general practitioner and palliative care physician, France
Andreas Stein, general practitioner, Germany
Bettina Weisheit, pharmacist, Germany
Susanne Weisheit, psychiatrist, Germany
Sabine Paliard Franco, general practitioner, France
Brigitte Delporte, general practitioner and acupuncturist, France
Patricia Combier, general practitioner, France
Marie-Bénédicte Hibon, general practitioner, France
Maxime Carron, pharmacist, France
Soraya Abbassen, dental surgeon, Algeria
Amale Belemlih, osteopath, Morroco
Carmela Baur, pharmacist, Germany
Marianne Klein, physician, Switzerland
Karine Hadida, clinical psychologist, France
Christine Dautheribes, anesthesiologist, France
Jean-François Enault, anesthesiologist, France
Nathalie Fournier, dermatologist, France
Aude Meesemaecker, nurse, France
Milana Lenzlinger, acupuncturist, Switzerland
Sandra Mannstadt, child psychologist and psychotherapist, Switzerland
Philip Siegenthaler, general practitionner, Switzerland
Anne Andre De L’arc, nurse, France
Marijo Ferrier, nurse, France
Claire Renou, nurse, France
Karim Zaher, physiotherapist, France
Stéphanie Delhaye, nurse, France
René Studer, clinical microbiologist, Switzerland
Jean-Claude Fajeau, physician, Switzerland
Mignon Hugues, general practitioner, Belgium
Alessandro Salsi, speech therapist, Italy
Bernadette Petithomme, psychiatrist, France
Nadia Banaszynski, nurse, France
Nicole Colomas, nurse, France
Martine Goueze, midwife, France
Émilie Taine, midwife, France
Rita Köppel, pharmacist, Germany
Daniel Favre, physiotherapist and osteopath, Switzerland
Paul Wüthrich, nurse, Switzerland
Yann Burmann, nurse, Switzerland
Olivier Collet, osteopath, France
Laurent Lalliot, physiotherapist, France
Jean-François Pascal, geriatrician, France
Michèle Michet, anesthesiologist, France
Jeanne-Marie Bernard, nurse, France
Maria Niero, nurse, Argentina
Marie-Ève Parenteau, acupuncturist, Mexico
Aisatou Guaye, nurse anesthesist, Switzerland
Marique Sean, physiotherapist, Belgium
Chloé Raynal, nurse, France
Solenne Lapalus-Erhard, clinical psychologist, France
Isabelle Brunat, clinical psychologist, France
Robert Luy, general practitioner, France
Françoise Hossenlopp, general practitioner, France
Ahmad Harfoosh, cardiologist, Egypt
Cathy Duquaine, nurse, Belgium
Zohra Alami Merouni, clinical biologist, Morroco
Alexandra Meert, clinical psychologist, Belgium
Jens Münch, neurologist, France
Jean-François Comet, general practitioner, France
Yves Gaignoux, general practitioner, France
Julie Lam, general practitioner, France
Michel Arteil, dental surgeon, France
Jean Marie Radiguet, general practitioner, New Caledonia
Fatima Azizi, general practitioner, Morroco
Vincent Pissoat, dentist, Germany
Carmen Marti Amiguet, radiologist, Spain
Nassime Touillon, general practitioner, France
Noella Szerzyna Gay, surgeon, France
Cecilia Lopez, cardiologist, France
Maud Lenglet, nurse, France
Lucy Warren, nurse, France
Chris Ramiro, Public and community health specialist, Greece
Javier Cabeza Marinelli, neurologist, Argentina
Ricardo Falcón Lambán, general practitioner, Spain
Gaelle Wery, physiotherapist, New Caledonia
Mary Maliet, nurse, France
Eric Neuman, psychiatrist, France
Mélanie Gourmelon, speech therapist, France
Lise Nathanson, clinical psychologist, France
Florence Tisserant, pharmacist, France
Virginie Reding, dermatologist, Belgium
Pablo Liendo, psychologist, Argentina
Matelda Josefina Lisdero, physician, Argentina
Marie Sevenants, general practitioner, Belgium
Nathalie Maulun, nurse, France
Rémi Saudax, pharmacist, France
Caroline Jouannelle-Sulpicy, pathologist, France
Emmanuelle Béra, clinical psychologist, France
Nathalie Cor, ophtalmologist, France
Salim Kheloufi, medical technologist, Algeria
Ángeles Rodríguez Cejas, general practitioner, Spain
José Rafael Talefe, osteopath, Portugal
Marie Louise Allen, general practitioner, Belgium
Carmen Soler Arnedo, general practitioner, Spain
Françoise Zitte, nurse, France
Florence Lair, radiologist, France
Arnaud Marty, physical medicine and rehabilitation doctor, France
François Payet, nurse, France
Tulio Sarron, general practitioner, France
Anne-Dominique Festeraerts, general practitioner, Belgium
Yelitza Romero Mesia, surgeon, Venezuela
Christine Saahs, pediatrician, Austria
Jovana Stojkovic, psychiatrist, Serbia
Karine Baude, nutritionist, France
Odile Peltret, nurse, France
Patricia Duteil, general practitioner, France
Horst Bongard, obstetrician and gynecologist, France
Claude Motuel, general practitioner, France
Catherine Laureys, dentist, Belgium
Susanna Petit, general practitioner, Switzerland
Juan Carbonell Torregrosa, acupuncturist, Spain
Bruno Ferroni, general practitioner, Switzerland
Mariha Leblond, ophtalmologist, France
Jean Gouézo, general practitioner, France
Claire Delval, general practitioner, France
Marlène Mellinger, dental surgeon, France
Hélène Sévry, nurse, France
Said Belkadi, public health physician, Morroco
Christiane Devenoges, physiotherapist, Switzerland
Martinez Infante Ana, physician, Argentina
Ana Marí Davérède, physician, Argentina
Martine Juppin, nurse, France
Christine Pomer, nursing assistive personnel, France
Emilie Negro, nurse, France
Pascale Mottay, midwife, France
Lydia Bianconi, physiotherapist, France
Joseba Arrieta, osteopath, Basque Country
Marta Jiménez Lozano, physiotherapist, Spain
Sylvianne Honorez, nurse, Belgium
Miguel Angel Soler, neurologist, Argentina
Julien Quéré, physiotherapist, France
Béatrice Petit, physician, France
Bernard Schmitt, osteopath, France
Serge Roess, dental surgeon, France
Nathalie George, epidemiologist, France
Maria Fuentes Caballero, general practitioner, Spain
Emma Parkinson, physiotherapist, United Kingdom
Nelson F Samaniego Idrovo, general and digestive surgeon, Ecuador
Carmen Dorita Sarmiento Barba, surgeon, Ecuador
Florence Mignard, psychotherapist, France
Jean Francois Brechot, clinical biologist, France
Adeline Vanhuysse, nurse, France
Vincent Reliquet, general practitioner, France
Marie Simonnot-Mathon, general practitioner, France
Glareimy Ruiz, obstetrician and gynecologist, Venezuela
Brigitte Dohmen, clinical psychologist, Belgium
Silvano Baztán Guindo, physician, Spain
Leonardo Rafael González Bayona, general practitioner, Argentina
Serge Rader, pharmacist, France
Ally Dulymamode, anesthesiologist, France
Carl Scaillet, general practitioner, France
Fanny Ecochard, clinical psychologist, France
Jean-Paul Zemb, pediatrician, France
Léticia Schinz, nurse, Switzerland
Emilio Morales Prado, physician, Spain
Severine Essex, physician and acupuncturist, Finland
Emilienne Simillion, Osteopath, Belgium
Claire Janvier, physician and osteopath, France
Frédéric Vallée, pharmacist, France
Angélique Vallée, pharmacy technician, France
Pierre Clos, general practitioner, France
Virginie Amalric Baquerre, clinical psychologist, France
Maria J Van Den Berg, general practitioner, United Kingdom
Jose Cienfuegos Campini, obstetrician and gynecologist, Spain
Majid Bel Hadj Soulami, general practitioner, Morroco
Vincenzo Fuca, nurse, Belgium
Pauline de Vaux, psychiatrist, France
Séhomi Azonaha, public health nurse, France
Pascal Cosentino, physiotherapist, France
Jocelyne Lazare, nurse, France
Martine Gineyts, nurse, France
Juan Alonso, chiropractor, Spain
Pilar Rodríguez Vidal, nursing assistive personnel, Spain
Fabio Borghesi, general practitioner, Spain
Maria Castro Romero, clinical psychologist, United Kingdom
Michel Froissard, anesthesist and intensive care physician, France
Judith Dalmais, general practitioner, France
Agnès Vieljeux, nurse, France
Helena Romo, nurse, France
Patrick Klein, dental surgeon, France
Cathalina Caro Olave, nurse, Chile
Dario Alcayaga, dental surgeon, Chile
Alain Sartenaer, general practitioner, Belgium
Pilar Lobato Astorga, midwife, Spain
Gwennola Nouet Berthelot, general practitioner, France
Laure Cosentino, clinical psychologist, France
Pascale Rondot, dental surgeon, France
Evelyne Devin, nurse, France
Eric Dudoit, clinical psychologist, France
Jose Luis Ruiz Gurbindo, intensive care physician, Spain
Angel Nunez, clinical psychologist, Peru
Olga Martínez de Lagran, clinical psychologist, Spain
Nathalie Scheidegger, nurse, Switzerland
Colette Dufresne, nurse, France
Isabelle Steinmetz Parrot, general practitioner, France
Eric Le Guen, nephrologist, France
Marc Arer, general practitioner, France
Hélène Lieutaud, endocrinologist, France
José Martínez Albarracín, general practitioner, Spain
Lurdes Cerol, cardiologist, Portugal
María Del Montecarmelo Alvarez Zarzuelo, nurse, Spain
Amaia Yudego Azkue, nurse, Spain
Florent Poirier, physiotherapist, France
Delphine Cahoreau, general practitioner, France
Jean-François Wai Choon, dental surgeon, France
Frédéric Mouysset, physician, France
Frédéric Vinyes, surgeon, Spain
Maria Cristina Blanco Rodriguez, physician, Spain
Manuel Gutierrez Ontiveros, physician, Spain
Juan José, general and digestive surgeon, Spain
Eric Saint-Jevin, nurse, France
Pascale Gerbaud, pharmacist, France
Marie Rabier, Osteopath, France
Marie-Dominique Beschet, nurse, France
Corinne Ayello, nurse, France
Belen Angel Arias, dentist, Spain
Nicole Pasteur, nurse, Switzerland
Hilario Robledo, surgeon, Spain
Francisco Dorado García, general practitioner, Spain
Adeline Vanhuysse, nurse, France
Marie Dominique Chemin, general practitioner, France
Philippe Bonnet, general practitioner, France
Alain Joseph, general practitioner, France
Anne Anthonissen, general practitioner, France
María Pilar de la Cueva Barrao, obstetrician and gynecologist, Spain
Cristina Pinho, gastroenterologist, Portugal
Jean Claude Ngabo, public health physician, Democratic Republic of the Congo
José Jesus Ruiz Joyanes, physician, Spain
Louis-Adrien Ollu, osteopath, France
Jean-Francois Rheinart, radiologist, France
Édouard Collot, psychiatrist, France
Ariane Bilheran, clinical psychologist, France
Shanti Rouvier, clinical psychologist, France
Céline Delrez, nurse, Belgium
Raquel Contreras Fariñas, nurse, Spain
Philippe Wyckmans, psycholtherapist, Belgium
Ana Echeveste, chiropractor, Spain
Pascal Lescure, general practitionner, France
Marie Roseline, general practitionner, France
Martine Mérour, pulmonologist, France
Soumïâa Sayah, nurse, France
Carine Baudry, nurse, France
Sonia Ivonne Acevedo Sepulveda, dental surgeon and nurse, Chile
Anunciada Gasset, general practitioner, Spain
Nathalie Calame, physician, Switzerland
Renaud Fiévet, anesthesiologist, Belgium
Martin Gerard, nurse, France
Marie-Odile Fredouelle, general practitionner, France
Aurelie Moreau, nurse, France
Muriel Combemale, nurse, France
Patrick Camus, general practitionner, France
Joaquim Fontanals, ophtalmolgist, Spain
Douglas Pedroza, general surgery and public health specialist, Venezuela
Nora Zeiguer, gynecologist, Argentina
Juan Ramon Perez Sanchez, general practitionner, Spain
Catherine Gervaise, midwife, France
Nicole Delépine, pediatric oncologist, France
Céline Vinuesa, physiotherapist, France
Anne-marie Begue Simon, physician, France
Béatrice Varlet, nurse, France
Marie Ernst, nurse, Belgium
Julio Hakanovitz, physician, Argentina
Luis Ricardo Borriquero, clinical biologist, Spain
Felix Di Lernia, physician, Argentina
Isabelle Rile, emergency medicine physician, France
Corinne Bitoun, occupational physician, France
Salam aziz, nurse anesthesist, France
Paul Bousquet, physician, France
René Bergeot, general practitioner, France
Salvador Vivallo Dumubef, general practitionner, Chile
Natalie de Bruyn, pharmacist, Germany
Nassima Gasmi, physician, Algeria
Lisa Shimizu, pharmcist, Portugal
Frédéric Préaux, radiologist, France
Eric Menat, general practitionner, France
Michel Souid, general practitionner and geriatrician, France
Patrick Salvia, general practitionner, France
Aurore Simard, osteopath, France
Éric Potier, nurse, Switzerland
Montecarmelo Alvarez Zarzuelo, nurse, Spain
Maria Castro, clinical psychologist, United Kingdom
Peter Himken, pharmacist, Germany
Isabelle Silvestre, physiotherapist, France
Sophie Cohen, clinical psychologist, France
Thomas Bianchi, physiotherapist, France
Marie-José Colibeau, osteopath, France
Jean-Michel Bodron, emergency physician, France
Elsie Merisma, general practitionner, Haiti
Francisco Patrício, general practitioner and occupational physician, Portugal
Marianne Rist, nutritional therapist, United Kingdom
Juan Carlos Camargo Cuéllar, physician, Colombia
Monique Marillier, nurse, France
Patrice Albert, nurse, France
Gérard Delepine, surgeon, France
Gérald Schléwitz, clinical psychologist, France
Nathalie Campredon, nurse, France
Yuri Carvajal Bañados, public health physician, Chile
Thomas Dimitriou, medical technologist, Greece
Maria Helena de Lima Teixeira, plastic surgeon, Portugal
Juan Cruz, physician, Ecuador
Aude Hariche, general practitionner, France
Maryline Nicolas, nurse, France
Françoise Corbin, general practitionner, France
Eloi Lecavelier, physiotherapist, France
Laurence Ducol, speech therapist, France
Fernando Ramos Orihuela, physiotherapist, Spain
Elisenda Fernandez, nurse, Spain
Florence Lissitzky, general practitionner, France
Ophélie Simard, osteopath, France
Muriel Burban, nurse, France
Jean-Loup Mouysset, oncologist, France
Evelyne Favarel, nurse, France
Marie Decreuse, general practitionner, France
Marie-Victoria Josson Lasseuguetee, general practitionner, France
France Benso, pharmacist, France
Micheline Banguio, nursing assistive personnel, France
Nathalie Costanza, nursing assistive personnel, France
Céline Mula, nurse, France
Bénédicte Dassonville, general practitionner, France
Hélène Bordei, anesthesiologist, France
Guy Van Hoonacker, anesthesiologist, France
Marie Kenderessy, general practitionner, France
Catherine Mazuc Wiberg, general practitionner, France
Denis N’Guessan, physiotherapist, France
Hubert Sroussi, general practitionner, France
Sylvie Gauthier, clinical psychologist, France
Eve Hajek, nurse, France
Isabelle Guntzburger, nurse, France
Jean-Claude Ravalard, general practitionner, France
Aurore Fournier, general practitioner, France
Laure Boujac, nursing assistive personnel, France
Antoine Claverie, general practitioner, France
Bernadette Defawe, occupational physician, France
Jean-Claude Ravalard, general practitioner, France
Florence Corboz, nursing assistive personnel, France
Giovanni Bianchi, anesthesiologist, France
Yannick Thomas, psychomotor therapist, France
Françoise Hamel, psychomotor therapist, France
Isabelle Collins-Parchard, physiotherapist, France
Sabine Cruvellier, nurse, France
Clotilde Faugeron, nurse, France
Dominique Bourdin, physician, France
Stéphane Houlbrèque, physiotherapist, France
Serge Houël, physiotherapist, France
Véronique Chavin, speech therapist, France
Laurence Prunel, speech therapist, France
Fausto Lanzeroti, physiotherapist and osteopath, France
Anne-Claire Monfroy, physiotherapist, France
Rémy Chaillou, physiotherapist, France
Hélène Chollet, general practitioner, France
Jean-Jacques Bartelloni, acupuncturist and osteopath, France
Pascal Sarreo, nurse, France
Cuenca Cristel, nurse, France
Jorene Bokel, nurse, France
Didier Moulinier, oncologist, France
Vincent Dalmonego, plastic surgeon, France
Dominique Bienfait, anesthesiologist and intensive care physician, France
Catherine Dumuids, midwife and osteopath, France
Jean Pierre Richard, osteopath and psychotherapist, France
Alice Frutoso, nurse anesthesist, France
Yves-Marie Mattheyses, nurse anesthesist, France
Thierry Jeannin, pharmacist, France
Stéphanie Tanguy, pharmacist, France
Amina El Ali, pharmacist, France
Béatrice Perrot, osteopath, France
Pascale Lopez, midwife, France
Victoire Davaine Chevaux, nurse, France

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8382
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE - Page 3 Empty Re: MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE

Message par Gilbert Chevalier le Ven 18 Sep - 7:49

INTERNATIONAL ALERT MESSAGE of HEALTH PROFESSIONALS
to GOVERNMENTS and CITIZENS of the WORLD

(pour tourner les pages, maintenir un clic tout en glissant dans le sens souhaité)
(à télécharger ici : https://gloria.tv/track/AyBC9eZgDuq41Nkm9BBnEoXrJ
ou là : https://drive.google.com/file/d/1hghf8Bh3AIUi5HxrnPA8FZeQqo77e_xN/view )
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 8382
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 69
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE - Page 3 Empty Re: MESSAGE d’ALERTE INTERNATIONAL de PROFESSIONNELS de SANTÉ aux GOUVERNEMENTS & aux CITOYENS du MONDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum