Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
14.99 € 29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -33%
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
Voir le deal
599.99 €

Et ce qui fait l’enfer de l’enfer, c’est qu’il… (Sainte Colette)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et ce qui fait l’enfer de l’enfer, c’est qu’il… (Sainte Colette) - Page 2 Empty Re: Et ce qui fait l’enfer de l’enfer, c’est qu’il… (Sainte Colette)

Message par marmhonie Jeu 11 Avr - 21:38

Le Ciel étant Dieu se donnant lui-même, l'Enfer est bien perdre Dieu ou mieux, refuser Dieu. 

Il y suffit deux choses, l'orgueil et la désobéissance, le doute donc. 

Qu'est-ce qui nous approche de Dieu ? La Révélation, l'Église Sainte. 
Qu'est-ce qui nous fait mettre Dieu dehors ? La Révolution, le monde.

Comment devenir saint et sauver les âmes ?
- les sacrements, la messe ! 
- la prière
- l'étude

Comment abandonner Dieu et se maudire à jamais ?
- liberté de conscience
- collégialité
- œcuménisme. 

Que celui qui a des oreilles pour entendre, qu'il comprenne.
marmhonie
marmhonie

Revenir en haut Aller en bas

Et ce qui fait l’enfer de l’enfer, c’est qu’il… (Sainte Colette) - Page 2 Empty Re: Et ce qui fait l’enfer de l’enfer, c’est qu’il… (Sainte Colette)

Message par Gilbert Chevalier Mer 17 Juil - 16:19

Salut Michel (Marmhonie) !

À ton invitation, je me suis inscrit sur ton forum ; j'ai écrit peu de choses :
1- http://forummarmhonie.forumotion.asia/t315-presentation-de-gilbert-chevalier
2- http://forummarmhonie.forumotion.asia/t316-le-seul-remede-aujourd-hui
3- http://forummarmhonie.forumotion.asia/t347-vincent-lambert-voici-une-excellente-reflexion-du-capitaine-de-ce-navire-lol

Après un concert de louanges, tous sont revenus pour me discréditer ; j'essaie d'entrer sur le forum, et voici ce que je lis :Et ce qui fait l’enfer de l’enfer, c’est qu’il… (Sainte Colette) - Page 2 Captur14

1- Veuille m'indiquer le harcèlement moral que j'aurais fait, la diffamation dont je me serais rendu coupable et la haine que j'aurais exprimée.

2- Si tu ne le fais pas, il sera évident que les propos précités sont de graves calomnies.

3- Tu m'avais dit que sur ton forum tu ne faisais ni censure, ni blocage, ni bannissement. Tu viens d'avoir la preuve du contraire. Donc tu es pour le moins un menteur.

4- J'attends donc tes explications. Mais quelles qu'elles soient, tu ne seras point banni de mon forum car je ne bannis personne, et à ma connaissance, je suis le seul à agir ainsi.

En l'absence d'objections de ta part, je considérerai que tu es en plein accord avec tout ce que j'ai dit ci-dessus.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Message par avecrux.avemaria Jeu 18 Juil - 2:58

Paix et bien mon Gilbert Crying or Very sad  c'est avec une douleur vive à mon cœur de découvrir ton message. La grave injustice que voici. J'ai les larmes aux yeux parce que tu n'as rien fait. Tu fais ma très grande tristesse Gilbert. Te voir bannir signifie le bannissement de Maman Marie. Crying or Very sad  Comment peut-on bannir Maman Marie de son cœur ? Notre Michel sûrement s'est trompé.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par Gilbert Chevalier Jeu 18 Juil - 7:45

Salut Véro flower

Ne t'inquiète pas : les bannissements, je connais puisque je suis banni de presque partout Very Happy ; mais cela ne me dérange pas du tout puisque maintenant j'ai mon forum et que je laisse les autres planètes définitivement tranquille et je suis en paix.

A plus ma chère !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Message par avecrux.avemaria Lun 29 Juil - 4:49

@Jacques-2 a écrit:
@avecrux.avemaria a écrit:Oui j'ai lu Gilbert. J'ai bien compris que @Gabrielle ( @Louis @Robert ) a supprimé toutes tes videos de prières. Je pense que tout le savoir se resume à un grain de poussière quand le pardon est méprisé. Il y a de la joie à rechercher l'amour de Dieu dans celui qui nous méprise, nous insulte, dit des choses fausses sur nous.
bonsoir,
           Merci , j'arrive sur le site et grâce à votre témoignage je comprends  , pourquoi j'ai dit à Gilbert , que je l'aimais comme un frère , alors que nous nous sommes en opposition sur le Pape , mais c'est différent ...
car nous devons rejeter le pêché mais aimer le pêcheur !!!

UDP
Bonjour à vous Jacques Smile Je vous prie d'accepter mon pardon pour la réponse tardive à votre commentaire. Je viens juste de le remarquer. Pardon. C'était la fête de votre Saint, il y a peu, le 25/07 ! Le protomartyr des apôtres, un mot bien compliqué pour dire que c'est le premier apôtre martyr  flower  Oh je suis bien contente que mon commentaire vous inspire. En règle générale, c'est plutôt l'inverse. Aimez le pécheur ! je suis d'accord avec vous car nous ne sommes ni plus ni moins que notre prochaine, nous sommes des pécheurs aussi ! Oh notre famille s'agrandit grâce à vous. Bienvenue ! Je vous souhaite une belle journée dans le Coeur de la Très Sainte Famille.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par avecrux.avemaria Lun 29 Juil - 5:23

@marmhonie a écrit:Le Ciel étant Dieu se donnant lui-même, l'Enfer est bien perdre Dieu ou mieux, refuser Dieu. 

Il y suffit deux choses, l'orgueil et la désobéissance, le doute donc. 

Qu'est-ce qui nous approche de Dieu ? La Révélation, l'Église Sainte. 
Qu'est-ce qui nous fait mettre Dieu dehors ? La Révolution, le monde.

Comment devenir saint et sauver les âmes ?
- les sacrements, la messe ! 
- la prière
- l'étude

Comment abandonner Dieu et se maudire à jamais ?
- liberté de conscience
- collégialité
- œcuménisme. 

Que celui qui a des oreilles pour entendre, qu'il comprenne.
Paix et bien Michel, je viens de voir votre commentaire et c'est très bien résumé. Bravo. Juste un petit mot pour préciser qu'il y a 7 péchés capitaux. Belle journée à vous dans le Coeur de la TS Famille.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par avecrux.avemaria Lun 29 Juil - 5:32

Ah oui ! J'oubliais... c'est mieux l'appeler la Véritable Eglise !
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2