Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
1 JEU SWITCH ACHETÉ = 1 JEU OFFERT
39.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de UDP (Union de Prières)

Présentation de UDP (Union de Prières) Empty Présentation de UDP (Union de Prières)

Message par UDP (Union de Prières) Mar 24 Nov - 19:47

Bonjour à tous,

Voilà, je viens sur forum de Monsieur Gilbert Chevalier, afin de voir un peu les sujets traités, et aussi rechercher des quantiques de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, et je pense être à la bonne adresse  Smile

J'ai créer  il y a peu, une chaine Youtube, catholique, lien ci-dessous:
https://www.youtube.com/channel/UCczjiJZnlvszSeMu9KJLHJQ

intitulée UDP (EN Union de Prières)

, où je mettrai régulièrement (si Dieu veut! et si ça "prends'") , des Prières, Rosaire, Chapelets, mais aussi des lectures spirituelles, du moment que les droits sont ouverts 

Le But étant de crée une Union de Prières avec les futurs abonnés (je l'espère nombreux Smile ) de ma Chaine, de s'entraider dans la prière, donner et recevoir des intentions de prières, 
Faire connaitre aussi les ouvrages oubliés ou méconnus, toujours catholiques, bien sûr

Tout ceci, pou faire prier les âmes, Offrir des Prières à Dieu, et à la Très Sainte Vierge Marie et bien , ce sera dejà bien Smile

voilà, abonnez vous si vous le souhaitez, merci
Very Happy
Que Dieu vous bénisse et vous garde !
UDP (Union de Prières)
UDP (Union de Prières)

Gilbert Chevalier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de UDP (Union de Prières) Empty Re: Présentation de UDP (Union de Prières)

Message par Gilbert Chevalier Mar 24 Nov - 20:44

Bienvenue, chère amie, sur mon forum !

Vous pouvez y faire tout ce que vous voulez : liberté complète ! Comme vous pouvez le voir, ça ne bouge plus beaucoup, mais peu importe ! Vous pouvez y faire venir vos connaissances, ce qui permettra de le faire bouger.

Bon courage et bon vent !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas