Présentation de UDP (Union de Prières)
2 participants
Présentation de UDP (Union de Prières)
Bonjour à tous,
Voilà, je viens sur forum de Monsieur Gilbert Chevalier, afin de voir un peu les sujets traités, et aussi rechercher des quantiques de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, et je pense être à la bonne adresse
J'ai créer il y a peu, une chaine Youtube, catholique, lien ci-dessous:
https://www.youtube.com/channel/UCczjiJZnlvszSeMu9KJLHJQ
intitulée UDP (EN Union de Prières)
, où je mettrai régulièrement (si Dieu veut! et si ça "prends'") , des Prières, Rosaire, Chapelets, mais aussi des lectures spirituelles, du moment que les droits sont ouverts
Le But étant de crée une Union de Prières avec les futurs abonnés (je l'espère nombreux
) de ma Chaine, de s'entraider dans la prière, donner et recevoir des intentions de prières,
Faire connaitre aussi les ouvrages oubliés ou méconnus, toujours catholiques, bien sûr
Tout ceci, pou faire prier les âmes, Offrir des Prières à Dieu, et à la Très Sainte Vierge Marie et bien , ce sera dejà bien
voilà, abonnez vous si vous le souhaitez, merci
Que Dieu vous bénisse et vous garde !
Voilà, je viens sur forum de Monsieur Gilbert Chevalier, afin de voir un peu les sujets traités, et aussi rechercher des quantiques de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, et je pense être à la bonne adresse

J'ai créer il y a peu, une chaine Youtube, catholique, lien ci-dessous:
https://www.youtube.com/channel/UCczjiJZnlvszSeMu9KJLHJQ
intitulée UDP (EN Union de Prières)
, où je mettrai régulièrement (si Dieu veut! et si ça "prends'") , des Prières, Rosaire, Chapelets, mais aussi des lectures spirituelles, du moment que les droits sont ouverts
Le But étant de crée une Union de Prières avec les futurs abonnés (je l'espère nombreux

Faire connaitre aussi les ouvrages oubliés ou méconnus, toujours catholiques, bien sûr
Tout ceci, pou faire prier les âmes, Offrir des Prières à Dieu, et à la Très Sainte Vierge Marie et bien , ce sera dejà bien

voilà, abonnez vous si vous le souhaitez, merci

Que Dieu vous bénisse et vous garde !
UDP (Union de Prières)- Messages : 1
Gilbert Chevalier aime ce message
Re: Présentation de UDP (Union de Prières)
Bienvenue, chère amie, sur mon forum !
Vous pouvez y faire tout ce que vous voulez : liberté complète ! Comme vous pouvez le voir, ça ne bouge plus beaucoup, mais peu importe ! Vous pouvez y faire venir vos connaissances, ce qui permettra de le faire bouger.
Bon courage et bon vent !
Vous pouvez y faire tout ce que vous voulez : liberté complète ! Comme vous pouvez le voir, ça ne bouge plus beaucoup, mais peu importe ! Vous pouvez y faire venir vos connaissances, ce qui permettra de le faire bouger.
Bon courage et bon vent !
Le CHAPELET QUOTIDIEN récité avec vous : https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recite-avec-vous-gilbert-chevalier#1

Page 1 sur 1