Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 Empty Re: AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins

Message par Gilbert Chevalier Dim 5 Déc - 21:29

Jérôme Royer, le jeudi 12 août 2021 sur AgoraVox, a écrit:
OPÉRATION DENT BLEUE

Intrigué par deux vidéos très courtes affirmant, sans aucune démarche approfondie, que l'on pouvait détecter les personnes ayant reçu des injections anti-covid à l'aide du scanner Bluetooth d'un smartphone, j'ai effectué quelques expériences à l'aide de comparses complotistes. Cet article décrit cette courte étude.

Pour le moment, et malheureusement, nous n'avons rien observé qui viendrait contredire l'affirmation des vidéos et je suis pour ma part maintenant convaincu que ce lien est réel.

Cependant, il dépend peut-être de la marque du produit injecté, du nombre de doses, de la présence de 5G dans le lieu d'expérience (comme source primaire d'énergie électromagnétique), de tests PCR antérieurs ou ultérieurs...

Ce qui est clair, c'est que des personnes qui n'ont pas reçu d'injections ne génèrent pas ce type de signal Bluetooth.

 
(Dans la suite, je désigne par le néologisme injectionnées les personnes qui ont reçu une ou des injections anti-covid dites "vaccinations" )

J’ai repéré un secteur du parc Montsouris suffisamment éloigné des habitations (> 150m). Celui-ci est situé sur la grande pelouse centrale.

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 Blueto11
 
J’ai défini une zone d’étude (ligne violette sur le plan) mais, si je suis debout, le portable peut capter des appareils au-delà.

Mon téléphone est de marque Archos et date de 2017. Il fonctionne avec Android 7. Dès que j’active la fonction BT, il affiche tous les appareils visibles, que ceux-ci soient étiquetés (exemple “HUWAI JERONIMMO”, “BT873”, “WONDERBOOM”…) ou non (auquel cas on ne voit qu’une immatriculation BT au format XX:XX:XX:XX:XX:XX où “X” est un chiffre (0 à 9) ou une lettre (de A à F uniquement) - exemple : 0C:4F:23:12:AD:01)(1).

Remarque : les iPhone et les modèles plus récents avec Android ne permettent plus l’affichage des appareils sans étiquette. Dans ce cas, on devrait pouvoir utiliser une application de scan BT (exemple : Bluetooth Pair sur Android)

Dimanche 8 août

J’ai pu vérifier que, sans personne sur la vaste pelouse centrale ni bancs alentours, mon portable ne captait aucun appareil… sauf un appelé “MIBOX4” (c’est une “box internet” Xiomi : puissant !!).

Dès que des personnes s’installent, on voit apparaître de nouveaux “appareils”.

Ainsi, ce dimanche 8 août à 18h17, assis, avec une trentaine de personnes dans la zone, 13 appareils s’affichent :

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 Blueto11

  • 1 seul est nommé (Jabra Elite Active) : c’est une oreillette ;

  • 12 ne sont que des adresses MAC (ou, plus exactement, des adresses EUI-48 ). Toutes ces adresses commencent par 4, 5, 6 ou 7 : ce sont des adresses de types “aléatoires reconnaissables” : une adresse de ce type change aléatoirement toutes les 10-15 min mais l’identité de l’appareil peut être reconnue par les dispositifs qui détiennent une clé de decryptage spécifique.

En observant sur différents moments, il apparaît manifeste que plus il y a de monde, plus il y a d’appareils “4-7” qui apparaissent.

On voit aussi, quoiqu’en minorité :

  • des téléphones (souvent nommés) ou enceintes portatives ;

  • des adresses commençant par 0,1,2,3 (une telle adresse peut-être soit “publique” soit “aléatoire non reconnaissable”. Pour le savoir, il faut vérifier dans le registre des adresses publiques) ;

  • des adresses commençant par 8, 9, A, B (nécessairement “publique” : on peut retrouver le nom du fabriquant dans le registre des adresses publiques) ;

  • ou encore par C, D, E, F (soit “publique” soit “aléatoire statique”).(1)

Les appareils “4-7” sont-ils liés à la “vaccination” ? Je suis enclin à le penser mais je n’ai pas osé interroger les personnes voisines quant à leur “statut vaccinal”.

Pour s’en convaincre, il faudrait faire l’expérience avec quelques personnes non injectionnées à un moment où il y a peu d’autres personnes dans la zone (moins de dix sinon cela devient compliqué de suivre l’évolution du nombre d’appareils affichés).


note (1) : Pour plus d’info sur les adresses BT

  • https://www.novelbits.io/bluetooth-address-privacy-ble/ .

  • en bref, l’identité d’un objet connecté est définie par une adresse publique et/ou une adresse aléatoire statique. Cependant, cette identité peut-être masquée par une adresse aléatoire dynamique, ce qui empêche un tiers intrus de tracer l’objet.

  • registre des identifiants des fabricants (Organizationally Unique Identifier - OUI) : http://standards-oui.ieee.org/oui/oui.txt

  • extraction des OUI correspondant aux appareils de marque Apple, Samsung et Huawei : Il en ressort que seulement 25% de ces adresses publiques commencent par “4-7”.
    liste pdf
    tableur odt


Mardi 10 août

Expérience au même endroit, cette fois en compagnie de 9 autres personnes non injectionnées (dont 2 ont passé des tests PCR).

Mis à part notre groupe, une dizaine de personnes sont installées dans la zone d’étude.

En plus des appareils parfaitement identifiés (téléphones, enceinte BT), 7 appareils “4-7” sont visibles.


1ère expérience


8 personnes de notre groupe s’éloignent d’environ 50 m du point de mesure, après avoir pris soin de laisser leurs téléphones sur place.
Les deux personnes restantes constatent qu’il n’y a pas de changement dans la liste des adresses qui s’affichent (une capture vidéo a été faite mais ne m'a pas encore été transmise).

Cette expérience tend à prouver que les personnes non injectionnées ne génèrent aucun signal détecté par le BT.


2ème expérience


L’un des membres de notre groupe décide d’aller discuter avec 4 personnes installées à une quinzaine de mètres. Parmi elles, 2 ont reçu des injections Pfizer, les 2 autres n’ont pas été injectionnées.

Les 2 personnes “vax” acceptent de s’éloigner quelques minutes. Elles se déplacent d’une cinquantaine de mètres et vont se placer derrière le gros îlot fleuri sans emporter leurs téléphones (cf. plan ci-dessous).

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 Blueto12

Voici les deux captures d’écran, à gauche lorsque les 2 personnes sont présentes, à droite lorsqu’elles disparaissent derrière le massif.

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 Blueto13

Ces captures ont été cadrées de sorte que tous les appareils “4-7” apparaissent. Autrement dit, les appareils étiquetés (P30 Pro, P30 lite, Archos) étaient dans les 2 listes mais n’apparaissent pas tous sur chaque capture.

On constate que la “disparition” des 2 personnes injectionnées correspond à la disparition de 2 appareils “4-7” de la liste des appareils détectés.

Voilà où j’en suis. J’invite chacune et chacun à effectuer par elle-même des expériences de ce style et à partager vos observations et suggestions d’améliorations.

Pour ma part, j’habite dans un lieu où il n’y a actuellement aucune émission BT. Je profiterai de la visite de personnes qui m’ont dit avoir reçu les injections pour récolter des observations complémentaires.

Source :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/operation-dent-bleue-235064

Flash, le 15 août sur le même site, a écrit:
Deux articles documentés pour prolonger cet excellent article de Jérôme R. :

Projets Magneuron, Luminous, etc.
Jérôme Royer, le 19 août en réponse sur le même site, a écrit:
Tout d’abord, cet article n’entend pas prouver définitivement quoique ce soit. Il décrit une série d’expériences que j’ai effectuées et qui peuvent constituer une base de discussion et d’idées pour d’autres démarches similaires. Sur un tel sujet, je ne demande à quiconque de me croire sur parole.

Je suis loin d’avoir été aussi précis que je l’aurais été pour une publication à vocation universitaire. L’objectif est plutôt de donner l’envie à chacun-e d’essayer, d’observer et d’en tirer ses propres conclusions, tout en montrant tout de même que j’ai un peu étudié le problème (en particulier le format des adresses).

Comme je l’explique dans cet article, au point d’observation choisi dans le parc il n’y a aucun signal BT un soir peu avant minuit (heure de fermeture) et ce durant de longues minutes. Les passages de trottinettes

et autres jogger connectés laissent des signaux très caractéristiques. Par exemple, je me demandais ce que signifiait « Tier »... avant de découvrir que c’était une marque de trottinettes en service partagé. J’ai aussi découvert les adresses publiques de grandes marques comme Apple.

J’ai, depuis, effectué d’autres mesures. Au parc Montsouris un soir avec un groupe de 15 personnes non-injectionnées et personnes allant-tour : aucun signal type « 4-7 », là encore sur plusieurs minutes.

Ainsi, au point où j’en suis, je ne peux certes pas affirmer que toutes les personnes injectionnées émettent de signaux « 4-7 », par contre je peux affirmer que les personnes non injectionnées n’émettent pas ce genre de signaux.

Il se trouve que, là où j’habite, il n’y a pas de signal, même quand des gens passent dans la rue. J’aimerais y faire une série d’expériences en ayant la possibilité de demander aux sujets s’ils ont reçu des injections, la marque, le nombre de doses. Bien entendu, il leur sera aimablement demandé de « déclarer » leurs objets connectés AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 Sourire. Et aussi d’entrer et sortir plusieurs fois. Dans l’idéal, il faudrait effectivement faire à l’aveugle :par exemple, il ne me donneraient les infos que après avoir effectué une série de mesures.

J’ai donc proposé aux membres d’une asso du quartier dont je fais partie. Demande délicate pour laquelle je n’ai reçu pour le moment qu’une réponse positive, ainsi qu’une critique. La critique est pertinente, mais je suis intrigué de constater que l’auteur semble ne pas vouloir venir observer sur place... AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 Clin_d-oeil

PS : je compte bien faire des mesures la semaine prochaine lors d’un périple en Bretagne. Je ferais en particulier attention à la présence ou non de 5G : il me paraît tout à fait envisageable que la présence de celle-ci soit nécessaire en tant que source primaire d’énergie elm.
2 précisions :

  • 1 - Quelques minutes après avoir constaté l’absence de signal BT vers minuit au coeur de Montsouris (à part une MIBOX), j’ai pu constaté l’abondance de signaux aux abords des habitations : des téléphones, des ordi, des box, et de « 4-7 » : il me semble que cela montre bien que la distance choisie filtre efficacement ces signaux.

  • 2 - Avant d’aller expérimenter à Montsouris, j’ai commencé mes observations dans un square voisin de chez moi : là, clairement il y avait constamment du signal, avec ou sans personne dans le square : il y avait tellement d’adresses qu’il était impossible d’observer une quelconque évolution et corrélation avec les personnes.

En espérant que ces quelques éléments montreront que mes observations et ma réflexion sont plus approfondies que ce que mon article peut laisser paraître.
Jérôme Royer, le 15 novembre, a écrit:
Dans cette vidéo du 6 novembre (5’), l’avocat Maître Carlo Brusa évoque une expérience menée le jeudi 4 novembre constatée par un huissier de justice. [Cette vidéo est à la page précédente, ici : https://catholique.forumactif.com/t964p10-avant-coureurs-de-la-marque-de-la-bete-par-l-abbe-zins#10629 ]

Cette expérience a mis en évidence le phénomène présenté dans cet article, à savoir que certaines personnes ayant reçu les injections “anti-covid” émettent un signal Bluetooth. (Maître Brusa parle de “codes alphanumériques” pour désigner les codes MAC).

Il note que cette observation rejoint celle constatée quelques jours auparavant par un huissier à Nouméa.

Il insiste sur le fait qu’un huissier n’établit pas un constat à la légère ...

(Le constat d’huissier ainsi que la vidéo de l’expérience ne sont pas rendus publiques car une procédure judiciaire est en cours.)
Francis, agnotologue, le 15 novembre sur le même site, a écrit:
cf. le projet de Bill Gates ID2020

 L’Alliance ID2020 est unique par sa philosophie et sa gouvernance transparente
 
« ID2020 construit un nouveau modèle mondial pour la conception, le financement et la mise en œuvre de solutions et de technologies d’identification numérique. Il n’y a pas d’autre effort multipartite axé sur l’identification numérique portable, gérée par les utilisateurs et protégeant la vie privée.
 
Les investissements ad hoc dans des projets de cas d’utilisation uniques (« business as usual ») seront insuffisants pour avoir un impact transformateur. Il est nécessaire de modifier le flux de fonds pour réaligner les incitations. C’est pourquoi les partenaires de l’Alliance mettent en commun des fonds pour investir dans des programmes qui considèrent l’identification numérique de manière holistique, en tant que plate-forme pour divers avantages, services et cas d’utilisation tout au long de la vie d’un individu.
 
L’engagement du secteur privé est essentiel pour construire à grande échelle. Les partenaires de l’Alliance comprennent des entreprises avec une contribution collective de plusieurs milliards et un engagement commun en faveur d’une approche éthique de l’identification numérique. Les décisions concernant la manière dont les fonds de l’Alliance seront administrés, les programmes à financer et les normes techniques à soutenir sont prises conjointement par les partenaires de l’Alliance via un processus de gouvernance transparent, empêchant la domination d’une seule institution ou d’un seul secteur.
 
L’identité numérique a la capacité de permettre l’accès à des services virtuels et vitaux dans de nombreux contextes de développement et d’aide humanitaire, notamment en accélérant l’accès aux systèmes de soins de santé de base. Je suis ravi de rejoindre le conseil exécutif d’ID2020 et de guider l’organisation et ses partenaires dans l’exploitation de technologies innovantes et la collaboration multisectorielle au profit des populations les plus vulnérables du monde (sic) ».
.
 Sacré Billou ! Toujours le mot pour rire.
SOLUTION donnée page précédente, ici : « VACCINATION » et AFFICHAGE sur les SMARTPHONES d’un CODE ALPHANUMÉRIQUE
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 11819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 Empty Re: AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins

Message par Gilbert Chevalier Sam 11 Déc - 11:25

BOOM !
Les VACCINÉS sont PUC
ÉS et DÉTECTABLES par BLUETOOTH

https://www.gloria.tv/post/hvt8DaNS3AKq3DfcRgdNbghYL

Extrait de 5 minutes sur 1h08min de l'entrevue suivante:
le Dr Astrid Stuckelberger rencontre le Dr Edouard Broussalian au studio Agora TV

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 666_bi10
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 11819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 Empty Re: AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins

Message par Gilbert Chevalier Mar 14 Déc - 18:16

Jeanne Smits, sur Réinformation.TV le 30 août 2021, a écrit:
GRAND ENTRETIEN avec Monseigneur Athanasius SCHNEIDER
sur le PASSE SANITAIRE :
« Une PRÉFIGURATION de la MARQUE de la BÊTE
...
par lui le GOUVERNEMENT PREND COMPLÉTEMENT POSSESSION
de votre CORPS. » 

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 Marque10
La Bête de la terre appose la « marque de la Bête ».
Tenture de l’Apocalypse, XIVe, château d’Angers.

Apocalypse XIII :

16. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17. et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.


Mgr Athanasius Schneider, évêque auxiliaire de Sainte-Marie d’Astana (aujourd’hui Noursoultan) au Kazakhstan, a accordé à reinformation.tv une interview essentielle sur le passe sanitaire et l’obligation vaccinale, dont l’emprise ne cesse de croître en France – avec peu d’espoir d’en sortir, dans l’état actuel des choses. Il aborde ces questions dans les lignes ci-dessous du point de vue spirituel mais aussi dans leurs répercussions sur les droits fondamentaux – ces « droits de l’homme » qui trouvent leur source non dans une sorte de contrat social ou dans l’expression de la volonté majoritaire, mais dans notre statut de créatures de Dieu dotées d’une âme immortelle et unique. L’agression et sa nature sont telles que nous avons demandé à Mgr Schneider s’il ne s’agit pas d’une préfiguration, au moins, de la « marque de la Bête » annoncée par l’Apocalypse.
 
Mgr Schneider ne l’exclut pas. Lui qui a grandi au Kirghizistan, sous le pouvoir totalitaire de l’Union soviétique, reconnaît dans les événements qui se produisent aujourd’hui une nouvelle forme de communisme qui voudrait faire du corps de l’homme la « propriété de l’Etat ». Et il invite clairement à y résister, avec tous les hommes de bonne volonté.
 
Monseigneur Schneider fait la relation entre le passe sanitaire et la tyrannie communiste
 
Voilà qui tranche avec le discours officiel ambiant, qu’il soit politique, médiatique… ou religieux ? Se faire « vacciner » contre le COVID serait, nous dit-on, un acte de charité. Imposer ouvertement l’injection Spike par une obligation vaccinale, ou indirectement par un « passe sanitaire » serait, nous dit-on encore, une réponse correcte du pouvoir à une exigence du bien commun de la santé.
 
La revue des Jésuites des Etats-Unis, America Magazine, vient même de publier un article qualifiant le refus du « vaccin » anti-COVID du « pire des péchés d’omission » pour les catholiques d’aujourd’hui. Et même des catholiques en vue dans le mouvement traditionnel en viennent à tenir cette sorte de propos, accusant de « libéralisme » et d’« individualisme » ceux qui invoquent les libertés individuelles pour dire leur refus du « vaccin ».
 
Athanasius Schneider appelle à la résistance
 
Mgr Schneider n’est pas de ceux-là. Il se fonde à la fois sur le caractère immoral des injections anti-COVID actuellement autorisées en Europe, toutes développées d’une façon ou d’une autre à l’aide de lignées cellulaires obtenues à la suite d’avortements pratiqués aux fins de les obtenir, et sur la liberté et la dignité des êtres humains, maîtres de leur corps et responsables de leur santé.
 
A l’heure où tant de Français se lèvent pour dire « non » aux nouveaux dictateurs, Mgr Schneider leur apporte un vrai réconfort. Car c’est un entretien plein d’espérance surnaturelle.
– Jeanne Smits

 
 
Jeanne Smits : Excellence, le gouvernement français a mis en place l’obligation vaccinale pour les professions de santé et toutes les personnes qui travaillent avec les personnes âgées. Cela va des pompiers aux assistants à domicile. Il y a une très forte mobilisation contre cela. Aux autres personnes, le gouvernement impose un passe sanitaire ; pour en disposer les non vaccinés doivent se faire tester et avoir un test valide depuis moins de 72 heures pour prouver qu’ils ne sont pas positifs au COVID-19. En fait il s’agit de les empêcher de vivre normalement puisque, sans ce test, qu’il faudrait refaire tous les trois jours, on n’a pas accès aux grands centres commerciaux, aux cafés, aux restaurants, à un grand nombre d’hôtels, aux concerts, aux cinémas… Heureusement les églises sont exclues ce dispositif, mais la visite à une personne qui est à l’hôpital est interdite sans passe, ainsi que le fait d’accéder à l’hôpital pour des soins non urgents. Avec l’exigence de ce QR code, on fait en réalité du non vacciné un paria, qui est menacé de très forte amendes à chaque écart. Que pensez-vous de ce type de mesures ?
 
Mgr Schneider : Je pense que cela va fondamentalement à l’encontre des droits de l’homme et de la dignité humaine, car comme vous l’avez dit, deux classes de personnes seront établies dans la société, et ceux qui ne sont pas vaccinés finiront par ne pas avoir les mêmes droits que les autres. Cela signifie que ces personnes deviendront comme des esclaves parce qu’elles n’ont aucun droit : substantiellement, elles n’ont aucune liberté. Je considère que c’est très dangereux d’établir une société avec deux classes de personnes. Comme je l’ai dit, cela est fondamentalement contraire aux droits de l’homme et à la dignité humaine : nous revenons aux sociétés du totalitarisme. Nous ne connaissons que trop ces systèmes totalitaires où certaines personnes, pour diverses raisons, raciales ou autres, étaient marquées d’un signe extérieur, et n’avaient pas les mêmes droits civils que les autres.
 
Il s’agit donc d’un phénomène vraiment dangereux. Nous nous en approchons actuellement sous le prétexte de mesures sanitaires et de soins de santé. Ce n’est qu’un prétexte car il n’y a pas de preuve certaine que la vaccination soit réellement efficace pour prévenir la contamination par le COVID. Il existe même des cas avérés – il ne s’agit pas d’une théorie du complot – de personnes dont les dossiers et les noms sont vérifiables, qui ont contracté le virus alors même qu’elles avaient été vaccinées contre le COVID ; elles ont été testées positives et, dans certains cas, leur état de santé s’est même aggravé. Le fait que de tels cas existent déjà devrait être un signe que cette vaccination ne peut pas être une exigence absolue, et que nous devons donc protester contre ces violations évidentes des droits fondamentaux, et même contre ces violations de preuves existantes. Lorsque notre société se transforme en un lieu où les preuves sont simplement niées, c’est le signe que nous sommes dans une dictature, car seul un système politique dictatorial nie les évidences afin de promouvoir son programme. Il est clair qu’il existe un programme visant à vacciner toute la population afin d’atteindre un objectif politique, social ou idéologique concret.
 
Jeanne Smits : Le Tribunal constitutionnel espagnol, saisi d’une question sur l’obligation vaccinale théorique, a décidé il y a un peu plus d’un mois que, pour quelque vaccin que ce soit, y compris dans le cas d’une forte épidémie, une telle obligation ne peut pas être jugée conforme à la Constitution. Qu’en pensez-vous ?
 
Mgr Schneider : C’est au moins une bonne nouvelle : personne ne peut être contraint par un gouvernement à se faire vacciner. Une décision similaire a été adoptée par le Conseil de l’Europe. C’est déjà un bon signe car si le gouvernement a le pouvoir absolu de vous contraindre, et de dire comment doit être votre corps, alors vous perdez le dernier élément de votre vie privée, car votre corps vous appartient. Avec cette vaccination forcée, le gouvernement déclare, non pas en théorie mais de facto, que c’est lui qui deviendra le propriétaire de votre corps. Pour moi, c’est l’expression ultime du communisme extrême, car le communisme vise à dire que tout appartient à l’État, comme les moyens de production et ainsi de suite – l’éducation, la famille, tout y est commun. Mais à présent, même le corps, votre propre corps, devient la propriété de l’État.
 
Les communistes avaient déjà commencé à arracher les enfants à leurs propres parents, afin de les emmener dans des camps d’éducation, lorsque les parents n’obéissaient pas à l’idéologie de l’État. Ces parents ont été privés de leurs enfants ! Aujourd’hui, certains pays d’Europe occidentale font de même, en retirant les enfants à leur famille lorsque celle-ci s’oppose à l’enseignement de l’idéologie du genre dans les écoles. Nous assistons maintenant à quelque chose de similaire avec la vaccination forcée de facto. Lorsque vous devez avoir ces passes verts en passant des tests tous les trois jours, il s’agit d’une violation pratique des droits, très astucieuse et cynique, visant à forcer les gens à se faire vacciner. Je me demande : maintenant que le Conseil de l’Europe et le Tribunal espagnol ont rendu cette décision disant que l’État n’a pas le droit d’obliger une personne à se faire vacciner, les gouvernements vont-ils appliquer ces décisions ? Qui aura le pouvoir de nous donner la garantie que ces décisions seront appliquées ? Mais au moins, c’est un début.
 
Jeanne Smits : En France, il existe déjà onze vaccins obligatoires pour les enfants de moins de deux ans, tel le vaccin contre la rubéole dont on sait que plusieurs références sont fabriquées à partir de cellules obtenues par avortement. Or ces vaccinations ne sont pas associées à un passe sanitaire ou à un QR code. Pensez-vous qu’avec l’imposition d’un QR code, nous entrons dans quelque chose de différent ?
 
Mgr Schneider : Bien sûr, parce que par là, vous êtes complètement contrôlé. Vous n’avez plus aucune liberté, même en ce qui concerne l’intimité de votre corps. Les informations sur votre corps sont dans ce code, donc oui, c’est une différence substantielle, et donc nous devons protester contre ce code qui affectera la vie privée du corps.
 
Jeanne Smits : Vous vous êtes élevé avec force contre le recours aux cellules fœtales obtenues à la suite d’avortement à la fois pour le développement, la production et les tests sur les vaccins anti-COVID. Comme on le sait beaucoup de spécialistes de la morale ont expliqué qu’il s’agirait pour le particulier qui aurait recours à ces vaccins d’une simple coopération lointaine au mal, et qu’au vu des enjeux on peut accepter cette piqûre. Vous leur avez déjà répondu sur le fond très souvent ; vous avez exposé votre pensée et votre avis. Je voudrais vous demander aujourd’hui si vous ne pensez pas que ces responsables privent les catholiques du soutien de l’Église par rapport à leur droit – pour ne pas dire leur devoir – d’objection de conscience, qui doit pouvoir aller jusqu’au refus ?
 
Mgr Schneider : C’est évident, parce que lorsque l’autorité ecclésiastique affirme : d’accord, vous pouvez vous faire vacciner parce qu’il y a une théorie morale qui dit que c’est une coopération matérielle éloignée, elle tranquillise et calme ce faisant les consciences ; elle affaiblit ainsi considérablement toute résistance que nous devons opposer.
 
Nous devons résister et protester contre l’horrible phénomène qui existe dans notre société, à savoir l’« industrie des fœtus ». Nous devons faire la distinction entre deux industries différentes, qui sont bien sûr intimement liées : l’industrie de l’avortement elle-même, qui est horrible, et l’autre : ce qu’on appelle l’industrie des fœtus, l’utilisation des tissus des bébés avortés et la commercialisation de parties du corps des bébés avortés. Ces « produits » sont utilisés pour la recherche ou pour la production de plusieurs médicaments, dont des vaccins. Ainsi, les vaccins produits à partir de ces lignées cellulaires, ou testés sur elles, font de facto partie de ce que l’on appelle l’industrie des fœtus. Cette industrie des fœtus doit être distinguée de l’industrie de l’avortement, même si les deux sont liées ; l’industrie du fœtus est plus proche de nous, donc lorsque l’on en utilise le produit, le vaccin est un produit direct de l’industrie des fœtus. Nous ne sommes donc plus éloignés de cette industrie des fœtus, et il est gravement immoral de participer en toute connaissance de cause et en toute liberté à ce phénomène horrible de notre société. Pour un catholique, l’industrie des fœtus est immorale et très grave car nous collaborons de facto avec elle, et surtout nous commettons un grand péché d’omission, en ne protestant pas clairement et fortement, au moins contre l’utilisation des lignées cellulaires dans l’industrie des fœtus et dans la vaccination.
 
Il s’agit là d’une grande irresponsabilité de l’Église, y compris du Vatican et des théologiens qui tranquillisent et calment la conscience des gens, et qui, de cette façon, paralysent la résistance. Cela est très grave.
 
Je dois ajouter un autre phénomène. J’ai récemment parlé avec une femme qui s’est profondément convertie à Dieu. Au cours de sa vie passée, elle a commis des avortements, et après s’être convertie, elle a compris toute l’horreur de l’avortement. J’ai parlé avec elle des vaccins contaminés par l’avortement et elle m’a dit qu’elle pouvait mieux comprendre cette situation horrible des produits et des médicaments contaminés par l’avortement que moi, ou qu’une autre femme n’ayant jamais vécu un avortement. Elle m’a dit : « Je peux dire que tout ce qui est lié à l’avortement dans les médicaments et dans leur production est affreux pour moi parce que j’ai été très profondément blessée par l’avortement. » Elle m’a affirmé qu’elle ne pourra jamais accepter un médicament, un produit ou une vaccination qui soit lié d’une manière ou d’une autre à l’origine de l’assassinat d’un enfant.
 
Jeanne Smits : Je rencontre actuellement beaucoup de personnes qui pour diverses raisons sont absolument opposées au vaccin mais qui risquent de perdre leur emploi, les moyens de subsistance pour leur famille. Elles disent : mon devoir d’état est d’assurer la survie de ma famille et je ne peux pas faire autrement que de recevoir ce vaccin même si j’y suis totalement opposé. A cela s’ajoute le fait que de nombreux médicaments et d’autres vaccins que tout le monde en France a reçus sont déjà touchés par cela. Que voudriez-vous leur dire ?
 
Mgr Schneider : Pour ce qui est d’autres vaccins et médicaments contaminés par l’avortement, nous devons avoir la preuve : les entreprises pharmaceutiques doivent donner la preuve que ce médicament a été contaminé par des cellules fœtales ou testé sur elles. En ce qui concerne les vaccins anti-COVID actuellement bien connus, comme Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson & Johnson, Sputnik, l’industrie pharmaceutique l’a reconnu. Pour les autres médicaments, nous n’avons pas encore de reconnaissance publique, donc nous pouvons les utiliser car nous n’avons pas de preuves. Mais nous devrions poser cette question pour chaque médicament. À partir du moment où je reçois de l’entreprise pharmaceutique la preuve qu’un médicament est entaché par l’avortement, j’ai l’obligation de ne pas l’utiliser et de recourir à un autre médicament. Nous devons choisir de bonnes entreprises et de bons médecins qui peuvent nous fournir une médecine alternative qui ne soit pas entachée d’avortement, ou au moins la médecine naturelle que Dieu nous a donnée – et qui pourrait éventuellement nous être plus utile.
 
Le deuxième point est plus difficile, il concerne les personnes qui savent qu’elles vont perdre leur emploi – en particulier les parents qui doivent subvenir aux besoins de leur famille. Il s’agit, bien sûr, d’une question très difficile. Mais ces personnes devraient au moins faire tout ce qui est possible pour éviter de recevoir un tel vaccin. Elles peuvent faire une objection de conscience ; peut-être même peuvent-elles obtenir un document de leur médecin attestant que, pour une raison médicale, cette personne ne peut pas recevoir un vaccin, en raison d’une allergie par exemple. Dans de tels cas, elles doivent essayer de trouver tous les moyens possibles pour éviter de recevoir l’injection, ou même changer de travail, même si cela les rend plus pauvres. Elles doivent choisir cela plutôt que le vaccin à cause du soutien étroit apporté à l’industrie du fœtus – non aux avorteurs mais à l’industrie du fœtus.
 
Je pense que Dieu récompensera ces personnes par de nombreux dons spirituels si elles choisissent de vivre plus pauvrement plutôt que de coopérer avec l’industrie du fœtus. Elles ne mourront certainement pas de faim, Dieu ne le permettra jamais ! Telle était notre expérience à l’époque communiste. Mes parents ne collaboraient pas avec le parti communiste, par exemple ; par conséquent ils ne pouvaient pas avoir de profession, cela leur était interdit. Et donc, simples travailleurs, ils avaient un petit salaire et nous vivions de façon vraiment simple. Mais Dieu ne nous a pas abandonnés, nous étions heureux dans notre foi et cela nous a donné des richesses pour toute notre vie – même quand les autres qui avaient accepté les conditions du parti communiste avaient de meilleures conditions de vie que nous. Je pense donc que nous devons redonner la primauté à la vie éternelle, que nous avons si largement oubliée au cours des dernières décennies. Même l’Église, même les bons catholiques, nous avons été envahis par une sorte de matérialisme : nous étions tellement attachés à la vie matérielle que nous lui donnions la primauté sur l’éternel et le spirituel.
 
C’est donc un principe : je dirais de changer de travail, et même si je dois faire un travail simple comme balayer les rues, j’aurai quand même quelques moyens pour faire vivre ma famille, mais de façon plus pauvre. C’est une décision de conscience, je pense, mais Dieu récompensera ces personnes, bien sûr, et ce sera un signe de protestation, et le témoignage de ce que nous ne collaborons pas avec l’horrible industrie des fœtus.
 
Jeanne Smits : Que répondez-vous à ceux qui affirment que de telles mesures, le passe sanitaire, par exemple, et la vaccination sont absolument indispensables pour que tous puissent ensemble retrouver les libertés publiques, et que refuser le vaccin est faire preuve d’égoïsme ?
 
Mgr Schneider : Non, ce n’est pas de l’égoïsme. Si vous vous faites vacciner, vous ne trouverez qu’une liberté apparente, parce que ce soi-disant passe sanitaire vous transforme en esclave. Avec ce passe, votre corps appartiendra d’une certaine manière à l’État et non plus à vous-même. Avec ces codes et tout le reste, vous perdez votre liberté. Comment peut-on appeler cela de l’égoïsme alors qu’il n’est pas prouvé que le vaccin protège de la contamination du virus, et qu’il n’est pas prouvé que lorsque vous avez reçu le vaccin vous ne pourrez pas développer ou transmettre le COVID ? Nous préservons plus de libertés lorsque nous ne le recevons pas.
 
Jeanne Smits : Ce QR code est-il une tentative d’imposer la marque de la bête dont parle l’Apocalypse, ou une sorte de préfiguration de celle-ci, dans la mesure où les non-vaccinés risquent de se retrouver victimes d’une sorte de confinement qui privera un grand nombre de la possibilité de gagner leur vie ou de poursuivre leurs études ?
 
Mgr Schneider : On peut dire que c’est peut-être déjà une sorte de préfiguration de la marque de la Bête. Peut-être ne dirais-je pas moi-même, directement, que c’est déjà la marque de la Bête, je n’ai pas encore tous les éléments pour le dire. Mais au moins peut-on dire que c’est une sorte de préfiguration parce que l’Apocalypse indique que celui qui n’a pas la marque sur sa main, sur son corps, ne pourra ni acheter ni vendre. Cela se rapproche beaucoup de la situation où les personnes qui ne sont pas marquées dans leur corps par le vaccin – et c’est une marque – ne peuvent pas aller dans certains magasins ou supermarchés : elles ne peuvent pas y entrer, elles ne peuvent pas y acheter ou vendre, et cela est littéralement déjà mis en œuvre.
 
« Déjà une sorte de préfiguration de la marque de la Bête »
 
Je pense que nous devons être prêts à nous trouver exclus. Peut-être peut-on établir des systèmes alternatifs : par exemple, ceux qui sont contre la vaccination peuvent peut-être faire une nouvelle filière d’échanges, l’échange privé de produits de manière plus modeste, avec des petites boutiques qui ne sont pas soumises au passe, ou en plein air, ou par le biais de filières privées d’échange de produits. Je pense qu’il est possible d’établir cela. En France, il y a de grandes protestations contre la vaccination forcée : je pense que ces protestations pourraient conduire à de nouveaux systèmes mutuels d’achat et de vente de produits dont les gens ont besoin, car beaucoup de monde y participe. J’espère que de tels systèmes de vente de produits pourront être créés dans d’autres lieux, dans d’autres pays.
 
Nous devons trouver des solutions de rechange, c’est très important y compris pour l’achat et la vente de produits. Lorsque nous sommes exclus des transports publics, comme les trains, les cars, etc., nous pouvons créer un système pour voyager avec des voitures privées. Nous devons dès maintenant chercher toutes les possibilités pratiques pour éviter cette nouvelle dictature forcée sur notre corps et sur notre liberté. Si nous ne le faisons pas, il y aura un totalitarisme qui sera complet, et ce sera la fin de toute société humaine.
 
J’en appelle même aux non-croyants, à toutes les personnes de bonne volonté : commencez déjà à élaborer des systèmes alternatifs, dans les transports, pour l’achat et la vente de produits, peut-être aussi pour étudier, en créant des centres d’études privés. Nous devons les développer au moins théoriquement et ensuite pratiquement, avec toutes ces bonnes personnes qui manifestent : il faut préparer un système de survie. Nous devons créer une alliance mondiale de protestation et solutions alternatives ; si nous ne le faisons pas, nous aurons un système totalitaire complet. Et cela, nous devons l’éviter.
 
Un code par lequel le gouvernement prend complètement possession de votre corps
 
Le code contiendra toutes vos informations privées sur votre santé, qui sont déjà sous le contrôle de l’État. Ce code est lié, si j’ai bien compris, au vaccin. La vaccination contient au moins quelques « empreintes », même si elles sont très éloignées, de l’horrible assassinat d’enfants qui est déjà en soi un acte satanique. L’utilisation de leur corps, de leurs tissus, est aussi en soi satanique car elle est une révolte contre Dieu, Celui qui donne la vie. Alors, les vaccins contaminés par l’avortement portent des empreintes sataniques, même si elles sont lointaines, de la Bête. Le vaccin, avec son numéro de code correspondant, est donc une préfiguration du signe de la Bête. Je ne dis pas que c’est le signe direct de la Bête, pour être clair, mais il pourrait être déjà en partie une préfiguration de ce signe et donc nous devons éviter cela aussi. En outre ce code est immoral d’une certaine manière car, je le répète, par lui le gouvernement prend complètement possession de votre corps.
 
Jeanne Smits : Sans encourager personne à entre dans l’illégalité, considérez-vous que cette loi oblige moralement ?
 
Mgr Schneider : L’obligation vaccinale de facto est un abus de pouvoir de la part du gouvernement, ce qui est en soi immoral. Dieu a ordonné la structure de la société, ce que le gouvernement n’a pas le pouvoir de faire. La loi intrinsèquement mauvaise de la vaccination forcée, qui est d’une manière ou d’une autre liée à l’avortement et à l’industrie des fœtus, est immorale. Parce qu’il s’agit d’un acte forcé, je pense que résister à cette loi peut être considéré comme un acte d’auto-défense.
 
Jeanne Smits : Quel serait votre conseil spirituel pour les catholiques qui sont inquiets ? J’en vois beaucoup qui ont très peur, désormais, de la situation qui se dessine. Que leur diriez-vous de faire ?
 
Mgr Schneider : D’abord, je leur donnerais la parole de Notre Seigneur Jésus-Christ dans l’Évangile. Il dit : ne craignez pas ceux qui tuent votre corps, mais craignez ceux qui perdent votre âme, ou lui nuisent. Nous ne devons pas craindre le gouvernement, nous devons donner la primauté à notre âme, à notre vie spirituelle, à la vie de prière, avec les sacrements, et donc nous devons être profondément enracinés dans notre prière quotidienne. Nous devons être enracinés dans notre foi, dans notre conviction que notre vie est en définitive entre les mains de Dieu et non entre les mains du gouvernement, même dans une dictature, même dans un système totalitaire ! Notre vie est en définitive entre les mains de Dieu qui est notre Père céleste. Il est notre Père y compris au cours de certaines périodes de l’histoire, Il l’est quand nous sommes dans la détresse, persécutés et humiliés comme dans le cas de cette vaccination forcée. C’est un temps relativement court, donc nous devons regarder plus haut et plus loin, car Dieu ne permet cela, finalement, que pour le bien de notre âme. Saint Paul dit que tout contribuera au plus grand profit de ceux qui aiment Dieu, toute chose contribuera au profit d’un plus grand bien pour ceux qui aiment Dieu. Si nous sommes enracinés dans notre foi, dans la confiance en la Providence de notre Père céleste, sachant que notre vie est entre ses mains, cela devrait nous donner confiance. Nous savons que la dictature sanitaire actuelle du COVID, ce totalitarisme, sera de courte durée, relativement courte car ce n’est pas l’éternité ! L’histoire a toujours montré que les dictatures ne duraient pas si longtemps, et Dieu montrera même à ces nouveaux « dictateurs sanitaires » que leur pouvoir est limité. Nous devons croire que Dieu interviendra dans l’histoire.
 
« Un appel de Dieu pour approfondir notre vie de prière »
 
Nous devons également nous focaliser sur le fait qu’il s’agit peut-être d’un appel de Dieu pour que nous approfondissions notre vie de prière : nous devons approfondir notre vie sacramentelle avec des confessions plus régulières, des communions plus régulières, et des prières. Peut-être devrions-nous être plus unis avec tous ceux qui s’opposent à cette dictature, pour faire une chaîne. Peut-être que ces temps difficiles sont une occasion de confesser Dieu, de lui être fidèle. Mais Dieu est si bon, qu’Il donne toujours les grâces nécessaires et Il nous récompense dans les moments difficiles, et nous donne ses consolations. C’est mon conseil et mon avis.
 
Jeanne Smits : On a l’impression de se trouver confronté à une volonté de s’emparer du corps humain, une volonté transhumaniste qui se met en place et même se réalise. Est-il concevable que Dieu permette que l’humanité – sans le vouloir pour la plupart – tombe dans quelque chose d’aussi contraire ce qu’Il veut pour l’homme ?
 
Mgr Schneider : Je ne le pense pas, car Dieu se réserve les pouvoirs divins de création et il n’y aura donc pas d’être humain substantiellement nouveau comme le voudraient les transhumanistes. Ils ne réussiront pas, Dieu ne le permettra pas. Il est le Seigneur, nous devons le croire. Ils produiront peut-être certaines choses mais ce ne sera jamais un être humain, jamais, parce que c’est Dieu qui crée l’âme, qui est la partie essentielle de l’être humain. Je le répète : je ne crois pas que Dieu permettra cela. Il a les pouvoirs du Créateur, et ils lui sont réservés. S’ils continuent à faire ces choses horribles qui blasphèment Dieu, la fin des temps aura lieu, comme nous le lisons dans l’Apocalypse, et aussi le Jugement dernier. Et pour nous, Jésus a dit : Quand ce temps viendra, relevez la tête car votre salut est proche, relevez la tête avec confiance, votre salut est proche ! Encore une fois, nous devons prendre cette situation comme une occasion d’approfondir notre foi, notre prière, et pour être plus enracinés dans la vision de la vie éternelle, pour être plus orientés surnaturellement vers notre vie éternelle. Car nous vivons ici dans une vallée de larmes, comme nous le chantons dans le Salve Regina : hac lacrimarum valle. Telle est notre situation, mais nous avons aussi la joie profonde d’avoir une Mère. Elle ne nous abandonne jamais, et elle est toujours proche de nous. C’est mon conseil : elle ne nous abandonnera jamais, elle est la Toute-Puissante de l’intercession pour nous. Elle prendra soin de nous ; toujours, nous devons nous réfugier sous son manteau, surtout en ces temps, et nous devons prier : Sub tuum praesidium confugimus, Sancta Dei Genitrix. Nous fuirons sous sa protection.
 
Propos recueillis par Jeanne Smits

Source : https://reinformation.tv/monseigneur-athanasius-schneider-passe-sanitaire-prefiguration-marque-bete/
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 11819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 Empty Re: AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins

Message par Gilbert Chevalier Mar 14 Déc - 21:17

Liliane Held-Khawam, le 10 décembre 2021, a écrit:
La BÊTE est PRÉSENTÉE à la PORTE de l’ONU

Les temps s’accélèrent. Nous arrivons dans ce que les Chrétiens attendent et craignent depuis 2000 ans: l’avènement du règne de la Bête et de ses serviteurs.

Aujourd’hui est exposée devant le siège de l’ONU de New York une sculpture qui représente une bête étrange et ultra-puissante, dont la ressemblance avec celle de la Bible ne peut être fortuite.

Et qui parle de la Bête de la Bible parle aussi de sa marque sans laquelle personne ne pourra ni acheter ni vendre. Nous y arrivons aussi…

Je n’irai pas plus loin dans le développement. J’invite toutefois chacune et chacun au discernement, spécialement quand nous parlons de trans-humanisme, de convergence NBIC, etc.
AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 La_bzo11

Certains chrétiens attendent du matériel de la famille de la puce RFI que nous annoncions ici en … 2016 . A l’ère des nanotechnologies, ceci est aujourd’hui bon pour les musées.

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 Rfid10

La marque de la bête est/sera de l’ordre des nanos. Je pense que l’usage abondant de matériel nanotechnologique et de biologie synthétique dans la médecine du présent et du futur invite tout le moins les prophètes de nos temps à un minimum de prudence.
AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 La_bzo10

Pour l’instant, je dirai que la sculpture peut symboliser une espèce d’amuse-gueule. Du coup, j’attends l’officialisation de l’avènement du chef de la gouvernance mondiale.

LHK

Source :
https://lilianeheldkhawam.com/2021/12/10/la-bete-est-presentee-a-la-porte-de-lonu-attention-a-ne-pas-recevoir-sa-marque/

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 11819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 Empty Re: AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins

Message par Gilbert Chevalier Mer 15 Déc - 16:22

Michael Snyder, le 8 décembre 2021, a écrit:
L’ONU vient d’INSTALLER une STATUE GEANTE à NEW YORK
qui RESSEMBLE à la « BÊTE »
DÉCRITE dans le LIVRE de l’APOCALYPSE :
le SATANISME APOCALYPTIQUE
comme RELIGION OFFICIELLE de l’HUMANITÉ


L’une des statues les plus étranges que j’aie jamais vues de toute ma vie vient d’être érigée juste devant le siège des Nations Unies à New York. Quand j’ai entendu parler de cela pour la première fois, j’avais du mal à croire que l’élite mondiale serait si effrontée, et j’ai donc vérifié cela très attentivement. Malheureusement, ce n’est pas seulement une mauvaise rumeur. Cette statue absolument gigantesque s’appelle « Le gardien de la paix et de la sécurité internationales », et elle ressemble à quelque chose d’un film de science-fiction. Il ne ressemble à aucune créature connue sur cette planète. Au lieu de cela, il semble ressembler de très près à une « bête » qui est décrite dans le livre de l’Apocalypse. Si vous ne l’avez pas encore vu, vous pouvez voir des séquences vidéo de cette « bête » juste ici . Pensaient-ils vraiment qu’ils pouvaient mettre ça en place sans que personne ne s’en aperçoive ?

Si vous effectuez une recherche sur Google News pour cette statue, vous ne trouverez pas une seule histoire des médias grand public.

Espérons que cela changera bientôt, car les gens doivent le savoir.

Avant d’aller plus loin, permettez-moi de partager avec vous ce que les Nations Unies disent de cette nouvelle statue…

Un gardien de la paix et de la sécurité internationales est assis sur la place des visiteurs à l’extérieur du siège de l’ONU. Le gardien est une fusion de jaguar et d’aigle et offert par le gouvernement d’Oaxaca, Mexique @MexOnu. Il est créé par les artistes Jacobo et Maria Angeles.
https://twitter.com/UN_Photo/status/1458178013082816513

C’est donc censé être une « fusion » d’un jaguar et d’un aigle.

Et juste par coïncidence, il a été peint aux couleurs LGBT.

D’accord…
AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 La_bzo12

Bien sûr, quand les chrétiens voient cette monstruosité, ils vont immédiatement penser à la « bête » qui est décrite dans Apocalypse chapitre 13…

2 Et la bête que je vis était semblable à un léopard, et ses pieds étaient comme les pieds d’un ours, et sa gueule comme la gueule d’un lion ; et le dragon lui donna sa puissance, et son siège, et une grande autorité.

Les jaguars et les léopards ont des constructions au moins quelque peu similaires, et donc je suppose que l’on pourrait faire valoir que le corps de la statue ressemble à l’un ou l’autre.

Quant aux pieds, ils semblent ressembler à ceux d’un ours, et il est à noter que les pieds sont d’une couleur totalement différente du reste du corps.

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 La_bzo13

En ce qui concerne la gueule, pour moi, cela ressemble plus à la gueule d’un lion qu’à la gueule d’un jaguar.

Vous pouvez voir des photos de lions avec la gueule ouverte ici et des photos de jaguars avec la gueule ouverte ici . Faites une comparaison et décidez par vous-même.

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 La_bzo14

Quant aux ailes, je suppose qu’on pourrait soutenir qu’elles ont été modelées d’après les ailes d’aigle.

Mais dans les traditions anciennes, les dragons auraient également des ailes, et il est intéressant de noter qu’un « dragon » est spécifiquement mentionné dans Apocalypse chapitre 13.

Demain matin, Apocalypse 13 devrait faire partie de ma lecture régulière de la Bible.

Juste une autre « coïncidence » je suppose.

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 La_bzo15

Plus loin dans Apocalypse chapitre 13, nous apprenons que cette « bête » que l’apôtre Jean a montrée représente l’Antéchrist qui gouvernera le monde entier pendant les jours de la Grande Tribulation…

 Et ils adorèrent le dragon qui a donné le pouvoir à la bête ; et ils adorèrent la bête, disant : Qui est semblable à la bête ? qui est capable de lui faire la guerre ?

 Et il lui fut donné une bouche disant de grandes choses et des blasphèmes ; et le pouvoir lui fut donné de continuer quarante-deux mois.

 Et il ouvrit la bouche en blasphème contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans les cieux.

 Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints et de les vaincre; et le pouvoir lui fut donné sur toutes les tribus, et les langues, et les nations.

 Et tous ceux qui habitent sur la terre adoreront celui dont les noms ne sont pas écrits dans le livre de vie de l’Agneau immolé dès la fondation du monde.

 Si quelqu’un a une oreille, qu’il entende.

10 
 Celui qui conduit en captivité ira en captivité ; celui qui tue par l’épée doit être tué par l’épée. Voici la patience et la foi des saints.

11 
 Et je vis une autre bête qui montait de la terre ; et il avait deux cornes comme un agneau, et il parlait comme un dragon.

12 
 Et il exerce tout le pouvoir de la première bête devant lui, et fait que la terre et ceux qui y habitent adorent la première bête, dont la blessure mortelle a été guérie.

13 
 Et il fait de grands prodiges, de sorte qu’il fait descendre du feu du ciel sur la terre aux yeux des hommes,

14 
 Et séduit les habitants de la terre au moyen de ces miracles qu’il avait le pouvoir de faire aux yeux de la bête ; disant à ceux qui habitent sur la terre, qu’ils devraient faire une image à la bête, qui a eu la blessure par une épée, et a vécu.

15 
 Et il avait le pouvoir de donner vie à l’image de la bête, afin que l’image de la bête parle à la fois, et que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête soient tués.

16 
 Et il fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque dans leur main droite ou sur leur front :

17 
 Et que nul ne pût acheter ou vendre, sauf celui qui avait la marque, ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.

18 
 Voici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête : car c’est le nombre d’un homme ; et son nombre est six cent soixante-six.

Si cette statue était en fait délibérément calquée sur la « bête » d’Apocalypse 13, serait-il possible que les Nations Unies viennent de sortir un énorme « tapis de bienvenue » pour l’Antéchrist ?

Pour en savoir plus sur le futur règne de l’Antéchrist, veuillez consulter mon nouveau livre intitulé « 7 Year Apocalypse » .
AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 La_bzo16

La statue qui vient d’être érigée devant le siège de l’ONU à New York rappelle également à beaucoup un passage du chapitre 7 de Daniel…

2 Daniel parla et dit : J’ai vu dans ma vision de nuit, et voici, les quatre vents du ciel se sont battus sur la grande mer.

3 Et quatre grandes bêtes montèrent de la mer, différentes les unes des autres.

4 Le premier était comme un lion, et il avait des ailes d’aigle ; je le vis jusqu’à ce que ses ailes fussent arrachées, et il fut élevé de terre, et dressé sur ses pieds comme un homme, et un cœur d’homme lui fut donné.

5 Et voici une autre bête, une seconde, semblable à un ours, et elle se dressa d’un côté, et elle avait trois côtes dans la gueule entre les dents ; et ils lui dirent ainsi : Lève-toi, dévore beaucoup chair.

6 Après cela, j’en vis un autre, semblable à un léopard, qui avait sur le dos quatre ailes d’oiseau; la bête avait aussi quatre têtes ; et la domination lui fut donnée.

7 Après cela, j’ai vu dans les visions nocturnes, et voici une quatrième bête, terrible et terrible, et extrêmement forte ; et il avait de grandes dents de fer : il dévorait et brisait en morceaux, et en frappait le résidu avec les pieds ; et il était différent de toutes les bêtes qui étaient avant lui ; et il avait dix cornes.

Ces passages prophétiques de la Bible sont très connus et les responsables de l’ONU ont dû se rendre compte que la statue serait liée à de tels passages par des millions et des millions de personnes dans le monde entier.

Mais ils l’ont quand même mis en place.

Chaque jour qui passe, les choses deviennent de plus en plus étranges et nous continuons à recevoir de plus en plus de signes que nous sommes à la fin des temps. Je pense que Ricky Scaparo, expert en prophéties bibliques, a très bien résumé les choses  lorsqu’il a fait cette déclaration …

Je crois que le Seigneur révèle ces choses à ceux qui discernent spirituellement et s’éveillent en cette heure pour nous assurer que le temps de la fin approche et que nous devons être vigilants et rester dans la prière comme le « Jour du Seigneur » est à portée de main.

Inutile de dire qu’une statue géante de Jésus ne serait jamais autorisée juste à l’extérieur du siège de l’ONU à New York.

Mais même s’ils admettaient publiquement que cette statue représente l’Antéchrist, seule une très petite fraction de la population insisterait pour qu’elle soit retirée.

Nous vivons vraiment une époque très troublée et le décor est définitivement planté pour les événements cataclysmiques décrits dans le livre de l’Apocalypse.

Sources :
https://theeconomiccollapseblog.com/the-un-just-put-up-a-giant-statue-in-new-york-that-closely-resembles-a-beast-described-in-the-book-of-revelation/
& https://lilianeheldkhawam.com/2021/12/10/la-bete-est-presentee-a-la-porte-de-lonu-attention-a-ne-pas-recevoir-sa-marque/

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 11819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 Empty Re: AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins

Message par Gilbert Chevalier Mer 15 Déc - 18:36

Guy Boulianne, le 12 décembre 2021, a écrit:
Une BÊTE FÉROCE appelée
le « GARDIEN de la PAIX et de la S
ÉCURITÉ INTERNATIONALES »
a été INSTALL
ÉE sur la PLACE des VISITEURS des NATIONS UNIS

https://gloria.tv/post/k1wFbgiPEazf3YBvwawhmRCDM

« Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. C’est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l’oreille dans les chambres sera prêché sur les toits. »
(Luc 12:2-3)

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 La_bzo17

À l’heure actuelle où les statues de personnages historiques sont abattues, une statue avec des implications bibliques et qui ressemble à une « bête » de la fin des temps du livre de l’Apocalypse a été érigée devant le siège des Nations Unies à New York. La statue, intitulée le « Gardien de la paix et de la sécurité internationales », est située sur la place des visiteurs à l’extérieur du siège de l’organisation internationale. Le 9 novembre dernier, l’ONU a tweeté une photo de la statue : « Un gardien de la paix et de la sécurité internationales est assis sur la place des visiteurs à l’extérieur du siège de l’ONU. Le gardien est une fusion de jaguar et d’aigle et offert par le gouvernement d’Oaxaca, au Mexique. Il est créé par les artistes Jacobo et Maria Angeles. » Cinq jours avant, le représentant permanent du Mexique auprès des Nations Unies, Juan Ramón de la Fuente, annonçait l’arrivée de l’alebrije d’Oaxaca, expliquant que cette sculpture vise à renforcer la présidence du Mexique alors que se tient le Conseil de sécurité des Nations Unies. (Twitter)

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 La_bzo18

D’innombrables critiques sur les réseaux sociaux disent que la statue ressemble à la « bête » dont le prophète Daniel a parlé dans l’Ancien Testament. Son rêve mettait en scène quatre bêtes – un lion avec des ailes, un ours avec des crocs, un léopard à quatre ailes. La quatrième bête avait dix cornes.
AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 La_bzo20

Un autre verset biblique évoqué par cette statue de l’ONU dédiée à « la paix et la sécurité » vient tout droit d’un avertissement de la fin des temps de 1 Thessaloniciens 5:2-3 : « Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront : Paix et sécurité ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. »

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 La_bzo19

Andy Roman écrit sur le site Advent Messenger : « Donc, cette bête est un gardien de la paix, même si ce monstre semble être sur le point de vous déchirer le visage. Je suppose que c’est la nouvelle « paix » à laquelle nous pouvons nous attendre pendant la “Grande réinitialisation”. Soit nous acceptons les demandes des mondialistes venant des Nations Unies, soit nous serons mangés par la bête arc-en-ciel. Rien ne dit paix et sécurité comme les cultures du Mexique précolombien qui ont construit des temples massifs remplis de crânes humains. Les Aztèques, les Mayas et d’autres cultures mésoaméricaines ont tous participé aux sacrifices humains. La vérité est que ces civilisations n’étaient pas connues pour leur paix, mais pour leur cruauté et leur conquête ! » Il ajoute pertinemment : « Pendant la “Grande Réinitialisation”, le seul droit que les personnes épris de liberté auront est de se conformer, ou vous subirez une punition sévère. C’est pourquoi la bête aux couleurs de l’arc-en-ciel qui a été installée aux Nations Unies est une représentation appropriée des mandats oppressifs des temps modernes que nous voyons aujourd’hui. »

Source : https://guyboulianne.com/2021/12/12/une-bete-feroce-appelee-le-gardien-de-la-paix-et-de-la-securite-internationales-a-ete-installee-sur-la-place-des-visiteurs-des-nations-unies/
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 11819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins - Page 3 Empty Re: AVANT-COUREURS de la MARQUE de la BÊTE ? par l'Abbé Zins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum