Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO - Page 3 Empty Re: Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO

Message par Gilbert Chevalier Mar 23 Nov - 10:34

Les INJECTIONS FONCTIONNENT-ELLES au MOINS ?

Les RESPONSABLES de la SANTÉ dans le MONDE
DISENT qu'elles NE SONT PAS EFFICACES


Le concepteur de vaccins de renommée mondiale, Geert Vanden Bossche MVD, PhD, prévient que ces injections détruisent le système immunitaire de l'organisme, rendant les vaccinés vulnérables à chaque nouvelle variante de la maladie (1). Il déclare également :

« Les campagnes de vaccination de masse menées pendant une pandémie de variants hautement infectieux ne parviennent pas à contrôler la transmission virale. Au lieu de contribuer au renforcement de l'immunité de groupe, elles retardent considérablement l'établissement naturel de l'immunité de groupe. C'est pourquoi les campagnes de vaccination universelle en cours sont absolument néfastes pour la santé publique et mondiale. » (1B)

Le Dr Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, tire la sonnette d'alarme : ces vaccins créent de nouvelles variantes dangereuses (2) . Et en Israël, les statistiques montrent clairement une augmentation spectaculaire des décès covid après le début des vaccinations (voir plus haut dans ce rapport).

Le Premier ministre israélien, Naftali Bennet, affirme même que les personnes les plus exposées sont celles qui ont reçu deux doses du vaccin. (3)

Dans la nation insulaire des Seychelles, il n'y avait pratiquement aucun décès dû au covid, mais lorsqu'ils ont commencé à vacciner la population, le nombre de décès a été multiplié par cent.
Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO - Page 3 1310

En Australie, un jeune couple s'est vu refuser l'accès à son propre nouveau-né pendant huit jours, alors qu'il était parfaitement vacciné. Le responsable de la santé en Australie, le Dr Jeannette Young, a donné l'explication révélatrice suivante pour cette situation inhumaine : (4)

« Ce n'est pas parce que vous êtes vaccinés que vous ne serez pas infectés. C'est pourquoi nous ne pouvions pas autoriser cette famille à rendre visite à son bébé ».

Anthony Fauci a également été très clair : "le CDC envisage de rendre obligatoire le port du masque pour les personnes vaccinées" (5), "les personnes vaccinées sont de plus en plus souvent testées positives au covid, et devront donc continuer à porter des masques" (6) , "les personnes vaccinées doivent toujours éviter de manger dans les restaurants" (7), et "les personnes vaccinées sont autant porteuses de la variante Delta que les personnes non vaccinées" (8 ). Ainsi, selon Fauci, les vaccins ne font pratiquement rien. Pourtant, il insiste pour rendre obligatoires ces injections inutiles pour les voyages. (9) Le Premier ministre britannique, Boris Johnson, a déclaré publiquement la même chose : (10)

« Puis-je maintenant rencontrer mes amis et les membres de ma famille à l'intérieur s'ils sont vaccinés ? J'ai bien peur que la réponse soit non, car nous n'en sommes pas encore là, nous en sommes encore au monde où l'on peut rencontrer des amis et des membres de sa famille à l'extérieur, sous la règle des six, ou des deux ménages. Et même si vos amis et les membres de votre famille peuvent être vaccinés, les vaccins ne donnent pas une protection à 100 % et c'est pourquoi nous devons être prudents ».

Un article de recherche publié dans 'Trends in Internal Medicine' par le Dr J. Bar Classen MD, est intitulé : (11)

Les vaccins américains COVID-19 ont prouvé qu'ils causaient plus de mal que de bien sur la base des données des essais cliniques pivots analysées à l'aide du critère scientifique approprié, à savoir "toutes les causes de morbidité grave".

Même le CDC a admis que les injections n'offrent aucune protection contre les variantes Delta et à venir, et que toutes les mesures coviduelles correspondantes doivent rester en place. (12) Pourtant, ils continuent d'insister sur le fait que tout le monde doit être vacciné. Le responsable de la santé de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, a déclaré que nous devons nous préparer à vivre avec un cycle constant d'injections de rappel de covid dans un avenir prévisible. (13) Le médecin en chef de Moderna, le Dr Tal Zaks, a déclaré que les vaccins ne ramènent pas la vie à la normale. (14) Ceci a été confirmé par le directeur de l'Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom, qui a déclaré : (15)

« Un vaccin ne suffira pas à mettre fin à la pandémie. La surveillance devra se poursuivre, les gens devront toujours être testés, isolés et soignés. Les contacts devront toujours être retrouvés et mis en quarantaine, et les communautés devront toujours être impliquées ».

Une étude de The Lancet a montré que le variant Delta se transmet librement parmi les vaccinés. (16) Cela a été confirmé par une étude qui a montré comment, en juillet 2021, à la suite de plusieurs grands événements publics dans une ville du comté de Barnstable, dans le Massachusetts, 469 cas de COVID-19 ont été identifiés parmi les résidents du Massachusetts qui avaient voyagé dans la ville du 3 au 17 juillet ; 346 (74 %) sont survenus chez des personnes entièrement vaccinées. (17)

1: https://thehighwire.com/videos/a-coming-covid-catastrophe 
1B: https://nulluslocussinegenio.com/2021/09/13/why-mass-vaccinations-prolong-and-make-epidemics-deadlier-real-vaccine-expert-calls-out-flawed-government-pandemic-strategy/
2: https://rumble.com/vldilx-nobel-prize-winner-professor-luc-montagnier-says-vaccine-is-creating-varian.html 
3: https://rumble.com/vlme81-the-most-vulnerable-population-are-the-ones-who-received-two-vaccine-doses.html 
4: https://www.bitchute.com/video/3dX3gawfhaEJ/
5: https://rumble.com/vkb885-fauci-says-cdc-considering-mask-mandates-for-vaccinated-americans.html
6: https://rumble.com/vkciqv-fauci-vaccinated-wear-a-mask-will-he-ever-be-canceled.html
7: https://rumble.com/vflkib-more-fauci-b.s.-vaccinated-americans-still-cant-eat-indoors.html
8: https://rumble.com/vlt9b1-dr.-anthony-fauci-fully-vaccinated-people-carry-as-much-virus-as-unvaccinat.html
9: https://rumble.com/vmgq6o-fauci-demands-vaccine-mandate-for-air-travel-and-public-schools.html
10: https://www.bitchute.com/video/OQBS0IAIrXEa/
11: https://www.stopworldcontrol.com/downloads/en/vaccines/vaccines-harm.pdf
12: https://www.nbcnews.com/science/science-news/cdc-warns-internal-document-war-has-changed-coronavirus-n1275478
13: https://rumble.com/vmh1er-we-need-to-prepare-to-live-with-covid-boosters-australia.html
14: https://nypost.com/2020/11/24/moderna-boss-says-covid-shot-not-proven-to-stop-virus-spread/
15: https://rumble.com/vjs9ef-australias-new-world-order-began-july-10-2021.html
16: https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=3897733
17: https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7031e2.htm?s_cid=mm7031e2_
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 11819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO - Page 3 Empty Re: Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO

Message par Gilbert Chevalier Mer 24 Nov - 10:26

FAUX et TROMPEUR

Selon les "responsables de la santé" du monde entier, les vaccins ne protègent personne contre l'infection, n'empêchent pas la transmission, et les gens doivent toujours porter des masques, garder leurs distances, s'isoler, être mis en quarantaine, etc.. 74 % des personnes infectées lors de l'épidémie survenue au milieu de l'été étaient vaccinées. Le début des campagnes de vaccination montre également des pics dramatiques de décès. En bref : rien ne change. Pourtant, ils veulent que les injections de rappel constantes fassent partie de nos vies. L'affirmation selon laquelle "les vaccins sont sûrs et efficaces" s'avère donc fausse et trompeuse.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 11819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO - Page 3 Empty Re: Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO

Message par Gilbert Chevalier Jeu 25 Nov - 10:30

ADN ALTÉRÉ de FAÇON PERMANENTE

Le GÉNOME HUMAIN est EN TRAIN d'ÊTRE MODIFIÉ

Le Dr Carrie Madej a étudié les vaccins et le transhumanisme pendant deux décennies. Elle a lancé un avertissement à l'humanité dans son documentaire "The Battle For Humanity", produit par Stop World Control. Elle a averti que ces injections pourraient modifier de façon permanente l'ADN humain, avec des résultats potentiellement désastreux. Les vérificateurs de faits du monde entier - qui sont souvent payés par l'industrie des vaccins - se sont empressés de démentir cette information et de la qualifier de "fake news". Facebook a également adopté pour politique de censurer toutes les voix qui mettaient en garde contre la façon dont cette thérapie génique expérimentale pouvait potentiellement modifier le génome humain. Jusqu'à ce que... un employé de Facebook enregistre et publie une réunion d'initiés avec le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, qui a littéralement dit à son personnel que les injections modifient effectivement l'ADN humain ! Ce sont ses mots exacts :

« Nous ne connaissons tout simplement pas les effets secondaires à long terme de la modification de l'ADN et de l'ARN des personnes pour coder directement dans l'ADN et l'ARN d'une personne, essentiellement la capacité de produire ces anticorps, et nous ne savons pas si cela entraîne d'autres mutations ou d'autres risques en aval ».

https://rumble.com/vmh8gx-covid-injections-indeed-change-the-human-dna.html
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 11819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO - Page 3 Empty Re: Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO

Message par Gilbert Chevalier Ven 26 Nov - 11:09

Un TRANSHUMAIN BREVETÉ

Ce n'est PLUS un HUMAIN avec des DROITS HUMAINS


Le Dr Chinda Brandolino est un médecin latino-américain qui s'est exprimé sur le fait qu'une fois le génome humain modifié, la personne n'est plus considérée comme un être humain original, mais est devenue un transhumain, et perd donc ses droits humains. En outre, explique-t-elle, l'ADN et l'ARN modifiés peuvent être brevetés, faisant de cette personne génétiquement modifiée la propriété des détenteurs de brevets. Les implications de cette situation sont très alarmantes.

https://rumble.com/vmk9yn-alarm-humans-with-modified-dna-have-no-rights-and-are-patented.html
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 11819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO - Page 3 Empty Re: Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO

Message par Gilbert Chevalier Sam 27 Nov - 15:51

Des TOXINES DANGEREUSES

L'OXYDE de GRAPHÈNE dans les VAISSEAUX
MODIFIE le CHAMP ÉLECTROMAGNÉTIQUE


Le biophysicien de renommée mondiale Andreas Kalcker a mis au point un traitement efficace contre le COVID-19, qui est utilisé par plus de 5 000 médecins dans 23 pays. Son traitement, qui consiste en du dioxyde de chlore de qualité thérapeutique, a permis de réduire le taux de mortalité quotidien en Bolivie de 100 décès par jour à pratiquement zéro, au début de la pandémie. Il a été utilisé par la police, l'armée et les politiciens de plusieurs pays d'Amérique latine. Ce même biophysicien a découvert que les vaccins contiennent de grandes quantités d'oxyde de graphène (jusqu'à 95 %). Il met en garde contre le fait que l'oxyde de graphène injecté à l'homme modifie son champ électromagnétique. (1)

Ce qui nous préoccupe, ce sont les effets secondaires qu'il provoque. Ce n'est pas décrit en médecine, mais c'est décrit dans mon domaine, la biophysique. Que se passe-t-il ? Le corps a besoin de ses capacités électromoléculaires pour fonctionner. Le cœur bat parce qu'il y a un champ magnétique qui crée, par la suite, l'électricité pour pomper et tout le reste. Le graphène modifie complètement notre champ électromagnétique, ce qui n'est jamais arrivé auparavant. Ce que nous voyons, c'est quelque chose "in vivo" avec des effets spectaculaires. Nous avons regardé beaucoup de vidéos de personnes qui meurent après avoir été vaccinées. On voit des gens qui ont des spasmes. Ces spasmes ont, par exemple, des fréquences très spécifiques, et elles sont les mêmes dans tous les types de spasmes. Ces spasmes indiquent clairement qu'il y a une perturbation des champs électromagnétiques humains.

La présence d'oxyde de graphène, parmi d'autres matériaux toxiques comme l'aluminium, les capsides LNP, le PEG et les parasites dans les vaccins a été confirmée par le Dr Robert Young. (2,3)

Le Club des Scientifiques a également publié un rapport contenant d'abondantes preuves microphotographiques de la présence de nanoparticules dans les vaccins (4).

« Révélations majeures sur le contenu des vaccins CoV-2-19, grâce à l'utilisation de la microscopie électronique, de la pHase, de la microscopie à fond noir, de la microscopie à fond clair et d'autres types de microscopie, à partir des recherches originales du Dr Robert Young et de son équipe scientifique, confirmant ce que les chercheurs de La Quinta Columna ont trouvé - un contenu nanométallique toxique avec des effets magnétotoxiques, cytotoxiques et génotoxiques, ainsi que des parasites dangereux identifiés. En outre, en 2008, Hongjie Dai et ses collègues de l'université de Stanford ont découvert de l'oxyde de graphène. »

1: https://www.bitchute.com/video/hy0MxQK4uQlR/
2: https://www.drrobertyoung.com/post/science-team-reveals-graphene-aluminum-lnp-capsids-peg-parasites-in-4-cov-vaccines
3: https://www.drrobertyoung.com/post/transmission-electron-microscopy-reveals-graphene-oxide-in-cov-19-vaccines
4: https://www.stopworldcontrol.com/downloads/en/vaccines/nanotech-vaccines.pdf
>>> COMPOSITION des VACCINS par Robert O-Young

>>> Vaccins Covid 19 : effets secondaires alarmants, découverte de constituants non déclarés
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 11819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO - Page 3 Empty Re: Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO

Message par Gilbert Chevalier Mar 30 Nov - 16:58

Des CHANGEMENTS DRAMATIQUES dans le SANG

Une RECHERCHE MICROSCOPIQUE
RÉVÈLE des CHANGEMENTS dans le SANG des VACCINÉS


Le Dr Robert Young a également découvert comment le sang des personnes vaccinées change radicalement après l'injection d'ARNm. L'image suivante révèle l'état de santé normal des globules rouges, qui sont de couleur, de forme et de taille identiques.
Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO - Page 3 1410

La deuxième micrographie prise sous microscope à contraste de phase révèle que le sang vivant, 24 heures après le vaccin ARNm, contient maintenant des globules rouges cristallisés appelés corps de Heinz, des transformations biologiques des globules rouges et blancs, de grands symplastes de cristaux d'oxyde de graphène au centre et des cristaux d'acide orotique dans le coin supérieur droit de la micrographie.
Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO - Page 3 1510

De nombreuses autres images microscopiques sont disponibles sur le site Web du Dr Young, où l'on peut également voir des preuves de la présence d'oxyde de graphène dans les flacons de vaccin : https://www.drrobertyoung.com/post/transmission-electron-microscopy-reveals-grapheneoxide-in-cov-19-vaccines .

Une équipe de chercheurs allemands a découvert quelque chose de très inquiétant : lorsqu'ils ont placé les flacons sous une lampe qui les réchauffe à environ 30º Celcius (85º F), ils ont enregistré sur vidéo la formation de cristaux complexes ! Voir : https://www.youtube.com/watch?v=s8e06KfDWMM [voir ci-dessous]
Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO - Page 3 1610

Il se passe encore beaucoup plus de choses avec ces injections. Une recherche rapide sur Bitchute ou Rumble révèle de nombreuses autres vidéos avec des images des vaccins ou du sang des vaccinés. Ce que l'on découvre est horrible : des organismes vivants dans les vaccins, des globules rouges qui s'obstruent, toutes sortes de toxines dangereuses, des cristaux qui accomplissent des tâches mystérieuses, des nanorobots qui sont injectés dans la circulation sanguine et se propagent ensuite au cerveau et à tous les organes du corps, des nanoparticules qui s'assemblent toutes seules et commencent à former différentes structures dans le sang, etc. Rien de tout cela n'est rendu public par les fabricants de vaccins, mais comme tous leurs vaccins semblent avoir le même type de contenu hautement dangereux, il est clair qu'ils collaborent tous à un programme néfaste caché.

Des nanotechnologies d'oxyde de graphène auto-assemblées dans un vaccin Pfizer : https://everydayconcerned.net/2021/08/15/self-assembling-graphene-oxide-nanotech-nowfound-also-in-pfizer-vaccine-german-video-reveals-self-assembling-specks-and-crystallinenetworks-forming/

Des nanotechnologies auto-assemblées dans les vaccins Moderna : https://everydayconcerned.net/2021/08/15/self-assembling-graphene-oxide-nanotech-nowfound-also-in-pfizer-vaccine-german-video-reveals-self-assembling-specks-and-crystallinenetworks-forming/
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 11819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO - Page 3 Empty Re: Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO

Message par Gilbert Chevalier Mer 1 Déc - 11:17

TOXINES LÉTALES

Des recherches menées par des scientifiques de renommée mondiale révèlent la présence de substances hautement toxiques dans les vaccins, qui altèrent le champ électromagnétique de l'organisme, ce qui perturbe le fonctionnement normal du corps humain. Les injections modifient aussi considérablement le sang humain, avec des risques sanitaires encore plus graves. Certains vaccins contiennent des nanotechnologies auto-assemblées et d'autres flacons présentent des cristaux complexes en cours de formation. De plus, le génome humain est modifié de façon permanente, transformant les vaccinés en transhumains qui ne sont plus considérés comme des humains originaux et qui sont la propriété de ceux qui détiennent les brevets des modifications de l'ADN.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 11819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO - Page 3 Empty Re: Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO

Message par Gilbert Chevalier Ven 3 Déc - 11:56

FRAUDE avec des DÉCÈS COVIDÉS

Une FRAUDE au NIVEAU MONDIAL
a GONFLÉ de FAÇON SPECTACULAIRE
le NOMBRE de DÉCÈS par COVID dans le MONDE


L'excuse pour assassiner des millions de personnes avec ces injections extrêmement dangereuses est qu'elles sont censées empêcher les gens de mourir du covid. En réalité, le nombre mondial de décès dus au covid est le plus grand mensonge de l'histoire. Dans le monde entier, il a été révélé que plus de 95 % de toutes les personnes enregistrées comme morts de la covid sont mortes d'autres causes. L'homme politique italien Vittorio Sgarbi s'est exclamé devant la Chambre des députés italienne : (1)

« Il est nécessaire d'être unis contre les dictatures et d'être unis dans la vérité. Ne faisons pas de ce lieu la chambre des mensonges. Ne mentez pas ! Dites la vérité. Ne dites pas qu'il y a 25 000 morts. Ce n'est pas vrai. N'utilisez pas les morts pour la rhétorique et le terrorisme. Les chiffres de l'Institut Supérieur de la Santé disent que 96,3% sont morts d'autres maladies. »

Alors que les décès supposés dus au covid ont explosé, les statistiques de plusieurs pays ont montré qu'il n'y a soudainement plus de décès dus à la grippe. Rien qu'aux États-Unis, il y a près de 40 millions de cas de grippe chaque année, mais depuis l'arrivée du covid, ce nombre est tombé à moins de 2 000. Où sont passés les dizaines de millions de malades de la grippe ? Ils sont maintenant tous enregistrés comme covid.
Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO - Page 3 1710

Un médecin légiste allemand, le professeur Klaus Püschel, a examiné plus de 140 cas de coronaropathie à Hambourg au début de la pandémie. Il a déclaré à la télévision allemande que l'hystérie autour du coronavirus a été gravement exagérée. Toutes les personnes décédées souffraient de troubles sous-jacents et seraient mortes rapidement de toute façon, avec ou sans le virus, selon M. Püschel, qui ajoute qu'il n'existe pas de "virus tueur". Quatre-vingt pour cent des patients souffraient de maladies cardiovasculaires et l'âge moyen était de 80 ans. Les personnes en bonne santé n'ont pas à s'inquiéter, affirme M. Püschel. Le coroner a également prédit que l'effet corona ne provoquera même pas un pic du taux de mortalité annuel, une prédiction qui s'est avérée exacte. (2)

Un grand journal belge, De Tijd, a expliqué comment le gouvernement a annoncé que quelque trois mille personnes âgées étaient mortes du covid-19. En partie à cause de ces chiffres, le pays tout entier a été placé en confinement extrême, ce qui a entraîné d'horribles destructions. Cependant, des recherches plus approfondies ont montré que seuls 3 % des personnes décédées avaient été testées. Cela signifie que ce ne sont pas 3 000 mais seulement 90 personnes qui auraient pu avoir le covid-19. (3)

Des professionnels de la santé du monde entier ont témoigné des pressions exercées par leurs supérieurs pour qu'ils déclarent tous les patients comme étant des covids et qu'ils enregistrent tous les décès - quelle qu'en soit la cause - comme des décès de covid. L'internet a été inondé par des milliers de témoignages de personnes indignées qui disent s'être rendues chez un médecin ou dans un hôpital pour des problèmes sans rapport avec le COVID-19 et qui, à leur grande surprise, ont été enregistrées comme des patients covids. (4)

Le Dr Elke de Klerk, fondatrice de Médecins pour la vérité aux Pays-Bas, a témoigné qu'elle avait reçu des messages secrets dans les dossiers de patients en phase terminale, demandant que ces personnes soient enregistrées comme morts covids. (5)

Project Veritas a appelé plusieurs directeurs de pompes funèbres à New York, et ils ont témoigné que chaque personne décédée était enregistrée comme covid, alors que tout le monde savait que ce n'était pas correct. (6)

Le sénateur du Minnesota Scott Jensen, qui est aussi un médecin praticien, a révélé sur Fox News que les hôpitaux américains reçoivent d'énormes incitations financières pour enregistrer les patients comme covids. Pour chaque personne enregistrée comme mort covid, ils reçoivent 39 000 USD. Cette information a été confirmée par des professionnels de la santé du monde entier. (7)

Le directeur technique de CNN, Charlie Chester, a été secrètement filmé par un journaliste infiltré de Project Veritas. Il a admis que CNN a gonflé les taux de mortalité "parce que la peur fait vendre". (8 )

Une réunion zoom avec des responsables africains a fait l'objet d'une fuite, révélant qu'ils discutaient des moyens d'augmenter le nombre de covids afin de poursuivre les confinements. (9)

National File a obtenu l'enregistrement d'une vidéoconférence Zoom entre des médecins et un directeur du marketing du Novant Heath New Hanover Regional Medical Center, un groupe de 20 hôpitaux, cliniques et bureaux qui traitent des patients en Caroline du Nord et en Caroline du Sud. Dans l'enregistrement, Mary Rudyk, MD, dit à la directrice du marketing Carolyn Fisher et à un autre employé de l'hôpital qu'elle veut que les hôpitaux deviennent plus " effrayants pour le public " en gonflant le nombre de patients atteints du COVID-19, et en utilisant des messages qui disent faussement aux individus " si vous ne vous faites pas vacciner, vous savez que vous allez mourir ". (10)

New York a été l'épicentre de la pandémie de COVID-19. Au cœur de New York se trouve le célèbre hôpital Elmhurst, où l'on suppose que plus de personnes sont mortes de ce virus que partout ailleurs dans le monde. C'était littéralement l'épicentre dans l'épicentre de la pandémie. C'est pour cette raison qu'une infirmière expérimentée de Floride, Erin Olszewski, a décidé de s'y rendre pour aider à gérer la crise. Mais ce qu'elle a vu dans cet hôpital de renommée mondiale l'a remplie d'une telle horreur qu'elle a décidé d'emporter une caméra cachée pour filmer ce qui se passait.

Les patients qui ont été testés négatifs à plusieurs reprises pour le COVID-19 sont toujours enregistrés comme "COVID-19 confirmé" et traités comme tel. Ils sont mis sous respirateur dans un service covid... ce qui les fait mourir.

Dans un documentaire révélateur de Journeyman Pictures, cette infirmière parle des crimes qu'elle voit constamment se produire à Elmhurst. Elle montre sur son smartphone comment un patient a en effet été testé négatif au COVID-19 à deux reprises... et pourtant enregistré comme COVID-19 'confirmé'. Elle explique que cela se produit tout le temps à Elmhurst : tromperie et meurtre entraînant des taux de mortalité élevés dus au COVID-19, dont les médias se font l'écho. (11)

1: https://www.bitchute.com/video/UBFi2Xt4d2oR/
2: https://www.bitchute.com/video/iP2eQxEwQl5h
3: https://www.tijd.be/politiek-economie/belgie/federaal/nieuw-gemor-over-belgische-rapportering-coronadoden/10220849.html
4: https://www.stopworldcontrol.com/full
5: https://www.stopworldcontrol.com/nl/elke-de-klerk/
6: https://www.youtube.com/watch?v=g5f_6ltv7oI&t=8s
7: https://www.globalresearch.ca/hospitals-getting-paid-more-label-cause-death-coronavirus/5709720/amp
8: https://www.stopworldcontrol.com/media/
9: https://www.stopworldcontrol.com/media/
10: https://nationalfile.com/doctor-wants-to-be-scary-to-the-public-and-inflate-covid-numbers-if-you-dont-get-vaccinated-you-know-youre-going-to-die/
11: https://www.youtube.com/watch?v=UIDsKdeFOmQ

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 11819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO - Page 3 Empty Re: Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO

Message par Gilbert Chevalier Sam 4 Déc - 10:29

Un DIRECTEUR FUNÉRAIRE S'EXPRIME

Un CROQUE-MORT est TÉMOIN de CRIMES MASSIFS
COMMIS par le GOUVERNEMENT


Un témoin oculaire très révélateur nous vient d'un directeur de pompes funèbres du Royaume- Uni, John O'Looney. Pendant 10 ans, il a fait partie de l'une des plus grandes entreprises de pompes funèbres du Royaume-Uni. John a travaillé avec la BBC pour documenter ce qui se passait avec la pandémie, et a collaboré étroitement avec un responsable gouvernemental nommé pour la pandémie. Cet entrepreneur de pompes funèbres est relié à 45 autres entreprises de pompes funèbres, et a donc une vue d'ensemble très claire de ce qui se passe. Ce qu'il révèle est choquant.

Tout d'abord, il témoigne que ni lui ni aucun des autres directeurs de pompes funèbres qu'il connaît n'ont vu une augmentation des décès pendant la soi-disant pandémie. C'était frappant, car à la télévision, on voyait constamment des décès en masse se propager, mais dans le monde réel, il n'y avait pas le moindre signe de cela. Au cours du mois de mars 2020 cependant, John a soudainement été appelé nuit après nuit, pendant trois semaines, spécifiquement dans des maisons de soins. Tous ceux qui y mouraient étaient étiquetés comme covid. Il n'a jamais vu un médecin présent, ni un test de covid une seule fois. Au même moment, il y a eu une augmentation soudaine de 1000% des achats de Midazolam [Rivotril]. Une infirmière lui a raconté secrètement qu'on leur avait ordonné d'administrer des doses létales de ce médicament aux personnes âgées, pour les exterminer en masse. Ce nombre élevé de décès a ensuite été utilisé pour promouvoir le récit d'une "pandémie de covid".

Il a également été approché par un responsable gouvernemental de la pandémie, qui lui a dit qu'ils devaient étiqueter chaque mort comme étant covid. Les gens écrasés par des voitures, les crises cardiaques, les malades du cancer, peu importe ce qui les a tués, ils devaient tous être étiquetés comme des morts covids. C'était une instruction directe du gouvernement !

Lorsque le gouvernement a commencé à vacciner en masse la population britannique, John affirme que les décès ont soudainement explosé. « Je n'ai jamais rien vu de tel, en tant que directeur de pompes funèbres depuis quinze ans. Et cela a commencé exactement quand ils ont commencé à mettre des aiguilles dans les bras. Je n'ai jamais vu un taux de mortalité comme celui-là. C'était affreux, affreux. C'était des chiffres de pandémie, mais c'était seulement après qu'ils aient commencé à vacciner, jamais avant cela. » John explique que le plus grand nombre possible de décès ont été qualifiés de covid. Cette première vague de vaccinations et les décès qui en ont résulté ont duré environ douze semaines. Puis il y a eu une période très calme, suivie à nouveau par une vague de décès de nouvelles personnes vaccinées.

« Tous les entrepreneurs de pompes funèbres ayant une once d'honnêteté vous diront que tous ceux qui meurent autour de nous ont été vaccinés. Il n'y a pas de pandémie de Covid et j'en suis la preuve vivante. »

« Tout est conçu pour que vous preniez le vaccin. Dans mon réseau de pompes funèbres, pas un seul enfant n'est mort du covid. Il n'y a donc aucune raison d'administrer ces thérapies génétiques aux enfants. Nous avons ici un programme de dépopulation. Ce sont les vaccins qui tuent les gens, et je le constate de première main en tant qu'entrepreneur de pompes funèbres ».

https://www.stopworldcontrol.com/director
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 11819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO - Page 3 Empty Re: Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO

Message par Gilbert Chevalier Lun 6 Déc - 15:37

FRAUDE à l'ÉCHELLE MONDIALE

Partout dans le monde, les hôpitaux et le personnel médical sont grassement payés pour enregistrer frauduleusement tous les patients comme étant des covids. Les centaines de millions de cas de grippe recensés chaque année dans le monde entier sont désormais tous considérés comme des cas de covid. Les gouvernements font pression sur les médecins pour qu'ils enregistrent tous les patients comme étant des covids, et ils reçoivent des messages cachés leur demandant d'enregistrer les patients mourants comme étant des décès covids. Les directeurs de pompes funèbres admettent qu'ils voient constamment de faux enregistrements de covid, et le directeur technique de CNN, Chester, a admis avoir gonflé le nombre de covid. Un réseau de 20 hôpitaux est surpris en train de gonfler les chiffres de la covid pour créer la peur, et un fonctionnaire africain est vu dans un appel Zoom discutant de la façon d'augmenter la covid. Une infirmière témoigne de l'assassinat d'un grand nombre de patients pour augmenter le nombre de décès dus au covid, et d'innombrables personnes dans le monde entier sont scandalisées parce qu'elles ont été enregistrées à tort comme covid. Le politicien italien Vittorio est furieux car il voit comment la chambre ment : seul un petit pourcentage est mort de covid ! Et un entrepreneur de pompes funèbres est témoin du meurtre de milliers de personnes âgées, pour créer des décès soi-disant covid. Lui et des dizaines d'autres directeurs de pompes funèbres ont reçu l'ordre du gouvernement britannique d'étiqueter tous les décès comme étant des cas de covid. Une fois que les vaccinations ont commencé, ils ont tous été témoins d'une explosion sans précédent des décès.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 11819
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 71
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO - Page 3 Empty Re: Le RAPPORT sur les DÉCÈS DUS aux VACCINS par le Dr. ZELENKO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum