Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma bible de coloriage est une merveille qui vous teste !

Aller en bas

Ma bible de coloriage est une merveille qui vous teste ! Empty Ma bible de coloriage est une merveille qui vous teste !

Message par LE TRES ST PERSONNE Dim 28 Jan 2024 - 13:33

L'église de PHILADELPHIE est L'EGLISE qui contient LE TRES ST PERSONNE !












Au passage, certains d'entre vous découvriront qu'ils ne sont pas de cette église, mais peut être pourrez vous y entrer avec de l'aide.













Pour se présenter devant DIEU et les hommes, il faut savoir s'humilier.
















LE TRES ST PERSONNE doit ouvrir le livre écrit en dedans et en dehors, du chapitre 5 d'apocalypse :

Apocalypse a écrit:5.1Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2Et je vis un ange puissant, qui criait d’une voix forte: Qui est digne d’ouvrir le livre, et d’en rompre les sceaux?
5.3Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
5.4Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d’ouvrir le livre ni de le regarder.



Le tres st personne, est effectivement indigne d'ouvrir le livre et de le regarder!
Mais il a été trouvé digne de vous apprendre comment commencer à l'ouvrir.
LE TRES ST PERSONNE est juste la main qui écrit le message, la tête étant mon CHRIST JESUS.


Le serviteur reçoit un denier, et il doit en rendre deux !
LE TRES ST PERSONNE ayant reçu un livre écrit en dedans et en dehors qui est trop grand pour lui, devait trouver un livre plus petit, qui soit lui aussi écrit en dedans et en dehors.




Ma bible de coloriage est un teste, ne vous y trompez pas !






Vous serez vus et mesurés !










LE TRES ST PERSONNE fait partie de l'EGLISE DE PHILADELPHIE qui est vaincoeur  ! 
Donc il est important de vous remémorer ce qui est promis à cette église.

Apocalypse a écrit:3.7Écris à l’ange de l’Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira:
3.8Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
3.9Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.
3.10Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.
3.11Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne
prenne ta couronne.
3.12Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
3.13Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises!

 








LE TRES ST PERSONNE a donc une couronne de VIE !






Mais en quel lieu mettre sa couronne afin que personne ne la lui prenne ?










LE TRES ST PERSONNE très inquiet de trouver une cachette, s'est rendu compte qu'il n'avait aucne gloire, alors il a trouvé la solution, en mettant sa couronne sur la tête de  mon CHRIST JESUS:











Je vous autorise à regarder ma couronne de vie :










Ma bible de coloriage est une merveille qui vous teste ! Captur23

Il faut lire ce qui est écrit sur ma couronne !




Apocalypse a écrit:4.11Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées.








Maitenant, si vous ne me croyez pas  que je puisse mettre ma couronne sur la tête de mon CHRIST JESUS, vous vous trompez, car il est écrit ceci :



6.1Je regardai, quand l’agneau ouvrit un des sept sceaux, et j’entendis l’un des quatre êtres vivants qui disait comme d’une voix de tonnerre: Viens.
6.2Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.




Ma couronne a été créée par mon CHRIST JESUS ! 
Ma couronne de vie, était cachée dans mes écritures, et mes écritures me donne la vie !
Ma couronne est mise en lieu sur, et je suis heureux de vous en rendre très jalou !


Aimez vous ce début de REVELATIONS ???


Je demande  à GILBERT CHEVALIER de tout vérifier :
Ma couronne de vie était cachée dans nos écritures !
Ma couronne de vie, vous pouvez la regarder, mais elle m'appartient, et j'en fait ce que je veux.
Ma couronne de vie, je l'ai mise sur la tête de mon ROI et maitre JESUS CHRIST.
Et vous savez aussi, pourquoi le cavalier blanc, est VAINCOEUR, car il reigne sur LE TRES ST PERSONNE !



C'est bien écrit ? 


GLOIRE et JOIE à mon CHRIST JESUS !
Car il sait que je fais témoignage que de lui M'AIME !
Il est un DIEU qui ouvre et ferme !
Il cache, comme il dévoile ce quil veut, à qui il veut ...


Ma bible de coloriage est belle et grande.
Mais ce n'est que le petit début de l'ouverture du livre écrit en dedans et en dehors.
Je vous invite à partager mon bonheur de couronner mon CHRIST JESUS, et à l'espérer dans son ROYALE RETOUR !






Je vous supplie, et vous crie, de devenir des ROIS , car vous devez vous souvenir de mon proverbe:
proverbes 25.2La gloire de Dieu, c’est de cacher les choses; La gloire des rois, c’est de sonder les choses.
LE TRES ST PERSONNE
LE TRES ST PERSONNE

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum