Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Votre forum

2 participants

Aller en bas

Votre forum Empty Votre forum

Message par lesemeur Sam 16 Fév - 10:47

Bonjour, je ne cherchais pas spécialement un forum qui me plairait. Si je suis venu chez vous c'est en raison des messages privés de Bruno de Saint Chamas sur mon compte Facebook. Quand j'ai vu toutes les calomnies que vous avez écrites contre le pape François, je me suis dit qu'il fallait répondre. C'est absolument horrible. Je dirai que c'est un péché contre l'Esprit Saint ; en effet, vous ne reconnaissez pas l'action de l'Esprit Saint dans les paroles et la vie des papes qui ont suivie Pie XII. Je vous invite à vraiment lire les actes du concile Vatican II et les encycliques des papes. Vous prétendez que c'est plein d'hérésies, mais je pense que ce n'est pas pire que les horreurs que vous écrivez. Il faudrait arrêter de prétendre que vous seul avez la vérité. L'orgueil fait partie des péchés capitaux. C'est même le premier car il est à l'origine de toutes les méchancetés.
Voilà, je me suis inscrit chez vous uniquement pour vous dire ce que je pense. Vous en ferez ce que vous voulez. Ce n'est plus mon problème
J'ai cherché à me désinscrire. Je n'ai pas trouvé. Si ce message vous fait mal aux yeux, vous pouvez le supprimer.
lesemeur
lesemeur

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Votre forum Empty Re: Votre forum

Message par Gilbert Chevalier Sam 16 Fév - 15:56

Ce message restera, comme tout le reste. Quant à Bruno de Saint Chamas : inconnu au bataillon !
Tu peux écrire tout ce que tu veux : cela ne me dérange absolument pas.

Quant à l'inscription dans mon forum : quand on est inscrit, on est inscrit, et je ne désinscris personne. C'est une spécialité unique dans le monde des forums. Alors que faire pour ceux qui ne veulent plus y participer ? Ne plus le regarder, car c'est la meilleure façon de n'y point revenir. Mais ils auront toujours la possibilité d'y revenir puisqu'ils restent et resteront actifs.

Bonne chance et bonne route !

P.S. : Je connais le monde conciliaire par cœur et j'ai lu tout Vatican II. Quant à François Bergoglio que je connais comme ma poche : c'est une fripouille ! Ou pour mieux dire, probablement l'Antéchrist en personne. Si tu veux relationner avec ce type-là, libre à toi, mais sache qu'il t'emmènera sur son dos en enfer. Donc si tu ne veux pas griller éternellement, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Pour les papes hérétiques voir ici : https://catholique.forumactif.com/t67p610-la-visibilite-de-l-eglise#1805
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17932
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum