Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Songes et visions de l'au-delà : un avertissement du Créateur au monde

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Songes et visions de l'au-delà : un avertissement du Créateur au monde  - Page 3 Empty Re: Songes et visions de l'au-delà : un avertissement du Créateur au monde

Message par anne-therese Mar 26 Mar - 21:16

Bonjour Gilbert,
en fait tout a démarré par une alliance que j' ai proposé au Créateur : " Permets que je ramène à toi, tes enfants qui se sont éloignés de toi". Je reçus alors visions et songes.
Si je me souviens bien, pour chaque perception, je la rédigeais. Ainsi j'en ai consigné un certain nombre d'abord dans un petit livre ; et puis assez rapidement j'ai commencé à exprimer aussi ma pensée sur elles. Mais l'engagement est devenu si important, si lourd, que j'ai demandé assez vite au Créateur d'arrêter l'envoi des perceptions. "Ça suffisait !" : ai-je pensé ! Le Créateur m'entendit alors.  
Ainsi pendant des années, sans recevoir d'autres visions, je me suis penchée sur les perceptions extraordinaires que j'avais prises en compte. J'ai réfléchi sur leur apport pour l'homme, pour mon entourage et ma personne. Et cette réflexion je l’ai consignée avec les perceptions extraordinaires, comme l’ange, le bazar démoniaque, Dieu trônant , une nuée qui m’avait couverte (pour ne parler que de ce peu). Mais aussi j´ai tenu me poser sur le fameux thème de la vision : perception extraordinaire ou hallucination ?
Je réfère de plus aux grands prophètes comme Abraham, Moises, Jésus (évidemment) pour ne parler que de ce peu. Mais aussi je me suis penchée sur la société occidentale, son terrorisme, et sur la vie avec ses hauts et ses bas et ses expériences qui vous révèlent à nous-même, et la perte de foi en occident.  
Concernant les visions, comme je l’ai dit précédemment, pendant 4 ans j´ai été suivie par un prêtre exorciste très connu et respecté qui m’a mise sur la voie de la vérité en m’apprenant à reconnaître les visions du mal, de celles du bien ! Tout cela est consigné dans les livres !
Et ce travail de témoignage dura des années et aboutit à l'édification d’une collection de livrets de thèmes très différents d’auteur Anne Ladat-Batley. Je la mettrai gratuitement et progressivement sur mon site.
Bien à toi,
anne-therese
anne-therese

Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Songes et visions de l'au-delà : un avertissement du Créateur au monde  - Page 3 Empty Re: Songes et visions de l'au-delà : un avertissement du Créateur au monde

Message par Gilbert Chevalier Mar 26 Mar - 21:33

Ma chère Anne-Thérèse,

Merci pour ton témoignage ; maintenant je te cerne mieux. Si j'ai bien compris :

1- Tout est venu de toi dans le sens que tu as demandé ;

2- Pareillement, tout est terminé maintenant comme tu l'as demandé ;

3- Tu rédiges maintenant cela par écrit et tu le mets à la disposition du public.

Une dernière question encore qui est plus terre à terre et afin de bien me fixer : depuis combien de temps n'as-tu plus de visions, et quand ont-elles commencé ? Le nom du prêtre aussi serait intéressant, mais je ne veux pas t'obliger à me le révéler. Les deux seuls prêtres exorcistes que je connaissent mais qui sont maintenant décédés sont les Pères Matthieu et Amorth.

Voilà ma chère fille : à plus ! flower
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Songes et visions de l'au-delà : un avertissement du Créateur au monde  - Page 3 Empty Re: Songes et visions de l'au-delà : un avertissement du Créateur au monde

Message par anne-therese Mer 27 Mar - 15:09

.
Bonjour Gilbert,

honnêtement je ne sais plus quand j'ai démarré : j'ai du jeter mes vieux ".doc" . Peut être que j' ai commencé en 2006  ou  en 2010...
Concernant le prêtre exorciste, tu peux comprendre que c'est intime et que je ne dise son nom qu' à un autre prêtre qui me le demande. Maintenant il est à la retraite.pour info depuis quelques années.

Mais tu sais Gilbert, si ça t´ennuie tant, que j'ai posé mes écrits chez toi, tu peux tout enlever. Je n'ai pas envie de discuter sur ce point : je suis éreintée et j'ai encore un long chemin à faire. Par contre tu pourras lire tous mes livres gratuitement sur non site : http://anne-therese.com et tu apprendras alors à me connaître.

 Bien à toi,
.
anne-therese
anne-therese

Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Songes et visions de l'au-delà : un avertissement du Créateur au monde  - Page 3 Empty Re: Songes et visions de l'au-delà : un avertissement du Créateur au monde

Message par Gilbert Chevalier Mer 27 Mar - 15:39

Ma chère Anne-Thérèse,

Pour ton prêtre, je te comprends aisément, et pour le reste aussi. Par contre, tu ne m'ennuies absolument pas : poste tout ce que tu veux chez moi, car, comme je te l'ai dit, tu as toute liberté pour le faire. Je te redonne l'exemple de Nicolas : https://catholique.forumactif.com/t271-textes-liturgiques-du-jour#2468 que je ne connais pas et qui poste tranquillement sans se poser de question. Pour moi, tu sais très bien, ma chère fille, que je ne veux pas interférer ; si je t'ai posé des questions, c'est parce que tu m'as permis de te les poser. Mais il n'est pas question pour moi d'aller au-delà de ce que tu veux. Donc, tu peux être tranquille et agir sur ce forum comme tu l'entends tout en étant assurée de ma pus grande discrétion.

Bon courage et fais pour le mieux.

Une chose encore : je serai toujours là pour t'aider quand tu le voudras.

A plus ma chère amie ! flower

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Songes et visions de l'au-delà : un avertissement du Créateur au monde  - Page 3 Empty Re: Songes et visions de l'au-delà : un avertissement du Créateur au monde

Message par anne-therese Dim 5 Mai - 22:00

Bonjour Gilbert,
je ne m'attendais pas à recevoir la poste que tu m'a envoyée et qui concerne entre autres tes propres réflexions sur l' Église, le Pape, la pédophilie ( je n'ai pas encore tout lu...). 
J´ai constaté que maintenant tu diffuses tes idées d'une autre façon. Tu te fais de la PUB. Et J´ai vu que tu m´en a faite aussi en exposant les résumés des mes deux tomes et notre discussion.  Je t'en remercie ! Tu es vraiment un personnage surprenant.  
Pour info, actuellement je suis très prise et je ne suis plus beaucoup sur les sites.
Mais je donnerai de mes nouvelles. 
Bonne continuation pour toi !
anne-therese
anne-therese

Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Songes et visions de l'au-delà : un avertissement du Créateur au monde  - Page 3 Empty Re: Songes et visions de l'au-delà : un avertissement du Créateur au monde

Message par Gilbert Chevalier Dim 5 Mai - 22:46

Ma chère Anne-Thérèse,

La Newsletter que tu as reçue ne vient pas de moi mais de mon serveur : ce sont des trucs automatiques auxquels je ne comprends pas grand chose ! Mais cela a eu le mérite que tu reviennes me voir, ce qui m'agrée beaucoup. N'hésite pas à me dire ce que tu veux et ce que tu penses : je suis à ton service, et je n'envoie balader personne. Tu vois, grâce à un truc automatique qui me dépasse, nous revoilà connectés. Formidable, n'est-ce pas ?

A plus !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Songes et visions de l'au-delà : un avertissement du Créateur au monde  - Page 3 Empty Re: Songes et visions de l'au-delà : un avertissement du Créateur au monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum