Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

News au 26 juillet 2019

Aller en bas

News au 26 juillet 2019 Empty News au 26 juillet 2019

Message par Gilbert Chevalier Ven 26 Juil - 10:48

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 26 juillet 2019 Empty Re: News au 26 juillet 2019

Message par Gilbert Chevalier Ven 26 Juil - 10:54


News au 26 juillet 2019 Avorte10

Jeudi 25 juillet 2019 : 606 avortements
Depuis le début de cette année : 125.375
Depuis 1976 :
9.415.504
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 26 juillet 2019 Empty Re: News au 26 juillet 2019

Message par Gilbert Chevalier Ven 26 Juil - 15:48

fr.news  26 juillet 2019

L'Homosexualité est une « Luxure sauvage qui doit être vaincue »


Le grand rabbin séfarade de Jérusalem, Shlomo Amar, a confirmé que les homosexuels ne peuvent pas être Juifs de religion.

Selon les médias israéliens, Amar a déclaré dans un sermon que l'homosexualité est une « luxure sauvage » qui « doit être vaincue ».

Il a appelé les Juifs qui pratiquent la fornication homosexuelle à « rejeter leur kippa et leur observance du Shabbat » et à « montrer leur vrai visage ».

Dans de nombreux pays européens, des remarques similaires seraient considérées comme un « crime » si elles étaient prononcées par un chrétien et non par un juif.

[Et sur le net c'est pareil. Un jour, il y a peu, j'avais dit que je suis homophobe. Immédiatement les réseaux LGBT m'ont envoyé des torpilleurs pour supprimer mon compte twitter, et ils ont failli y arriver, si ce n'est que maintenant, grâce à eux, j'en ai deux. Faites la même expérience et vous verrez toute cette horde de voyous accourir pour vous matraquer.]


L'Évêque rapidement abandonné par son « courage »


Lors d'une homélie du 17 juillet dans une petite chapelle, Mgr Luis Urbanc, évêque de Catamarca, en Argentine, a affirmé [honnêtement] que les politiciens servaient juste à « réchauffer les chaises » et a dit à propos des féministes : « Si elles veulent être égales aux hommes, laissez-les travailler ! »

Immédiatement, les médias oligarques ont sauté sur Urbanc. Il n'a pas supporté la pression longtemps. Le 22 juillet, il a capitulé : « S'il y a eu des mots déplacés, je m'en excuse. »

Urbanc s'est engagé à « toujours se mettre au service de l'harmonie, du dialogue, du respect des différences et de l'amitié sociale » [et à se soumettre aux oligarques].

[Pourquoi les conciliaires ne brillent pas par leur courage ? C'est que ce sont des usurpateurs et donc des mercenaires, et dès qu'on leur frotte un tout petit peu l'oreille, ils marchent à quatre pattes...]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 26 juillet 2019 Empty Re: News au 26 juillet 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum