Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

5 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 4 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Dim 6 Sep - 9:58

Le RÈGNE du MENSONGE

Il n'échappera à personne qu'aujourd'hui Satan gouverne le monde : le coup d’État du Virus-Couronné le prouve amplement. Or,  Satan est le père du mensonge ; et que voyons-nous ? Le Mensonge-COVID, mensonge planétaire comme jamais le monde n'en a connu et n'en connaîtra plus, mensonge dont les conséquences voulues ne sont autres que la dépopulation et la mise à mort de toute l'humanité. Or Satan est le premier homicide et il ne désire qu'une chose, la mort éternelle de l'homme, de son corps et de son âme. Pour ce faire, il a son élu, l'Antéchrist qui paraîtra bientôt et que nous ne pourrons méconnaître à cause des signes et des prodiges qui accompagneront son règne de trois ans et demi. Ce qui se passe aujourd'hui n'est que le prélude de son arrivée dont le premier signe sera une fausse mort et une fausse résurrection, ce que j'appelle son saut de qualité. N'en doutez pas : Bergoglio se prépare en secret.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 4 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Dim 6 Sep - 15:40

SCOOP

Ce que je vais vous dire est véritablement un scoop, dans le vrai sens du terme, savoir, une chose nouvelle que vous n'avez pas imaginée et qui vous tombe dessus à l'improviste, un scoop, dans le sens où cela va dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, un scoop enfin, dans le sens où l'a prévu le rouleau compresseur qui n'est autre que la quatrième Bête de Daniel qui pulvérise tout sur son passage, et dans ce sens-là, ce n'est pas un scoop pour le système établi mais seulement pour ceux qui se font des illusions qu'ils vont pouvoir en échapper. Voici donc :

Je salue tous les résistants au système tyrannique-hitlérien-stalinien-maoïste : ils font du bon travail et je ne peux que les engager à continuer, mais qu'ils ne se bercent pas d'illusions car la Bête va les écraser puisque c'est son temps, et c'est cela le scoop. Je vois partout qu'on essaie d'expliquer la crise COVID par toute espèce de moyens, savoir, philosophiques, psychologiques, politiques, géostratégiques et autres, mais tout cela est voué à l'échec. Or, il n'y a rien de pire que l'illusion, car quand elle cesse, c'est la déconfiture immédiate.

Sachez donc, vous tous, lanceurs d'alerte, que votre échec est programmé, et c'est là le scoop. Vous ne me croyez pas ? Attendez, et vous verrez, et vous n'avez pas longtemps à attendre. Ce que nous vivons est tout simplement la réalisation du chapitre XIII de l'Apocalypse : vous aurez beau guerroyer contre la Bête, elle vous vaincra. Il n'y a qu'une seule et unique solution, et je sais que cette solution dépasse tous les lanceurs d'alerte puisque la plupart sont incroyants ou conciliaires, et cette solution la voici : le Chapelet quotidienRÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 4 Q80zdt11. Tous ceux qui ne prendront pas ce remède seront broyés par l'Antéchrist et ses suppôts : souvenez-vous d'Hiroshima !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 4 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Lun 7 Sep - 16:03

ÇA se DURCIT

La situation actuelle ne fera que s'empirer :  qu'on se le dise ! Croyez-vous qu'ils ont fait un tel coup d’État pour vouloir maintenant s'arrêter ? Il suffit de réfléchir deux secondes pour comprendre que non. On ne lance pas un tel rouleau compresseur pour l'envoyer aussitôt à la fourrière. Pour eux, tous les moyens sont bons et la fin justifie les moyens. Ils ont un objectif, et ils savent qu'ils ont peu de temps pour l'accomplir. On a beau dire que ce sont des psychopathes, cela ne change rien : ce sont des fous dangereux à l'ordre public et qu'il faudrait de suite enfermer, mais c'est trop tard. Ces paranos savent maintenant que le monde entier leur obéit au doigt et à l’œil, et ils savent museler toute opposition. C'est pourquoi cela ne cessera de se durcir et à vitesse TGV : qu'on se le dise ! Quant à l'Antéchrist (pour lors Bergoglio), il attend patiemment son heure.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 4 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Mar 8 Sep - 10:53

QUE FAIT la CONCILIAIRE ?

Dans l'hystérie actuelle, quelqu'un tient le premier rôle, et paradoxalement ce n'est ni Bill Gates ni Soros. Mais c'est qui alors ? C'est la conciliaire !

Examinez bien toute chose et vous verrez que je dis vrai. Dans la fermeture des églises, n'a-t-on pas vu la conciliaire prendre les devants avant même que les gouvernements aient décrété ?

N'est-ce pas la conciliaire qui laisse mourir les siens comme des chiens, incapable de braver les interdictions ridicules d'approcher les mourants ?

N'est-ce pas la conciliaire qui casse tout depuis plus de 60 ans ?

On pourrait continuer la liste à l'infini. J'ose le dire : sans la conciliaire, tout ce qui se fait aujourd'hui n'aurait pas pu se produire.

J'accuse donc la conciliaire qui se fait passer pour l’Église catholique mais qui n'est qu'une secte dont les origines se trouvent dans les loges infectes des francs-maçons.

Qu'arrivera-t-il à cette secte hideuse ? Elle disparaîtra et sera jetée en enfer, et l’Église catholique que cette secte croyait renverser définitivement vaincra !

Ne vous étonnez donc plus maintenant si l'Antéchrist n'est autre que le chef de la secte conciliaire.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 4 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Mar 8 Sep - 16:05

PROPOSITION à FAIRE SUIVRE aux RONDS-de-CUIR

Ce que je vais vous dire est très original, ce qui est mon dénominateur, et donc cela ne vous étonnera pas et ne sera suivi d'aucun effet bien entendu : c'est le propre de ce que j'écris puisque j'écris pour la lune étant donné que la terre est désormais pleine de moutons masqués... Les francs-maçons peuvent donc y aller franco de port : la voie leur est ouverte et ils le savent bien. Donc, voici ma proposition que je vous prie de transmettre, quoique je sais qu'elle ne sera pas transmise.

Que désormais on arrête de tester le populo ! Je propose qu'on teste désormais uniquement les ronds-de-cuir, savoir, les présidents, ministres, magistrats, médecins, parlementaires, policiers, évêques, prêtres, bref, tous ceux qui sont, comme on dit aujourd'hui, en responsabilité, et qu'on laisse le peuple tranquille. Si cela se faisait, je vous garantis que la moitié d'entre eux, si ce n'est la totalité, irait en quarantaine, et ils nous débarrasseraient la plancher, et enfin on pourrait RESPIRER, tandis que pour eux, on leur mettrait un masque fermé hermétiquement en plastique... Je n'en rajoute pas car je pense que vous avez compris.

Un petit mot pour finir : ne collaborez pas avec l’État-Nazi-Masqué !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 4 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Mar 8 Sep - 17:41

La FUMÉE BLANCHE

Qu'on se souvienne ! Moi, je ne m'en souviens pas puisque j'avais 7 ans à l'époque.

C'était le 26 octobre 1958 : une fumée blanche dans le ciel annonçait que nous avions un Pape ; tout était prêt, et soudain... contre-ordre ! Que s'était-il passé ?

Un vrai Pape venait d'être élu. Pour une raison que nous ignorons, tout est tombé dans l'illégitimité. Et ce Pape élu a apostasié en rendant ses hommages à un faux-pape, Jean XXIII. Voilà les deux premières têtes de la Bête, celle-ci n'étant autre que Vatican II. Bergoglio est donc, non la sixième comme on pourrait le penser et comme je l'ai pensé, mais la septième tête. Et nous rejoignons ici l'Apocalypse qui dit que la septième est en même temps la huitième, cette dernière étant le diable lui-même, autrement dit Maozim, le démon-même qui inspire Bergoglio. La suite des évènements fera voir si je me trompe ou non.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 4 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Mer 9 Sep - 20:39

À l'ATTENTION du PRÉSIDENT MACRON

Il a toussé, il a toussé :
Son masque, il a avalé !
En blasphémant il s'est damné !
C'est façon de parler :
Damnation présumée
Qui peut se réaliser,
Devenant réalité
En une matinée
Si ce blasphémateur-né
Ne retire son impiété :
« En France, on peut blasphémer ! »
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 4 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Mer 9 Sep - 21:06

À l'ATTENTION d'OLIVIER VÉRAN

Raoult a dit de Véran
Qu'il était intelligent :
Je n'en doute nullement !
Mais il est aussi dément.
N'est-ce pas lui
Qui a interdit
L'hydroxychloroquine ?
Ce mec a une épine
Au milieu de l'échine :
C'est l'hydroxychloroquine
Qui lui pousse comme un champignon
Tout au milieu du front
À la vue de tout un chacun,
Signe que c'est un malandrin
Qui veut tuer tous les Français !
Véran, ne dis-je pas vrai ?
Fais attention à ta santé :
Elle va se délabrer,
Et tu seras damné
Toute l'éternité :
Pour nous avoir masqués,
Tu ne pourras respirer !
Pour nous avoir empêchés
Nous tous de nous soigner,
Tu seras incurable,
Traité comme un misérable :
Les démons te feront payer
Toutes tes insanités.
Tu t'en fous, je le sais,
Mais prépare-toi désormais
Car ton temps est très court
Avant ton dernier jour.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 4 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Ven 11 Sep - 16:03

HSM = MCV

Traduction du titre : Hitler-Staline-Mao = Macron-Castex-Véran.

Eh oui, j'ai l'avantage et l'honneur de vous annoncer que nous ne sommes plus en démocratie depuis le 17 mars 2020 ! Nous sommes dans un État facho-communiste ou communo-fasciste comme vous voulez, puisque les deux sont pareils, autrement dit, nous sommes dans un État totalitaire dont l’emblème ou l'étoile jaune est le masque. Il n'est pas besoin d'en dire d'avantage car c'est parlant de soi-même, et d'autant plus parlant que cela ne se réduit pas à la France que j'ai pris comme exemple, mais au monde entier.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 4 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Gilbert Chevalier Ven 11 Sep - 16:58

Que FAIT l'ANTÉCHRIST ?

Bergoglio attend tranquillement son heure. Et que fait-il ? Il écrit des âneries comme à son ordinaire. Voici sa dernière hérésie trouvée dans Terra Futura, l'un de ses livres d'entretiens publié par le gourmet italien Carlo Petrini (Rte.ie, 9 septembre) :
« Le plaisir vient directement de Dieu, il n'est ni catholique, ni chrétien, ni rien d'autre, il est simplement divin », et « le plaisir de manger et le plaisir sexuel viennent de Dieu ».

Sans commentaire !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17941
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST - Page 4 Empty Re: RÉFLEXIONS sur l'ANTÉCHRIST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum