Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ma page à moi

2 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Ma page à moi - Page 11 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Mer 12 Oct - 5:41

Autre sujet (ici, je ne parle pas des personnes citées sur le message posté précédemment) Il y a des personnes qui paraissent être de bonnes personnes et je me rends compte qu'elles ne le sont pas. C'est douloureux de l'apprendre mais c'est comme ça. L'on est habitué à ce que, entre deux personnes, tout soit aussi limpide que ne l'est le ciel sans ces nuages trafiqués ! Mais c'est faux. Il faut en prendre conscience sans quoi la douleur est terrible. Il faut demander le don du discernement. J'ai compris qu'il faut garder ses distances et rester proche de ceux qui sont sages.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 11 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Mer 12 Oct - 6:53

Je suis entrain d'écouter ce chapelet sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=wERGQwKEy4c

Vous voyez l'Abbé en blanc dans la vidéo ? Eh bien c'est notre Abbé Christ.ssement  flower Cette vidéo date de 2020  sunny Il est toujours en blanc. Je le regrette déjà. Il est en Australie en ce moment. Une vraie perte pour nous, les fidèles, de la FSSPX. A la grâce de Dieu, il nous reviendra pour au moins le mois de Novembre. Svp mon Dieu ! C'est la fête des morts. En tout cas, qu'il en soit fait selon la Volonté de Dieu. Il nous faudra prier plus et mieux et là, nous aurons mérités son retour.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 11 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Mer 12 Oct - 23:50

oulalala... j'ai du mal à faire face à la réalité de la FM. Je ne l'aime pas. Elle est violente et s'attaque à notre volonté ! Elle use de tous les stratagèmes, elle passe par toutes les personnes faibles et faciles à manipuler pour nous atteindre. Allons-nous faiblir ou bien rester debout à l'exemple de la TS Vierge ?! C'est une lutte sans cesse contre notre chair, contre la société... oulalala contre le démon ! Vade retro satana !
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 11 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Jeu 13 Oct - 3:40

Au moins, je peux vous rassurer sur une chose  Laughing c'est que le great reset et la famine ne repose que sur une base... les faibles cad les moutons. 

Prions Dieu de tout notre coeur que nous ne soyons pas comptés parmi ces moutons. Si c'est le cas, que Dieu éclaire notre intelligence pour nous faire rapidement sortir de ce troupeau !

Aïe ! Donc, ceux qui résistent, les catholiques, je ne compte pas les autres faux frères parce que leurs prières ne valent pas grand chose. L'état de grâce est obligatoire afin de toucher le coeur de Dieu. 

Je reprends, les catholiques, vous, eh bien, soyez heureux parce que vous ne serez pas épargnés. La Sainteté passe par un total détachement de soi. Vous êtes les véritables adversaires de notre ennemi commun, satan. 

Toutes ces peurs sont justement là pour affaiblir vos prières parce que le doute s'installe, les peurs paralysent votre esprit. Vous ne pensez plus à Dieu mais au lendemain, vous êtes à l'affût de toutes les informations qui alimenteront vos peurs. 

S'informer n'est en rien un péché ! Bien au contraire, elles sont utiles et même cruciales. 

Cependant, quand elles créent des sentiments qui font obstacles à votre prière et que vous perdez la Charité, là, ça devient un poison qui tue en vous petit à petit votre vie en Dieu.  

Voilà le but recherché par la FM. 

satan déploie des plans inimaginables pour justement abattre les derniers dévôts, les vrais adorateurs Catholiques de Dieu. C'est tout. 

En gros, vous êtes ceux qui empêchent satan de régner ! Vous, de simple rien, des zéros pour le monde et des géants en Dieu !

Ne vous y trompez pas. Surtout, ne vous y trompez pas. satan déploie des plans uniquement pour tuer en vous cet Amour de Dieu !
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 11 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Jeu 13 Oct - 3:45

Quand tout vous semblera tellement monstrueux comme plan satanique et que vous semblez perdre pied, revenez à Dieu immédiatement ! C'est un ordre ! Visitez le Saint Sacrement et demandez à Dieu le don de Force ! Ah non, demandez carrément les 7 dons de l'Esprit Saint ! C'est un ordre ! Un point c'est tout !!!!!!!!!!
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 11 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Jeu 13 Oct - 3:47

C'est un ordre ! Vous avez compris ? Je ne vous parle même plus ! C'est à vos anges et directement à vos âmes ! Un ordre ! Sortez de cet état et rendez visite rapidement à Dieu dans le Sacrement de l'Eucharistie pour qu'il vous vienne en aide, qu'il vous rende cette Paix !
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 11 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Jeu 13 Oct - 4:05

Je vous dirais qu'à la limite, ne pas connaître tout ce qui se trame pour vous abattre, tous ces plans sataniques pour tuer cet Amour de Dieu en vous etc, c'est la meilleure chose qui vous soit arrivée !  flower

Il y a des Saints ermites qui ne savaient rien de rien et qui pourtant sont des Saints  flower
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 11 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Ven 14 Oct - 0:13

Mais bon ! Comme précisé dans mon dernier message, l'on parle de Saints Ermites... je ne crois pas que ce soit votre cas  bounce hhhiiihhhiiiii La Sainteté demande une totale confiance de ceci : 

-> de croire que la Volonté de Dieu se fait en toute chose ! Une acceptation des humiliations avec amour.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 11 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Ven 14 Oct - 4:05

oulalalaaaaaeeeuuuuhhhh Il faudra que les Abbés de la FSSPX créent vite un réseau internet entre ses fidèles. Ils doivent garder un contact entre eux dans le cas où ça commencerait à flipper en France. L'union fait la force et ce n'est pas éparpillé tel le sable qu'ils pourront s'organiser ou se regrouper afin de traverser cette épreuve. Bref ! Gardons la Paix de Jésus en nous.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 11 Empty Re: Ma page à moi

Message par avecrux.avemaria Ven 14 Oct - 4:34

Mince  bounce en ce qui me concerne, j'aime trop mon terrain et, à part 5 de mes soeurs en Christ, je n'ai aucune possibilité de joindre les autres fidèles si cela devenait difficilement gérable. Je compte sur cette bénédiction du Sacré Coeur sur notre maison, à ma petite famille. Dieu sera notre bouclier et notre force.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ma page à moi - Page 11 Empty Re: Ma page à moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum