Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

COMMENT me SUIVRE DÉSORMAIS

2 participants

Aller en bas

COMMENT me SUIVRE DÉSORMAIS  Empty COMMENT me SUIVRE DÉSORMAIS

Message par Gilbert Chevalier Dim 4 Oct - 15:47

Depuis le coup de grisou de la mi-août 2020, je n'écris plus grand chose sur mon forum, sachant que tout peut sauter d'un moment à l'autre. En conséquence, vous pouvez me retrouver sur mon Album Actu (se diriger à l'aide des flèches à droite et à gauche) où je mets tous les articles les plus intéressants que je lis au préalable. Que voulez-vous, les temps sont ce qu'ils sont et il faut s'y faire...
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17939
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT me SUIVRE DÉSORMAIS  Empty Re: COMMENT me SUIVRE DÉSORMAIS

Message par avecrux.avemaria Mar 12 Jan - 3:28

Paix et bien Gilbert !  flower Courage ! Ce site existera et prendra fin quand Dieu le décidera et il n'en sera pas autrement. Bon ! Comment pourrais-ton faire vivre ce forum ?... Dis Anne, je m'inquiète pour ton papa. Est-ce qu'il va bien ? Comment peut-on l'avoir tiré au laser ? Je sais qu'il y a les ondes. Enfin, tiens moi au courant, stp. Bonne et Sainte Année à toi. Véronique
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT me SUIVRE DÉSORMAIS  Empty Re: COMMENT me SUIVRE DÉSORMAIS

Message par avecrux.avemaria Mar 12 Jan - 5:34

Gilbert , pssss (sifflement pour t'appeler à la manière du pacifique  Very Happy) bon ! J'ai ton attention ! Puisque tu désertes ton propre forum hhhiiihhhiii je veux bien devenir modératrice pour supprimer ce pseudo qui vend du crédit à notre prochain. Et puis, je ferais un truc sympa sur la prière. Franchement, tu peux supprimer tous les pseudos... ça ne me dérange Smile Youpi ! Je vais faire un truc bien avec toutes tes vidéos ! Je vais relooker ton forum et je vais... il y a plein de "je vais"... j'improviserai au fur et à mesure ! Je suis pour le feeling  flower cheers
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT me SUIVRE DÉSORMAIS  Empty Re: COMMENT me SUIVRE DÉSORMAIS

Message par avecrux.avemaria Jeu 14 Jan - 0:22

Coucou Gilbert  Very Happy  C moi ! ton pire cauchemar hhhiiihhhiiii c plus fort que moi  elephant  Tu vois celui-là ? C une tête d'éléphant ? Et bien ! C un Dieu pour une fausse religion et un gentil animal pour nous  cheers  Allez ! Ne te fais pas désirer ! Cède-moi ton forum ! Je veux bien devenir modératrice, stp ? De toute manière, tu l'as écrit noir sur blanc : ce forum risque de sauter ! Moi je dis que non donc prends-moi en modératrice, stp ! Veux-tu que je te supplie ?
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT me SUIVRE DÉSORMAIS  Empty Re: COMMENT me SUIVRE DÉSORMAIS

Message par avecrux.avemaria Jeu 14 Jan - 0:23

Oulalala allez ! stp !
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT me SUIVRE DÉSORMAIS  Empty Re: COMMENT me SUIVRE DÉSORMAIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum