Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le nom du createur de tout ce qui vit afin que tu vives

Aller en bas

Le nom du createur de tout ce qui vit afin que tu vives Empty Le nom du createur de tout ce qui vit afin que tu vives

Message par LE TRES ST PERSONNE Dim 28 Jan - 14:07

Le nom du createur EST IMPORTANT, CAR LES NOMS SONT IMPORTANT !






Si Yahvé compris que Jéhovah pas répondre, alors ce sujet est pour vous !
Si Yahvé de l'intelligence, vous comprendrez ce sujet !




Le nom du createur, est un nom qui fâche tout le monde... C'est même étonnant.
Ce nom n'a jamais été perdu, mais caché pour perdre les mauvais méchants qui peuplent cette terre. 




Quiconque invoquera le nom de l'éternel sera sauvé.
Depuis DEUTERONOME, le nom du createur s'est caché, par volonté divine !
DEUTERONOME signifie :
DEUXIEME LOI
L'anagramme de DEUTERONOME est :
Nouée de mort


Moîse a détruit la première loi, et DIEU avait promis qu'il anéantirait le peuple juif !
Il a tenu parole avec la deuxieme loi, la loi deuteronome, la loi nouée de mort !




Maintenant, si vous avez compris, il fallait cacher le nom du createur afin de détruire le peuple juif !






LE NOM DU CREATEUR, s'est donc caché sous nos yeux !





Voici une preuve archéologique de son nom:Le nom du createur de tout ce qui vit afin que tu vives Aramzo14
Le nom du createur de tout ce qui vit afin que tu vives La_tro15





LE TRES ST PERSONNE VOUS DONNERA TOUTES POSSIBILITES DE LE RETROUVER PAR VOUS MËME, ET MEME D'ENTENDRE CE NOM EN hébreu.


Quel est la langue du corps du texte ?
EN QUELLE LANGUE LE NOM DIVIN EST -IL écrit ?
L'Hébreu actuel, de l'araméen ?


Vous comprendrez qu'il y a une astuce de mon CHRIST JESUS !
LE TRES ST PERSONNE
LE TRES ST PERSONNE

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le nom du createur de tout ce qui vit afin que tu vives Empty Re: Le nom du createur de tout ce qui vit afin que tu vives

Message par LE TRES ST PERSONNE Sam 3 Fév - 16:08

Le nom du createur de tout ce qui vit afin que tu vives Aramzo16
Avant l'Hébreu carré !




L'hébreu moderne, a été reconstitué à plus de 95 % depuis l'araméen...
L'hébreu et l'araméen sont des langues qui ont toujours étés similaires, et qui ont sur le pan de l'écriture quelques différences, que je vous montre :


Le nom du createur de tout ce qui vit afin que tu vives Aramic13







Ce nom :  Le nom du createur de tout ce qui vit afin que tu vives Aramzo16 Est lisible en Hébreu, et c'est vrai !




CE NOM :Le nom du createur de tout ce qui vit afin que tu vives Aramzo16 Est lisible en araméen, et c'est aussi vrai !


Le nom du createur de tout ce qui vit afin que tu vives Heth_c11




Il faut savoir lire le même nom en Hébreu et en Araméen , pour retrouver la prononciation...


IL NE PANQUE AUCUNE LETTRE DANS CECI :
Le nom du createur de tout ce qui vit afin que tu vives Aramzo16



Le nom divin, ne contient que trois lettres distinctes, et il y a un désacord de lettre sur la lettre cerclée de jaune, car en araméen, c'est un SamEK !
L'araméen considère la lettre U, tantot comme une consonnance, et tantot par une voyelle.
L'araméen a perdu la voyelle U, mais a gardé la lettre S.
L'hébreu a perdu la prononciation de la lettre en forme de peigne, mais a gardé la consonnance U, car l'hébreu ne considère pas le U comme une voyelle.





LES SEPT TONNERRES vous expliqueront comment entendre ce nom, sans faire d'études linguistique de plusieurs années !



Le mensonge juif sur le nom de Jésus
Ce nom en Hébreu ישוע est un mensonge juif, très actuel !
Je vous invite à entendre le nom de Jésus en hébreu par le lien ci-dessous :
Entendre le mensonge juif



Le nom du createur de tout ce qui vit afin que tu vives Captur13

Les juifs sont toujours en guerre civile contre le christianisme, et chercher la translitération de Jésus en croyant que les juifs vous répondront honnêtement, c'est comme chercher de la neige sur le soleil.

Le but des juifs, c'est de vous donner le baisé de JUDAS !
Vous entendrez Yeshouahouahouah, pour les chiens de GOYS, les imbéciles, car vous avez cru en un mensonge !
En vous redonnant le nom du cr&ateur,  nous détruironzs le mensongez juif, sur le nom de Yeshouahouah ...


Voici la sanction de croire au mensonge juif :
Apocalypse a écrit:3.7 Écris à l’ange de l’Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira:
3.8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
Cetains d'entre vous, auraient - ils renié EN partie, le nom du rédempteur ??????
Vous n'êtes plus de l'église de philadelphie  !!!!!!!!!!!!!!!!!


La prochaine fois, vous entedrez le nom du créateur !
LE TRES ST PERSONNE
LE TRES ST PERSONNE

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum