Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les sept éclairés

Aller en bas

les sept éclairés Empty les sept éclairés

Message par LE TRES ST PERSONNE Dim 28 Jan - 15:50

La parole est une semence et les lettres des clefs de cryptage !






Toutes les langues sont par l'écriture cryptées. Les 10 chiffres arabe, et les 26 lettres de l'alphabet, sont des cryptogrammes.
Celui qui nous a créé notre langage est mon CHRIST JESUS.
Toutes les langues sont langues des révélations, et les révélations sont cachées dans un cryptage suplémentaire aux cryptages des langues...
Comprenez bien, que mon CHRIST JESUS est un DIEU d'intelligence, et qu'il a utilisé les lettres pour crypter nos langues, mais il a caché aussi un cryptage numérique, pour nous permettre de recevoir de l'information suplémentaire.


Nous sommes des SAINTS et nous nous adaptons à notre époque !
Nous avons maintenant de l'informatique qui nous permet de réaliser des prodiges de décryptage!




Ce sera plus compliqué que vous ne le croyez, mais cela en vaut la peine.










UN DIEU INTELLIGENT = des saints et des saintes intelligents !







Apocalypse 13.18, vous demande de calculer !

Oui mais que vous demande t - il  de c a l c u l e r  ?
iL VOUS DEMANDE DE CALCULER LE :
LE NOMBRE DU NOM DE LA BETE !
ce nombre , on s'en moque pour le moment !
Ce que j'aimerais vous faire comprendre, c'est que l'on vous suggère de trouver un code de décryptage!
comment calculer un NOM ?
C'est ici qu'il faut comprendre, que nous devons trouver les clefs de décryptage, qui nous donnerons le moyen de calculer le nombre du nom de la bête, et ce nombre est un nombre d'homme, mais d'homme sauvé et aussi du seul homme sauveur!


666 est un nombre d'homme, et il n'est qu'une information, et il est lié à L'HOMME SAUVEUR, mort sur la croix !
666 est le nombre de l'enelèvement du péché...
Mais il existe beaucoups dautres nombres, comme 1440, 1530 , ...
En jean 21.11, vous avez 153 grands comme valeur numérique, et petit, grand et moyen, sont des mesures imprécises.
Si le sens du zéro EST : MESURE, alors 153 GRANDS doit se comprendre comme 1530 .
En apocalypse 21.17, vous avez 144 coudées, et il est précisé que c'est une mesure d'homme !
La coudée est une unité de mesure, donc si MESURE est le sens à donner au nombre ZERO, alors vous devez commencer à raisonner que 144 coudées, mesure d'homme = 1440


La bible contient donc des valeurs numérique afin de faire témoignage à un code, un cryptage, que vous devez apprendre pour décrypter votre parole de tous les jours !
Votre parole de tous les jours fera témoignage à la parole de DIEU.


Tout le dictionnaire est codé, crypté, afin de faire témoignage à la parole de mon CHRIST JESUS.




Le moyen dy parvenir est simple, mais son utilisation est compliqué, car tout s'entre croise, et l'information est démultipliée...
La parole est une semence, et avant d'être moissonné, les hommes doivent moisonner la semence de la parole...










Apocalypse 1.3
1.3Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
Dans apocalypse un, trois, nous avons le mot LIRE qui a pour synonyme : déchiffrer, décoder, décrypter !

Nous avons aussi le mot ENTENDRE, qui a pour synonyme : COMPRENDRE .
Si vous m'écoutez, et ne me comprenez pas, c'est que je ne serais pas ENTENDU...

DANS APOCALYPSE 1.3 , vous avez la formulation : "CELUI QUI"
Vous n'êtes pas, "CELUI QUI", car il est unique au monde, et c'est "CELUI QUI" a des oreilles pour entendre ce que l'esprit a dit aux églises.


LES SEPT TONNERRES est "CELUI QUI






APOCALYPSE 1.3 PEUT SE MODERNISER AINSI :
Heureux, LES SEPT TONNERRES qui DECRYPTE, et ceux qui COMPRENNENT les paroles décryptées de la prophétie !






LES SEPT LETTRES D'ESPRIT de ST JEAN.
Saint jean écrit, crypte 7 lettres, qu'il donne aux hommes, qui n'entendent pas l'esprit ! Les hommes doivent lire le message aux destinataire, qui sont les étoiles, les sept anges de pur esprit, qui sont les sept anges des sept églises.
Mais là encore, nous savons que les 7 lettres sont scellée, puisque mon CHRIST JESUS, ouvre les sept sceaux !


COMPRENEZ DE MANIERE MODERNISEE, QUE VOUS ENVOYEZ DES COURRIELS CRYPTES ! Le sceau en cire, est devenu une clef de cryptage, afin de garentir la confidentialité du message.


Les SEPT ESPRITS de mon CHRIST JESUS ! 

En relisant l'apocalypse, vous découvriré que mon CHRIST JESUS a sept esprits, et que ses sept esprits parcourent toutes la terre.
Votre baptême contient ces sept esprtis, et donc, pour certains, ce sujet se comprendra !
Les autres ne pourront utiliser ce qui demande de recevoir les 7 esprits de mon CHRIST JESUS.

JESUS est la lumière de NOTRE UNIVERS !
Les sept lettres, les sept esprits des sept lettres, vous donnent :
Les sept éclairés, qui sont décryptés par LES SEPT TONNERRES


Les sept tonnerres ne font que en TENDRE les sept éclairés...






Je vous offre les clefs, car celui qui me les a données, est celui qui ouvre, ou ferme  votre porte !
Vous devriez sans doute me les demander !
et surtout comprendre que vous vivez une période de transition avec danger, et des opportunités à saisir.


LES CONFIDENCES
Y A DE L'ESPERANCE
LA GRANDE PIERRE
AVEC PEU DE MONDE
SERA DANS LA JOIE
presence de DIEU
LA DATE ATTENDUE




Je vous donne votre invitation ci-dessus, Mais vous aurez à travailler pour confirmer votre invitation.


Acceptez vous les clefs, pour ouvrir votre porte fermée ?
Cela vous demandera du travail, des efforts, de la méditation, et quelques petites prières.




Je vous demande de pardonner mes difficultés à écrire, mais je ne suis qu'un lecteur calculateur de ma bible de coloriage.
LE TRES ST PERSONNE
LE TRES ST PERSONNE

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

les sept éclairés Empty Re: les sept éclairés

Message par LE TRES ST PERSONNE Mar 30 Jan - 19:50

L'ouverture des sept sceaux




Mon CHRIST JESUS A OUVERT LE LIVRE ECRIT EN DEDANS ET EN DEHORS DU CHAPITRE 5 de la prophétie d'apocalypse, pour vous donner les révélations QUE LA BIBLE CONTIENT EN ELLE MEME, et que votre langage qui n'est pas dans la bible contient aussi...
LES SEPT SCEAUX S'OUVRENT PAR SEPT CLEFS DE DECRYPTAGE
Les sept sceaux cloturent la bible, mais les sept clefs ouvre la bible, le livre écrit en dedans, mais aouvre aussi vote langage de tous les jours pour témoigner de la véracité de vos écritures !
Votre langage de tous les jours est crypté, afin que le témoin fidèle qui est mon CHRIST JESUS, puisse témoigner cette fois plus fort !
La parole devient 7 fois plus probante, 7 fois plus quantitative, et cette foi que vous avez doit rayonner bien plus éclatante ...




Tout est vérifiable dans ce sujet !
Vérifiez, étudiez, et méditez le langage des sept esprits de notre baptême... CAR C'est la fin des DEMONS! 


Il faudra utiliser les clefs, car beaucoups ont porte fermée et verrouillée !






Voici les clefs de décryptage :
les sept éclairés Alphab16
Voici le but de ce sujet :
les sept éclairés Alphab16les sept éclairés Dieucl12
à GAUCHE LES CLEFS DE DECRYPTAGE, ET A DROITE UN RESUME DE CE QUI VOUS EST DEMANDE DE calculer .


Le but de ce sujet est de vous donner la  JOIE des  CLES  de DIEU qui résume Ap 1.3
Heureux ceux qui décryptent les paroles de la prophétie !
Ap 1.3 a écrit:Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.



Le tableau ci-dessous, sera la forme que prendront nos décryptages :
les sept éclairés Joie12


Vous ne comprenez pas encore ce tableau, mais c'est la chose à apprendre !
beaucoup d'information viendra pour comprendre ce tableau, mais comme toutes connaissances, cela vous demandera des efforts au début !


en attendant, voici votre invitation promise à votre baptême :
les sept éclairés Ap222014

Ce résultat, vous fera comprendre la temporalité des résultats !
CE TABLEAU CONTIENT DU BLEU DU BLANC ET DU ROUGE car c'est révélation du Français!
Mais le rouge, c'est le passé, le blanc le présent, et le bleu, le futur ...
Le rouge, c'est le fonctionnement de l'homme dans la passé, donc le judïsme ...
Le blanc, c'erst le fonctionnement de l'homme dans le présent, donc le christianisme ...
Le BLEU, c'est le fonctionnement de lhomme dans le futur ...

Les nombres vont par paires !
Les nombre n'ont pas encore de sens pour vous, mais les nombres vont par paires, car vous êtes vie physique, et vie spirituel .
Les nombres ne sont pas aléatoires, car ils se rangent d'eux mêmes en données arborescentes !
Vous pourrez donc dessiner trois paires d'arbres de vies !
Pour les informaticiens, vous pourrez dessiner trois paires d'arbre N-airs à racines cycliques et racines fixes.
Il y aura pour chaqu'un des arbres six valeurs fixes.

Le 222 est une valeur fixe !

Comprenez que DEUX CENT VINGT DEUX = 222
Des lettres redonnent le même nombre en chiffre.
Voici prezmier exemple de  222 qui est un nombre très important :
les sept éclairés 22210

Le deux cent vingt deux = 222 est le chiffre de la réunion des trois temple : le pere, le fils, et nous !
Le vêtement dans les écritures, c'est porter la parole sur soi !
Le jeudi SAINT, à lui, le christ !

Mais Pour le moment, nous sommes en phase d'aprendtissage.
Nous reviendrons sur différent aspect des nombres, et nous ne faisons que entre ouvrir une porte de connaissance.



Mais le but, et de faire RËVER A L'OINT qui est heureux sur son trône , et je vous demande de regarder le trône céleste :
















































les sept éclairés Captur25

les sept éclairés Dessin10
LE TRES SAINT PERSONNE atteste que le trône était caché en APOCALYPSE  4
LES SEPT TONNERRES attestent LA RENCONTRE DE TON DIEU, qui devait être annoncé.


LE TRES ST PERSONNE c'est la vie physique !
LES SEPT TONNERRES c'est les sept vie en CHRIST qui grandissent !

Une parfaite honnêteté
LE TRES ST PERSONNE atteste que la meilleure explication du chapitre 4 d'apocalypse c'est mon texte imagé !
Les premiers du chapitre 4 sont la description du trône.
Le dernier verset du chapitre 4, c''est ma couronne de vie .
Je ne pouvais que me prosterner, et déposer ma couronne à terre, sous le trône, et sur la mer de crystale...
Je fus tellement ravi en esprit, que je n'ai pas remarqué, que j'ai accompli la parole en lui donnant ma couronne, pour qu'il recoive la gloire, l'honneur et la puissance de son reigne sur moi:
le derniers verset d'Ap 4.11
Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, de recevoir la gloire et l’honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c’est par ta volonté qu’elles existent et qu’elles ont été créées.

Les 24 vieillards, ont jetés leurs couronnes, car ils ont compris, que seul mon CHRIST JESUS peut porter une couronne.
Celui qui accompli le dernier verset du chapitre 4 d'apocalypse, devient le premier à couronner mon CHRIST JESUS.




Ma bible de coloriage , c'est toute une histoire, belle et magnifique.




les sept éclairés W1411

Merci seigneur JESUS de m'avoir créé ma magnifique couronne de vie !
les sept éclairés Captur26

Que ceux qui ont des yeux, regardent ce que l'esprit à dit aux sept églises :les sept éclairés Clepre11
LE TRES ST PERSONNE
LE TRES ST PERSONNE

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum