Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- Empty Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Mar 26 Mar - 16:18



Dernière édition par Gilbert Chevalier le Mer 27 Mar - 11:45, édité 2 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17954
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Mar 26 Mar - 16:52

-5306-
« SOUFFLE au CŒUR »

Vaccination Pfizer 3 doses. Première injection, à 15h le 23 juin 2021 : tachycardie pendant 48 heures (cela a commencé la nuit en dormant : ce n’est pas lié à un pseudo stress !).
Deuxième injection le 28 juillet 2021 : apparition d’acouphènes type pulsatile à l’oreille droite (bruits, flux sanguin) non réguliers, améliorés par les activités physiques : je ne me suis pas inquiétée outre mesure.
14 février 2022 : 3ème dose. Ces acouphènes ont augmenté depuis de manière exponentielle. Ils sont présents tous les jours, me réveillent la nuit, toujours type pulsatile (flux sanguin) bilatéral dans les oreilles gauche (permanent) et droite (intermittent).

Rendez-vous médecin depuis : le médecin généraliste a décelé un souffle au cœur (inexistant auparavant). Il ne s’explique pas les acouphènes (qu’il met sur le compte de la musique écoutée trop forte...). Je dois faire une échographie cardiaque et consulter un ORL pour les acouphènes.

Je fais le lien avec vaccination Pfizer = troubles cardio-vasculaires dès la 1ère injection, acouphènes 2ème dose, augmentés avec la 3ème. Il me semble que tout est lié. Je ne suis pas médecin, pourtant cela me semble si logique. Allez dire à un médecin que le vaccin provoque cela... il vous renvoie sur la ligne des 22. Je précise que je n’avais strictement rien avant : profil active et sportive ; pas de souffle au cœur, pas d’acouphènes !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17954
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Ven 29 Mar - 22:21

-5307-
Au CANADA

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- Canadi10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17954
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Sam 30 Mar - 21:57

-5308-
Une FEMME de 38 ANS

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- Femme_10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17954
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Mar 2 Avr - 10:58

-5309-
La PIQUOUSE CONTINUE ses RAVAGES

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- Star_d10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17954
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Mar 2 Avr - 16:00

-5310-
« À RENDRE DINGUE »

Bonjour,

J’ai découvert votre blog par hasard, car je souffre d’acouphène suite au vaccin Moderna (deux doses). Je n’ai pas eu de symptômes ou douleurs suite aux injections, mais très vite, suite à la deuxième injection, j’ai ressenti des acouphènes très importants (une seule oreille). Cela a commencé entre une semaine et 10 jours après et ça c’est très vite aggravé.

Je n’ai jamais réussi à avoir le Covid (sic) malgré plein de cas dans mon entourage. J’espérais ainsi éviter la 3ème dose, que je n’ai pas voulu faire à cause des acouphènes. Je précise que j’en avais déjà un peu à une oreille suite à un trauma sonore mais stable depuis des années et cela ne me gênait pas, car très faible (-30bd vers 6000 hertz, les autres fréquences étant OK). J’étais donc suivi annuellement sans en souffrir ou en ressentir des gênes.

Mon acouphène suite à Moderna est passé à plus de 80 Bd ! C’est à rendre fou et je ne veux plus me faire vacciner avec leur daube à ARN messager. Je vais devoir être appareillé et je suis inquiet, car les médecins semblent ignorer ces acouphènes en effets secondaires suite au vaccin, donc on consulte et on laisse le corps médical incrédule... C’est très frustrant et dévalorisant.

Existe-t-il des solutions ? Un début de reconnaissance ? Je ne cherche pas à avoir de "dommages et intérêts" : je m’en fous. Je veux juste retrouver ma "vie d’avant" sans avoir en continu des acouphènes. Je n’arrive plus à avoir un sommeil réparateur, et le bruit c’est en continu... à rendre dingue !!!

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17954
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Mar 2 Avr - 16:36

-5311-
« Le JOUR-MÊME »

Bonjour,

Je viens enfin de trouver d’autres personnes ayant le même soucis que moi... J’ai fait une injection de Pfizer le 17 juillet 2021 : malaise et vertige le jour-même ! Puis une semaine après : tension à 17/12 + tachycardie ! Et depuis le 1er août, des acouphènes !

J’ai fait un IRM cérébrale + Doppler + examens cardiaques + prise de sang = rien !!! J’ai vu mon ORL qui me suit (otospongiose depuis 2019). Je dois voir un audioprothésiste le mois prochain. À côté, je fais une thérapie cognitive et comportementale chez un psy depuis novembre 2021, sur les conseils de l’ORL qui m’a dit que cela aiderait à réduire les acouphènes. Je vois également un psychiatre depuis ces événements et celui-ci a diagnostiqué un syndrome de stress post-traumatique lié du coup à ces événements...

La situation est vraiment très difficile, car depuis, je me sens malade et effectivement je n’avais aucun soucis avant de me faire vacciner et comme vous je ne suis pas un anti-vax... et il est difficile d’être compris par les autres qui n’ont pas eu de soucis avec ce vaccin, même par le corps médical (alors que j’étais aux urgences, le médecin m’a conseillé de faire la deuxième dose...) !

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17954
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Mar 2 Avr - 16:51

-5312-
« Le MÉDECINS sont INCAPABLES d'ÉCOUTER »

Bonjour,

J’ai reçu Moderna, 3ème dose, le 23 décembre 2021. Des acouphènes sont apparus soudainement 38 jours après, du jour au lendemain, suivis de perte d’audition dans les aigus de 30-60% avec possibilité d’aggravation. Pas de traumatisme. Les médecins sont incapables d’écouter sans penser que je dis n’importe quoi, incapables de prendre le problème au sérieux !!!

Le premier ORL ne comprend rien ; on ne me dit rien, on ne m’écoute même pas. Le deuxième ORL diagnostique la perte auditive, mais il refuse de prendre le temps de m’écouter ! On me prescrit des produits inefficaces. Le dernier ORL m’a sorti, avec condescendance : « C’est pas sur internet qu’on peut savoir, sur internet y a que des c.... » Alors que c’est l’inverse, dans ce cas très atypique. Attendre que ça passe : la seule phrase ! Ensuite ostéopathe/kiné : totalement inefficace et, de plus, a même accentué la sensation en me fatiguant.

Balayage de pensées suicidaires, tristesse de fond, perte de plaisir auditif, insomnie, impossibilité de dormir, somnifères, fatigue persistante de fond, irritabilité puis abattement... Je suis scandalisé par l’erreur d’attribution de vaccin le 23 décembre 2021, car j’avais réservé pour du Pfizer vu qu’il est plus faiblement dosé, de crainte de suractivité immunitaire en cas de Covid. Ils n’avaient « que du Moderna », alors qu’on nous annonce noir sur blanc que ce sera Pfizer (je fus loin d’être le seul dans ce cas) ; j’étais comme pris au piège, entre les menaces d’arrêt de paiement et l’impossibilité de voyager. Stupide. J’aurais refuser, c’est une erreur ; même si le phénomène peut aussi arriver avec Pfizer.

Quoiqu’il en soit, ces acouphènes ne concernent qu’un côté, mais il transitent dans la tête. Au départ, ils étaient fluctuants, aléatoires et ils ont muté assez vite pour devenir permanents, avec des baisses d’intensité avec le temps, mais ça remonte en cas de fatigue accentuée ou d’exposition prolongée à certains bruits environnants. On manque terriblement d’informations en France sur le sujet et le secteur médical est globalement mal informé.

Je percevais une lente amélioration dernièrement, malgré tout ça reste continu pour l’instant, avec l’espoir que ça disparaisse enfin au bout de quelques mois comme on nous l’annonce. Le problème n’est évidemment pas en lien avec l’alimentation, mon mode de vie reste équilibré, ni en lien avec l’exposition à des niveaux sonores excessifs. Ça dure depuis bientôt deux mois et si ça doit durer autour de trois mois, c’est déjà trop mais certains disent six mois un an, alors qui croire, et surtout on se demande si la perte auditive soudaine sera résorbée, vu que c’est le nerf auditif qui est enflammé ou atteint et non les formations ciliées.

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17954
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Sam 6 Avr - 15:59

-5313-
Une FEMME TÉMOIGNE
(OùEstMonCycle n°592)

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- 59210
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17954
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Gilbert Chevalier Sam 6 Avr - 16:20

-5314-
« Ça POURRIT la VIE au QUOTIDIEN »

J’ai commencé à avoir mal à l’oreille droite seulement 3 jours après la deuxième dose du vaccin Pfizer, en novembre 2021, et les choses se sont empirées de jour en jour, jusqu’au développement d’une otite séromuqueuse en décembre. Après plusieurs traitements antibiotiques et corticoïdes, l’inflammation s’est réduite mais j’ai toujours des acouphènes et mal à l’oreille droite. J’ai passé des tests et scanner cérébral et des rochers, et tout semble normal mais la douleur persiste.

Je n’ai jamais dit aux différents ORL consultés que ces effets sont apparus après le vaccin, car je sais d’avance qu’ils ne me croiront pas. Après mes dernières analyses et le scanner, le médecin m’a dit : « Voila Mr., nous avons exploré toutes les pistes : tout est normal, donc il faut juste gérer votre stress et vous reposer. Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus... voilà ! »

Depuis j’essaie tant bien que mal de supporter la douleur, mais parfois c’est très difficile, car ça pourrit la vie au quotidien... J’espère que les personnes qui ont vécu la même expérience que moi, me croiront et me comprendront.

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17954
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7- Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -7-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum