Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LITANIES de la SAINTE FACE

2 participants

Aller en bas

LITANIES de la SAINTE FACE Empty LITANIES de la SAINTE FACE

Message par Gilbert Chevalier Sam 13 Avr - 14:05


Seigneur, ayez pitié de nous.
Ô Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.


Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous.


Père Céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils Rédempteur du monde, qui êtes Dieu,
Esprit-Saint Consolateur, qui êtes Dieu,
Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu,


Jésus, qui avez pris la forme d’un esclave,
Jésus, qui avez conversé avec les hommes,
Jésus, qui avez pleuré sur Jérusalem,
Jésus, dont la Face apparue brillante comme le soleil,
Jésus, qui vous êtes prosterné sur votre Face,
Jésus, dont la Face a été baignée d’une sueur de Sang,
Jésus, trahi par un baiser de Judas,
Jésus, qui avez reçu un soufflet de la main d’un esclave,
Jésus, dont la Face a été voilée,
Jésus, dont on a chargé la Face de crachats,
Jésus, dont la Face a été meurtrie de coups,
Jésus, couronné d’épines,
Jésus, dont on a frappé la tête avec un roseau,
Jésus, dont la Face commande un respectueux silence

à toute la terre,
Jésus, qui montrez votre Face au-dessus de votre sanctuaire,
Jésus, devant la Face duquel nous répandons nos prières,
Jésus, de la Face duquel

nous attendons un regard miséricordieux,
Jésus, dont la Face découvre toutes nos démarches,
Jésus, dont la Face fait fondre les montagnes,
Jésus, qui n’avez pas détourné votre Face des crachats,
Jésus, qui avez présenté vos joues à ceux qui vous frappaient,
Jésus, qu’on a regardé comme un lépreux,
Jésus, dont nous voyons la Face avec joie,
Jésus, dont les yeux observent ceux qui font mal,
Jésus, qui faites luire sur nous la lumière de votre Visage,
Jésus, dont la tête est un or très pur,
Jésus, dont les lèvres distillent une myrrhe excellente,
Jésus, sur les lèvres duquel la grâce est répandue,
Jésus, aux yeux duquel les cieux ne sont pas purs,
Jésus, dont les yeux sont témoins de nos larmes,
Jésus, dont la Face réjouit les justes,
Jésus, dont les yeux sont attentifs sur le pauvre,
Jésus, dont les yeux sont sur ceux qui vous craignent,
Jésus, dont les yeux regardent les justes,
Jésus, qui avez les yeux sur les fidèles de la terre,
Jésus, dont les yeux ressemblent à ceux de la colombe,
Jésus, dont les yeux sont comme une lampe ardente,
Jésus, qui avez les yeux comme une flamme de feu,
Jésus, dont les yeux sont plus brillants que le soleil,
Jésus, qui arrêtez vos yeux sur ceux qui vous aiment,
 

Soyez-nous propice, pardonnez-nous Jésus.
Soyez-nous propice, exaucez-nous Jésus.


De toute sorte de maux, délivrez-nous Jésus.
De la mort subite et imprévue,
De la damnation éternelle,
Par le mystère de votre sainte Incarnation,
Par votre Transfiguration glorieuse,
Par vos larmes,
Par votre sueur de Sang,
Par les soufflets que vous avez reçus,
Par votre Couronne d’épines,
Au jour du jugement,


Quoique nous soyons pécheurs, 

nous vous en prions, écoutez-nous Jésus.
Faites qu’étant morts au péché, 

nous vivions de la justice,
Ayant souffert en votre chair, 

armez-nous de la même pensée,
Faites que nous nous appliquions à n’avoir d’autre science 

que celle de Jésus crucifié,
Nous ayant fait part de vos douleurs, 

faites-nous part de vos consolations,
Accordez-nous de vous voir face à face dans le Ciel,

Fils de Dieu,

Agneau de Dieu, qui ôtez le péché du monde, 

pardonnez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui ôtez le péché du monde, 

exaucez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui ôtez le péché du monde, 

ayez pitié de nous, Seigneur.

Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous.


V./ Montrez-nous votre Face,
R./ Et nous serons sauvés.


PRIONS :

    Dieu tout-puissant et miséricordieux, 

faites, nous vous en supplions, 
qu’en vénérant la Face de votre Christ 
défigurée dans la Passion à cause de nos péchés, 
nous méritions de la contempler à jamais 
brillante dans la gloire céleste, 
par ce même Jésus-Christ Notre-Seigneur, 
votre Fils qui, étant Dieu, 
vit et règne avec vous dans l’unité du Saint-Esprit, 
pour les siècles des siècles. 
Amen.
LITANIES de la SAINTE FACE La-sainte-face-de...-suaire--5606fd9

Source : https://montfortajpm.blogspot.com/2016/02/le-saint-suaire-vendredi-apres-le-2eme.html


Dernière édition par Gilbert Chevalier le Ven 19 Fév - 22:39, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17905
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

LITANIES de la SAINTE FACE Empty Re: LITANIES de la SAINTE FACE

Message par avecrux.avemaria Lun 15 Fév - 22:57

Oyez oyez mes frères  sunny flower Grande neuvaine à la Sainte Face de Jésus ! Vous me direz : "mais comment le sais-tu ?" hhhiiihhhiii parce que j'ai un calendrier 2020 qui annonce sa neuvaine ce jour, le 16/02 ! Ce n'est pas sorcier, non ? Donc, grande neuvaine. 

NEUVAINE À LA SAINTE FACE
PREMIER JOUR
O Dieu, notre protecteur, regardez-nous et jetez les yeux sur la Face de votre Christ. (Ps. 83, 9.)
Je vous salue, Sainte Face de Jésus mon bien aimé, délices du Ciel, étendard de la foi, gage d'immortalité ; je vous choisis pour être tous les jours de ma vie, mon guide et mon espérance. Soyez, ô Face Divine, la lumière qui éclaire mes pas et le flambeau qui me conduise un jour dans la bienheureuse éternité. Ainsi soit-il.
Père Saint, Dieu tout-puissant et éternel, je vous offre les souffrances de Jésus, son visage couvert de sueur et de sang, ses plaies sacrées, son sang adorable, ses dernières paroles et son dernier soupir ! Je vous offre les prières de cette neuvaine en remerciement des bienfaits dont vous m'avez comblé ! en expiation de mes fautes, en réparation pour tous les blasphèmes qui seront proférés aujourd'hui et pour obtenir la grâce que je vous demande.
Ne regardez pas nos péchés, Seigneur ! mais regardez la Face de votre Christ. Regardez son Cœur qui nous a tant aimés, et à cause de lui faites nous miséricorde. Ainsi soit-il.
« SOUVENEZ-VOUS » À LA SAINTE FACE
Souvenez-vous, ô Sainte Face de Jésus ! que vos lèvres divines, aux jours de votre vie mortelle, nous ont fait entendre cette consolante promesse : Tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom vous sera accordé (Jean 16, 23). Appuyé sur votre parole sacrée et animé d'une confiance égale à l'amour de mon cœur, je viens à vous, ô Face adorable de mon Sauveur ! je me réfugie en votre divine présence, et tout indigne que je suis de vos regards, j'ose me tenir devant vous et vous adresser avec confiance mon humble prière. Ne la rejetez pas, ô vous qui êtes l'espérance de ma félicité éternelle ! mais accueillez-la favorablement et daignez, selon votre miséricorde, l'exaucer pour votre gloire et le bien de mon âme. Ainsi soit-il.
Seigneur, montrez-nous votre Face et nous serons sauvés.
Notre Père, etc.
Je vous salue Marie, etc.
Cœur sacré de Jésus, ayez pitié de nous.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

LITANIES de la SAINTE FACE Empty Re: LITANIES de la SAINTE FACE

Message par avecrux.avemaria Mer 17 Fév - 4:19

oyez oyez mes frères de la Cour Celeste ! Savez-vous quel jour sommes-nous ? Ben le deuxième jour de la neuvaine. Eh ! vous croyez que parce que vous êtes au Ciel vous êtes exemptes de prières ?! Smile En union de prières et saluez le Coeur de Jésus par Notre Mère du Ciel et Saint Joseph +
DEUXIÈME JOUR
O Dieu, notre protecteur, regardez-nous et jetez les yeux sur la Face de votre Christ. (Ps. 83, 9.)
PRIÈRE DE SAINT AUGUSTIN
Je me présente devant votre Sainte Face, ô mon Sauveur, chargé de mes péchés et des peines qu'ils ont attirées sur moi. Ce que je souffre est beaucoup au-dessous de ce que je mérite ; car, quoique je ressente la juste punition de mes fautes, je ne laisse pas pour cela d'en commettre tous les jours de nouvelles. Je succombe sous vos fléaux, et je n'en deviens pas meilleur ; mon cœur est dans l'amertume, et mon obstination dans le mal est toujours la même. Ma vie se passe dans la misère et je ne me corrige pas. Je vous fais, ô mon Dieu, un aveu sincère de mes désordres. Je proteste en votre présence que, si vous n'usez pas de miséricorde envers moi, je suis en danger de périr sans ressources. Accordez-moi, mon Sauveur, ce que je vous demande, quoique je ne le mérite pas, puisque vous avez bien voulu me mettre en état de vous prier. Ainsi soit-il.
Père Saint, Dieu tout-puissant et éternel, je vous offre les souffrances de Jésus, son visage couvert de sueur et de sang, ses plaies sacrées, son sang adorable, ses dernières paroles et son dernier soupir ! Je vous offre les prières de cette neuvaine en remerciement des bienfaits dont vous m'avez comblé ! en expiation de mes fautes, en réparation pour tous les blasphèmes qui seront proférés aujourd'hui et pour obtenir la grâce que je vous demande.
Ne regardez pas nos péchés, Seigneur ! mais regardez la Face de votre Christ. Regardez son Cœur qui nous a tant aimés, et à cause de lui faites nous miséricorde. Ainsi soit-il.
Souvenez-vous, ô Sainte Face de Jésus, etc., comme au premier jour.
Notre Père, etc.
Je vous salue Marie, etc.
Cœur sacré de Jésus, ayez pitié de nous.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

LITANIES de la SAINTE FACE Empty Re: LITANIES de la SAINTE FACE

Message par avecrux.avemaria Jeu 18 Fév - 3:11

Bien chère soeur la pluie et bien chers frères les nuages, il pleut en la fête de Sainte Bernadette ?! Mais c quoi ça ?! C quand même elle à qui la TS Vierge Marie a confirmé le dogme de son Immaculée Conception.  flower sunny Allez, svp ! Faites un petit effort et un beau ciel bleu comme ce matin nous ferait plaisir.  flower


TROISIÈME JOUR
O Dieu, notre protecteur, regardez-nous et jetez les yeux sur la Face de votre Christ. (Ps. 83, 9.)
Je vous adore et je vous loue, ô mon divin Jésus, Fils du Dieu vivant, pour tous les outrages que vous avez endurés pour moi, qui suis la plus indigne et la plus misérable de vos créatures ; je vous adore dans tous les membres sacrés de votre Corps, mais particulièrement dans la partie la plus noble de vous-même, votre Face divine. Je vous salue, aimable Visage, meurtri de soufflets et de coups, souillé de crachats et défiguré par les mauvais traitements que vous ont fait souffrir vos ennemis. Je vous salue, ô beaux yeux, tout baignés des larmes que vous avez répandues pour notre salut. Je vous salue, oreilles sacrées, tourmentées par une infinité de blasphèmes, d'injures et de sanglantes railleries. Je vous salue et vous adore, ô bouche sainte, remplie de grâce et de douceur pour les pécheurs, et abreuvée de fiel et de vinaigre par l'ingratitude monstrueuse de ceux que vous avez choisis comme vos enfants. Pour réparation de tant d'ignominies, je vous promets une plus grande fidélité, et je vous offre les hommages de tous les saints avec leurs souffrances, leurs peines, leurs fatigues et leur amour. Ainsi soit-il.
Père Saint, Dieu tout-puissant et éternel, je vous offre les souffrances de Jésus, son visage couvert de sueur et de sang, ses plaies sacrées, son sang adorable, ses dernières paroles et son dernier soupir ! Je vous offre les prières de cette neuvaine en remerciement des bienfaits dont vous m'avez comblé ! en expiation de mes fautes, en réparation pour tous les blasphèmes qui seront proférés aujourd'hui et pour obtenir la grâce que je vous demande.
Ne regardez pas nos péchés, Seigneur ! mais regardez la Face de votre Christ. Regardez son Cœur qui nous a tant aimés, et à cause de lui faites nous miséricorde. Ainsi soit-il.
Souvenez-vous, ô Sainte Face de Jésus, etc.
Notre Père, etc.
Je vous salue Marie, etc.
Cœur sacré de Jésus, ayez pitié de nous.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

LITANIES de la SAINTE FACE Empty Re: LITANIES de la SAINTE FACE

Message par avecrux.avemaria Ven 19 Fév - 12:42

Ben j'ai tout gagné en disant aux nuages de s'écarter et à la pluie d'arrêter Smile Il a plu encore plus fort et seulement au soir que le ciel s'est dégagé 

Ok Oyez oyez Mesdames et Messieurs les Créatures du Seigneur, voici que je vous annonce ceci :

QUATRIÈME JOUR
O Dieu, notre protecteur, regardez-nous et jetez les yeux sur la Face de votre Christ. (Ps. 83, 9.)
Je suis humblement prosterné devant vous, ô Face adorable de Jésus, et je vous contemple dans les souffrances et les humiliations que vous avez endurées pour mes péchés. Faites, ô bon Jésus, que je ne renouvelle jamais plus vos douleurs par de nouveaux péchés. Je voudrais mêler mes larmes aux vôtres et vous donner tout mon sang en expiation de mes crimes et de tous ceux qui se commettent tous les jours. Pénétrez-moi, du moins, des pensées et des affections de votre divin Cœur ; versez sur mon âme les lumières de votre visage, afin que, touché de l'onction de votre esprit et embrasé du feu de votre amour, elle puise avec abondance dans vos plaies sacrées les trésors de la grâce et du salut. Ainsi soit-il.
Père Saint, Dieu tout-puissant et éternel, je vous offre les souffrances de Jésus, son visage couvert de sueur et de sang, ses plaies sacrées, son sang adorable, ses dernières paroles et son dernier soupir ! Je vous offre les prières de cette neuvaine en remerciement des bienfaits dont vous m'avez comblé ! en expiation de mes fautes, en réparation pour tous les blasphèmes qui seront proférés aujourd'hui et pour obtenir la grâce que je vous demande.
Ne regardez pas nos péchés, Seigneur ! mais regardez la Face de votre Christ. Regardez son Cœur qui nous a tant aimés, et à cause de lui faites nous miséricorde. Ainsi soit-il.
Souvenez-vous, ô Sainte Face de Jésus, etc.
Notre Père, etc.
Je vous salue Marie, etc.
Cœur sacré de Jésus, ayez pitié de nous.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

LITANIES de la SAINTE FACE Empty Re: LITANIES de la SAINTE FACE

Message par avecrux.avemaria Sam 20 Fév - 13:37

CINQUIÈME JOUR

[size=17]O Dieu, notre protecteur, regardez-nous et jetez les yeux sur la Face de votre Christ. (Ps. 83, 9.)

O bon Jésus, je vous contemple sur la route du Calvaire portant la honte et le poids de mes péchés. Quelle récompense vous avez accordée à Véronique qui, touchée de compassion à la vue de votre Face, s'est empressée de vous apporter quelque soulagement. J'envie le bonheur de cette femme héroïque. Accordez-moi de vous procurer le même hommage de réparation. Faites-moi, je vous en supplie, la faveur d'imprimer vos traits divins sur mon âme défigurée et obscurcie par le péché ; rendez-lui son éclat primitif, sa beauté première. Ce sera le triomphe de votre Face. Je l'en bénirai à jamais. Ainsi soit-il.
Père Saint, Dieu tout-puissant et éternel, je vous offre les souffrances de Jésus, son visage couvert de sueur et de sang, ses plaies sacrées, son sang adorable, ses dernières paroles et son dernier soupir ! Je vous offre les prières de cette neuvaine en remerciement des bienfaits dont vous m'avez comblé ! en expiation de mes fautes, en réparation pour tous les blasphèmes qui seront proférés aujourd'hui et pour obtenir la grâce que je vous demande.
Ne regardez pas nos péchés, Seigneur ! mais regardez la Face de votre Christ. Regardez son Cœur qui nous a tant aimés, et à cause de lui faites nous miséricorde. Ainsi soit-il.
Souvenez-vous, ô Sainte Face de Jésus, etc.
Notre Père, etc.
Je vous salue Marie, etc.
Cœur sacré de Jésus, ayez pitié de nous.
[/size]
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

LITANIES de la SAINTE FACE Empty Re: LITANIES de la SAINTE FACE

Message par avecrux.avemaria Mar 23 Fév - 3:15

Oyez oyez mes frères du Ciel, sachez qu'aujourd'hui nous sommes arrivés non sans peine à ce 8ème jour  sunny flower J'ai pris plaisir à chanter les litanies de la Sainte Face. La dernière fois, j'eus le plaisir de rencontrer ma tante que je n'avais pas vu depuis fort fort fort longtemps. Le destin a voulu que notre rencontre fut à la Crypte de Saint Jean-Baptiste. J'étais profondément heureuse de m'agenouiller au pied de l'autel. Elle était là, recueillie, toute livrée à sa prière. Quand elle me reconnut, quelle joie nous anima de partager les nouvelles familiales. Et doucement, nous décidâmes de réciter ensemble le chapelet. Lors de notre séparation, elle me confia ce temps fort (intense) de prières. C bizarre, il me fut rappeler en mémoire le viol dont elle fut victime il y a longtemps de cela. Je crois plus de 20 ans. Cet acte fut commis au pied de Notre Dame à la Grotte de Saint Louis. Et puis, je me suis souvenue que lors de mes premières années de conversion, j'y allais souvent en vélo avec ma belle-soeur (mariée avec mon frère) au même endroit pour prier. Cela nous faisait une bonne promenade au quotidien. Un jour que nous étions en prières, un pick-up est arrivé avec pas moins de 3 hommes. Ils se rendaient à une rivière un peu plus bas de la grotte pour ramasser des cailloux. Au vu de leurs attitudes, il y avait de quoi s'inquiéter. Sans nous départir de notre attitude paisible, nous ne voulions pas quitter les lieux sans terminer notre chapelet. Puis, sagement, nous avons quitté les lieux et les avons salués au passage. Bien des jours ou des mois après, nous apprenions ce qu'a vécu notre tante. Combien fois Notre Mère a su nous préserver de bien des embuches ? Jusqu'à présent, je n'ai jamais su remercier cette Dame comme il le fallait, je n'ai jamais su pleurer mes fautes comme Marie-Madeleine. 

HUITIÈME JOUR
O Dieu, notre protecteur, regardez-nous et jetez les yeux sur la Face de votre Christ. (Ps. 83, 9.)
O mon aimable Sauveur, serai-je seul insensible à la douceur de vos attraits ? Je vous vois convertissant Saint Pierre après son péché par un seul regard ; vous tournez votre Face vers lui et le repentir entre dans son cœur. Je vous entends demander à votre Père grâce pour vos bourreaux : pardonnez leur, dites-vous, car ils ne savent ce qu'ils font. Je vous en supplie, ô Père des miséricordes, regardez moi dans ma misère ; que je regrette toutes mes fautes passées et que votre amour remplace dans mon cœur mon penchant pour le péché. Je veux pardonner généreusement à mes ennemis, à ceux qui me font du mal, je veux leur pardonner pour l'amour de vous, afin que vous me pardonniez mes péchés qui sont la cause de votre mort. C'est moi, Seigneur, qui vous ai crucifié, et qui renouvelle si souvent l'ignominie de votre Passion par mes infidélités. Faites donc que je participe au fruit de cette divine prière que vous avez faite pour vos meurtriers ; recommandez-moi à votre Père céleste ; et quoique je sois indigne de la grâce que je vous demande, accordez au mérite de votre sang ce que vous refuseriez à mon ingratitude et à ma malice.
Père Saint, Dieu tout-puissant et éternel, je vous offre les souffrances de Jésus, son visage couvert de sueur et de sang, ses plaies sacrées, son sang adorable, ses dernières paroles et son dernier soupir ! Je vous offre les prières de cette neuvaine en remerciement des bienfaits dont vous m'avez comblé ! en expiation de mes fautes, en réparation pour tous les blasphèmes qui seront proférés aujourd'hui et pour obtenir la grâce que je vous demande.
Ne regardez pas nos péchés, Seigneur ! mais regardez la Face de votre Christ. Regardez son Cœur qui nous a tant aimés, et à cause de lui faites nous miséricorde. Ainsi soit-il.
Souvenez-vous, ô Sainte Face de Jésus, etc.
Notre Père, etc.
Je vous salue Marie, etc.
Cœur sacré de Jésus, ayez pitié de nous.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

LITANIES de la SAINTE FACE Empty Re: LITANIES de la SAINTE FACE

Message par avecrux.avemaria Mer 24 Fév - 5:55

Sachez que notre sacrifice, une fois devenu un éternel remerciement à Dieu de nous permettre de réparer nos fautes, le plus beau reste à venir : C d'accepter d'être accusé injustement. A mon humble avis, le vivre sans chercher à se justifier et parvenir à s'en accuser comme ayant été commis alors qu'il n'en est rien ! Bravo à ceux qui y parviennent.  flower sunny  Puissions-nous obtenir cette grâce royale et l'en remercier d'un coeur sincère. 

Aujourd'hui, mes chers frères les anges gardiens, nos pas nous ont menés à la grotte de Bethleem où Notre Seigneur est couché dans une crèche. Oh Saint Ange Gardien que nos prières nous obtiennent de le voir dès cette vie. Nous voulons Dieu. 

NEUVIÈME JOUR
O Dieu, notre protecteur, regardez-nous et jetez les yeux sur la Face de votre Christ. (Ps. 83, 9.)
O bon et doux Jésus, vous êtes le seul appui de la fragilité humaine ; je vous supplie d'avoir pitié de mes faiblesses. Je veux désormais vous être fidèle et soumis en tout. Je veux accepter pour votre amour les épreuves, les peines auxquelles il vous plaira de me soumettre. Je me rappellerai que le disciple n'est pas au dessus du maître et qu'il a fallu que le Christ souffrît et entrât ainsi dans la gloire. J'élèverai les yeux vers vous, Seigneur, et la vue de votre Face ranimera mon courage. Soyez moi propice, ô doux Jésus ; je veux, comme gage de confiance, de fidélité et de soumission m'écrier avec le Prophète tous les jours de ma vie : Seigneur, répandez sur votre serviteur la lumière de votre Face, et sauvez moi selon votre miséricorde. (Ps. 30, 17.)
Père Saint, Dieu tout-puissant et éternel, je vous offre les souffrances de Jésus, son visage couvert de sueur et de sang, ses plaies sacrées, son sang adorable, ses dernières paroles et son dernier soupir ! Je vous offre les prières de cette neuvaine en remerciement des bienfaits dont vous m'avez comblé ! en expiation de mes fautes, en réparation pour tous les blasphèmes qui seront proférés aujourd'hui et pour obtenir la grâce que je vous demande.
Ne regardez pas nos péchés, Seigneur ! mais regardez la Face de votre Christ. Regardez son Cœur qui nous a tant aimés, et à cause de lui faites nous miséricorde. Ainsi soit-il.
Souvenez-vous, ô Sainte Face de Jésus, etc.
Notre Père, etc.
Je vous salue Marie, etc.
Cœur sacré de Jésus, ayez pitié de nous.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

LITANIES de la SAINTE FACE Empty Re: LITANIES de la SAINTE FACE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum