Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SalemBenamar

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SalemBenamar Empty SalemBenamar

Message par yacoub Sam 6 Juil - 12:01

Pourquoi les Français (es) qui épousent des Nord-Africains (es) ne se sentent plus français ?
04/07/2019 Salem Ben Ammar    Laisser un commentaire

16 juin, 14:40 ·

Pour avoir travaillé dans les cités pendant plus de 20 ans et croisé des couples femmes ou hommes français mariés à des Nord-Africains, j’étais effaré par la disparition de la culture française dans ces lieux apparentés à des réserves indiennes, des habitants vivant en vase clos et à contre-courant de leur société d’accueil, mariages endogames, reproduction du mode de vie qu’ils ont pourtant fui,  quasi absence de service public, taux de chômage  de plus de 40%,….

Ce qui l’a le plus frappé est le comportement irrationnels de la progéniture des couples franco-nord-africains qui ne se sent pas française et se proclame algérienne ou marocaine alors qu’on a beau leur expliquer que si leur mère ou leur père a fui ces pays c’est à cause de la misère qui y sévit et surtout que leur vrai pays est la France qui n’a pas laissé leurs parents sur les bords du chemin et qui dépense des fortunes pour faire d’eux des citoyens de plein droit. Ils ne peuvent pas être reconnaissants envers des pays qui ne dépensent pas une guigne pour eux.

Quant au conjoint, femme/homme, présumé français depuis plusieurs générations, qui pour être adopté par les nouveaux occupants desdites réserves il se soumet à l’islam et se dilue totalement dans la culture nord-africaine comme si elle était une culture plus noble que la sienne.

Plus rien qui le rattache à ses origines. Il n’est plus français il est musulman et nord-africain. Pour les avoir côtoyés et observés sur le terrain j’en suis arrivé à me poser la question pourquoi tant de rejet de ce qu’ils sont ?

Quand je pense que pendant mes longues années d’études les camarades de fac nord-africains mariés à des français, leur quotidien était français.

Il y a immigrés et immigrés et Français et Français. Des bac +7 et des bac -14.

_________________
SalemBenamar Gif-reduit-516aba0
Signature - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables
yacoub
yacoub

Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2018

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

SalemBenamar Empty Re: SalemBenamar

Message par avecrux.avemaria Mer 10 Juil - 10:08

Paix et bien Yacoub, leur arbre généalogique a pour racine la religion catholique. La tradition définit le français comme catholique. Cet héritage coule dans ses veines qu'il l'accepte ou le rejette. N'est pas français celui qui n'est pas catholique, un cep volontairement séparé de l'arbre. L'explication est simple et pourtant s'inscrit dans l'avenir et est confirmé par le présent.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SalemBenamar Empty Re: SalemBenamar

Message par marmhonie Mer 10 Juil - 14:14

Entièrement d'accord avec avecrux.avemaria .
Malheureusement on ne veut plus des catholiques, ce qui fait que notre immense patrimoine historique qui permet de comprendre est totalement négligé.
C'est tout bénéfice pour nous puisque tous les autres forums se désertifient les uns après les autres.
Je suis heureux de voir le dynamisme de Gilbert Chevalier qui a tout compris de suite. Son forum est déjà une belle référence, bravo !
marmhonie
marmhonie

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

SalemBenamar Empty Re: SalemBenamar

Message par Gilbert Chevalier Mer 17 Juil - 16:18

Salut Michel (Marmhonie) !

À ton invitation, je me suis inscrit sur ton forum ; j'ai écrit peu de choses :
1- http://forummarmhonie.forumotion.asia/t315-presentation-de-gilbert-chevalier
2- http://forummarmhonie.forumotion.asia/t316-le-seul-remede-aujourd-hui
3- http://forummarmhonie.forumotion.asia/t347-vincent-lambert-voici-une-excellente-reflexion-du-capitaine-de-ce-navire-lol

Après un concert de louanges, tous sont revenus pour me discréditer ; j'essaie d'entrer sur le forum, et voici ce que je lis :SalemBenamar Captur14

1- Veuille m'indiquer le harcèlement moral que j'aurais fait, la diffamation dont je me serais rendu coupable et la haine que j'aurais exprimée.

2- Si tu ne le fais pas, il sera évident que les propos précités sont de graves calomnies.

3- Tu m'avais dit que sur ton forum tu ne faisais ni censure, ni blocage, ni bannissement. Tu viens d'avoir la preuve du contraire. Donc tu es pour le moins un menteur.

4- J'attends donc tes explications. Mais quelles qu'elles soient, tu ne seras point banni de mon forum car je ne bannis personne, et à ma connaissance, je suis le seul à agir ainsi.

En l'absence d'objections de ta part, je considérerai que tu es en plein accord avec tout ce que j'ai dit ci-dessus.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

SalemBenamar Empty Re: SalemBenamar

Message par marmhonie Ven 19 Juil - 2:52

Mon message n'est pas passé...
Je t'ai pourtant répondu déjà.

Je recommence, et ça ne passe pas encore, j'abdique.

Il n'y a pas de bannissement dans mon forum. Il y a un bug informatique, le script est "pause", pas "banni".
Des bugs, par soucis de sécuriser, il y en a. Un inscrit n'a pas son e-mail affiché et, plus curieux, ne peut le changer, ce qui fait qu'il n'est pas alerté sur les sujets qu'il suit.
J'ai perdu une trentaine de vidéos hébergées. Un inscrit m'aide pour recommencer autrement.

J'ai dit et répète qu'un combat qui n'a pas lieu est un combat gagné. Tu choisis de calomnier et ensuite aux inscrits de justifier à tes yeux l'inverse. Ce n'est pas possible !
Le vote voulu par les inscrits s'est fait contre mon avis. Dans notre forum, il n'y a rien au centre, ce concept est nouveau, on l'invente parce que l'ancien et unique est archaïque et a blessé trop de personnes, avec de la haine, des modérateurs tyranniques, des administrateurs au-dessus de tout. Non, en 2019, ce n'est plus viable.

Donc dans "mon" forum, il n'y a rien de tout cela. Et ça marche, de suite c'est parti en flèche. On a donc choisi de temporiser l'ouverture totale, et de limiter les inscrits, on sature. Je n'avais absolument pas prévu un tel "succès", puisque le forum en plus, n'est pas référencé encore par les moteurs de recherche. Testes et tu constateras.

J'ai répondu au 1) (voir le vote des inscrits), au 2), au 3) qui voudrait me diffamer et que m'importe puisque je ne suis rien, et qu'au rien qui ne vaut rien, il ne revient rien.

Par contre, en diffamant d'autres inscrits, certains se sont demandés qui est Gilbert Chevalier. Ce n'est pas catholique. D'autres en ont eu assez, et ce sont les inscrits qui décident de tout. Le 4) est réglé.

Nous étudions les religions, nous offrons l'Enseignement, et beaucoup plus. Avoir traité de... ce qui t'appartient (je ne dis jamais ça, désolé), les inscrits offensés ont choisi de te remplacer par un de la liste en attente d'inscrits. Non, impossible.
J'ai pris le modèle de l'Église, la suspense, un bug marque un faux bannissement... Il faut voir où se situe cette erreur de script et la réparer.

J'avais dit aussi que la priorité est aux rendez-vous de cet été, je tiens mes promesses. On a perdu l'hébergement d'une trentaine de vidéos, on m'aide à refaire ce travail, par exemple. L'essai de direct live nous a posé des problèmes avec les chinois inscrits. À résoudre, avec leur aide.

Voici comment fonctionne "mon" forum.

Si tu veux me bannir, tu en as eu l'idée, et qu'est-ce que j'ai fait dans ton forum ? Rien. Tu vois bien que tu veux en découdre, régler des comptes, qu'est-ce que j'ai à voir avec tout ça ? Tu peux me diffamer, penses ce que tu veux, tant que je ne le fais pas, c'est ça qui est important : sauver son âme et me sanctifier. Transmette, en fin de vie, et le successeur fera ce qu'il en voudra, s'il en veut.

Toi seul m'appelle par mon prénom réel, tout le monde respecte l'anonymat et parle par les pseudos.

Enfin, quand on veut en découdre et batailler, chez les catholiques, on est discret, on a peur du péché de scandale qui crie vengeance au ciel. Chez les vrais cathos dans mon forum, ils ne comprennent plus rien. Un catholique ne fait JAMAIS ça. Il communique en privé, en Message Privé par exemple, ou par courriel, ou autre, libre à vous entre vous. Jamais, jamais, jamais sur la place publique.

Cela leurs pose de nombreuses questions et je ne suis le porte parole de personne. Tout ce que je souhaite, est qu'au pkus vite, on ouvre totalement, sans plus de problèmes techniques informatiques. Je pourrai enfin n'être qu'un simple posteur, la paix !

De toute façon, quand je vois qu'un forum chinois fait son million d'inscrits et ses centaines de milliers en direct live en même temps, je me dis qu'on doit apprendre d'eux. Leurs églises catholiques sont pleines à craquer, la Chine est le premier pays éditeur de Bibles dans le monde, etc.

On est écrasé, et eux sont plurilingues, en plus. On régresse de partout, à tous les niveaux, et eux sont solidaires entre eux tandis que les 法国人 les français se divisent, s'insultent et s'auto-détruisent.

Il fallait aussi les contacter, leurs demander des conseils. D'où le Rosaire en latin de Marmhonie qui marche, parce que le latin est universel. N'être rien, servir, transmettre, c'est tout.
Il faut penser à l'essentiel, se sanctifier et sauver son âme.
SalemBenamar 190719025455994183


Dernière édition par marmhonie le Ven 19 Juil - 3:01, édité 1 fois
marmhonie
marmhonie

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

SalemBenamar Empty Re: SalemBenamar

Message par marmhonie Ven 19 Juil - 3:05

Au passage, le procès d'intention de Gilbert contre ma personne n'est pas au respect du sujet de Yacoub, qui est Salem Benamar, je m'en aperçois à l'instant.
Pardon à Yacoub, je ne puis modifier ni effacer mon post précédent.

marmhonie
marmhonie

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

SalemBenamar Empty Re: SalemBenamar

Message par Gilbert Chevalier Ven 19 Juil - 11:09

Mon cher Michel,

Tu dis le tout et le contraire du tout et tu renverses tout, et tous les principes que tu viens de dire et de la façon que tu les dis font voir, et sans aucune possibilité de se tromper, que tu es un franc-maçon de haute voltige, comme Marc Hassyn ( http://forumcatholique.forumpro.fr/t22-chapelet-avec-vous-gilbert-chevalier-aveugle#57 ). C'est ton affaire, pas la mienne.

Comme je l'ai dit sur ton forum ( http://forummarmhonie.forumotion.asia/t316p25-le-seul-remede-aujourd-hui#2196 ), le divorce est consommé (comme c'est le cas avec Talmond), et quand c'est consommé, c'est consommé. Je ne reviendrai donc pas en arrière et tu ne me verras plus sur ta planète, pour le plus grand plaisir d'ailleurs de toute la bande de francs-maçons qui y papotent (et exècrent Léon XIII, et pour cause : http://forummarmhonie.forumotion.asia/t315p50-presentation-de-gilbert-chevalier#2194 ).

Sur la Chine, tu dis des âneries comme à ton ordinaire : je ne perdrai pas mon temps à te réfuter.

Voilà Michel : mon message est court mais il est clair.

A plus !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

SalemBenamar Empty Re: SalemBenamar

Message par avecrux.avemaria Ven 19 Juil - 12:43

Paix et bien mon Gilbert, tu m'énerves ! Pourquoi vas-tu t'inscrire n'importe où ? C'est du grand n'importe quoi ?! Ne crois-tu pas qu'il y a nécessité à agir avec prudence ? Moi qui m'inquiétais pour toi ! En plus pour rien ! Pfff.... C'est bien fait pour toi. Bon ! Comme il est inscrit, malheureusement... Il restera notre bien-aimé frère en Christ. Observons un silence respectueux quand il commente comme nous le ferions pour une personne en fin de vie. Et voilà ! C'est réglé. Passez une excellente journée dans le Cœur de la TS Famille flower
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SalemBenamar Empty Re: SalemBenamar

Message par Gilbert Chevalier Ven 19 Juil - 14:25

Salut Véro flower

Tu me fais bien rigoler avec tes commentaires rigolos  Very Happy

Tiens, je vais aller m'inscrire dans ton île  Wink : qu'en penses-tu ?

Quant à Michel, il est là et il y reste comme tous les autres : il sait bien que je ne l'enverrai pas paître ! Quant à ses histoires de bugs, c'est de la plaisanterie pour faire diversion, car vois-tu, il est super calé en informatique contrairement à ce qu'il laisse croire, et je suis sûr de mon truc.

A plus ma chère !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

SalemBenamar Empty Re: SalemBenamar

Message par avecrux.avemaria Ven 19 Juil - 21:44

Paix et bien Gilbert  flower  Je n'ai pas de forum. Oh pour notre Michel, qu'il soit un as en informatique, peu importe,  j'espère que tu ne te trompes pas Gilbert sur lui. Nous devons tout analyser à la lumière de l'Esprit-Saint. Le don de Dieu de lire dans les cœurs n'est pas donné à tous les fidèles catholiques. Bien que nos soupçons tendent à croire qu'ils  agissent à l'identique d'un ennemi du Christ, tant que la Vérité ne le confirme, abstenons-nous de l'écrire ou de le dire à haute voix. Je peux en parler car j'ai blessé Dieu en ayant osé dans mon orgueil, dans ma toute puissance accuser mon prochain d'être un ennemi du Christ. J'en paie le prix fort. Que Dieu me préserve de retomber à nouveau pour l'amour des Saintes Plaies de Jésus Christ dans ce péché de la calomnie. Paix et bien à toi.
avecrux.avemaria
avecrux.avemaria

Messages : 496
Date d'inscription : 21/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SalemBenamar Empty Re: SalemBenamar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum