Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

News au 8 septembre 2019

Aller en bas

News au 8 septembre 2019 Empty News au 8 septembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Dim 8 Sep - 10:07

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 8 septembre 2019 Empty Re: News au 8 septembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Dim 8 Sep - 10:14


News au 8 septembre 2019 Avorte10

Samedi 7 septembre 2019 : 606 avortements
Depuis le début de cette année : 152.053 
Depuis 1976 :
9.442.182
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 8 septembre 2019 Empty Re: News au 8 septembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Dim 8 Sep - 22:10

fr.news  8 septembre 2019

François semble désirer le contact physique avec les jeunes Africains (Vidéo)


News au 8 septembre 2019 Tmcb3dq3msi3iinqsqnvkv634iinqsqnvkv64

A la fin d'une veillée du 7 septembre devant Antananarivo, à Madagascar, le pape François a rencontré deux foules de jeunes qui se trouvaient à gauche et à droite de la scène.

Comme on pouvait s'y attendre, l'affaire a tourné au bazar lorsque les jeunes ont commencé à se pousser pour pouvoir le toucher.

La scène embarrassante est devenue ridicule lorsqu'un évêque qui se tenait derrière François a vu la nécessité de mettre son bras autour de sa taille afin de l'empêcher de tomber au milieu de la mêlée.

François semblait apprécier le contact physique avec l'évêque et la jeune foule. Dès qu'il était poussé par un groupe, il passait à l'autre.

Quelqu'un dans la foule crie en portugais : « Voici la jeunesse du pape. »

[C'est ce qu'on appelle le pelotage de Jésus II ! Tu vois le "genre" ? Imagine Carlo-Maria Vigano dans la même scène : on crierait au scandale, et immédiatement il aurait le même sort que Pell ! Pas vrai ?]


Dernière édition par Gilbert Chevalier le Dim 8 Sep - 22:57, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 8 septembre 2019 Empty Re: News au 8 septembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Dim 8 Sep - 22:34

fr.news  8 septembre 2019

François met en garde les évêques malgaches contre les jeunes prêtres « rigides »


News au 8 septembre 2019 W03mybdl0fhi1dofq7q6hglgj1dofq7q6hglh

Le 7 septembre dernier, à la cathédrale d'Antananarivo, à Madagascar, le pape François a parlé aux évêques locaux de la sélection des séminaristes.

Dans ce contexte, il les met en garde contre les jeunes prêtres qui sont « trop rigides » [comprendre : pieux et sérieux]. François insinue qu'il y a derrière cela de « graves problèmes ».

Cependant, François omet de mentionner les maux produits par des libéraux rigides comme lui-même, qui déversent des litres d'eaux usées modernistes dans le vin mousseux de l’Évangile.

[Pas étonnant que j'aie fait par deux fois de la psychiatrie : eux, ce sera pareil sinon pire ! Et comment s'en sortir ? Comme je m'en suis sorti, savoir malgré tout l'environnement hostile, malgré les médicaments inutiles, contre-indiqués et nuisibles puisque pouvant engendrer des contre-effets cancérogènes ou faisant perdre la vue comme dans mon cas, savoir : la RÉCITATION QUOTIDIENNE du SAINT ROSAIRE comme on peut, par exemple sur les doigts, comme je l'ai expérimenté ! À la barbe-même des psy... Je vous le dis, ça marche ! Et sans changement de mentalité !]


Dernière édition par Gilbert Chevalier le Dim 8 Sep - 22:57, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 8 septembre 2019 Empty Re: News au 8 septembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Dim 8 Sep - 22:51

fr.news  8 septembre 2019

Le cardinal Marx veut abolir le célibat : aperçu des sophismes déployés


News au 8 septembre 2019 Pj4e19c48ryx044b8kkk6j5uy044b8kkk6j5v

Le cardinal Reinhard Marx de Munich veut présenter des prêtres mariés « sous certaines conditions » et « dans certaines régions ».

Le renversement sélectif du mode de vie ecclésiastique passe par le « tour de passe-passe du cas spécifique ».

Dans le cadre du synode amazonien à venir, qui est principalement financé par les évêques allemands et leurs organisations dites d'entraide, Marx a déclaré à Faz.net le 8 septembre qu'il n'y aura « aucun chemin particulier pour l'Allemagne ». En même temps, il exigeait des chemins particuliers pour « certaines régions ».

Faire une demande en feignant de la rejeter : c'est le « tour de passe-passe de la contradiction ».

De plus, Marx a déblatéré ses sornettes habituelles, disant que la question ne portait « pas seulement sur le célibat », mais sur « l'avenir du mode de vie sacerdotal ». Selon lui, il est décisif de savoir « s » et comment le célibat peut être vécu de telle sorte qu'il soit un « signe positif » et qu'il « ne fasse pas de tort » aux prêtres dans leur vie.

Ces sophismes sont autant de méthodes utilisées en politique pour tromper les citoyens.

[Moi qui suis veuf, je demande à Marx de m'ordonner prêtre puisque je suis probati, dans le sens qu'étant vieux (68 ans), je ne prendrai point femme sauf si ce vénérable cardinal m'en présente une afin que je sois dans les nouvelles normes ! Et je suis sûr que le sacro-saint Bergoglio sera d'accord avec cette combine qui, quoique tortueuse, arrangera tout le monde ; et puis, de plus, je suis aveugle complet, ce qui, selon les nouvelles normes de l’Église-en-Sortie colle parfaitement, car c'est un critère hors-pair ! À vous de faire parvenir mon message à saint Karl Marx !]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 8 septembre 2019 Empty Re: News au 8 septembre 2019

Message par Gilbert Chevalier Dim 8 Sep - 23:08

fr.news  8 septembre 2019

Soamandrakizay : François prêchait-il à sa propre intention ?


News au 8 septembre 2019 7svyddbkpjj2wje34ytc1cu03wje34ytc1cu1

Quand la « famille » devient le critère décisif de ce que nous considérons juste et bon, nous finissons par justifier des pratiques qui conduisent à une « culture du privilège et de l'exclusion », a dit le pape François dans son homélie du 8 septembre à Soamandrakizay, à Madagascar.

Le Christ exige que nous voyions « au-delà de cela », a-t-il ajouté.

Il a poursuivi en citant son document hérétique d'Abou Dhabi, disant qu'il nous encourage à pratiquer « le dialogue comme voie, la coopération mutuelle comme code de conduite, la compréhension mutuelle comme méthode et norme ».

Cependant, ce sont de belles paroles. Dans le Vatican de François, c'est le contraire qui se produit. François ne fait la promotion que de ses amis, privilégie les extrémistes de gauche et exclut et marginalise impitoyablement les catholiques de son Vatican.

[Comme Bergoglio est fils d'une prostituée, il est facile de comprendre qu'il méprise la famille ;
Comme Bergoglio est un laïc, on comprend qu'il méprise l'état clérical ;
Comme Bergoglio est un faux-pape, on comprend qu'il méprise l’Église et les catholiques.
Je n'y vais pas de main morte contre cet homme maudit par les Saintes Écritures et par les Pères, et je continuerai à maudire l'Antéchrist comme on fait les saints Pères qui le qualifient d'« Homme damné », et comme saint Paul, d'« Homme de péché ».]
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 17931
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 8 septembre 2019 Empty Re: News au 8 septembre 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum