Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

2 participants

Page 81 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Fév - 22:08

Les piquousés sont des morts-vivants
Quand ils sont en vie évidemment.
Nicole Delépine a écrit:
JUSTICE DIVINE ?
La PUBLICITÉ MENSONGÈRE
pour les INJECTIONS POTENTIELLEMENT MORTELLES
est-elle « PUNIE » en PUBLIC ?

Le 13 octobre 2021, une jolie et jeune parlementaire fait la propagande pour les pseudo vax qu’elle vient de se faire injecter devant le parlement autrichien et s’écroule en pleine péroraison.

En février 2022 c’est le tour entre autres d’une artiste et d’une journaliste !

Quelles sont leurs compétences pour nous vendre des injections responsables de morts rapides (dans les semaines suivant la piqûre) et de complications majeures à l’origine de handicaps définitifs et même de maladies de la vache folle prises en compte au congrès de neurologie actuel en Angleterre ?

Eva-Maria Holzleitner est une avocate opiniâtre des pseudo vaccins COVID-19 ; son compte Instagram exhorte ses abonnés à « faire confiance aux résultats et aux tests de la science : le scepticisme quant à la stérilité grâce à la vaccination corona n’est pas fondé ! Nous sommes vaccinés ! ».

Membre du Conseil national d’Autriche, elle s’est effondrée en octobre 2021 en plein plaidoyer pour la vaccination des enfants ! Le parlement autrichien n’en attendait pas tant et la séance fut finalement interrompue après quelques minutes de sidération de la présidente.

D’autres ont suivi ce triste exemple : journalistes, artistes, journalistes, politiques voulant nous faire piquer comme ils se vantent de l’avoir fait et s’écroulant par terre pendant leur plaidoyer… Pas de chance !

Le 15/2/22 sur NTV – Clara Pfeffer, journaliste allemande appelle à vacciner tout le monde comme elle vient de le faire et, s’effondre ensuite en direct à la TV

Lors d’un spectacle de stand-up à Tempe (en Arizona), Heather McDonald se moque des effets secondaires du vaccin et des non-vaccinés et ajoute ; « Je suis vaccinée, double vaccinée, boostée… et vaccinée contre la grippe et le zona et j’ai toujours mes règles. Je n’ai pas eu le covid et Jésus m’aime ».

Juste après cette évocation de Jésus, elle s’effondre sur scène et se fracture le crâne. Au moment de sa chute, le public s’est mis à rire aux éclats, pensant à une blague.

Personne ne sait si, à l’avenir, la comédienne continuera à se moquer des non-vaccinés et des femmes qui n’ont plus de règles à la suite de la vaccination en prenant le Christ à témoin.

Finira-t-on par me faire croire à la Justice Immanente ?

Avouerai-je que jusqu’à présent je ne croyais pas à la punition divine et immédiate des prosélytes de l’injection en direct ou de tout autre méfait ?

Pourtant ce n’est pas la première victime dans ces conditions, et le parlement européen nous a déjà livré un morceau de théâtre de ce type. Injectez-les, et hop ! par terre… On aurait pu penser, mauvais esprit que nous sommes, que ces braves personnes ne pensaient qu’au bien d’autrui et ne se vaccineraient pas eux-mêmes ou, comme beaucoup de nos politiciens l’ont fait, avec une fiole pleine de sérum physiologique… Mais cette jeune parlementaire autrichienne par exemple n’était peut-être pas informée des procédés éprouvés de ses aînés entre corruption et mensonges. Trop innocente peut-être ?!

L’histoire ne nous dit pas la suite et espérons que nos amis autrichiens nous donnent de ses nouvelles.

Comme plus de mille sportifs de haut niveau qui se sont écroulés sur les stades, elle s’est effondrée au parlement, son ring. Un coup de stress surajouté à de possibles mini thromboses liées au vax ?[1]

Qui sait ? Il est vrai que la multiplication d’accidents cardiaques depuis un an (dont l’étiologie est clairement établie pour les médecins honnêtes, par les autopsies ou les IRM et dosages de dimères) ne peut évidemment pas être en rapport avec les injections ! Ce ne serait pas politiquement correct… et nos brillants journalistes de la doxa ont évoqué récemment l’apparition d’une nouvelle maladie cardiaque qui toucherait les jeunes…[2] depuis qu’on les vaccine.

Trop fort !

NOTES :
1- Longue liste d’athlètes — Morts après vaccination (wordpress.com)
2- EFFETS DELETERES DES INJECTIONS ANTICOVID : STOP! /LE POINT AU 8 02 22 — Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr)

(Source avec vidéos : https://nouveau-monde.ca/le-karma-ou-justice-divine-la-publicite-mensongere-pour-les-injections-potentiellement-mortelles-est-elle-punie-en-public/ )
Heather McDonald se FRACTURE le CRÂNE sur SCÈNE
après s’être moquée des effets secondaires du vaccin
et des non-vaccinés

Dans la vidéo ci-dessous, la comédienne Heather McDonald s’est effondrée lors d’un spectacle de stand-up samedi à Tempe, en Arizona. Sa chute lui a causé une fracture du crâne. Selon un communiqué sur sa page Facebook, Heather s’était produite au Tempe Improv vendredi soir 4 février sans incident.

Elle a passé le samedi matin sans incident avec son fils. Samedi soir, Heather a commencé son spectacle de 19 heures à l’Improv. Elle était sur scène depuis environ trois minutes, lorsqu’elle s’est soudainement effondrée. La chute a causé une fracture du crâne. Elle n’avait pas consommé d’alcool avant ou pendant le spectacle. Elle a été admise dans un hôpital local où des examens complets sont en cours. Jusqu’à présent, les tests n’ont révélé aucun problème médical sous-jacent qui aurait pu provoquer cet accident. « Je me suis évanouie sur scène. Je me suis levée, j’ai fait une blague et je me suis sentie tellement étourdie. Vous pouvez voir mon œil – je suis tombée. Oh ! mon Dieu. Je ne peux pas croire que cela soit arrivé. Je me sens si mal qu’ils ont dû dire à tout le monde de partir et ils ont annulé le deuxième spectacle. Tempe, je reviendrai ».

« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes ».

Juste avant de s’effondrer, l’humoriste se moquait des effets secondaires des vaccins et des non-vaccinés. « Je suis vacciné, double vacciné, boosté … et vacciné contre la grippe et le zona et j’ai toujours mes règles. Je n’ai pas eu le covid et Jésus m’aime ». Des témoins ont déclaré que dès qu’elle a prononcé cette phrase, elle s’est effondrée au sol comme crêpe dans une poêle en période Chandeleur. Au moment de la chute, le public s’est mis à rire aux éclats, pensant à une blague. Difficile de dire si à l’avenir, la comédienne continuera à se moquer des non-vaccinés et des femmes qui n’ont plus de règles à la suite de la vaccination… Une chose est certaine, à 51 ans, elle a goûté à la loi de la gravitation tout en prenant le Christ à témoin. Justice immanente ? Une scène qui donne envie de prendre le chemin de l’Église.
(Source)


Dernière édition par Gilbert Chevalier le Ven 18 Fév - 22:58, édité 2 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Fév - 22:21

-681-
HAR LENA TÉMOIGNE
(1er septembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 681_ha10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Fév - 22:24

-682-
DANIEL Da TORRE TÉMOIGNE
(1er septembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 682_da10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Fév - 22:27

-683-
OPHÉLIE FIQUET TÉMOIGNE
(1er septembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 683_op10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Fév - 22:29

-684-
BURT CLINT TÉMOIGNE
(1er septembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 684_bu10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Fév - 22:33

-685-
PHILIPPE EYS TÉMOIGNE
(1er septembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 685_ph10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Fév - 22:34

-686-
LILY LILY TÉMOIGNE
(1er septembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 686a_l10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 686b_l10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Fév - 22:36

-687-
KIKISS MICHTO TÉMOIGNE
(1er septembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 687_ki10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Fév - 22:41

-688-
ANNIK DROUIN TÉMOIGNE
(1er septembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 688_an10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Gilbert Chevalier Ven 18 Fév - 22:45

-689-
MARIE-LOU HRM TÉMOIGNE
(1er septembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 689_ma10

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18032
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1- - Page 81 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -1-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 81 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum