Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2-

2 participants

Page 85 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant

Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2-

Message par Gilbert Chevalier Sam 23 Avr - 10:40

Macron est un faux-piquousé :
Voilà la réalité !
PROBLÈMES CARDIAQUES
et ACCIDENTS VASCULAIRES CÉRÉBRAUX :
le NOMBRE d’OPÉRATIONS de SAUVETAGE AUGMENTE FORTEMENT

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 115

Le député SPD Robert Schaddach a interrogé les opérations des pompiers de Berlin en raison de problèmes cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux.

Le nombre d’opérations de sauvetage des pompiers de Berlin sous les mots-clés problèmes cardiaques et accident vasculaire cérébral a fortement augmenté en 2021. C’est ce qui ressort de la réponse de l’administration de l’Intérieur du Sénat à une demande du député spd Robert Schaddach. Ici, il est dit :

« Le but de la demande est de déterminer l’évolution des chiffres de déploiement des pompiers de Berlin en ce qui concerne les plaintes cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux au cours des quatre dernières années. »

Sous les mots-clés « problèmes cardiaques/défibrillateur implanté » et « douleur thoracique/autres plaintes dans la poitrine », le nombre de missions enregistrées en 2021 a augmenté de 31% pour atteindre un total de 43 806 missions par rapport aux valeurs moyennes de 2018/2019. Le nombre de missions enregistrées sous les mots-clés « AVC/attaque ischémique transitoire (AIT) » a augmenté de 27% par rapport aux valeurs moyennes de 2018/2019 pour atteindre un total de 13 096 missions.

Dans l’enquête du 10 mars 2022, Schaddach veut savoir : « Comment un changement possible dans le nombre d’opérations en ce qui concerne les problèmes cardiaques est-il évalué du point de vue des pompiers de Berlin ? » La réponse du Département de l’intérieur, de la numérisation et du sport du Sénat du 7 avril 2022 : « Les changements dans la fréquence d’utilisation des principaux protocoles de plainte ‘Plaintes cardiaques/Défibrillateur implanté’ et ‘Douleur thoracique/Autres plaintes dans la poitrine’ dans le cadre de l’appel d’urgence standardisé peuvent être combinés avec une utilisation plus intensive du protocole, la classification des symptômes, le développement ultérieur de la gestion de la qualité, mais aussi le changement du nombre de demandes dans de sauvetage d’urgence, par exemple par la croissance démographique ou l’évolution démographique ».

Sénat : La raison de l’alarme n’est pas un diagnostic concluant

Dans une autre question, le politicien du SPD veut savoir de l’administration de l’intérieur du Sénat : « Comment un changement possible dans le nombre d’opérations en ce qui concerne les accidents vasculaires cérébraux (symptômes d’AVC inférieurs à 12 h) est-il évalué du point de vue des pompiers de Berlin ? » La réponse : « En ce qui concerne les changements possibles dans la fréquence d’utilisation du protocole de plainte principale « Avc/Accident ischémique transitoire (AIT) » dans l’appel d’urgence normalisé, il est fait référence à la réponse à la question 2, qui s’applique également mutatis mutandis à ces groupes de cas. »

L’administration du Sénat informe également que « les demandes d’aide médicales sont interrogées auprès du Système de répartition des priorités médicales (MPDS) » lorsqu’elles répondent à l’appel d’urgence. « Dans le cadre de cette intervention d’URGENCE normalisée avec MPDS, les symptômes sont attribués à une plainte principale. Cela se fait sur la base de critères médicaux d’urgence. La ‘plainte cardiaque’ peut être caractérisée par divers symptômes. Par conséquent, « le choix de l’occasion d’alarme sur la base du MPDS ne constitue pas un diagnostic concluant ». Et plus loin : « Dans ce contexte, on ne peut pas conclure que les plaintes décrites étaient en fin de compte en fait des « plaintes cardiaques » ou peut-être aussi une autre maladie était présente. »

« Ces taux d’augmentation doivent être expliqués »

La communauté des pompiers de Berlin, une association de centaines de pompiers et de pompiers critiques pour les vaccins, a pris note de la demande du député SPD Robert Schaddach selon sa propre déclaration « avec un vif intérêt ». Un porte-parole de la communauté des pompiers a déclaré au Berliner Zeitung : « De tels taux d’augmentation doivent être expliqués. » Il est frappant de constater que « le nombre total de plaintes cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux en 2018 et 2019 est relativement proche les uns des autres. En 2020, une première augmentation par rapport à la moyenne de 2018/19 de 12,4% pour les problèmes cardiaques et de 12,9% pour les accidents vasculaires cérébraux peut être observée. En 2021, une deuxième augmentation, encore plus élevée, peut être enregistrée. Par rapport à la moyenne de 2018/19, cette augmentation plus massive est alors de 31,2% pour les problèmes cardiaques et de 27,4% pour les accidents vasculaires cérébraux.

Pour l’année 2020, il peut « sembler encore quelque peu plausible qu’un mélange inquiétant de l’émergence d’un nouveau type de virus et l’introduction de mesures sans précédent avec tous les dommages collatéraux aient conduit à une augmentation tragique des chiffres ». Le porte-parole poursuit : « Pour l’année 2021, cependant, un autre facteur inconnu semble avoir été ajouté, ce qui intensifie considérablement l’augmentation précédente. » En outre, en comparant les groupes d’âge, il est frappant de constater que « les taux d’augmentation les plus élevés se produisent en particulier dans les groupes d’âge qui ne sont généralement pas compris comme des groupes vulnérables au regard de la maladie Covid-19 ».

Demande : RKI et PEI devraient traiter scientifiquement les chiffres de déploiement

En ce qui concerne les « anomalies des augmentations, il faut examiner s’il existe un lien de causalité avec les effets secondaires du vaccin causés par le vaccin corona, qui sont de plus en plus au centre de l’attention des médias », selon la communauté des pompiers. En ce qui concerne « l’obligation de vaccination selon l’IfSG, qui a été introduite sans discrimination par les autorités pour tous les membres des pompiers de Berlin », la demande représente « une excellente raison du point de vue de la communauté des pompiers d’exclure complètement un tel lien – si des preuves scientifiquement étayées sont disponibles – et donc de réduire les réserves ».

Par conséquent, la communauté des pompiers « exhorte la direction de la brigade de pompiers de Berlin à lancer une enquête scientifique et ouverte sur un lien possible en coopération avec les experts de l’Institut Robert Koch (RKI) et de l’Institut Paul Ehrlich (PEI) en ce qui concerne les chiffres de déploiement disponibles ». Les institutions mentionnées pourraient également « vérifier si les observations faites à Berlin peuvent être transmises dans toute l’Allemagne ». Si une telle enquête « n’était pas ouverte malgré les questions ouvertes au vu des données mises au jour », « il devrait y avoir des raisons tout aussi valables à cela, en particulier compte tenu de la sécurité des citoyens et des membres des pompiers de Berlin ».

Jusqu’à l’achèvement de « toute enquête » et « l’existence de preuves scientifiquement étayées appropriées qui excluent clairement une relation de causalité », la communauté des pompiers exige maintenant « pour tous les membres concernés des professions respectives – y compris et surtout au-delà des pompiers – une suspension catégorique de la mise en œuvre de l’obligation de vaccination liée au secteur ».

La question complète du député SPD Robert Schaddach et les réponses intégrales du département de l’Intérieur, de la Numérisation et du Sport du Sénat peuvent être trouvées ici
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 214

(Source)


Dernière édition par Gilbert Chevalier le Mar 9 Avr - 15:41, édité 1 fois
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2-

Message par Gilbert Chevalier Sam 23 Avr - 10:43

-1607-
GWENN POULLAIN TÉMOIGNE
(3 décembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 1607_g10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2-

Message par Gilbert Chevalier Sam 23 Avr - 10:45

-1608-
LAURE BATS TÉMOIGNE
(3 décembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 1608a_10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 1608b_10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2-

Message par Gilbert Chevalier Sam 23 Avr - 10:47

-1609-
THIERRY MALGOUYRE TÉMOIGNE
(3 décembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 1609_t10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2-

Message par Gilbert Chevalier Sam 23 Avr - 10:51

-1610-
TIFFANY UYG TÉMOIGNE
(3 décembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 1610a_10
Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 1610b_10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2-

Message par Gilbert Chevalier Sam 23 Avr - 10:53

-1611-
ÈVE PAPILLON TÉMOIGNE
(3 décembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 1611_z10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2-

Message par Gilbert Chevalier Sam 23 Avr - 10:55

-1612-
RAPHA ELLE TÉMOIGNE
(3 décembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 1612_r10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2-

Message par Gilbert Chevalier Sam 23 Avr - 10:58

-1613-
LAILA SAIM TÉMOIGNE
(3 décembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 1613_l10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2-

Message par Gilbert Chevalier Sam 23 Avr - 11:00

-1614-
AMBRE MARINE TÉMOIGNE
(3 décembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 1614_a10

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2-

Message par Gilbert Chevalier Sam 23 Avr - 11:08

-1615-
ÉVELYNE MAGNIN TÉMOIGNE
(3 décembre 2021)


Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 1615_e10

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 Les_2_11
Ô très miséricordieux Jésus,
vous qui brûlez d’un si ardent amour pour les âmes,
je vous en conjure,
par l’agonie de votre très Saint Cœur,
et par les douleurs de votre Mère Immaculée,
purifiez dans votre Sang
tous les pécheurs de la terre qui sont maintenant à l’agonie
et qui aujourd’hui-même doivent mourir.
Amen.

Cœur agonisant de Jésus,
ayez pitié des mourants.
Cœur compatissant de Marie,
priez pour les affligés.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18040
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2- - Page 85 Empty Re: Les PIQUOUSÉS ne VIVRONT PAS PLUS de 10 ANS ! -2-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 85 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum